>
HautBas
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[Question] X-men : intégration dans la Confrérie

Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8520
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Wesh, j'ai vérifié si la question avait déjà été posée.wtf

Donc, j'imagine bien que l'intégration d'un mutant est plutôt libre et souple (pas de modèle défini par exemple) mais j'aimerais savoir s'il y a des choses importantes, si c'est facile ou non d'y être intégré.

J'ai imaginé dans un rp que le plus important était de garder le secret sur la localisation du Refuge avec (potentiellement) un test mais d'un autre côté, les mutants de Magneto ne sont pas du genre à surveiller leurs membres de trop près.
Enfin, c'est juste pour voir si je ne me trompe pas complètement...

Merci d'avance. doncookie


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tu entends quoi sous "choses importantes", Luna ?  pleased as punch

En général la personne qui a recruté le mutant ou son mentor (si ce n'est pas la même personne) est considéré responsable du nouveau recru.

Si tu invites Jean-Pierre à la Confrérie et que Jean-Pierre va annoncer à la télé où se trouve la base, bah c'est à toi d'aller régler ce "petit problème". Contrairement à l'Institut de Xavier, ça va pas juste être une punition à la "va t'asseoir dans le coin et réfléchis sur tes actions !" comme tu peux bien te l'imaginer. Donc, tu te débarrasses de Jean-Pierre et la Grande Punition (la vrai) déteint sur toi. Tu as tout l'intérêt de bien former les petits nouveaux du coup et leur instruire les lois du silence.

En règle général si t'es malin tu vas pas inviter n'importe qui et si tu veux recruter quelqu'un, tu passes d'abord un petit moment à apprendre à connaître la bestiole à l'extérieur avant de l'inviter parmi ta famille  wtf

The first rule about fight club is you don't talk about fight club.
The second rule about fight club is you don't talk about fight club.


X-Men
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet