>
HautBas
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Bon sang de bonsoir ! [Zebeast + Wex]

Wex

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeIsraël Iddings 35 ansMeduzarb Seifur Næss
Nano. MondeNano. MondeX-MenAlpha PerduZombieland
AvatarAvatarHommBlancCheveuxBrunsCourtsChemiseManchesCourtesBleueT-ShirtBrunAlieFemmePeauGrisesTroisCornesFondRougeCheveuxBleuVertYeuxRosesSeifur
Nanite Gourmande
Wex
Messages : 782
Crédit avatar : Inconnu
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (4 votes)
J'avais eu cette invitation pour un brunch en Roumanie et, ouais, ça faisait loin de New York, mais quand le séjour est tous frais compris, on pinaille pas ma bonne dame. J'ai toujours rêvé de visiter l'Europe.

Après un voyage sacrément confortable en avion - serviette chaude et cacahuètes à gogo, que demande le peuple ! - me voilà à prendre train, puis bus, puis taxi, puis charrette, puis à marcher dans la forêt transylvaine.

L'automne est bien avancé alors le ciel se fait sangria à travers les épais pins et puis les pépins posés au sol sur lequel je sue en sentier sinueux. Finalement, une forme se découpe, nette et sévère ; noire et nantie.

Pas de lumière aux fenêtres mais d'imposantes grappes de cierges bordant les escaliers et le linteau de l'entrée. Je toque, pas de réponse. Je frappe, pas plus. Je hurle, silence. J'ouvre, grincement lugubre. "bună seara." Mon accent est probablement la chose la plus terrifiante en ces lieux, pour les hôtes du moins. Je m'avance dans le hall et m'empare d'un chandelier pour explorer les lieux, sans mot dire. Le château est gigantesque. Une demi-heure plus tard, je retourne au hall, ennuyé. Je me fige, le sang glacé : une silhouette se découpe sur l'entrée ouverte.


Dernière édition par Wex le Mar 22 Oct 2019, 21:27, édité 1 fois
Zebeast

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEvans - 22Foxx - 18Baby - 28
Nano. MondeNano. MondeZOMX-MENAP
AvatarAvatarevansfoxxbaby
Super Nanite
Zebeast
Messages : 3201
Crédit avatar : Zebb
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (3 votes)
Heeeeu. Il se serait pas trompé d'adresse par hasard ? Non ? Non parce que sans blague, il était peut-être un peu con mais il avait ce truc instinctif qui lui permettait de sentir le danger à des milles à la ronde (bon, le danger pouvait autant être un chihuahua qu'un meurtrier psychopathe mais le principe restait le même) et il avait assez vu de films d'horreur (si, si, même caché derrière un coussin ça compte) pour savoir que le manoir qui se dressait devant lui n'était pas un endroit où il voulait être là maintenant de suite. Ou jamais, d'ailleurs.

En même temps, il aurait pu s'en douter rien qu'avec l'enveloppe rouge, l'invitation à un "grand Bal Masqué" en plein mois d'octobre et l'emplacement même de la dite soirée. Mais comme d'hab', Foxxi avait le tour de se retrouver dans des situations cheloues sans vraiment trop comprendre le pourquoi du comment. Bon, cette fois-ci il y était peut-être un peu pour quelque chose. Dalton avait dit "non t'y va pas, surtout tout seul" et donc en bon adolescent rebelle, il y avait été, tout seul.

Pour le coup, gros regrets.

Allez, on fait d'mi tour ! ... Il était venu par quel côté déjà ? Par la droite. Non... par la gauche ? Dieu merci il y avait Google Maps. Qui... était putain d'inutile sans réseau. Grosse panique. La forêt cachait des monstres, y'avait des loups qui allaient le manger, s'il ne se perdait pas et mourrait de faim, de soif et de froid. Okaaaay. Le manoir était peut-être pas une si mauvaise option après tout ! La silhouette se découpant devant l'entrée lui fit regretter immédiatement cette décision.
Wex

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeIsraël Iddings 35 ansMeduzarb Seifur Næss
Nano. MondeNano. MondeX-MenAlpha PerduZombieland
AvatarAvatarHommBlancCheveuxBrunsCourtsChemiseManchesCourtesBleueT-ShirtBrunAlieFemmePeauGrisesTroisCornesFondRougeCheveuxBleuVertYeuxRosesSeifur
Nanite Gourmande
Wex
Messages : 782
Crédit avatar : Inconnu
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (3 votes)
Je ne bougeais pas d'un pouce, hésitant même à respirer, des fois que l'ombre qui me barrait la sortie ne se décide à parler, de préférence pas en latin ou en sumérien. Je tentai une approche à ma façon :

"Euh... Ton acuité est basée sur le mouvement, rassure moi ?"

Mais les instants qui suivirent dissipèrent le quiproquo. Et si vous voulez savoir comment, attendez un peu de lire la réponse suivante, bande de malotrus ! Toujours est-il que, rassuré comme pas un d'avoir une présence non hostile/damnée/xénomorphe face à moi, je m'avançais d'un pas relativement assuré, la paluche tendue pour une bonne poignée de main de virilité américaine parce que nous, les américains, on a peur de rien, hein ?

"Salut, moi c'est Israël Iddings. Toi aussi t'as reçu l'invitation super classe qui avait l'air cachetée avec de la vraie cire de bougie d'époque ?"

Je sortis de la veste en jeans le pli pour appuyer mes propos et remarquai, approchant de la porte d'entrée, que les bougies qui l'entouraient avaient exactement la même couleur que le sceau. "Holly coconut c'est de la vraie cire de chevalier mais où on est tombés !"

Quand soudain, une voix retentit derrière moi. Lors, sortant de la pénombre...
Zebeast

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEvans - 22Foxx - 18Baby - 28
Nano. MondeNano. MondeZOMX-MENAP
AvatarAvatarevansfoxxbaby
Super Nanite
Zebeast
Messages : 3201
Crédit avatar : Zebb
OnlineEn ligne
Le son de la voix le fit sursauter d'au moins 3 centimètres (plutôt 10, mais bon, on va pas faire des chichis pour quelques centimètres de différence), et pendant quelques secondes où il calcula pas ce qu'on venait de lui dire parce que "acuité" était pas dans son vocabulaire (ça ressemblait vachement à du latin à l'envers pour un illettré), il se figea sur place à défaut d'avoir le réflexe de fuir. C'est qu'après avoir pigé que le mec lui parlait bel et bien dans sa langue natale (mais juste, à un niveau légèrement supérieur) qu'il arrêta de couiner. Ben bravo Foxxi, tu fais fier américain qui a peur de rien, hein. La fierté du pays ouais.

H-hum... Foxx. Juste Foxx. Il serra pas la main. Pas qu'il était impoli ou quoi, mais il était juste terrifié et bon, c'était pas parce que "Israël" (c'était pas un nom de pays ça ? 'Fin, il pouvait pas vraiment parler) semblait humain que ça faisait de lui un individu digne de confiance. C'était quand même un adulte dans un grand manoir louche qui disait qu'il avait aussi été "invité". Si c'était pas suspect tout ça. Il parlait même de cire de bougie, clairement douteux.

Mais vachement moins effrayant que whatever the fuck bougea dans l'ombre derrière lui en susurrant un Bienvenu, chers amis, nous vous attendions avec impatience. Tout d'un coup le mec était la chose personne la plus réconfortante dans les environs. Foxxi perdit pas un instant pour se cacher derrière lui, à peine capable de regarder la monstruos-- ah mais non en fait c'était qu'une très très jolie dame. ......À la peau très très pâle et aux yeux très très rouges.

HRP:
Wex

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeIsraël Iddings 35 ansMeduzarb Seifur Næss
Nano. MondeNano. MondeX-MenAlpha PerduZombieland
AvatarAvatarHommBlancCheveuxBrunsCourtsChemiseManchesCourtesBleueT-ShirtBrunAlieFemmePeauGrisesTroisCornesFondRougeCheveuxBleuVertYeuxRosesSeifur
Nanite Gourmande
Wex
Messages : 782
Crédit avatar : Inconnu
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Fox ? Classe. Cela dit, avec ses espèces d'oreilles de chat, on aurait dit un de ces hommes-peluches cheloux qui voulaient absolument vous faire des câlins en convention. C'était quoi leur problème avec les câlins, à ces weirdos ? Cependant, Fox avait l'air beaucoup moins tactile. Germaphobe, peut-être ?

Toujours est-il que j'avais bien failli repeindre le fond de mon froc en entendant la voix derrière moi. Je me retournai d'un coup et sentis Fox se blottir dans mon dos. Tarlouze, pensais-je, mais je n'en menais pas large non plus.

Enfin, jusqu'à ce que la propriétaire de la voix aux beaux -r roulés ne sorte de la pénombre. Un véritable canon d'Europe de l'est ! Ma peur se changea instantanément en une autre émotion, bien différente. Avec le recul, c'était évident ! On était en octobre, dans les Carpates, au beau milieu d'un sombre manoir : c'était une foutue soirée Halloween et ils avaient face à eux l'hôtesse d'accueil ! La nuit promettait d'être mémorable.

"Si vous voulez bien me suivre ?
- Mais après vous. 'Vous en faites pas, j'vous lâche pas des yeux.
" Dis-je en me les rinçant sans complexe.

Elle nous mena alors dans un vaste salon, plus lumineux, où des discussions semblaient aller bon train.

HRP:


Dernière édition par Wex le Mer 30 Oct 2019, 21:51, édité 1 fois
Zebeast

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEvans - 22Foxx - 18Baby - 28
Nano. MondeNano. MondeZOMX-MENAP
AvatarAvatarevansfoxxbaby
Super Nanite
Zebeast
Messages : 3201
Crédit avatar : Zebb
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (3 votes)
La suivre ? Alors, comment dire.... non ? Pas que tout était définitivement louche, mais tout était définitivement louche. Sans parler de son bouclier qui venait de se casser parce qu'une jolie meuf lui avait fait les beaux yeux. Franchement, entre vous et moi, ça avait tout l'effet contraire chez Foxxi. Des ailes de poulet auraient eu plus d'effet.

Ceci dit, c'est bien malgré lui qu'il leur emboîta le pas. Attendez, il allait quand même pas rester tout seul dans le gigantesque palais à attendre qu'on viennent le découper en morceaux pour en faire du porridge. Si ça se trouvait, Pays était secrètement un ancien cascadeur des Power Rangers et il pourrait le protéger. Une fois son excitation retombée. Si elle retombait. ... 50/50 ? Le renardeau prenait la chance ; c'était quand même mieux que son pauvre 0% de chance de survie par lui-même.

L'endroit plus éclairé et plus animé le calma un peu (comment que ça, il avait peur du noir ? N'importe quoi), jusqu'à ce qu'il se rende compte que tous les gens qui étaient présents tiraient plus de leur hôte que d'autres invités lambda comme Pays et lui. Ils étaient tous ultra bien sapés, imaginez convention-meet-historical-movie, mais plus que de se sentir complètement sous habillé, il se sentait comme... une proie.

Heeu... Isra-- La femme le coupa sec, offrant une coupe remplie de liquide pourpre à Israël. Prenez, à votre aise. Du coin de l'oeil, elle regarda Foxxi et afficha un sourire carnivore. 500% sûr qu'il venait de voir des longues canines briller, là.
Wex

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeIsraël Iddings 35 ansMeduzarb Seifur Næss
Nano. MondeNano. MondeX-MenAlpha PerduZombieland
AvatarAvatarHommBlancCheveuxBrunsCourtsChemiseManchesCourtesBleueT-ShirtBrunAlieFemmePeauGrisesTroisCornesFondRougeCheveuxBleuVertYeuxRosesSeifur
Nanite Gourmande
Wex
Messages : 782
Crédit avatar : Inconnu
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (3 votes)
Je déchantai un peu lorsque j'arrivai dans la salle de réception : tout le monde avait la classe et on devait passer pour des gros bouseux du middle-east, en comparaison. La gaffe, j'aurais dû lire plus en détail la lettre, je devais avoir loupé quelque chose. Pour le coup, tout le monde se retourna vers nous pour nous juger avant de revenir à leur conversation comme si on était des foutus gueux.

Enfin, pas tous ; certains nous regardaient d'une façon un peu plus appuyée. Un type se prit même à renifler comme si j'avais marché dans une merde en rentrant (ce qui n'était pas le cas, j'avais vérifié pour pas niquer le tapis d'entrée).

Fox allait me dire quelque chose, mais la beauté accapara mon attention. Je pris le verre et commençai le travail. Un bon vin, avec du caractère et une petite touche de... Hum, un truc local, sans doute.
"Une tuerie, vot' picrate. Et vraiment désolé d'avoir oublié le costume.
- Oh non, né vous excousez pas, vous n'avez pas oublié. Tout est prrêt pourr vous.
" Dit-elle, en désignant un paravent, au fond de la pièce.

"Génial !" Je posai le verre sur le rebord en marbre d'une très grosse cheminée et allai me changer."Viens voir, Fox, y en ont un pour toi aussi !" Il y avait en effet un déguisement de Jésus Christ dans un sac transparent à son nom reposant sur une ottomane. Quant au mien, il contenait...

HRP:
Zebeast

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEvans - 22Foxx - 18Baby - 28
Nano. MondeNano. MondeZOMX-MENAP
AvatarAvatarevansfoxxbaby
Super Nanite
Zebeast
Messages : 3201
Crédit avatar : Zebb
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Un costume de... berger ? De Joseph, pour être plus précis. Yesus et son papounet. Génial, en effet. "Génial" ??? La bonne blague. Il sortait d'où, ce mec ? Il avait jamais allumé la TV ou quoi ? Foxxi avait presque l'air intelligent à côté de lui, et on sait tous qu'il était pas une lumière. Nope. Hard pass. Déjà, le costume ridicule, c'était non (il avait une réputation à tenir !), et puis c'était quoi ce thème qui n'avait mais alors rien à voir avec les autres ?

C-ch'ais pas, j'le sens pas. On devrait vraiment s'casser. Ils ont tous un air de tueur. Plaidoirie probablement inutile, vu que Pays avalait (littéralement) tout ce que la femme lui disait (si c'était ça, être un adulte, il passait son tour, merci), mais se séparer était vraiment la pire des choses à faire (enfin, ça c'était la raison officielle, mais en vrai il avait juste trop la trouille).

Vous avez bousoin d'aide ? Le roucoulement murmuré à son oreille lui fit perdre 156 ans de sa vie. MAIS ÇA ALLAIT PAS OU QUOI ? Quelle idée de surgir de derrière les gens comme ça !? Il avait failli se pisser dessus (et pas par excitation), et même pas il avait le temps de se remettre de sa frayeur qu'elle lui enfilait déjà le costume.
Wex

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeIsraël Iddings 35 ansMeduzarb Seifur Næss
Nano. MondeNano. MondeX-MenAlpha PerduZombieland
AvatarAvatarHommBlancCheveuxBrunsCourtsChemiseManchesCourtesBleueT-ShirtBrunAlieFemmePeauGrisesTroisCornesFondRougeCheveuxBleuVertYeuxRosesSeifur
Nanite Gourmande
Wex
Messages : 782
Crédit avatar : Inconnu
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
"Ils ont tous un air de tueur.
- Ouais, hein ? Ils ont géré, les costumes. J'espère que l'mien va claquer !
"

Notre discussion se mêlait dans le murmure ambiant, on entendait un feu craquer dans l'âtre et il faisait bon. L'alcool me montait un peu à la tête. Faut dire, j'avais plus l'habitude des bières. Je m'attelais donc à enfiler mon costume le plus vite possible. C'aurait été dommage qu'on me pique la beauté slave sous le nez.

J'entendais le fury faire du chichi' pour mettre son costume. L'avait l'air douillet, celui-là. En même temps, les oreilles de neko, c'était un peu léger, pour leur standing ; il pouvait bien y mettre du sien s'il vouait profiter un minimum de la soirée.

"Dites, miss : je suppose qu'il y a bien un joli nom pour s'accorder à vot' frimousse ?
- En effet, On m'a baptisée Alžbeta Bátoriová-Nádasdiová.
- A vos souhaits !
"

J'arrivai enfin à rentrer dans mon costume, mais il ne m'évoquait rien. J'avais des genres de sandales ailées et une harpe qui faisait gay. Hum... Pas Léonidas, ça.

Les patates exposées aux courants d'air, je sortis tout de même du paravent.
"Ah ! Parrfait. Nous allons pouvoirr commencer..."
A bien y réfléchir, elle tapait quand même vachement fort, cette piquette.

HRP:


Dernière édition par Wex le Lun 11 Nov 2019, 15:32, édité 1 fois
Zebeast

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEvans - 22Foxx - 18Baby - 28
Nano. MondeNano. MondeZOMX-MENAP
AvatarAvatarevansfoxxbaby
Super Nanite
Zebeast
Messages : 3201
Crédit avatar : Zebb
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il déconnait, là ? Non, non, il était tout à fait sérieux, apparemment. Il était pire que Dalton, çui-là, et laissez-moi vous dire que Dalton n'avait pas été détrôné de son poste d'idiot #1 depuis minimum 2 mois (5 ans et 2 mois, pour être exact). Foxxi tirait une sale tête, un mélange entre l'ahurissement et l'incrédulité, mais au moins toutes ces conneries lui permettaient d'oublier 1) son costume grotesque 2) le costume grotesque de Pays 3) le fait qu'une meuf l'avait déshabillé (et rhabillé) 4) la bêtise humaine à son meilleur (ou pire) 5) le mauvais pressentiment que tout allait bientôt partir en couille---

Ah, non. Oubliez la dernière partie. Dès que les mots sortirent de la bouche de la femme et que le brouhaha des conversations s'arrêta, Foxxi savait qu'ils étaient dans la merde. Il pouvait pas dire pourquoi, ou comment, mais il savait. D'autant plus que Pays avait l'air... ivre ? Il s'y connaissait pas trop en alcool mais pas mal sûr que ça prenait plus qu'un petit verre de vin pour être beurré. Putaaaaain. Il était supposé être le seul incapable, ça allait pas le faire s'ils étaient tous les deux complètement inutiles !

Mes cherrrs invités... À son geste et aux applaudissements qui suivirent, Foxxi aurait mit sa main à couper (non, peut-être pas, peut-être juste une mèche de cheveux) qu'ils n'étaient pas les "invités" à qui elle s'adressait. Nous avons attendu ce moment avec impatience.... Le reste, il pigea pas. Déjà que son anglais était difficile à comprendre, aucune chance qu'il comprenne sa langue maternelle. Mais tout le monde venait de former un cercle autour d'eux.
Wex

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeIsraël Iddings 35 ansMeduzarb Seifur Næss
Nano. MondeNano. MondeX-MenAlpha PerduZombieland
AvatarAvatarHommBlancCheveuxBrunsCourtsChemiseManchesCourtesBleueT-ShirtBrunAlieFemmePeauGrisesTroisCornesFondRougeCheveuxBleuVertYeuxRosesSeifur
Nanite Gourmande
Wex
Messages : 782
Crédit avatar : Inconnu
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Je repris mon verre, chauffé par le marbre de la cheminée (bah, ça ferait un vin chaud, non ?), buvant une seconde gorgée et m'approchant de Albj... Aljb... m'approchant de la meuf qui parlait maintenant dans un dialecte bizarre d'Europe de l'est. Enfin, je dis ça, mais ça aurait tout aussi bien pu être du techno-mongol que j'aurais rien pané à ce qu'elle baragouinait. Mais bon, sur le coup, ça faisait juste partie du décorum.

Le petit renard avait l'air bien impressionnable. Il ferait mieux de boire un peu, celui-là, ça le décoincerait. Après tout, il avait le costume du mec qui transformait l'eau en ce que je buvais, alors... Mais c'est vrai qu'ils allaient un poil loin dans leur mise en scène. Je me serais clairement pas donné autant de mal.

J'en profitais pour jeter un œil à la pièce et remarquai des tapisseries représentant un agneau qu'on butait avec une lance et un homme en or. "T'as vu ? Il a les même sandales que moi."

Les autres invités se mirent à faire des espèces de chants religieux et l'un d'eux s'approcha de moi quand je pris une autre gorgée et la crachai aussitôt pour lui asséner un high kick dans sa face : le feu dans la cheminée venait de s'éteindre sans l'aide du vent en même temps que le vin dans ma bouche avait prit le goût du sang.


HRP:
Zebeast

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEvans - 22Foxx - 18Baby - 28
Nano. MondeNano. MondeZOMX-MENAP
AvatarAvatarevansfoxxbaby
Super Nanite
Zebeast
Messages : 3201
Crédit avatar : Zebb
OnlineEn ligne
AH-HA ! Il savait qu'il avait eu raison pour Pays (et pour le fait que tout allait partir en couille, mais ça c'était comme juste trop évident pour mériter d'être mentionné). Hallelujaaaa, il était sauvé !

Oui, enfin, dans les faits, ils étaient complètement entouré de tarés (hah !), il faisait tout noir (certes, il pouvait voir dans le noir, mais laissez-moi vous dire que ça n'avait rien de rassurant), et le high kick de Pays, bien que très impressionnant, n'avait pas eu d'autre effet que de fâcher la victime de celui-ci. Et quand je dis "fâché", entendez plutôt furieusement violent.

Heeeeeeeeeeeeuuu, I-i-i-israël, j'p-pense qu'on d'vrait vraiment se barr---AAAAH !

Un enfoiré venait de le saisir et essayait de le tirer dans la foule. Je dis "essayait" parce que Foxxi, par pur instinct de survie, s'était bien accroché à Pays, jambes, bras, et griffes, comme si sa vie en dépendait. Enfin, pas "comme si".

Mais lâche-moiiiiiiiiiii sale enculéééééééééé T_T J'goûte pas bon j'te jure, j'ai rien bouffé d'puis 5 jours !!!! Pensez qu'z'êtes les seuls affamés, bordel ?!

Il savait bien que les supplications marchaient jamais mais bon, fallait tout de même essayer.
Wex

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeIsraël Iddings 35 ansMeduzarb Seifur Næss
Nano. MondeNano. MondeX-MenAlpha PerduZombieland
AvatarAvatarHommBlancCheveuxBrunsCourtsChemiseManchesCourtesBleueT-ShirtBrunAlieFemmePeauGrisesTroisCornesFondRougeCheveuxBleuVertYeuxRosesSeifur
Nanite Gourmande
Wex
Messages : 782
Crédit avatar : Inconnu
OnlineEn ligne
Rien mangé depuis cinq jours ? Pas étonnant qu'il soit tout maigrichon comme ça, alors. Mets toi au Jif/confiotte et à la Bud, petit, t'auras de quoi faire. Mais bon, y avait urgence, là ; tout le monde pétait un câble, y compris Foxx qui restait dans mes pattes en mode hystérique.

Il fallait agir : "Courage, fuyons !" Mais les convives étaient dotés d'une force surhumaine. Trois d'entre eux nous projetèrent sur la longue table centrale, entre chapon et homard. Je remarquai à ce propos que la nourriture, pourrie, dégageait une odeur douceâtre et grouillait d'asticots. C'était sous notre nez depuis le début, ça, ou bien ?

"Faites boirrre le jeune d'aborrrd ! Le jeune n'a pas encorrre bu !" Et de s'emparer d'une bouteille en nous douchant avec plus qu'autre chose. Sur quoi je vis un instant mon reflet dans une lame de couteau dont je m'emparai pour le planter jusqu'à la garde dans l’œil d'un de ces trous du cul. Il se mit à hurler de douleur, mais pas une goutte de sang n'en perla. C'était quand même suffisant pour faire diversion, aussi j'attrapai Foxx par le col avant de prendre la poudre d'escampette, quittant de justesse le salon pour nous engouffrer dans plus de ténèbres que seule venait éclairer la pleine lune.

"Vite, la sortie !" Tourner à gauche, au bout du couloir, puis à dr... "C'est quoi cette merde ?" Un dédale d'escaliers digne d'un putain de Harry Potter avait remplacé le hall d'entrée. Plus loin, derrière nous, semblant venir des enfers, des rires retentirent.

HRP:
Zebeast

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEvans - 22Foxx - 18Baby - 28
Nano. MondeNano. MondeZOMX-MENAP
AvatarAvatarevansfoxxbaby
Super Nanite
Zebeast
Messages : 3201
Crédit avatar : Zebb
OnlineEn ligne
C'était bien et tout que Pays l'ait choppé en s'enfuyant parce que pour sûr il serait resté figé sur la table en mode statue. Et c'était bien qu'il soit de son côté aussi parce que dans d'autres circonstances il aurait été complètement traumatisé par le mec. Là, c'était limite soulageant de savoir qu'il avait un potentiel meurtrier comme... compagnon ? Garde du corps ? Bref. Il s'excusa mentalement de l'avoir jugé comme pervers incapable ; il aurait pu le laisser comme appât pour sauver son propre cul mais il l'avait pas fait. Imprinting 90% completed. D'ce côté ! Y'avait un courant d'air qui venait d'en haut à gauche.
Wex

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeIsraël Iddings 35 ansMeduzarb Seifur Næss
Nano. MondeNano. MondeX-MenAlpha PerduZombieland
AvatarAvatarHommBlancCheveuxBrunsCourtsChemiseManchesCourtesBleueT-ShirtBrunAlieFemmePeauGrisesTroisCornesFondRougeCheveuxBleuVertYeuxRosesSeifur
Nanite Gourmande
Wex
Messages : 782
Crédit avatar : Inconnu
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je suivis Foxx sans réfléchir. A vrai dire, je ne savais même pas pourquoi il voulait passer par là. Il avait mémorisé un plan par cœur en entrant, façon Jason Bourne, ou quoi ? C'était peut-être un intello, plus mental que physique ? Tant mieux : à nous deux, on pourrait peut-être s'en sortir. J'entamai l'ascension des escaliers. Il y en avait beaucoup. On déboucha dans une grande salle obscure. Je refermai les portes derrière moi. "Vite, un truc pour les barrer !"
Zebeast

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEvans - 22Foxx - 18Baby - 28
Nano. MondeNano. MondeZOMX-MENAP
AvatarAvatarevansfoxxbaby
Super Nanite
Zebeast
Messages : 3201
Crédit avatar : Zebb
OnlineEn ligne
Un intello, lui ? Peut-être bien.... Il avait parfois des idées pas trop connes et avait lu beaucoup de livres. Ça comptait ? Dans tous les cas, il était certainement pas fortiche, comme le démontrait sa respiration sifflante après avoir monté tous ces foutus escaliers. Il lança un regard paniqué à la pièce. Heeu... Tiens, ça ressemblait vachement à une salle de torture. Barrer... barrer.... il empoigne un long truc en métal dont il veut pas savoir l'utilisation et le donne rapidement à Pays. Ça va ça ??? Y'avait toujours la grande roue bizarre qu'ils pouvaient rouler pour bloquer l'entrée.
Wex

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeIsraël Iddings 35 ansMeduzarb Seifur Næss
Nano. MondeNano. MondeX-MenAlpha PerduZombieland
AvatarAvatarHommBlancCheveuxBrunsCourtsChemiseManchesCourtesBleueT-ShirtBrunAlieFemmePeauGrisesTroisCornesFondRougeCheveuxBleuVertYeuxRosesSeifur
Nanite Gourmande
Wex
Messages : 782
Crédit avatar : Inconnu
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je ne regardai même pas ce qu'il me tendit et barrai la porte avec. Grand bien m'en fit car les portes tremblèrent illico, résonnant de grognements démoniaques à glacer le sang. En me tournant, je réalisai où l'on avait mis les pieds. "Ouah ! Moi qui m'croyais dans un film d'horreur, on dirait plutôt un porno allemand..." Je fis les cent pas avec mes sandales ailées pour réfléchir à une solution. "Bon, comment sortir d'ici ? Brainstorming, allez, allez, on cherche !"
Zebeast

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEvans - 22Foxx - 18Baby - 28
Nano. MondeNano. MondeZOMX-MENAP
AvatarAvatarevansfoxxbaby
Super Nanite
Zebeast
Messages : 3201
Crédit avatar : Zebb
OnlineEn ligne
Un plan ? N'importe quoi. Ils étaient foutus. Foxxi était déjà recroquevillé en position fœtale contre le mur, derrière des objets louches (il avait jamais vu de porno allemand, mais si ça ressemblait à ça, c'était pas plus mal) qui allaient probablement servir à les tuer dans d'atroces souffrances. Ça sert à rien.... même si on sort d'ici, y'a la forêt... Des morceaux tombaient déjà de la porte. J'propose qu'on s'assomme comme ça on s'ra pas conscient quand y' nous écorcheront vivants.
Wex

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeIsraël Iddings 35 ansMeduzarb Seifur Næss
Nano. MondeNano. MondeX-MenAlpha PerduZombieland
AvatarAvatarHommBlancCheveuxBrunsCourtsChemiseManchesCourtesBleueT-ShirtBrunAlieFemmePeauGrisesTroisCornesFondRougeCheveuxBleuVertYeuxRosesSeifur
Nanite Gourmande
Wex
Messages : 782
Crédit avatar : Inconnu
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'étais dépité par l'attitude du gamin. "Oh, bonne idée : on n'aura aucun mal à s'assommer bien simultanément comme y faut et j'suppose qu'ils auront jamais l'idée d'attendre qu'on s'réveille pour nous éplucher comme des kiwi !" Réfléchi, c'est des vampires. Qu'est-ce que les vampires n'aiment pas ? Je m'emparai d'un long objet en bois, visiblement phalliforme, et me rendis du côté des outils tranchants. "Okay, euh... Je crois qu'on pourrait tenter de faire des pieux..."
Zebeast

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEvans - 22Foxx - 18Baby - 28
Nano. MondeNano. MondeZOMX-MENAP
AvatarAvatarevansfoxxbaby
Super Nanite
Zebeast
Messages : 3201
Crédit avatar : Zebb
OnlineEn ligne
Pays.... n'avait pas tout à fait tord. Mais l'esprit de combat n'était pas innée chez tout le monde, fallait qu'il comprenne. Ceci étant dit, il pouvait pas non plus rester les bras croisés à le laisser faire tout le boulot. Il était peut-être peureux, mais il avait un honneur. Quand même ! J'... J'peux l'tenir. Foxx pointe l'objet en se relevant et vient le prendre. Il avait sûrement pas assez de force pour l'aiguiser, mais le tenir pendant que Pays le faisait, ça, ça pouvait le faire.
Wex

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeIsraël Iddings 35 ansMeduzarb Seifur Næss
Nano. MondeNano. MondeX-MenAlpha PerduZombieland
AvatarAvatarHommBlancCheveuxBrunsCourtsChemiseManchesCourtesBleueT-ShirtBrunAlieFemmePeauGrisesTroisCornesFondRougeCheveuxBleuVertYeuxRosesSeifur
Nanite Gourmande
Wex
Messages : 782
Crédit avatar : Inconnu
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Super, merci ! Tiens-le bien plaqué cont' la table, là ; j'ai juste besoin d'lui tailler l'bout... Euh, en tout bien tout honneur, hein..." Je commençais à racler le phallus avec l'outil tranchant dont mon cerveau s'efforçait de ne pas deviner l'horrible fonction. Soudain je me rendis compte que je trouvais la situation très drôle. Je commençai à rire de plus en plus fort, sans pouvoir m'arrêter.
Foutue piquette empoisonnée...
Zebeast

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEvans - 22Foxx - 18Baby - 28
Nano. MondeNano. MondeZOMX-MENAP
AvatarAvatarevansfoxxbaby
Super Nanite
Zebeast
Messages : 3201
Crédit avatar : Zebb
OnlineEn ligne
Les blagues salaces pouvaient lui passer 10 pieds par dessus la tête, mais Pays avait l'air de les trouver bien drôles. ... Trop drôles. Heu... Ça va... ? Clairement, oui. Ou pas. Qui riait comme ça dans une situation pareille ?? Putain allez, c'était que c'était contagieux ce truc ! Maintenant c'était lui qui se tapait un fou-rire nerveux. A-a-a-arrête... Ils vont d-d-d-défoncer la porteeeee. Ah ouais, trop marrant, Foxxi. T'as même pas l'excuse d'avoir été drogué.
Wex

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeIsraël Iddings 35 ansMeduzarb Seifur Næss
Nano. MondeNano. MondeX-MenAlpha PerduZombieland
AvatarAvatarHommBlancCheveuxBrunsCourtsChemiseManchesCourtesBleueT-ShirtBrunAlieFemmePeauGrisesTroisCornesFondRougeCheveuxBleuVertYeuxRosesSeifur
Nanite Gourmande
Wex
Messages : 782
Crédit avatar : Inconnu
OnlineEn ligne
"Tu ris jaune !" Arrivai-je à siffler entre deux soubresauts de mes côtes. On m'avait filé des champi', c'était sûr : une aura dorée se dégageait de la bouche de Foxx, comme un saint qui se serait brossé les dents avec le dentifrice de Jésus. Mais, attendez, il était déguisé en Jésus ! Je riais de plus belle. "J'veux dire : littéralement !"

C'est alors que je remarquai et me dirigeai vers un nouveau point d'intérêt : la cheminée allumée. Et les tisons.
Zebeast

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEvans - 22Foxx - 18Baby - 28
Nano. MondeNano. MondeZOMX-MENAP
AvatarAvatarevansfoxxbaby
Super Nanite
Zebeast
Messages : 3201
Crédit avatar : Zebb
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Okay, maintenant il était plus sûr s'il avait été drogué ou s'il était juste complètement timbré. Sa réflexion fut vite interrompue quand une main aux ongles bien longs et bien tranchants défonça un trou dans la porte et commença à tâter les alentours pour essayer d'enlever ce qui bloquait. AAAAAH NOOON !! Il ferma les yeux et commença une partie de Whac-a-mole avec l'intruse ; c'était plus facile de faire ça s'il pensait que c'était complètement autre chose que ce que c'était vraiment. Azy tape la taupe, y'a qu'un trou tu peux pas t'manquer !
Wex

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeIsraël Iddings 35 ansMeduzarb Seifur Næss
Nano. MondeNano. MondeX-MenAlpha PerduZombieland
AvatarAvatarHommBlancCheveuxBrunsCourtsChemiseManchesCourtesBleueT-ShirtBrunAlieFemmePeauGrisesTroisCornesFondRougeCheveuxBleuVertYeuxRosesSeifur
Nanite Gourmande
Wex
Messages : 782
Crédit avatar : Inconnu
OnlineEn ligne
J'arrivai devant la cheminée et c'était le festival : les flammes étaient multicolores et produisaient des ondes à la fraise. Je trouvais ça très étrange car, d'habitude, les trucs à la fraise étaient plutôt du genre frais alors que, là, c'était chaud. Bref, je m'emparai de la poignée du tisonnier et le brandis devant moi. L'aura flamboyante m'apparaissait telle Excalibur. Les yeux écarquillés, je me tournai vers Fox et, "Libertééé !!!" me ruai vers la main démoniaque.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne