>
HautBas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Attrape-moi si tu peux !

Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5408
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Attrape-moi si tu peux ! Jeu 28 Mai 2020, 21:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : ouvert à l'incrustation sur demande en MP
• Type de RP : Normal
• Tour de jeu : Vrank / Lunatique / ??
• Délai maximum : 1 semaines
• Sauts de tours :  2 seulement
• Autre : Essaie de m'attraper pour voir !



La règle n°1 Un héros porte secours aux personnes en danger exigeait de moi que je fasse de son mieux pour aider autrui. C'est pourquoi un jour j'ai pris une caméra Gopro,  une paire de baskets,  un jogging et un t-shirt  One Punch Man avec la phrase du héros  Saitama "100 abdos, 100 squats, 100 sit-up, 10 km par jour. Et juste une banane matinale. " puis je suis parti récolter de l'argent en faveur des enfants malades d'un hôpital new-yorkais.

Ben, nous y voilà, je vais vous  raconter  ce qui m'est arrivé pendant un de ces runs de Parkour.  Je faisais la course  et le singe sur les toits d'immeubles de New York, des  saltos arrière, des cabrioles quoi. J'avais commencé à descendre la paroi d'un immeuble en atterrissant bien en équilibre sur les garde-corps noir des appartements puis remarqué depuis la fenêtre un gars qui s'occupait de ses manchots. Je l'ai  salué d'une main avec un sourire narquois avant de bondir sur le rebord de la façade voisine. C'est une occupation sympa, les manchots quoi.


Dernière édition par Vrankiel le Ven 17 Juil 2020, 19:02, édité 1 fois


Attrape-moi si tu peux !  - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:

Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8519
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Attrape-moi si tu peux ! Sam 27 Juin 2020, 11:12
"On peut voir ça comme ça. E toi, tu dois avoir des problèmes pour les fins de mois pour devoir courir après de l'argent facile de ce genre. Du moins je l'espère pour toi, parce que sinon, ce serait vraiment idiot. Et tu serais surpris des pourboires que donnent les mamies quand on les aide et qu'on est gentil avec eux," ajoute-t-il pour faire rager davantage le pickpocket.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5408
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Attrape-moi si tu peux ! Dim 28 Juin 2020, 12:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ouais,  j'en connais une qui m'offre de délicieux cookies faits maison., approuva  Maverick, il n'était pas du tout offensés par la pseudo-insulte du pickpocket. C'était vrai après tout. Il aidait effectivement les mamies à traverser la route.


Attrape-moi si tu peux !  - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8519
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Attrape-moi si tu peux ! Lun 29 Juin 2020, 20:42
Aaron sourit en écoutant le garçon parler. Heureusement, la police arrive enfin pour l'appréhender. "Au revoir, monsieur Parkour. Je vous contacterai prochainement !"


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5408
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Attrape-moi si tu peux ! Ven 17 Juil 2020, 18:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bye bye Monsieur Manchot !,  répondit-je alors que la police embarquait  le voyou non sans complimenter le jeune homme pour son action.  Je filai  en direction de la première prise  idéale pour remonter sur les toits.  J'avais encore une vidéo à finir de tourner tout de même !


Attrape-moi si tu peux !  - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8519
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Attrape-moi si tu peux ! Ven 17 Juil 2020, 18:56
Et Aaron repart vers son appartement qu'il gagna comme il l'avait quitté : en grimpant sur les toits. Sa voisine le surprit avec l'air outré.
"À votre âge, monsieur di Pietri !
- Haha, désolé madame."


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne