>
HautBas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bon sang de bonsoir ! [Zebeast + Wex]

Wex

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeIsraël Iddings 35 ansMeduzarb Seifur Næss
Nano. MondeNano. MondeX-MenAlpha PerduZombieland
AvatarAvatarHommBlancCheveuxBrunsCourtsChemiseManchesCourtesBleueT-ShirtBrunAlieFemmePeauGrisesTroisCornesFondRougeCheveuxBleuVertYeuxRosesSeifur
Nanite Gourmande
Wex
Messages : 786
Crédit avatar : Inconnu
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (4 votes)
Rappel du premier message :

J'avais eu cette invitation pour un brunch en Roumanie et, ouais, ça faisait loin de New York, mais quand le séjour est tous frais compris, on pinaille pas ma bonne dame. J'ai toujours rêvé de visiter l'Europe.

Après un voyage sacrément confortable en avion - serviette chaude et cacahuètes à gogo, que demande le peuple ! - me voilà à prendre train, puis bus, puis taxi, puis charrette, puis à marcher dans la forêt transylvaine.

L'automne est bien avancé alors le ciel se fait sangria à travers les épais pins et puis les pépins posés au sol sur lequel je sue en sentier sinueux. Finalement, une forme se découpe, nette et sévère ; noire et nantie.

Pas de lumière aux fenêtres mais d'imposantes grappes de cierges bordant les escaliers et le linteau de l'entrée. Je toque, pas de réponse. Je frappe, pas plus. Je hurle, silence. J'ouvre, grincement lugubre. "bună seara." Mon accent est probablement la chose la plus terrifiante en ces lieux, pour les hôtes du moins. Je m'avance dans le hall et m'empare d'un chandelier pour explorer les lieux, sans mot dire. Le château est gigantesque. Une demi-heure plus tard, je retourne au hall, ennuyé. Je me fige, le sang glacé : une silhouette se découpe sur l'entrée ouverte.


Dernière édition par Wex le Mar 22 Oct 2019, 21:27, édité 1 fois

Zebeast

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEvans - 22Foxx - 18Baby - 28
Nano. MondeNano. MondeZOMX-MENAP
AvatarAvatarevansfoxxbaby
Super Nanite
Zebeast
Messages : 3201
Crédit avatar : Zebb
OnlineEn ligne
MAIS EN VRAI IL ÉTAIT COMPLÈTEMENT TOQUÉ, CE MEC ! Foxxi s'écarta de justesse pour pas se faire marquer au fer rouge, ce qui ne fut pas le cas de la pauvre main. Un cri carrément inhumain s'échappa du propriétaire de celle-ci et elle disparut momentanément du trou. OUAIS !!! Il en sauta de joie, mais la victoire fut bien courte. Forcément. Y'avait une pléthore de buveurs de sang de l'autre côté et c'était pas une maigre brûlure qui allait les arrêter.
Wex

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeIsraël Iddings 35 ansMeduzarb Seifur Næss
Nano. MondeNano. MondeX-MenAlpha PerduZombieland
AvatarAvatarHommBlancCheveuxBrunsCourtsChemiseManchesCourtesBleueT-ShirtBrunAlieFemmePeauGrisesTroisCornesFondRougeCheveuxBleuVertYeuxRosesSeifur
Nanite Gourmande
Wex
Messages : 786
Crédit avatar : Inconnu
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Des arcs-en-ciel s'échappaient de la main qui sifflait comme une théière. C'était pas normal. "Oh mon Dieu, j'crois qu'j'suis défoncé !" Devant nous, notre seule issue possible. Et une horde de vampires assoiffés de sang. Comment faire ? Mon kung-fu ne suffirait probablement pas.

Soudain, une idée ! Je me précipitai vers les fenêtres et tirai de toutes mes forces les rideaux de velours pour exposer la pièce à la lumière. C'est alors que...
"Eh merde, y fait nuit..."
Zebeast

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEvans - 22Foxx - 18Baby - 28
Nano. MondeNano. MondeZOMX-MENAP
AvatarAvatarevansfoxxbaby
Super Nanite
Zebeast
Messages : 3201
Crédit avatar : Zebb
OnlineEn ligne
"Oh mon Dieu, j'crois qu'j'suis défoncé !" ? No shit sherlock. "Il fait nuit..." ? NO SHIT SHERLOCK. Ils étaient arrivé y'avait à peine une heure. Ou c'était plus ? Combien de temps ? Si c'était plus qu'une journée, Dalton allait s'arracher les cheveux et lui envoyer la police mutante aux fesses.... eh mais c'était pas plus mal en fait ! Il fallait juste qu'ils survivent encore un p'tit moment. E-et si on foutait l'feu à la pièce et qu'on sortait par la f'nêtre... ? C'était toujours pas l'idée du siècle, mais c'était une idée et ils en avait franchement besoin.
Wex

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeIsraël Iddings 35 ansMeduzarb Seifur Næss
Nano. MondeNano. MondeX-MenAlpha PerduZombieland
AvatarAvatarHommBlancCheveuxBrunsCourtsChemiseManchesCourtesBleueT-ShirtBrunAlieFemmePeauGrisesTroisCornesFondRougeCheveuxBleuVertYeuxRosesSeifur
Nanite Gourmande
Wex
Messages : 786
Crédit avatar : Inconnu
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
La proposition de Fox fit mouche dans mon esprit en panique ; je me retournai un instant vers lui, les yeux ronds et le sourire dément. On allait peut-être pouvoir vivre !

Je ne perdis pas un instant et pris tout ce qui pouvait se brûler pour y bouter le feu dans l'âtre, avant de balancer le tout devant la porte grouillante de mains avides. Je n'omis pas de prévenir Fox de se retirer avant, bien sûr.

"Plus qu'à péter la fenêtre !"
Mais je continuais à brûler des trucs.
Zebeast

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEvans - 22Foxx - 18Baby - 28
Nano. MondeNano. MondeZOMX-MENAP
AvatarAvatarevansfoxxbaby
Super Nanite
Zebeast
Messages : 3201
Crédit avatar : Zebb
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Quelqu'un venait de découvrir son côté pyromane, apparemment. Foxxi, lui, pas trop. Il avait trop de poils qui dépassaient pour se sentir en sécurité dans une pièce qui allait cramer d'une minute à l'autre. Scratch that. Poils ou pas poils, ça commençait à sentir le rôti. Et pas de poulet. La fenêtre était bien fermée, mais un bon coup de coude devrait-- !! Ow. En plein sur le nerf ulnaire. S'il sortait d'ici vivant, promis, il ferait de la muscu' (ou pas). Pour l'instant, balancer une chaise semblait plus approprié. J'espère qu't'as pas l'vertige... ! Parce que c'était putain de haut.
Wex

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeIsraël Iddings 35 ansMeduzarb Seifur Næss
Nano. MondeNano. MondeX-MenAlpha PerduZombieland
AvatarAvatarHommBlancCheveuxBrunsCourtsChemiseManchesCourtesBleueT-ShirtBrunAlieFemmePeauGrisesTroisCornesFondRougeCheveuxBleuVertYeuxRosesSeifur
Nanite Gourmande
Wex
Messages : 786
Crédit avatar : Inconnu
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je commençais à escalader la fenêtre sans faire attention aux tessons hérissant le cadre, qui me lacérèrent quelque peu les chairs. Ce que j'avais bu m'empêchait de percevoir la profondeur normalement, aussi les gouttes de sang qui tombèrent en contrebas m'apparurent comme un filet d'aquarelle barbouillant une toile étrange.

Mes mains poisseuses glissèrent et je me rattrapai de justesse sur une gargouille.
"Qu'est-ce qu'ils t'ont fait, Phil ?" Lui dis-je, attristé.
Zebeast

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEvans - 22Foxx - 18Baby - 28
Nano. MondeNano. MondeZOMX-MENAP
AvatarAvatarevansfoxxbaby
Super Nanite
Zebeast
Messages : 3201
Crédit avatar : Zebb
OnlineEn ligne
FYI Foxxi avait le vertige. Voir Pays complètement défoncé, se blesser et tomber d'un demi mètre avant de se rattraper par je-ne-sais quel miracle lui souleva l'estomac. Il s'inquiétait tout autant pour sa vie que pour la sienne et franchement sa jauge d'anxiété (qui avait déjà débordée 50 messages plus haut) venait d'exploser. Vers le haut ou le bas ??? Aucune idée pourquoi il demandait au mec camé qui parlait avec une gargouille mais lui n'avait pas plus la réponse. Et peut-être que dans son délire il allait avoir une illumination. Peut-être.
Wex

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeIsraël Iddings 35 ansMeduzarb Seifur Næss
Nano. MondeNano. MondeX-MenAlpha PerduZombieland
AvatarAvatarHommBlancCheveuxBrunsCourtsChemiseManchesCourtesBleueT-ShirtBrunAlieFemmePeauGrisesTroisCornesFondRougeCheveuxBleuVertYeuxRosesSeifur
Nanite Gourmande
Wex
Messages : 786
Crédit avatar : Inconnu
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'étais en train de discuter avec Phil qui venait de m'en sortir une bien bonne. Ça me faisait bien marrer, même si je lui intimais - "Chhhut..." - de parler moins fort, car la blague concernait les oreilles de Foxx, et j'avais peur qu'il le prenne mal.

C'est en tournant mon regard vers ce dernier pour vérifier s'il avait tout entendu que je vis et entendit qu'il me posait une question.
"Euh... Plus haut !"

La lune paraissait harmonica. Je grimpai.
Zebeast

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEvans - 22Foxx - 18Baby - 28
Nano. MondeNano. MondeZOMX-MENAP
AvatarAvatarevansfoxxbaby
Super Nanite
Zebeast
Messages : 3201
Crédit avatar : Zebb
OnlineEn ligne
.... Bon, vous avez tous pigé, le mec est pas tout là. Imaginez Foxx qui le dévisage à chaque fois qu'il dit ou fait un truc débile. Dans le genre s'esclaffer d'une blague que lui seul entend ou répondre "plus haut" à la question du renard, par exemple. Pas le temps d'un "t'es sûr ???", le mec était déjà en train de monter. Tout bien réfléchi, il aurait pas dû lui demander ; aller vers le bas semblait bien plus logique tout d'un coup. À peine quelques mètres plus haut et beaucoup d'efforts, il se prit une fenêtre en plein dans la gueule, ouverte par un de leur (terribles) hôtes.
Wex

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeIsraël Iddings 35 ansMeduzarb Seifur Næss
Nano. MondeNano. MondeX-MenAlpha PerduZombieland
AvatarAvatarHommBlancCheveuxBrunsCourtsChemiseManchesCourtesBleueT-ShirtBrunAlieFemmePeauGrisesTroisCornesFondRougeCheveuxBleuVertYeuxRosesSeifur
Nanite Gourmande
Wex
Messages : 786
Crédit avatar : Inconnu
OnlineEn ligne
"Ils grrrimpent !" Cria un des vampires à une fenêtre. Il se mit à entonner un truc, comme un baryton qui fait des vocalises, et la lune s'occulta, laissant place à un épais tapis de coton noir, délivrant moult éclairs, sans une goutte de pluie. Ozone smell intensifies. Le vampire leva les bras vers le ciel et une autre gargouille fut foudroyée, un peu plus haut. Elle se détacha et tomba sur la tête du baryton. Le bruit était univoque. Rapide, mais intense : 1 - 0.
Zebeast

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEvans - 22Foxx - 18Baby - 28
Nano. MondeNano. MondeZOMX-MENAP
AvatarAvatarevansfoxxbaby
Super Nanite
Zebeast
Messages : 3201
Crédit avatar : Zebb
OnlineEn ligne
Il se serait foutu de la gueule du con qui venait de se tirer une balle dans le pied, mais il était pas vraiment en position pour ça. La fenêtre l'avait bien assommé et c'est qu'à une main qu'il se retenait sur le rebord, les pieds dans le vide. Ouaip. Ils auraient vraiment dû aller vers le bas, au moins la chute l'aurait peut-être pas tué. Foxxi lança un coup d’œil vers le bas (très mauvaise idée), en voyant déjà sa courte, piètre, piteuse vie défiler devant ses yeux, puis vers Pays ; peu de chance qu'il lui donne un coup de main vu son état. Ah. Il allait crever, pas vrai ?
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne