>
HautBas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La Fable du chasseur et du dragon-fée

Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8519
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : ouvert aux incrustations (demander au préalable)
• Type de RP : Flashback d'un an
• Tour de jeu : Lunatique - Shaneliae
• Délai maximum :  15 jours
• Sauts de tours : à voir
• Autre :
Fotafilis, dragon-fée blanc pas plus grand qu'un colibri, parcourait les forêts autour de Lalalariel pour trouver des plantes pour son maître-guérisseur du nom de Jeäwel. Ce dernier lui donnait des cours sur la magie blanche et l'anatomie humanoïde, aussi bien les elfes que les humains (mais pas les nains et les orcs malheureusement). Il faudrait que Fotafilis pâlit à ce manquement. Le dragon-fée, anciennement prince, n'a pour l'instant pas ressentit le besoin de se méfier des races dites "mauvaises", les humains étaient tout aussi imprévisibles que les orcs, si ce n'étaient plus ! De ce qu'il en savait.

Ces pensées trottaient dans sa tête tandis qu'il cherchait des roses de Millénium, censées être bleues avec des tiges rouges recouvertes d'épines violettes et de feuilles irisées. Ces feuilles avaient des vertus de guérisons des plaies et même des cicatrices. Si le monde de Fotafilis s'était effondré à la mort de Férocia d'il y a un an, au moins pouvait-il aider à préserver celui des autres, ce qui expliquait sa nouvelle vocation de marabout itinérant.

Un bruit familier se fit entendre dans la forêt. Serait-ce un animal qui pleure ? Fotafilis tendit l'oreille et chercha l'origine de ce bruit. Il étendit ses ailes et s'envola dans la bonne direction.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sans le Vieux je suis devenue une mauvaise chasseuse. Je me reposais trop sur lui, et maintenant qu'il est mort, je dois me débrouiller seule. Heureusement Minou est là. Le pauvre me regarde l'air affolé alors que mon mollet saigne. On peut dire que ce cervidé m'a bien surprise. Réussir à me charger ainsi alors que je ne l'avais pas repéré. Suis-je rentrée sur son territoire en plein rut ? Probablement. En attendant ma blessure me fait mal et Minou s'inquiète.

HRP:
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8519
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Le dragon-fée blanc arriva rapidement sur la scène. Toujours prudent, il observa d'abord à l'abri du feuillage. Un chat pleurait pour sa maîtresse -- probablement une chasseresse -- dont la jambe était méchamment amochée. Il observa encore davantage la victime. Il s'agissait d'une humanoïde, évidemment mais aussi une humaine à la peau claire dont probablement une créature originaire d'Heavensaw. Il s'approcha dans son dos. "Faites-vous confiance aux elfes, ma dame ?"


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne