AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Vous comprendrez quand vous serez grands
[Retour à l'index]  :: Aventures du Passé :: C'est là qu'on RP ! :: Contrées d'Heavensaw
Super Nanite
Lunatique
Féminin
Crédit avatar : Mirveka

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeMaksim (21 ans)Varsha (9000)Fotafilis (52)Maureen (19)Lumi (14 ans)Cruz (16 ans)???
Nano. MondeChimèresBruxiaAdPasséX-menChimèresBruxiaAdPassé
MessageSujet: Vous comprendrez quand vous serez grands   Vous comprendrez quand vous serez grands EmptyJeu 31 Oct 2019 - 21:54
Lunatique a dit :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : ordre d'apparition
- Délai maximum d'attente de réponse : 2 jours
- Sauts de tours : 2
- Autre : l'honneur des dragons doit être restauré !

Fotafilis arrive à une petite ville sur la route vers la capitale Samigoloumaroum. Son petit nom est Kragoulidraineau, un nom aussi laid que les devantures des boutiques mais le dragon-fée n'est pas bon juge de l'architecture humanoïde, même après plusieurs années d'errance sans lendemain.

Les regards curieux se tournent vers lui, un être féérique n'est pas souvent visible loindes jolies petites rivières ou des clairières guillerettes où ces êtres bâtissent leur colonie. Le minuscule dragon aux ailes dorés se rend à la taverne la plus proche de l'entré de la ville. Après de nombreuses minutes à l'intérieur, il obtient quelques informations : aucun voyageur n'a besoin de ses services malheureusement.

Il y avait bien une baroudeuse elfique qui cherchait un mercenaire mais celle-ci a disparu depuis un moment en laissant son ardoise. Qu'a cela ne tienne ! Le dragon emporte une pancarte et grave dessus ses compétences et ses tarifs.

FOTAFILIS, MARABOUT
SOIGNE TOUS LES MAUX
ET RECOLTE CE QUE VOUS DESIRER

CONTRE PAYEMENTS
OBJETS, SAVOIR, PARCHEMINS, NOURRITURE

Djerin
Djerin Rashkae
Masculin
Crédit avatar : Silivren

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeNati, 19 ansDjana, 31 ansSiegfried, 27 ansDimitri, 26 ansSaukko, 27 ansKarasu, 33 ansKhael, 23 ans
Nano. MondeBruxiaAlpha PerduX-menChimèreZombielandChimèresAdP
MessageSujet: Re: Vous comprendrez quand vous serez grands   Vous comprendrez quand vous serez grands EmptySam 2 Nov 2019 - 0:34
Djerin Rashkae a dit :
Khael était en proie à la fièvre. Sa tête lui tournait et son ventre la lançait. Se maudissant encore une fois de sa bêtise, elle boita jusqu'à la porte de la cité. Griff s'était caché hors de vue, un dragon de ses dimensions laissant rarement les gens de bonne humeur, aussi était-elle livrée à elle-même. A deux doigts de défaillir, elle pressa la plaie infectée de son abdomen pour que la douleur la réveille un peu. Dans son délire, elle vit un panneau promettant des soins et s'effondra devant en suppliant d'une voix trainante. S'il vous plait... A l'aide. J'ai de quoi payer...

Vous comprendrez quand vous serez grands Esprithate

Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Super Nanite
Lunatique
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeMaksim (21 ans)Varsha (9000)Fotafilis (52)Maureen (19)Lumi (14 ans)Cruz (16 ans)???
MessageSujet: Re: Vous comprendrez quand vous serez grands   Vous comprendrez quand vous serez grands EmptySam 2 Nov 2019 - 12:37
Lunatique a dit :
Fotafilis mande le tavernier pour transporter sa blessée sur un banc et apporter de l'eau et un bout de tissu propre. Avec sa télékinésie, il opère les premiers soins, nettoie la blessure et l'examine. La plaie est infectée, le marabout appliqua un cataplasme germicide et bande la blessure pour arrêter le saignement. Une fois cela fait, il demande à sa patiente ce qu'elle ressent. "Bonjour, je me présente : Fotafilis. Comment qualifiez-vous la douleur ? Piquante, lancinante ? Ressentez-vous du chaud ou du froid quelque part ?"

Djerin
Djerin Rashkae
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeNati, 19 ansDjana, 31 ansSiegfried, 27 ansDimitri, 26 ansSaukko, 27 ansKarasu, 33 ansKhael, 23 ans
MessageSujet: Re: Vous comprendrez quand vous serez grands   Vous comprendrez quand vous serez grands EmptyLun 4 Nov 2019 - 23:38
Djerin Rashkae a dit :
Dans la brume de son délire fiévreux, Khael entendit les questions de son... Sauveur? Elle l’espérait en tout cas. Quelle honte pour une messagère de Rasha de mourir d'une flamme la dévorant de l'intérieur tout de même. J'ai chaud... C'est comme si une flamme maléfique parcourait l'intérieur de mes entrailles, je la sens me bruler depuis ma blessure... Elle n'arrivait pas à ouvrir les yeux pour voir autre chose que des formes floues de couleurs abstraites.

Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Super Nanite
Lunatique
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Vous comprendrez quand vous serez grands   Vous comprendrez quand vous serez grands EmptyMar 5 Nov 2019 - 14:12
Lunatique a dit :
La chaleur est mauvais signe. Le marabout s'applique à préparer un second désinfectant à appliquer dans quelques heures, le temps que le premier ne fasse plus effet. Si encore cette fois-ci ne marche pas, il emploiera sa magie guérisseuse. Il demande au tavernier de l'eau claire et fraîche ainsi que du thé fait avec des herbes qu'il extirpe de son sac sans fond. Tout se passe pour le mieux, sauf pour la malade qui reste dans les vapes une grande partie de l'opération.

Djerin
Djerin Rashkae
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Vous comprendrez quand vous serez grands   Vous comprendrez quand vous serez grands EmptyMer 6 Nov 2019 - 22:56
Djerin Rashkae a dit :
Khael sentit une douce quiétude s'emparer de son corps. Quelque chose se passait. Était-elle en train de mourir? Elle tentait de se débattre face à cette torpeur traitresse, forçant ses pensées à s'activer, récitant les mantra de Rasha à toute allure dans son esprit. Elle finit par sentir son corps réagir et elle se redressa d'un coup. Rasha nous protège! J'ai réussi.... Elle s'effondra d'épuisement juste derrière. Comme un sac à patate lâché d'un chariot.

Super Nanite
Lunatique
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Vous comprendrez quand vous serez grands   Vous comprendrez quand vous serez grands EmptyJeu 7 Nov 2019 - 12:35
Lunatique a dit :
Fotafilis administre de l'eau dans la bouche de l'humanoïde à l'aide d'une pipette, juste de quoi la réhydrater et change le pansement. Il la veille ensuite plusieurs heures, réfléchissant au paiement qu'il exigerait. Il la détaille de pied en cap, observe ses vêtements et ses nombreux tatouages. Une guerrière, peut-être mage, conclue-t-il en souvenir de l'humaine archéologue qu'il avait rencontré dans une crique.

Djerin
Djerin Rashkae
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Vous comprendrez quand vous serez grands   Vous comprendrez quand vous serez grands EmptyAujourd'hui à 0:04
Djerin Rashkae a dit :
Elle finit par s’éveiller, sentant déjà son corps aller mieux, la fièvre retombée. Ho, ma tête... Griff j'ai l'impression d'av... Elle regarda autour d'elle. Griff n'était pas en vue et elle était clairement dans une ville. Ah, oui, c'est vrai... Elle baissa la tête sur son ventre bandé et tourna la tête autour d'elle à la recherche de ce médecin qu'elle avait entendue lui parler et la soigner. Où est donc mon sauveur? Je lui dois la vie... Et un salaire il me semble.

Super Nanite
Lunatique
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Vous comprendrez quand vous serez grands   Vous comprendrez quand vous serez grands EmptyAujourd'hui à 14:00
Lunatique a dit :
"Je suis ici," répond le "sauveur", content que sa patiente n'ait pas oublié le salaire qu'elle lui devait. Le dragon-fée vole maintenant juste à côté de l'épaule de l'humanoïde, dans le champ de vision de cette dernière. "Vous sentez-vous mieux ? Avez-vous une douleur ou une sensation à signaler ? Quel est votre nom ?" demande-t-il calmement en espérant que l'inconnue réponde à au moins une de ses questions.

Djerin
Djerin Rashkae
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Vous comprendrez quand vous serez grands   Vous comprendrez quand vous serez grands EmptyAujourd'hui à 14:42
Djerin Rashkae a dit :
L'apparition du Dragon-fée provoqua chez Khael une réaction à mi-chemin entre la surprise et le dégout. Je... Je préfèrerais parler à ton maitre. Pas que je doute de la compétence d'une créature de ton espèce mais... Je préfère éviter les intermédiaires. Malgré sa répulsion pour ce qu'elle appelait les "sous-dragons" elle ne pouvait pas non plus le griller sur place. C'était probablement mal vu en ville.

Super Nanite
Lunatique
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Vous comprendrez quand vous serez grands   Vous comprendrez quand vous serez grands EmptyAujourd'hui à 15:42
Lunatique a dit :
Avec le temps, Fotafilis a appris à lire sur le visage des humanoïde, ce n'était pas un mince affaire mais les livres étaient très clairs dessus. Il penche la tête sur le côté en entendant l'étrange question. Les dragons-fées ont-ils l'habitude d'être subordonnés à des humanoïdes ? La perspective le dégoûte légèrement. "Je suis mon propre maître, mon nom est Fotafilis, marabout itinérant. C'est ma personne seule qui vous a ausculté et qui a réduit l’infection de votre plaie."

[Retour à l'index]  :: Aventures du Passé :: C'est là qu'on RP ! :: Contrées d'Heavensaw
Page 1 sur 1