>
HautBas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Trop de champignons dans mon café !

Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8526
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : ouvert aux incrustations (demander au préalable)
• Type de RP : Event : chapitre 4
• Tour de jeu : Luna > Tictac > etc.
• Délai maximum :  10 jours
• Sauts de tours : 0
• Autre : Venez flâner dans la rue Hoche. Des restaurants et des cafés, des boutiques de décoration, des coiffeurs, des hôtels ou des boutiques de prêt-à-porter, à 250 mètres de la gare, au coeur du centre-ville et à deux pas du Palais des Festivals. Cool
Varsha, l'esprit de la pluie continue à aider l'Administration à recouvrer ses forces, loin d'imiter ses confrères et consœurs dans cette rébellion qu'elle juge contre-productive. Accompagnée de jeunes shamans et d'un esprit assez familier, elle se retrouve donc en Europe, dans le Sud de la France plus précisément.

La ville de Cannes d'habitude si ensoleillée et rayonnante est pluvieuse, rien d'anormal jusque là (ce genre de choses arrive !) et mousseuse (ça c'est anormale !). Les pavés aux couleurs claires sont recouverts de mousses et de champignons en tout genre. Les humains ont fuient les terrasses pour se réfugier à l'intérieur des restaurants et des boutiques mais cette même mousse envahit désormais les murs et s'infiltre à travers les portes.

"Je pense que je vois le problème, pas toi ?"

Elle s'adresse à l'Esprit des Saisons. Ce dernier est un esprit bien moins ancien et puissant qu'elle mais il a aussi de l'influence sur la pluie donc il lui est en quelque sorte affilé. S'ils réfléchissent assez bien, ils peuvent à deux régler le conflit sans que les shamans présents n'aient à intervenir !


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback