>
HautBas
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

L'art de mettre KO

Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8526
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
L'art de mettre KOJeu 07 Mai 2020, 22:29
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express Normal
• Tour de jeu : Lunatique - Shaen - Luna - Shasha - etc.
• Délai maximum :  18 heures
• Sauts de tours : 3 (au pif)
• Autre :

Maureen Rivers est une mutante bien que cela ne se devine absolument pas au vu de sa peau brune et de ses yeux noirs. Elle travaille également pour la Confrérie des Mutants, le camp de Magneto. Yoko Lynch est une mutante et cela se devine aussitôt au vu de sa peau complètement blanche et de ses yeux complètement noirs. Elle travaille également pour la Confrérie des Mutants. Elles sont toutes les deux soeurs, pas au sens biologique du terme, mais au sens qu'en cas de coup dur, elles se tournent l'une vers l'autre.

Elles travaillent souvent ensemble. Yoko inflige des blessures au corps à corps et échappe aux blessures grâce à sa mutation qui la rend intangible tandis que Maureen inflige des illusions à distance grâce à sa mutation et échappe aux blessures... comme elle peut.

Cette fois-ci, la mission ne s'est pas bien finie pour Maureen. La fière mutante s'est retrouvé trop près de deux hommes de main et son don, aussi grandiose soit-il, ne peut avoir d'effet que sur une personne à la fois. Résultat des courses : Yoko a encouragé Maureen à travailler ses techniques de combat, ou plutôt Maureen a sollicité l'aide de Yoko, l'experte. Maureen n'a pas à devoir compter sur les autres !


Dernière édition par Lunatique le Sam 09 Mai 2020, 21:01, édité 1 fois


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback

Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8526
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: L'art de mettre KOSam 09 Mai 2020, 20:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
Maureen est contente de finir là le combat et fière d'avoir épater sa sœur douée en arts martiaux. "Si tu es prête à remettre le couvert toutes les semaines, ça me va. Tu pourras utiliser ton bo la prochaine fois et il faudra que je me trouve une arme peut-être pour me défendre sur le terrain. J'ai beaucoup aimé," ajoute-t-elle. Elle va se servir en eau. "Je ne t'ai pas fait trop mal, j'espère."


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Shaen

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeÉlaine (21)X5-87ED (3m)Abygaëlle (24)Svetlana (23)Morgane (31)Yoko Lynch (20)Mulot (11)Rétro (73)
Nano. MondeNano. MondeAdPAlpha PerduAlpha PerduChimèreAlpha PerduX-menAdPBruxia
AvatarAvatarÉlaineX5AbygaëlleSvetlanaMorganeYokoMulotRetro
Super Nanite
Shaen
Messages : 1480
Crédit avatar : Qinni
OnlineEn ligne
Re: L'art de mettre KOSam 09 Mai 2020, 20:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
« J'ai rien, t'inquiète, elle marche jusqu'à son Bo et le récupère. Contente que ça t'ai plu, je voulais pas te ménager, mais je voulais pas non plus te donner l'impression que je te laissais l'avantage. » Elle prend une gorgée d'eau « Et yes, un entraînement hebdo' ça me va ! Je proposerai aussi à Lia si elle est OK ! »


Élaine Résald : LdB
Sveta la Rossignol : LdB
Abygaëlle Soyun : LdB
Morgane Harwell : LdB
Yoko « Ghost » : LdB
L'art de mettre KO - Page 3 HHw1x1L
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8526
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: L'art de mettre KOSam 09 Mai 2020, 20:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Lia, c'est une autre paire de manche, elle est par bien des aspects encore immature. "Je la protège trop. Je te fais confiance pour son entraînement. tu sauras d'adapter à elle. Pour une fille qui manque de pédagogie, je trouve que tu t'en es bien sortie. Merci." La journée aura été riche d'enseignement. Feinter, garder ses appuis, parer, esquiver, tout cela s'acquière avec le temps.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Shaen

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeÉlaine (21)X5-87ED (3m)Abygaëlle (24)Svetlana (23)Morgane (31)Yoko Lynch (20)Mulot (11)Rétro (73)
Nano. MondeNano. MondeAdPAlpha PerduAlpha PerduChimèreAlpha PerduX-menAdPBruxia
AvatarAvatarÉlaineX5AbygaëlleSvetlanaMorganeYokoMulotRetro
Super Nanite
Shaen
Messages : 1480
Crédit avatar : Qinni
OnlineEn ligne
Re: L'art de mettre KOSam 09 Mai 2020, 20:38
« Ouais, j'lui en parlerai. » Le sac sur l'épaule et le Bo dans l'autre main sur lequel elle s'appuie. « Bah... j'pense pouvoir t'enseigner les bases, mais contrairement à mon sensei, j'pense pas pouvoir faire de toi une artiste martiale aguerrie. sorry »


Élaine Résald : LdB
Sveta la Rossignol : LdB
Abygaëlle Soyun : LdB
Morgane Harwell : LdB
Yoko « Ghost » : LdB
L'art de mettre KO - Page 3 HHw1x1L
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8526
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: L'art de mettre KOSam 09 Mai 2020, 20:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
"De toute façon, ce n'est que pour me servir de dernier recours, contre plusieurs adversaires que je ne peux pas amadouer." Et les deux jeunes femmes prennent le chemin de la salle de bain pour se débarrasser de la sueur et reprendre le cours de leur journée.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne