>
HautBas
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

C'était à droite ? Non, à gauche !

Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : ouvert à une incrustation (demander au préalable)
• Type de RP : Normal
• Tour de jeu : Silivren - Pazou - ??
• Délai maximum : Une semaine
• Sauts de tours : 2


Ils s'attendaient plus à voir apparaître une forêt antique aux cimes vénérables que les vertigineuses hauteurs de vielles montagnes. Nuwarëliya stoppa sa marche pour observer les alentours, une moue au visage. Derrière elle, elle ne voyait que ce paysage vallonné qu'elle avait traversé depuis la veille. Devant elle se trouvaient les montagnes inattendues. L'elfe se gratta la nuque. "Je crois que je me suis trompée dans un croisement."

Sur ses épaules, deux petites masses écailleuses se déroulèrent alors que les têtes de dragons-fées se levaient vers elle. Le brun haussa son arcade sourcilière. "Je t'avais dit de ne pas écouter Drakssam." A ces mots, le vert souffleta quelques flammèches. "J'ai un très bon sens de l'orientation, Rooiberos. C'est la carte qu'Ely a trouvé qui a mal indiqué le chemin." L'elfe soupira en se laissant gracieusement tomber sur l'herbe. "En attendant, Lalalariel est toujours aussi loin et j'ai perdu la Capitale !"

Les deux dragons-fées se regardèrent puis lui tapotèrent gentiment les joues. "Ne désespère pas, Ely, Heavensaw est immense." lui dit gentiment Père Rooi. Père Drak sourit d'un air espiègle. "Et nous avons les années pour visiter toute cette immensité !" Père Rooi lui fit les gros yeux et il regarda ailleurs, reconnaissant sans doute que la quête de l'elfe ne souffrait pas d'une telle attente. "Où sont les autres petits ?" Inquiets, ils cherchèrent leurs silhouettes à l'horizon.


Dernière édition par Silivren le Ven 30 Avr 2021, 15:49, édité 1 fois


Couleurs:



C'était à droite ? Non, à gauche !  - Page 4 Com_na13
C'était à droite ? Non, à gauche !  - Page 4 Blason-Touristonanite2
C'était à droite ? Non, à gauche !  - Page 4 Roux10

Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pachouliboukoualoubouzoulek courut longtemps après l'elfette (pas tant que ça en réalité, sa condition physique laissant à désirer) et finit complètement perdu dans la forêt à hurler sur tout ce qui bougeait et même sur ce qui ne bougeait pas. Lorsqu'il arriva à court d'insultes il se mit à cramer les arbres qui l'entouraient, ce qui se révéla une assez mauvaise idée. C'est donc légèrement roussi et très en pétard que Pachouliboukoualoubouzoulek entreprit de retrouver le chemin de chez lui.



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

C'était à droite ? Non, à gauche !  - Page 4 Ol53

C'était à droite ? Non, à gauche !  - Page 4 J4v0