>
HautBas
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bienvenue dans ma tête

MonyWood

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMolly (22)
Nano. MondeNano. MondeZombiland
AvatarAvatarMolly
Aspirant Nanite
MonyWood
Messages : 33
Crédit avatar : Joji-Run & Serafleur
OnlineEn ligne
Bienvenue dans ma tête Sam 11 Juil 2020, 16:20
Réputation du message : 100% (6 votes)

Presente toi banane flambee


Prénom :Chloé
Age : 23 ans
Activités : Je suis une formation en Zoothérapie et je cherche du boulot sur le côté, j'aimerai pouvoir me lancer en tant qu'indépendante une fois que j'aurai les moyens.
Centres d'intérêts : L'écriture, les jeux-vidéos, la peinture même si je suis loin d'être douée, les animaux, en particulier les chiens (j'ai suivi une formation en comportementalisme canin tellement j'avais envie de mieux les comprendre), la nature en général, j'adore me balader avec ma chienne, ça m'apaise beaucoup.
Où j'ai trouvé le forum : Je me suis baladée de forum à forum et je suis tombée ici !
Un petit mot pour Nano. ? : Je suis contente d'avoir trouvé ce forum, c'est exactement ce que je recherchais :)
Activité à Prévoir : Je pense que ça dépendra de mes semaines, n'ayant pas d'horaire fixe, mais je serai au moins là une fois semaine, même si ça sera sûrement plus
Bonus :  yum


Nom du perso


Zombieland

○ Prénom et Nom : Molly Jørgensen
○ Age : 22 ans
○ Nationalité : Norvégienne
○ Métier avant l'apocalypse : Étudiante en bachelier vétérinaire
○ Lieu de vie : Dans le camp
○ Occupation : Elle donne un coup de main en infirmerie
○ Crédit Avatar : Serafleur




Cherche coiffeur (mort ou vif)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Molly est assez petite, elle n’atteint pas les un mètres soixante. Plus jeune, ça la complexait de ne pas pouvoir être un peu plus grande mais au final ça l’arrange plutôt bien depuis l’épidémie. Ça lui permet de se faufiler partout telle une petite sourie.

- T’as des signes particuliers ? Depuis toute petite on lui dit qu’elle a les cheveux de Boucles d’or, ils sont blonds comme les ¾ des personnes venant des pays nordiques et  bouclés. Ses yeux sont vert clair, ça change un peu du cliché blonde aux yeux bleus.
Elle a des taches de rousseurs sur tout le corps et deux grandes marques dans le dos qui lui rappelle à chaque fois comment son père pouvait être quand il était déçu d’elle. (Il la battait avec sa ceinture et, à force de taper, les marques sont restées).

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Depuis l’épidémie, on ne va pas se mentir, il n’y a plus vraiment de style vestimentaire, les gens s’habillent avec ce qu’ils trouvent et n’ont pas d’autres choix. Molly a toujours du mal à trouver des vêtements à sa taille, mais ça ne lui dérange pas, le fait d’avoir des vêtements plus amples c’est tout de même plus agréable en fin de compte.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?Un couteau rétractable, on ne sait jamais ce qui pourrait lui tomber dessus ainsi qu’une pierre qu’elle a ramassée en venant au camp. Elle n’a rien d’exceptionnel mais elle aimait bien sa forme, depuis c’est devenu son objet porte bonheur.


avatar

Interview avec un zombie intello

- Tu parles norvégien, c'bon ? Et anglais ? Le norvégien étant ma langue maternelle, je le parle couramment et sans problème. Pour l’anglais, Je l’ai surtout appris à l’école et devant les séries / films / jeux-vidéos. En fin de compte ça m’a plutôt bien aidé car j’arrive à me débrouiller correctement. Je garde un gros accent quand je parle mais je me fais comprendre.

- Si tu te faisais mordre, tu le dirais aux autres ? Je ne pense pas non. Si je viens à donner ce genre d’info, on me mettrait directement une balle dans la tête. Or je préfère m’occuper de mon cas moi-même. Si un jour je viendrai à disparaître sans laisser aucune trace derrière moi, c’est que je me suis fait mordre et que j’ai trouvé un chouette endroit pour donner fin à mes jours.

- Tu as 9 zombies face à toi et tu es tout seul. A droite, un ravin, à gauche, une vieille grange en ruine. Tu as une batte de baseball. Tu fais quoi ? On ne va pas se mentir, même avec une batte de baseball jamais je ne serai capable de m’occuper de neuf zombies en même temps. La meilleure solution à mes yeux serait de chercher un autre chemin, mais si je n’ai pas le choix alors je prends la grange en ruine, je trouve un moyen de barricader au max les entrées et j’essaie d’aller en hauteur. Sûrement qu’il y aura deux-trois zombies plus agiles que les autres qui arriveront à me suivre jusque-là, mais c’est déjà plus simple de m’en prendre à eux qu’à la troupe au complet.


- Tu dois choisir : tu sauves la mamie, l'enfant ou l'humanoïde super sexy qui te fait de l'œil ? Mon côté altruiste irait sauver l’enfant. La mamie a déjà fait son temps, elle n’a plus grand-chose à perdre et l’humanoïde sexy franchement je m’en fous un peu.
Mais dans le monde dans lequel on vit, il faut être égoïste pour vouloir survivre, alors je pense que je n’en sauverai aucun.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? J’aime me lever tôt pour pouvoir profiter du calme, si café il y a, je me prends une petite tasse et je me pose toujours devant les grandes fenêtres de la cantine pour profiter du paysage. Le matin j’aime être dans ma bulle, j’aime rêvasser, m’imaginer la vie que j’aurai eue s'il n’y avait pas eu cette épidémie. Ensuite je passe souvent le reste de mes matinées à l’infirmerie, je donne un coup de main aux médecins. J’aime discuter avec les patients, je me dis que ça fait passer le temps et que ça doit être agréable pour eux de parler à quelqu’un quand ils sont souffrants.
Quand j’en ai l’occasion je pars sur le terrain, même si c’est toujours stressant puisque je ne sais jamais si je reviendrai vivante, mais c’est toujours un bonheur quand on finit par trouver quelques choses d’utiles pour le camp. Ensuite quand je suis libre, je passe une partie de mon temps dans mon dortoir à écrire, que ce soit dans mon carnet de bord où je note ce que j’ai fais de la journée ou alors écrire des histoires qui sortent tout droit de mon imagination. En fin de compte ma mission principale de mes journées c’est de rester en vie.

- C'est la fin du monde ou tu crois qu'un jour, tout redeviendra comme avant les zombies ? Je pense que plus jamais la vie ne sera comme avant. Même si on trouve un vaccin contre le virus, notre psychologie de vie aura tellement changé avec le temps qu’on nous pourra plus refaire les mêmes erreurs que dans le passé. Mais je ne pense pas que c’est pour autant la fin de monde. J’ai l’espoir qu’un jour on finisse par trouver une solution.

Histoire

Molly est née et a vécu presque toute sa vie dans la région de Bergen, en Norvège.
Elle est fille unique d’un père stricte qui était un ancien militaire, mais à cause d’un accident sur terrain il a dû dire adieu à son rôle de soldat ainsi qu’à sa main gauche. Depuis il a trouvé un job dans grande boîte de marketing mais il n’est pas forcément heureux dans cette vie-là. Il a fini par devenir dépressif et noie son chagrin dans l’alcool. Il a toujours voulu que sa fille soit la meilleure, pour lui le seul moyen pour que sa fille réussisse dans la vie c’était la discipline. C’est triste mais en fin de compte il a grandi comme ça lui aussi, alors au fond il ne savait pas vraiment comment s’y prendre autrement ou de manière plus douce.
Parfois il trouvait Molly beaucoup trop empathique, trop altruiste et ça ne lui plaisait pas. Il disait qu’à cause de ça elle allait se faire marcher dessus. Parfois ça le mettait tellement en rogne en plus d’avoir un verre dans le nez qu’il ne pouvait pas s’empêcher de la taper avec sa ceinture pour “qu’elle comprenne”. Il s’en voulait énormément après avoir désaoulé, mais encore une fois, il ne savait pas comment faire autrement.
Sa mère était institutrice et ne gagnait pas beaucoup. A cause de ça, elle était très dépendante de son mari et n’osait donc rien dire contre lui. Pourtant elle détestait son comportement envers Molly et son alcoolisme. Mais elle avait tellement peur de se retrouver à la rue qu’elle ne disait rien. Contrairement à lui, elle aimait le côté doux et “trop” gentil de sa fille. Elle ne voyait pas ça comme étant de la faiblesse, au contraire elle a toujours vu ça comme une force. Elle aurait tout fait pour que Molly soit la plus épanouie possible.

Malgré les quelques débordements de son père et le côté trop soumis de sa mère, Molly a quand même eu une belle enfance. C’était une bonne élève à l’école grâce à l’aide de sa mère mais surtout son ambition. Elle avait une passion pour la nature et les animaux qui nous entourent. Depuis toute petite elle pouvait passer des heures cachés dans un buisson pour observer les animaux dans la forêt près de chez elle. Ça la fascinait et elle voulait pouvoir comprendre leurs comportements. Comme d’autres petites filles, elle voulait être vétérinaire, sauf que par rapport aux autres, elle avait la passion et l’ambition pour y arriver.
Molly a toujours aimé être dans sa bulle à rêvasser. Elle n’avait pas beaucoup d’amis et ça l’arrangeait. En fin de compte elle n’était pas très à l’aise quand elle se retrouvait entourée de mondes ou quand elle devait prendre la parole devant pleins de gens. En grandissant certains de sa classe se moquaient d’elle parce qu’elle était trop timide, trop renfermée, mais elle avait d’autres choses à faire que de se soucier de l’avis des autres. Et c’est avec cette mentalité qu’elle a réussi à passer au-dessus de toute la négativité qui pouvait entrer dans sa vie pour se concentrer sur son but ultime. Au début son père ne voulait pas lui payer l’université. Il aurait préféré qu’elle soigne des gens plutôt que des animaux, donc Molly a pris la décision après ses dix-huit ans de travailler le temps de pouvoir économiser pour se payer ses études. On ne peut pas dire qu’elle allait tous les jours au boulot avec le sourire mais elle savait que c’était le seul moyen d’atteindre son objectif. L’année suivante, elle a enfin pu mettre les pieds à l’université, son père était étonnamment fier d’elle et de son ambition, il a commencé à se montrer plus laxiste avec sa fille. Entre-temps il avait arrêté de boire, n’avait plus levé la main sur elle depuis quelques années. Sa mère quant à elle était rassurée de voir que tout finissait par s’arranger pour lui et que sa fille s’épanouissait là où elle s’y plaisait vraiment. Tout était presque parfait.

Malheureusement chaque bons moments ont une fin. Molly avait entamé sa deuxième année depuis moins de six mois quand on a commencé à parler de l’épidémie. Au début elle pensait que c’était une blague quand elle a entendue parler de zombies. Mais quand elle a fini par voir de vraies imagines aux nouvelles, quand elle s’est rendu compte que cette histoire fictive de virus zombies a réellement fini par être réelle, c’était difficile de se dire que le monde qu’elle a connu était en train de disparaître complètement. Dehors c’était la panique et plus aucun endroit n’avait l’air sûr. Son père, qui avait gardé contact avec certains de ses anciens collègues militaires avait entendu parler d’un camp plus bas dans le pays. Normalement un ferry faisait le trajet jusque-là, malheureusement à cause de l’épidémie ils pouvaient faire une croix dessus. La petite famille a donc pris la route vers Vannstad d’abord en voiture et ensuite à pied. Ça leur a pris presque deux mois avant d’enfin arriver devant le camp. C’était dur pour Molly, elle qui vivait dans son petit monde de bisounours, de devoir s’entre-tuer. Mais cette fois-ci, son père avait raison et devait lui apprendre que c’était la seule solution. Que pour survivre elle devait être plus égoïste et plus forte mentalement que les autres.
Arrivés dans la zone de quarantaine, durant le check-up, les militaires se sont rendu compte que son père avait été mordu. Il n’avait osé rien dire pour ne pas inquiéter Molly et sa femme, mais d’après lui ça datait de la veille. C’était trop tard pour lui, malheureusement. C’est la dernière fois que Molly a vu son père. Elle ne sera jamais ce qu’il lui est vraiment arrivé. S’il s’est “transformé” ou si on l’a tué avant.

Aujourd’hui Molly donne son aide à l’infirmerie et sa mère, toujours vivante, s’occupe des enfants du camp et essaie de les instruire le plus possible, parce qu’ils sont notre futur.
MonyWood

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMolly (22)
Nano. MondeNano. MondeZombiland
AvatarAvatarMolly
Aspirant Nanite
MonyWood
Messages : 33
Crédit avatar : Joji-Run & Serafleur
OnlineEn ligne
Re: Bienvenue dans ma tête Sam 11 Juil 2020, 16:25
Réputation du message : 100% (2 votes)
+1 car on ne sait jamais big love


Bienvenue dans ma tête  Fan_zo10
Bienvenue dans ma tête  Poi_ro10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Bienvenue dans ma tête Sam 11 Juil 2020, 17:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mooooooh, elle est mignonne comme tout. La pauvre, elle mérite pas atterrir dans un environnement pareil Panic

C'est A-OKAY pour la validation de la fiche. Manque que l'ajout de ton avatar dans le profil (profil > tes personnages). Dès que c'est fait je te donne les accès et tu peux RP ! *danse de la joie*


X-Men
MonyWood

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMolly (22)
Nano. MondeNano. MondeZombiland
AvatarAvatarMolly
Aspirant Nanite
MonyWood
Messages : 33
Crédit avatar : Joji-Run & Serafleur
OnlineEn ligne
Re: Bienvenue dans ma tête Sam 11 Juil 2020, 17:41
Réputation du message : 100% (2 votes)
Merci beaucoup UwU

Voilà c'est faiiit o/


Bienvenue dans ma tête  Fan_zo10
Bienvenue dans ma tête  Poi_ro10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Bienvenue dans ma tête Sam 11 Juil 2020, 18:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
Et te voilà : NANITE ! Party


X-Men
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27088
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Bienvenue dans ma tête Dim 12 Juil 2020, 17:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenuuuuuuuue ! fou

Ah là là, trop choute cette Molly. J'ai de la peine pour elle Owocry

Amuse-toi bien, 'spèce de Nanite ! Cookie plein



Bienvenue dans ma tête  Alyaa_10Bienvenue dans ma tête  Alyaa_10Bienvenue dans ma tête  Alyaa_10
Bienvenue dans ma tête  Alyaa_11

Bienvenue dans ma tête  Poi_ro10
MonyWood

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMolly (22)
Nano. MondeNano. MondeZombiland
AvatarAvatarMolly
Aspirant Nanite
MonyWood
Messages : 33
Crédit avatar : Joji-Run & Serafleur
OnlineEn ligne
Re: Bienvenue dans ma tête Dim 12 Juil 2020, 18:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci beaucoup ! UwU
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: Bienvenue dans ma tête Jeu 16 Juil 2020, 21:35
Walah comme je suis en retard, mais bienvenue \o/

*Dépose une offrande de cookies*



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Bienvenue dans ma tête  Ol53

Bienvenue dans ma tête  J4v0
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8520
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Bienvenue dans ma tête Jeu 16 Juil 2020, 21:48
Diantre, je ne t'ai pas souhaité la bienvenue sur ton topic ! Considère cela comme fait désormais. heya


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne