>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

De Sueur et d'Encre - Otonros

Otonros

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEzra’Tiam 54 ansViinamenähto 777 ans
Nano. MondeNano. MondeAPAdP
AvatarAvatarezra’tiamViinamenähto
Aspirant Nanite
Otonros
Messages : 24
Crédit avatar : TsaoShin
OnlineEn ligne
De Sueur et d'Encre - OtonrosVen 03 Juil 2020, 22:59
Réputation du message : 100% (8 votes)

Presente toi banane flambee


Prénom : Maxime
Age : 22 ans
Activités : Étudient en Pharma
Centres d'intérêts : Lire des livres et/ou des mangas, le rp et les jeux vidéo hehe
Où j'ai trouvé le forum : Partenariats/Top-Sites
Un petit mot pour Nano. ? : J'aime trop le principe des nanos rp ! C'est court, rapide, efficace et fun !
Activité à Prévoir : Ça dépend des semaines, peut-être tous les jours pour un petit post ou deux-trois jours seulement.
Bonus :


Ezra'Tiam


Alpha Perdu

○ Prénom et Nom : Ezra'Tiam
○ Age : 54 ans
○ Race : Valeth
○ Planète : Phos'Il
○ Métier : Commandant du vaisseau Snowhunter dans l’AAG
○ Crédit : Senkkei


Cherche coiffeur (mort ou vif)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Que ce soit par rapport aux Humains fragiles ou à mes compères, je suis plutôt grand. Et imposant. J’ai très forte carrure ainsi qu’une fourrure très épaisse, plus particulièrement au niveau du cou.

- T’as des signes particuliers ? Juste un petit anneau au niveau de l’oreille droite. Il m’a été transmis par mon père lorsque j’ai atteint l’âge adulte.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Simple et rudimentaire. Je n’aime pas porter trop de vêtements car ils entravent mes mouvements. Généralement, quand je ne suis pas en service, je ne porte que qu’un t-shirt et un short militaire. Sinon, je porte l’uniforme qui correspond à mon grade bien que ça me gratte et que ça ne m’arrange pas trop.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Non. Si ce n’est quand je suis en service, j’ai toujours deux pistolets sur moi.
Ezra

Interview avec un poulple

- Où te planques-tu ? (vaisseau, station orbitale, planète, etc.) Je ne me planque pas, jamais. Je vis principalement à bord de mon vaisseau avec mon équipage. Sinon, je possède un logement dans un village près de la Capitale de Phos’il.

- Tu joues au poker (si si) avec un poulpe violet, un Xzblorg, un tapis qui parle et un droïde à tête de canard. Qui est-ce que tu surveilles ? C’est bien simple, je ne joue pas au poker. Je trouve ce jeu très futile et inutile car en plus d’y perdre du temps, on y perd de l’argent. De plus, il repose beaucoup trop sur la chance et sur le bluff, deux choses que je n’aime pas.

- Dans les cantinas, qu'est-ce qu'on dit de toi ? On parle certainement dans mon dos. Je suis trop carré, trop droit voir trop sévère. Je ne laisse pas assez de liberté. Le travail passe toujours avant tout. Enfin ce ne sont que des suppositions puisque je ne prête pas attention à ce qu’il se dit sur moi. Par contre je pense, et j’espère, qu’on me respecte en tant que Capitaine et que Valeth.

- Les lois, la politique, la Confédération du Commerce, l'écologie... t'en penses quoi de tout ça ? Les lois sont faites pour encadrer la population et pour être respectées, il n'y a que comme ça qu'on garde une société structurée. Même si elles n'ont pas besoin d'être complexes et nombreuses. Quant à la politique, ce n'est pas pour moi. Je suis une personne d'action, je préfère appliquer, et faire appliquer, la loi. Bien sûr, je suis pour l'écologie surtout quand on voit les mers d'Abroa-Skai.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Pratiquement toutes mes journées y ressemblent. Elles sont toutes minutées et réglées comme du papier à musique. Bien entendu, cela dépend de si je suis sur mon vaisseau ou sur une planète. Sur le premier, j'ai mes rondes et mes tâches à accomplir, comme superviser mon équipage ou accomplir les missions données par mes supérieurs. Sur Phos'Il, je suis généralement en congé mais je garde tout de même une routine.

- Si tu trouves la planète Alpha, qu'est-ce que tu fais ? J’en informe mes supérieurs car je sais qu’ils en sont à la recherche et que certaines unités ne font que ça.
Histoire (courte)

Je m’appelle Ezra’Tiam, ou plus simplement Ezra. Mais appelez-moi Commandant. J’ai 54 ans. Je suis le benjamin de deux sœurs et mes parents sont toujours en vie. Je proviens d’une famille modeste vivant dans village près de la capitale de Phos’Il. Je suis Commandant du vaisseau de la troisième division, le Snowhunter. Voilà, vous connaissez les informations essentielles à mon propos.

Cela fait donc pratiquement 30 ans, dans 4 mois et 6 jours pour être exacte, que je me suis engagé dans l’Armé de l’Alliance Galactique. Pourquoi ? Déjà pour sécuriser l’espace et les planètes de notre galaxie, plus que pour protéger la Confédération du Confédération du Commerce. Mais ça, ne le répétez pas. Ensuite, si j’ai pris ce job c’est pour le salaire comme beaucoup je pense. Certainement comme vous. Ma famille a toujours eu du mal à joindre les deux bouts et du coup, je leur transmets la majorité de mes revenus. Toutefois, je me suis habitué à ce travail et il me plait plutôt bien : assez facile si on suit les ordres à la lettre et qu’on est efficace.

J’ai donc commencé comme simple soldat sur un vaisseau, mais rapidement j’ai été formé au pilotage grâce à ma détermination et à mes bons résultats. J’ai donc été promu Lieutenant. Quelques années plus tard, j’ai été promu Capitaine suite au décès de celui qui secondait le Commandant de notre vaisseau lors d’une mission. J’ai été très affecté par la disparition de mon supérieur car je le respectais beaucoup pour ses valeurs et il était un Valeth tout comme moi. Cependant, mon sens du devoir a vite repris le dessus et j’ai mis mon chagrin de côté pour effectuer au mieux mon nouveau travail. Ce n’est que récemment que j’ai été promu Commandant. Nous poursuivions un vaisseau pirate à travers un champ d’astéroïde, le cauchemar de tous les pilotes. Surtout que le dirigeant de notre bâtiment était malade depuis plusieurs heures et n’avions pour ordre que d’appréhender les ennemis si cela pouvait se faire sans danger. Sinon nous devions attendre qu’il se rétablisse. Toutefois, je ne l’ai pas vu de cet œil-là et lorsqu’ils sont entrés dans le champ, j’y ai vu une occasion en or. J’ai donc fait tirer sur plusieurs astéroïdes afin de bloquer la vue de notre cible avant de plonger. Le but étant passer par en-dessous pour les surprendre. Une fois en position, nous nous sommes arrimés et avons envahi leur navette pour les arrêter. Le tout sans subir le moindre dégât ni la moindre perte. Les Généraux ont été impressionnés par ma prouesse, même s’ils n’ont pas apprécié cette prise d’initiative sans l’accord de mon Comandant, et ont décidé d’augmenter mon grade et de mon donner mon propre équipage et mon propre vaisseau. Le Snowhunter.

C’est un peu près tout ce qu’il y a savoir d’important sur moi. Ce qui s’est passé avant mon engagement dans l’AAG retourne de ma vie privée de vous concerne pas, pour l’instant du moins. S’il y a des choses que vous devez savoir, vous les saurez en temps voulu. Retenez-bien une chose : si vous voulez vraiment quelque chose et que vous êtes déterminé, vous y arriverez. Alors n’abandonnez pas Recrue. Jamais !



Viinamenahto


Aventures du passe

○ Prénom et Nom : Viinamenähto
○ Age : 777 ans
○ Alignement : Neutre
○ Race : Dragon
○ Classe : Guerrier
○ Métier : Mercenaire
○ Crédit : WhiteRaven90


Cherche coiffeur (mort ou vif)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Un jour, je serai certainement un des dragons les plus grands que l’on peut trouver à Heavensaw. Pour l’instant, je ne mesure que cinq mètres quand je suis à quatre pattes au sol. Et si on compte de la pointe de mon museau au bout de ma queue, je mesure pratiquement trois fois plus. Cependant, je suis encore jeune pour un Dragon, je vais à peine avoir huit siècles dans quelques décennies, et vu la constitution de ma mère je serai certainement très grand une fois complètement adulte. Pas comme la Crevette à Cornes…

- T’as des signes particuliers ? Je possède quatre qui pointent vers l’arrière et mon museau rappelle plus celui d’un félin que d’un reptile. À part ça, j’ai toutes les caractéristiques d’un majestueux Dragon : des magnifiques écailles dorées à la crinière étincelante, en passant par les crocs acérés. Toutefois, comme tous les autres membres de ma famille, je ne possède pas d’ailes.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Je. suis. Un. Dragon. Alors vous pensez quoi ? Que je vais mettre des vêtements en peau de mouton et un beau chapeau ? Si oui, vous vous mettez le doigt dans l’œil et jusqu’au coude. Je possède des écailles dorée ainsi qu’une magnifique crinière qui me protège du froid.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Ça vous arrive d’écouter ce qu’on vous dit parfois ? Dans ce cas, vous avez votre réponse !
Viinamenähto

Interview avec un troll à trois orteils

- Avoue. Y’a une race que t’aimes moins/plus que les autres ! Celle que j’aime le plus ce sont les Dragons, bien entendu. Nous sommes si beau et si majestueux que c’est impossible de ne pas nous apprécier. En deuxième position, je dirais que ce serait les Humains car je les trouve plutôt intéressants. Au premier abord, ils semblent faibles et inutiles, mais au final ils se débrouillent plutôt bien malgré leurs faibles capacités. Par contre, une race que je ne supporte pas ce sont les Dragon-Fée. On les associe souvent à nous alors qu’ils sont beaucoup plus petits et bien plus faible. Même la Crevette à Corne pourrait les battre ! Ils sont un peu le maillon faible de la famille…

- Un inconnu te propose un deal : tu te fais avoir, en général ? Je le refuse et donc, je ne me fais pas avoir. C’est bien simple, je suis le seul à pouvoir proposer un deal. On vient me trouver avec une demande ou une mission, que je peux refuser bien entendu, et là-dessus je fais une proposition à mon interlocuteur. Les termes du marché, le paiement, etc. C’est moi qui décide et personne d’autre. Si on essaie de me l’imposer, c’est bien simple je m’en vais.

- Tu te retrouves face à trois trolls super vénères... Qu'est-ce que tu fais ? Cela dépend de mon humeur et de mes envies. Je pourrais simplement les ignorer ces êtres inférieurs et continuer mon chemin par la voie des airs. Si je suis d’humeur combative, ou s’ils m’ont insulté, je leur cracherai des flammes sans aucun remord avant de les attaques à la force de ma mâchoire. Même si la viande de troll ce n’est pas ce qui a le meilleure goût…

- Où est-ce que tu dors le soir ? (Ou le matin. Ou l’après-midi. Tu dors, d'abord ?) Au fond de ma montagne bien sûr ! Je ne suis pas resté dans le nid maternel plus de temps qu’il n’en fallait, nous aurions fini par nous égorger et j’aurais certainement perdu… Du coup, je suis rapidement parti à la recherche d’une montagne à ma hauteur et après plusieurs mois, j’ai finalement trouvé ce qu’il me fallait ! C’est un pic plutôt escarpé et dont le pied est recouvert de verdure et de gibier. Cependant, le plus intéressant réside dans sa pointe qui atteint des hauteurs vertigineuses et dans l’immense grotte qui se situe sous la montagne. C’est parfait pour cacher des trésors en tout genre !

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Trois choses principalement : dormir, chasser et observer mon trésor. Régulièrement, il m’arrive aussi d’accomplir des missions pour des humanoïdes qui arriveraient à se frayer un chemin jusqu’à moi et à me convaincre. Et la deuxième condition n’est certainement pas la plus facile, sauf si vous possédez un énorme sac de pièces d’or. Un service de qualité, ça se paie !

- Si tu possédais le miroir de Guldin, qu'est-ce que tu en ferais ? Pas grand-chose. Je pense que je le laisserais simplement avec le reste de mon trésor. Un miroir comme ça, ça doit avoir de la valeur ! Mais pour l’instant, je pense qu’il est bien dans les mains du seigneur Je-ne-sais-plus-trop-quoi. Depuis que des créatures arrive des Enfers, les gens sont prêts à me payer plus cher pour de la protection ou de l’assassinat (peu importe ce qu’on me demande tant qu’on peut se battre).
Histoire (courte)

Mon récit commence il y a 777, alors que je venais de naitre. J’étais le second à être sorti de mon œuf, après mon frère. À peine né, et j’avais déjà perdu quelque chose… Cependant, je comptais bien me rattraper pour la suite ! Quelques minutes plus tard, alors qu’il ne restait plus qu’un jeune dragonneau qui n’était pas encore sorti de sa coquille, notre génitrice nous apporta un énorme morceau de viande. Je me jetai alors dessus pour être sûr d’en avoir la plus grosse part et ce fut certainement avec succès.
Les années qui suivirent furent toutes remplies de concourent de ce genre, selon moi en tout cas. À qui aurait une crinière en premier. Qui pourrait voler en premier. Qui aurait les plus grandes cornes ou les plus belles écailles. Et cetera, et cetera. Je gagnais des fois, mais il m’arrivait de perdre bien entendu. Ce n’était clairement pas les meilleurs moments de mon enfance, mais je faisais avec. Cela arrivait à tout le monde, même aux meilleurs.

Heureusement, ce n’était que le début de ma longue vie et la suite se montrerait plus prometteuse. Ou presque… Surtout que j'avais encore gagné sur un point : j’étais le premier à avoir quitter le nid définitivement. Mais peu de temps après, alors que je cherchais toujours un endroit où m'établir, un incident se produisit. La Crevette à Corne se rebella. Il décida qu’il était temps qu’on arrête de le charrier sur sa petite taille et sa faible constitution et il utilisa sa magie pour nous le faire regretter. Chacun à notre tour, il nous retrouva et nous le fit regretter. Je ne me souviens pas exactement ce qu’il m’avait fait, ni même ce qu’il a fait aux autres, mais une chose est certaine : c’était très désagréable et humiliant. Je me souviens très bien m’être pris pour une poule, ce qui est très dégradant pour un dragon comme moi, et qu’il m’a empêché de cracher du feu. Je me souviens surtout que pendant cette expérience, mon corps ne m’appartenait plus. Il pouvait faire pratiquement ce qu’il voulait avec ! Heureusement, il s'arrêta de lui même au bout d'un certains temps. Peut-être était-il fatigué ? Ou il en avait marre ? Dans tous les cas, je n'en avais rien à faire et je partis sans me retourner une seule fois. Je ne voulais plus le voir.

Par après, je trouvai la montagne qui allait être mon chez moi pour les siècles à venir : le Pic d’Obsidienne. C’était une montagne aussi effilée qu’une aiguille à son sommet et dont les entrailles renfermaient une grotte aussi grande qu’une ville humaine. C’était parfait ! Je pouvais ainsi m’y aventurer et en plus, y stocker les trésors que je comptais accumuler dans l’avenir. C’était juste ce que je voulais. En plus la faune et la flore étaient plutôt abondante dans les environs et je pourrai assez facilement me nourrir. Sauf que je n’avais pas pensé à un détail : comment allais-je amasser ces trésors ? Il n’allait certainement pas venir à moi tout seul… Je passai plusieurs semaines à y réfléchir, mais rien ne vint. Pas la moindre petite idée. Je ne me voyais pas faire du commerce, et j’aurais vendu quoi et à qui déjà, et encore moins commencer à creuser la terre pour trouver directement de l’or.

Je commençais à désespérer de ne rien trouver, quand la solution vint jusqu’à moi. C’était un autre Dragon qui m’avait vu quelques semaines auparavant et il avait besoin de mon aide. Il était même prêt à me payer en or pour que je lui offre mon assistance. Je compris alors que j’avais trouvé la méthode qu’il me correspondait : j’allais devenir un mercenaire comme disait les Humains. On viendrait me trouver pour que je tue ou protège quelqu’un, selon l’envie du client, et ce dernier me payerait en or pour mes services. C’était parfait ! Encore une fois, mon génie avait frappé.

Je suivis alors le jeune dragon, qui devait avoir mon âge environ, tandis qu’il m’expliquait son plan. Il avait découvert qu’un trésor était gardé par un autre dragon et qu’un grimoire de magie en faisait partie. Tout l’or pouvait être à moi si je le voulais. Et bien sûr que je le voulais ! Je n’allais pas faire ça gratuitement… Au bout d’une demi-journée de vol, nous finîmes par arriver sur les lieux et je compris mieux pourquoi il avait besoin de mon aide. Le dragon en question n’habitait pas une montagne, mais un complexe de grottes dont l’entrée était sous-marine. Il avait besoin que je distraie notre cible pendant qu’il passait derrière lui. Je réfléchis quelques minutes à mon plan d’action et acceptai de faire ce qu’il me demandait. Ce n’était pas un peu d’eau qui allait m’effrayer.

Sans une once d’hésitation, je plongeai dans l’eau salée après avoir retenu mon souffle et je partis à l’assaut de la grotte principale. À peine, avais-je émergé de l’eau qu’un tir à haute pression fonça droit sur moi. J’eus tout juste le temps de l’esquiver qu’un second fonçait droit sur moi. Mais j’étais préparé. Je crachai alors les flammes les plus chaudes que j’eus jamais produites et l’eau s’évapora immédiatement à son contact. Il ne pouvait plus rien faire contre moi. Je tins comme ça pendant de longues minutes jusqu’à ce que je voie mon adversaire s’écrouler face à moi : mon allié avait fait sa part. J’arrêtai alors mon torrent de flamme et me dirigeai vers mon trésor. Il y avait des milliers de pièces d’or et je n’avais aucune idée de comment un si jeune dragon pouvait avoir un aussi gros butin. Mais ce n’était plus mon problème, alors je chassai cette idée de ma tête.

De son côté, l’autre dragon s’était rué sur le grimoire qui posait fièrement sur un piédestal. Je l’entendis alors parler pour lui-même. Il voulait se venger d’un puceron à l’aide de la magie qui était contenue dans le livre. D’un puceron qui faisait de la magie avec des mots. Je compris alors de qui il parlait, il n’y avait qu’une Crevette qui faisait de la magie qui pouvait être aussi énervante. C’était mon frère… Pendant quelques secondes, j’hésitai à lui reprendre le livre des pattes mais ce qu’il avait fait me revint en mémoire et je ravisai immédiatement. Il le méritait bien. Je n’avais pas envie de me venger par moi-même, je n’avais pas de temps à lui consacrer, mais si quelqu’un le faisait je pouvais toujours m’en réjouir ! Je rassemblai alors mon trésor, souhaitai bonne chance dans sa vengeance au dragon et m’envolai. Ce soir-là, je dormis comme un dragonneau sur mes pièces d’or. Je me demandais bien ce qu’il lui réservait comme vengeance…


Dernière édition par Otonros le Ven 24 Juil 2020, 12:03, édité 9 fois


Ezra miaule en #DD4D44 - Vii grogne en #EDDB2D
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: De Sueur et d'Encre - OtonrosVen 03 Juil 2020, 23:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenue !! Alpha Perdu, d'un. Un VALETH, de deux ! Youhou !! Mon Raz'Sha est aux anges !

Tiens, prends ces cookies et bon amusement ^^.


Couleurs:



De Sueur et d'Encre - Otonros Com_na13
De Sueur et d'Encre - Otonros Blason-Touristonanite2
De Sueur et d'Encre - Otonros Roux10
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8519
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: De Sueur et d'Encre - OtonrosVen 03 Juil 2020, 23:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenue à toi ! Si tu as parfois du mal, n'hésite pas à demander. clap


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27088
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: De Sueur et d'Encre - OtonrosVen 03 Juil 2020, 23:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenue Ontoros !! heya

Ayaya j'ai hâte de découvrir ce perso 8D
Voilà ma contribution à la brassée de cookies en attendant ! pleased as punch

pluiecookies



De Sueur et d'Encre - Otonros Alyaa_10De Sueur et d'Encre - Otonros Alyaa_10De Sueur et d'Encre - Otonros Alyaa_10
De Sueur et d'Encre - Otonros Alyaa_11

De Sueur et d'Encre - Otonros Poi_ro10
Aizah

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYuan (24)Diana (26)Kaylee (25)Elina (16)
Nano. MondeNano. MondeZombielandChimèresX-MenBruxia
AvatarAvatarYuanDianaKayleeElina
Nanite Gourmande
Aizah
Messages : 301
Crédit avatar : Pixiv Id 2659301
OnlineEn ligne
Re: De Sueur et d'Encre - OtonrosSam 04 Juil 2020, 12:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenue à toi, p'tit Guguss ! o/


fan_zo10.png
fan_ch10.png
kin_110.png
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5410
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: De Sueur et d'Encre - OtonrosSam 04 Juil 2020, 16:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenue à toi Ontoros ! heya

Les réponses aux questions laisse supposer un personnage avec un sacré caractère !


De Sueur et d'Encre - Otonros D1t4

Les règles de Maverick:
Otonros

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEzra’Tiam 54 ansViinamenähto 777 ans
Nano. MondeNano. MondeAPAdP
AvatarAvatarezra’tiamViinamenähto
Aspirant Nanite
Otonros
Messages : 24
Crédit avatar : TsaoShin
OnlineEn ligne
Re: De Sueur et d'Encre - OtonrosDim 05 Juil 2020, 10:31
Réputation du message : 100% (3 votes)
Hello ! heya
Merci à vous pour votre accueil et pour vos cookies! C'est super chouette !
Par contre je sais pas trop si c'est bien ici qu'il faut le faire pour le premier personnage, mais j'ai finis ma fiche normalement ! J'espère qu'elle va vous plaire, sinon je ferai les modifications que vous voulez !

Des bisous ;3
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: De Sueur et d'Encre - OtonrosDim 05 Juil 2020, 13:12
Oooh le joli toutou ! /sort J'ai envie de lui faire des câlins avec cette fourrure. Mais je pense m'abstenir vu qu'il est dans l'AAG...


Je peux le valider, mais il manque encore l'avatar dans ton profil (profil > Tes Personnages) keur Dis-moi quand c'est ajouté et je te donne les accès au NM !

Peut-être il faudrait ajouter qu'il est Capitaine dans l'AAG dans la partie passeport / métier pour clarifier. Comme ça on peu voir dans un clin d'oeil dans quelle faction le toutou se retrouve.


X-Men
Otonros

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEzra’Tiam 54 ansViinamenähto 777 ans
Nano. MondeNano. MondeAPAdP
AvatarAvatarezra’tiamViinamenähto
Aspirant Nanite
Otonros
Messages : 24
Crédit avatar : TsaoShin
OnlineEn ligne
Re: De Sueur et d'Encre - OtonrosDim 05 Juil 2020, 14:33
Réputation du message : 100% (3 votes)
Voilà, c'est fait ! Je pensais que l'avatar du profil se mettait après validation, mais c'est réglé ! :D
(par contre c'est pas un toutou blasé )
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: De Sueur et d'Encre - OtonrosDim 05 Juil 2020, 15:15
Et bah le TOUTOU est validé ! Awesome
Bon amusement !


X-Men
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27088
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: De Sueur et d'Encre - OtonrosDim 05 Juil 2020, 19:59
Ahahah XD

Mooooh j'adore ton ava, il est trognooon Kawaii

Et bienvenue dans AP ! 8D



De Sueur et d'Encre - Otonros Alyaa_10De Sueur et d'Encre - Otonros Alyaa_10De Sueur et d'Encre - Otonros Alyaa_10
De Sueur et d'Encre - Otonros Alyaa_11

De Sueur et d'Encre - Otonros Poi_ro10
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26544
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: De Sueur et d'Encre - OtonrosMar 07 Juil 2020, 11:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Wé Alpha Perdu !!!!!

Bienvenue sur NRP ballerina


blason secret Santa
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: De Sueur et d'Encre - OtonrosJeu 16 Juil 2020, 21:36
Benvenue chez les nanites Otonros.

Une nanite à la bourre mais qui offre quand même des cookies. 8D



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

De Sueur et d'Encre - Otonros Ol53

De Sueur et d'Encre - Otonros J4v0
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: De Sueur et d'Encre - OtonrosVen 24 Juil 2020, 12:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Moooh !! Viholvä a un frère ! Viholvä a un frère ! Viholvä a un frère !! *court partout comme une dératée*

J'ai déjà bien dit mon ressenti sur discord mais en vrac :
- La malédiction de la poule, je prends note xD Il ne le ferait plus aujourd'hui, mais pour une dragounet ado, tout à fesse !
- Je prends note aussi que Vii a hésité à laisser Vistustaja se venger de lui, à creuser en rp ! 8D
- Les retrouvailles vont être amusantes... Heybby


Couleurs:



De Sueur et d'Encre - Otonros Com_na13
De Sueur et d'Encre - Otonros Blason-Touristonanite2
De Sueur et d'Encre - Otonros Roux10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: De Sueur et d'Encre - OtonrosSam 25 Juil 2020, 11:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je possède quatre qui pointent [...]

4 quoi ? Des chaussettes ? Des épaules ? Des téléphones ? Des brosses à cheveux ? Ne me laisse pas en suspens ! /sort

seigneur Je-ne-sais-plus-trop-quoi

J'espère qu'il n'est pas assez proche pour l'entendre bwahaha

Je me souviens très bien m’être pris pour une poule, ce qui est très dégradant pour un dragon comme moi [...]

Pourquoi Vihol fait plus des trucs marrants comme ça ? Entre lui, Navi et Pachou on peut en avoir des sorts chelou !

il n’y avait qu’une Crevette qui faisait de la magie qui pouvait être aussi énervante

Certainement. On est bien d'accord.

BON JE VALIDE. J'ai hâte de lire les retrouvailles des deux frérots. J'ai comme l'impression que ça va pas être un câlin d'amour familiale..... 8D


X-Men
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: De Sueur et d'Encre - OtonrosSam 25 Juil 2020, 11:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
Roh une Bagarre d'Amour Familial associé à un Concours de Petites Injures d'amour Fraternel.

Vii est validé !! big love


Couleurs:



De Sueur et d'Encre - Otonros Com_na13
De Sueur et d'Encre - Otonros Blason-Touristonanite2
De Sueur et d'Encre - Otonros Roux10
Otonros

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEzra’Tiam 54 ansViinamenähto 777 ans
Nano. MondeNano. MondeAPAdP
AvatarAvatarezra’tiamViinamenähto
Aspirant Nanite
Otonros
Messages : 24
Crédit avatar : TsaoShin
OnlineEn ligne
Re: De Sueur et d'Encre - OtonrosSam 25 Juil 2020, 11:24
Réputation du message : 100% (3 votes)
Ooh merci pour la validation !
Je me réjouis aussi de jouer les retrouvailles familiales ! En tout cas, ça promet hehe


Ezra miaule en #DD4D44 - Vii grogne en #EDDB2D
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne