>
HautBas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ceci est un saumon

Saumon

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeHari - 25 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarHari
Aspirant Nanite
Saumon
Messages : 12
Crédit avatar : Fishhead
OnlineEn ligne
Ceci est un saumonSam 09 Mai 2020, 17:33
Réputation du message : 100% (1 vote)

Presente toi banane flambee


Prénom : Lucile
Age : 25 ans
Activités : Je travaille, je resterai assez discrète sur ce sujet cependant :)
Centres d'intérêts : Le RP :DDD (sans déconner xD) J'adore les séries et les films. Et vu que je vais commencer à Alpha perdu je dois avouer que je suis une grande fan de SF qui adore Star Trek, Star Wars, The Expanse et qui a hâte que le prochain Dune ne sorte :DDD (Je ne mord pas ;o;)
Où j'ai trouvé le forum : Via partenariat :D
Un petit mot pour Nano. ? : Ce forum est magnifique, vraiment.
Activité à Prévoir : Environ 3/7, j'ai des vagues d'activités plus ou moins marquées :) Je m'en excuse d'avance
Bonus : Je relève le défis des 4 lignes max ! :D


Hari Arun


Alpha Perdu

○ Prénom et Nom : Hari Arun
○ Age : 27 ans
○ Race : Humain
○ Planète : Celur
○ Métier : Journaliste


Cherche coiffeur (mort ou vif)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Hé ! Je ne suis pas petit, je mesure 1m75 !

- T’as des signes particuliers ? Je porte des lunettes

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Bien habillé, je fais rarement des fautes de goût. Je sais comment me présenter dans les lieux les plus importants de l'espace connu et j'admet avoir un petit côté bon chic bon genre... Enfin, quand je ne suis pas dans l'espace, évidemment.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Hé bien, mes lunettes, et surtout : mon droïde caméra. Il est toujours en train de voler autour de moi.
Hari Arun

Interview avec un poulple

- Où te planques-tu ? (vaisseau, station orbitale, planète, etc.) Sur une planète (Celur)

- Tu joues au poker (si si) avec un poulpe violet, un Xzblorg, un tapis qui parle et un droïde à tête de canard. Qui est-ce que tu surveilles ? Le tapis, c'est le seul qui peut tous nous mettre au tapis *insérez un rire snob ici* (Hari n'a pas d'humour.... Non, vraiment pas, cherchez pas)

- Dans les cantinas, qu'est-ce qu'on dit de toi ? "Le fouineur de la CC veut vous parler" ou encore "Le lèche-botte a encore tout raconté à sa sauce."

- Les lois, la politique, la Confédération du Commerce, l'écologie... t'en penses quoi de tout ça ? Je pense que beaucoup de gens s'énervent pour rien mais que la confédération du commerce fait toujours de son mieux pour le mieux de tous. Il faut soutenir la confédération du commerce et ne pas avoir peur de dire la vérité : Tout va bien.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Je suis journaliste voyons.. Aucune journée n'est "normale" *ajoutez un rire snob ici* (Non, Hari n'a toujours pas d'humour). Plus sérieusement, je suis chaque jour informé des derniers événements et je dois aller avec mon équipe les couvrir. L'inauguration d'un vaisseaux transport dernier cri ? J'y suis pour prendre le chancelier en photo. Une victoire de nos troupes sur des pirates ? J'y vais pour interviewer ces braves patriotes et prouver que la CC SAIT maintenir l'ordre et la protection dans nos systèmes !

- Si tu trouves la planète Alpha, qu'est-ce que tu fais ? Je ne la trouverai pas, mais je serai là pour vous raconter comment la CC l'a trouvé. Et vous n'aurez que ma version à croire..
Histoire (courte)

Hari est fils de politicien. Humain, il a toujours vécu sur Celur et a toujours eu une vie confortable. Ses parents gagnent bien leurs vies et le jeune homme a fait un parcours disciplinaire sans aucune faute. Il a même toujours été parmi les meilleurs humains de sa promotion. Quand ses études furent terminées, il décida d'entrer dans le journal le plus lu des systèmes et fut rapidement promu au grade des actualités (fini la rubrique météo, enfin de vraies infos !). Cela fait environ un an que Hari se trouve à son poste, il est généralement chargé de couvrir les événements importants (sur la planète ou ailleurs dans les systèmes) et sa hierarchie est plutôt contente de lui. Hari est un homme convaincu par le modèle de la confédération du commerce. Il considère qu'il a beaucoup travaillé pour arriver là où il en est et que tout le monde pourrait faire pareil s'ils le voulaient. Sa vie parfaite (son métier stable, son fiancé, son appartement tout juste acheté et son chat) seraient à la portée de tous.
Il a donc l'habitude de lisser tout ce qu'il voit et vit, de toujours tout voir d'un point de vue qui favoriserait la confédération du commerce.


Dernière édition par Saumon le Sam 09 Mai 2020, 22:13, édité 2 fois
Saumon

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeHari - 25 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarHari
Aspirant Nanite
Saumon
Messages : 12
Crédit avatar : Fishhead
OnlineEn ligne
Re: Ceci est un saumonSam 09 Mai 2020, 17:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
Coucou à tous :D
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8519
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Ceci est un saumonSam 09 Mai 2020, 17:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
Cool, tu as franchi le pas.
Bienvenue !


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Ceci est un saumonSam 09 Mai 2020, 18:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hooooo Alpha Perdu ! Tu as créé des petits heureux sur le forum (dont la fonda, elle le cache pas). ET PUIS THE EXPANSE. T'as des bonnes ref visiblement. Bienvenue sur NRP du coup et dis-moi céki ton perso préféré dans The Expanse je dois savoir pour la validation postérité.


Où te planques-tu ? (vaisseau, station orbitale, planète, etc.) Sur une planète
Spécifiquement Celur j'imagine ?

Enfin un perso pro-CC ! fou
J'ai hâte de valider mais il manque encore l'activation de ta fiche de personnages dans le profil. Dès que c'est fait je te donne les accès et t'es officiellement une Nanite !


X-Men
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5410
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Ceci est un saumonSam 09 Mai 2020, 18:22
Bienvenue ! Ow ! Bon sang ! THE EXPANSE, c'est trop bien ! cookievore

Je sens qu'on va s'amuser à essayer de faire dérailler sa vision du monde à ce p'tit perso héhé. cat



Ceci est un saumon D1t4

Les règles de Maverick:
Saumon

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeHari - 25 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarHari
Aspirant Nanite
Saumon
Messages : 12
Crédit avatar : Fishhead
OnlineEn ligne
Re: Ceci est un saumonSam 09 Mai 2020, 18:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oui sur Celur, je vais le rajouter :D
Merci à tous de votre accueil :)
Et pour le personnage : Amos monstre (J'aime aussi la secrétaire des Nations Unies xD)
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Ceci est un saumonSam 09 Mai 2020, 18:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Yeeeeees, mes deux amours, high five !  giligili
J'te valide, le saumon. Et ne regarde pas encore trop ton compteur de messages RP en négatif, on va régler ça *transpiration*


X-Men
Saumon

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeHari - 25 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarHari
Aspirant Nanite
Saumon
Messages : 12
Crédit avatar : Fishhead
OnlineEn ligne
Re: Ceci est un saumonSam 09 Mai 2020, 19:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci beaucoup :)
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27088
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Ceci est un saumonSam 09 Mai 2020, 19:25
Mes amours aussiiiiii 8D *high five de groupe*

Et bienvenuuuue évidemment ! fou

Ce perso est tellement trop cool, j'adore XD



Ceci est un saumon Alyaa_10Ceci est un saumon Alyaa_10Ceci est un saumon Alyaa_10
Ceci est un saumon Alyaa_11

Ceci est un saumon Poi_ro10
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Ceci est un saumonSam 09 Mai 2020, 19:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenue à toi ! Plein de cookies pluiecookies Je lui ai déjà sauté dessus pour un rp... chuuut.

Vous me donnez envie de tester The Expanse ! (Déjà fan de Star Wars et Star Trek 8D).


Couleurs:



Ceci est un saumon Com_na13
Ceci est un saumon Blason-Touristonanite2
Ceci est un saumon Roux10
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: Ceci est un saumonDim 10 Mai 2020, 19:25
Bienvenue \o/

Je suis vraiment trop fan de ton avatar **

Et ce perso m'a l'air bien rigolo, j'ai hâte de le voir débattre avec les reste des persos AP (il doit pas y en avoir un seul autre pro-AAG xD)



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Ceci est un saumon Ol53

Ceci est un saumon J4v0
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne