>
HautBas
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

RPM : Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies

Quelle heure pour le départ (samedi ET dimanche) ?

1 - 8%
2 - 17%
2 - 17%
2 - 17%
3 - 25%
2 - 16%
 
Total des votes: 12
 
Sondage clos
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies

Les frontières sont fermées ?... QUE NENNI ! Pas si vous voyagez à la vitesse des cookies ! Eh, oui, c’est désormais possible. Je me présente, votre dévoué serviteur Colombus le Magnifique de la célébrissime Nanitagence de Tourisme par l’Entremondes. Aucun lieu, nul espace, ni même n’importe quel petit vide de rien du tout, n’est trop loin pour nos prestations exceptionnelles !

Cette année, la Nanitagence vous propose – oui, à vous ! petits chanceux qui renverraient le coupon ci-dessus, n’hésitez plus ! – un voyage inédit et exceptionnel d’une durée de 80 cookies dans six destinations à thème. Mémés et pépés Time Trap, bonjour !... ne vous inquiétez pas, le voyage est fourni avec un cookie de Jouvence pour éviter les accidents physiques… je disais donc ! oubliez la garde ennuyeuse des petits-morveux, sortez des fourneaux vos meilleurs cookies et autres pâtisseries et rendez-vous sur notre Dragon Express les 4 et 5 juillet pour un rocambolesque Tour des Nano-mondes ! Les cookies, c’est pour le carburant… il faut bien nourrir la bête.

On me dit dans l’oreillette : « Mais non, Colombus, tu te trompes, nous avons l’honneur de l’exquise présence de Viholvärakuuna fils de Valkulohikäärme, Maître du Mont Rouge, Lieur des Mots de Pouvoir, Chante-Mage d’Heavensaw… » et bien plus encore. Il faut donc fournir des papillons à notre Dragon Express de premier ordre ! Et évitez donc de tirer trop fort sur son écharpe, la Nanitagence se dégage de toute responsabilité pour combustion spontanée.

Plus encore, le grandissime Viholvärakuuna sera assisté par l’intrépide, la sublime, la succulente, la bellissime Tanis ! Elle se fera un plaisir de pimenter vos excursions de défis de son cru afin de briser cette morne monotonie qu’est la vie quotidienne. Encore une fois, la Nanitagence se dégage de toute responsabilité pour crise cardiaque spontanée.

Nos étapes ont en outre été sélectionnées avec soin par nos lamacornes les plus doués et dévoués dans l’Art de la Fête et du Divertissement. Ne craignez donc pas de débourser vos cookies car l’Esprit de la Pluie nous a promis un temps ensoleillé tout du long du voyage et quelques gouttes rafraîchissantes par-ci par-là. Vous ressortirez comblés de ce voyage, foi de Colombus, N°1 des Nanitagents !

Et cerise sur le gâteau, cœur fondant par-dessus les pépites de chocolat, on vous envoie le meilleur d’entre tous nos Nanitagents de terrains : Monsieur Cook’esprit le Formidable ! La crème de la crème pour les plus crèmes des habitants de tous les mondes connus et à découvrir. Quoi, il y a beaucoup de crème ? Pourquoi croyez-vous que les aliens enlèvent des vaches, hein ? Ils sont loin d’être idiots.

Alors, alors et alors encore… êtes-vous parés pour ce voyage inoubliable d’entre toutes les vacances faramineuses, excentriques et cookiesques de toute votre vie ? Mais bien sûr, j’en étais persuadé. Allons, prenez-donc ce coupon, vous ne le regretterez pas un seul instant !

RPM : Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies Coupon-RPM-copier

Résumé : Ce RPM (Time Trap) se déroulera les 4 et 5 juillet (samedi et dimanche). Ce sera un jeu de coopération avec six trésors à trouver pour obtenir le Grand Trésor final. Il sera animé (et illustré) par Silivren et Stanéria.

Pour les horaires, nous vous demandons de répondre au sondage ci-dessus avant le 2 juillet (vous pouvez voter de multiples choix, pensez à voter pour samedi et pour dimanche).

Nous commencerons au créneau obtenant le plus de voix mais il sera tout à fait possible de s’incruster en cours de route. Sachez cependant que les soirées ne dépasseront pas 23h, 23h30 grand max.

Bon voyage entremondial, mes petites nanites ! 8D

Participants :
- Siparti
- Alyaa
- Mey
- Luciole
- Djerin
- Vrankiel
- Lyth ?


Dernière édition par Silivren le Jeu 02 Juil 2020, 20:34, édité 5 fois


Couleurs:



RPM : Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies Com_na13
RPM : Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies Blason-Touristonanite2
RPM : Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies Roux10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Wouhou ! Je suis toute hypée !

J'ai voté pour 18h les deux soirées car je travaille jusqu'à 16h30, mais dans tous les cas, même si vous lancez plus tôt, je taperais l'incruste en cours de route. Pas question que je rate ce RPM non non non fou

glomp à Sili et Stan

*s'envole avec son coupon*


X-Men
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27088
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Aaaaaaaaaaaaah !!! fou

*bondit partout les bras en l'air pour être sûre qu'on la voit bien* Moi ! Moi ! Je joue !!!

J'ai voté samedi à 18h parce que je finis le taf à 18h (donc techniquement, je serai en retard anyway XD). Et j'ai pas voté dimanche parce que je serai là tout le temps donc j'ai pas de préférence pleased as punch

Ah là là j'ai hâââââte ! fou
Attrape son coupon comme ça :

P.S. : il est tellement beeeaaauuu, ce coupon ! luv



RPM : Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies Alyaa_10RPM : Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies Alyaa_10RPM : Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies Alyaa_10
RPM : Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies Alyaa_11

RPM : Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies Poi_ro10
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Héhéhé on vous sent impatientes Amused. se frotte les mains

Si je ne me trompe pas, il y a plus de votes au sondage que deux personnes. J'avais oublié de le préciser, mais ça serait bien que ceux qui veulent participer l'indiquent en répondant à ce post. Déjà pour rassurer le coeur d'artichaut de la Sili. Pour qu'on puisse avoir une vue d'ensemble de qui sera là ^^. Le sondage, j'avoue, c'est parce que j'avais la flemme de compter moi-même...


Couleurs:



RPM : Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies Com_na13
RPM : Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies Blason-Touristonanite2
RPM : Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies Roux10
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Woof ! C'est encore moi.

Petit rappel : ce RPM est prévu ce week-end et nous avons besoin de savoir les horaires mais aussi qui a voté pour avoir une idée du nombre de participants (quelques ajustements à faire selon l'audience).

Le sondage se termine le 2 juillet.


Couleurs:



RPM : Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies Com_na13
RPM : Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies Blason-Touristonanite2
RPM : Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies Roux10
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8519
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon, ce sera sans moi, bonne chance !


Dernière édition par Lunatique le Mer 01 Juil 2020, 21:54, édité 1 fois


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ai voté pour samedi et dimanche à 14h, parce qu'à 16h ou 18h je saurai pas être là dès le début du rp et/ou je risquerais de devoir quitter en cours de route. Mais s'il y a moyen de s'incruster/disparaître en cours de rp, les autres créneaux me vont aussi. :)


RPM : Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies Fan_ch10
RPM : Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies Blason-Touristonanite2
RPM : Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies J4v0
Luciole

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLuciole du St.FlétanJarlaug Hálfdanardóttir
Nano. MondeNano. MondeAP [23]AdP [18]
AvatarAvatarprenomprenom
Aspirant Nanite
Luciole
Messages : 36
Crédit avatar : ...
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tout sauf les départs à 18h pour moi !


blason
BLASON 2
blason
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ai voté partout dimanche et nulle part Samedi parce que je taf jusqu'à 20h samedi Sob Mais dimanche je serais là toute la journée (même pendant mon JDR)


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Lyth

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSatel (111)Svel (26)Shyam (24)Sealen (229)Shyie (27)
Nano. MondeNano. MondeAventuresChimèresChimèresAventuresX-Men
AvatarAvatarSatelSveliconShyamSealenShyie
Nanite Gourmande
Lyth
Messages : 988
Crédit avatar : swank00mns
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je ne suis pas sûr de participer (d'autant que je ne vois pas comment placer un de mes persos dans cet event), mais travaillant samedi après-midi (j'espère tôt) et dimanche, et n'étant pas dispo en soirée, ça limite un peu le créneau éventuel où je me pointerais. J'ai voté 16h sur les deux jours en espérant que ce soit adapté.
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tu sais, Lyth, c'est la Faille donc c'est plus facile pour intégrer les personnages. Il ne faut pas voir les RPM comme un event habituel qui fait avancer l'intrigue. C'est bien plus du délire et de l'amusement. Lors du dernier RPM, j'ai joué Cayden dans un concours de beauté alors que ce n'est pas du tout le genre du personnage.

Si tu as la possibilité de faire un saut, n'hésite pas ;3.


Couleurs:



RPM : Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies Com_na13
RPM : Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies Blason-Touristonanite2
RPM : Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies Roux10
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5410
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'hésite à participer parce que j'ai peur que ça fasse trop de participants.  Vous êtes sûres de vouloir gérer toutes ces petites Nanites énergiques et turbulentes ? pleased as punch


Dernière édition par Vrankiel le Jeu 02 Juil 2020, 19:58, édité 1 fois


RPM : Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies D1t4

Les règles de Maverick:
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oui, ne t'en fais pas pour ça, Vranki !


Couleurs:



RPM : Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies Com_na13
RPM : Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies Blason-Touristonanite2
RPM : Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies Roux10
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5410
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je participe alors. De préférence après 14h pour les deux jours. awyeah


RPM : Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies D1t4

Les règles de Maverick:
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est re-moi ! Voici les horaires retenus :

Samedi : Départ à 18h - fin supposée à 23h.
Dimanche : Départ à 16h - fin supposée à 21h.

Il y aura une pause de 30 min au moins (j'ai besoin de manger tranquillou 8D) mais on vous le dira le jour J selon les avancées.

L'heure de fin peut être dépassée si besoin mais on espère pas tarder plus de 23h30.

Ne vous inquiétez pas si vos disponibilités ne concordent pas aux horaires retenus, avec le système en étape, vous pouvez facilement participer à une étape, être indisponible à la deuxième, et revenir à la troisième de la soirée. Si vous vous engagez dans une étape par contre, il sera plus compliqué de s'absenter, histoire d'organisation car ce RPM se joue en coop'.


Couleurs:



RPM : Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies Com_na13
RPM : Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies Blason-Touristonanite2
RPM : Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies Roux10
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27088
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Wouhou ! fou

Je serai opé à partir de la seconde étape du coup, comme prévu ! Le temps de rentrer tout ça What a Face
Et la pause miam, c'est cool ! \o/



RPM : Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies Alyaa_10RPM : Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies Alyaa_10RPM : Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies Alyaa_10
RPM : Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies Alyaa_11

RPM : Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies Poi_ro10
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27088
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je double-poste, m'en fous ! #adminquiprofite

Je l'ai déjà dit sur didi, mais je le redis là pour la postérité. C'était trop génial de ouf malade de la montagne à cookies qui danse la nuit sur Abroavensaw ! Comment ça, ça veut rien dire ? Chut ! J'ai passé un trop bon moment. J'ai pas arrêté de rigoler hier et aujourd'hui, les étapes étaient hyper inventives et enthousiasmantes, c'était varié et palpitaaaaannnt !!! Et puis l'étape bonus, quoi !!! XD
fou  PartyPanda  fou  PartyPanda  fou  PartyPanda  fou  PartyPanda  fou

Franchement, bravo mille fois, vous nous avez régalé ! Ça faisait longtemps que j'avais pas participé à un RPM et c'était trop bieeeeeeeen !!! Merci un million de fois ! Coeur Coeur Coeur



RPM : Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies Alyaa_10RPM : Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies Alyaa_10RPM : Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies Alyaa_10
RPM : Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies Alyaa_11

RPM : Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies Poi_ro10
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Oooh Alyaa !! Coeur Coeur Coeur Coeur

Je suis ravie que le RPM se soit aussi bien déroulé, avec un nombre de couacs supportable et que les participants se soient amusés. C'était le principal pour moi cat.

J'ai bien rigolé aussi, presque à en tourner de l'oeil sur la fin - Sip et sa malchance aux dés xD.

Et puis, vous avez fait exactement ce que je pensais peu probable donc fous rires garantis bwahaha

Je rappelle que les absents à l'épreuve 6 peuvent aller récupérer le patron de la carte postale au tampon du Dragon Express et nous l'envoyer par mp si le coeur leur en dit big love

Des cookies pour tout le monde !! pluiecookies


Couleurs:



RPM : Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies Com_na13
RPM : Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies Blason-Touristonanite2
RPM : Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies Roux10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ouuui, merci pour l'amusement et euh, bon, pas merci à Klyde pour m'avoir donné de la poisse aux dés mais ça collait très bien au perso donc peut-être j'étais destiné à avoir ces jets-là Panic

Cookies sur vos têtes, Sili & Stan !


X-Men
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne