>
HautBas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le Parasite est là

Astoria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErwan (22)
Nano. MondeNano. MondeAdP
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
Astoria
Messages : 11
Crédit avatar : A venir
OnlineEn ligne
Le Parasite est là Jeu 25 Juil 2019, 18:22
Réputation du message : 100% (3 votes)

  Prénom : Clara
  Age : 13 ans
  Activités : Collège
  Centres d'intérêts : J'aime le dessin, la danse, Harry pot de beurre, la période de la Seconde Guerre mondiale, les séries (Umbrella Academy, Scorpion), lire...et voilà!
  Où j'ai trouvé le forum : Ma grande sœur Silivren
  Un petit mot pour Nano. ? : Je trouve le forum très intéressant!
  Activité à Prévoir : Maman a dit: après les devoirs, après les révisions supplémentaires, après la danse et après l'aide à la maison...
 


 

○ Prénom et Nom : Erwan
○ Age : 22 ans
○ Alignement : Bon
○ Race : Humain
○ Classe : Dragonnier
○ Métier : Erwan est un chercheur qui apprécie voyager et explorer en compagnie de son plus fidèle compagnon: Edwin  
Le dragon ! :
○ Crédit avatar: Adam Lee et Nico Niemi pour le dragon.
 


 

 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Je suis grand (1m83), fin et musclé. Edwin aussi est grand (3m de haut, 5m de long).
 
  - T’as des signes particuliers ?  Des cheveux blond platine, presque blancs, et des yeux d'un bleu orageux.
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Mes vêtements sont le plus souvent bleus ou verts. Je porte de hautes bottes et une cape ainsi que deux armes, une épée au flanc et un poignard sur l'épaule. J'essai au maximum de les garder en bon état.
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Le poignard sur l'épaule, toujours à portée de mains, et mon épée qui ont une valeur sentimentale car ces armes appartenaient à mon père, et en plus ce sont de bonnes armes.
   
 

- Avoue. Y’a une race que t’aimes moins/plus que les autres ! Je déteste les Orcs car un groupe de pillards a massacré mon village et tué ma famille alors que j'avais neuf ans. ? Je n'aime pas les autres races mauvaises mais pas au point de les détester.

- Un inconnu te propose un deal : tu te fais avoir, en général ? Ou c'est toi qui roules les autres ? Non, je ne me fait généralement pas avoir. Je suis plutôt astucieux donc je réussis souvent à ne pas se faire rouler. Mais je suis trop gentil, je peux se faire avoir si on me prend par les sentiments.

- Tu te retrouves face à trois trolls super vénères... Qu'est-ce que tu fais ? J'essai de les convaincre de me laisser partir pour gagner du temps et trouver un moyen de les attaquer en élaborant une bonne stratégie. Ce qui est un peu téméraire. Edwin m'aide au mieux dans mes plans. Quand je fais cette méthode, je recoure souvent à l'avantage aérien de mon compagnon.

- Où est-ce que tu dors le soir ? (Ou le matin. Ou l’après-midi. Tu dors, d'abord ?) Je possède une tente, rangée dans les sacoches qu'Edwin portent sur le dos, que je monte chaque soir pour dormir. Celle-ci est assez grande pour y accueillir la tête d'Edwin.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Je me lève à l'aube et m'occupe tout d'abord d'Edwin. Déjà, le réveiller ! Car c'est un gros dormeur. Ensuite, le petit déjeuner pour tout le monde puis je vais replier ma tente. J'établit un emploi du temps la veille au soir que je vérifie le matin avant de partir en exploration.

- Si tu possédais le miroir de Guldin, qu'est-ce que tu en ferais ? Honnêtement, je n'en ai pas la moindre idée.


 

 Erwan vivait une enfance tranquille, il était téméraire et aimait particulièrement dessiner des cartes, faire les plannings de ses journées et explorer son village sous tous les angles; il était heureux.
Etant fils unique, ses parents n'avaient d'yeux que pour lui. Ils n'étaient pas très riches mais pas pauvre non plus.
Un jour, alors qu'Erwan était allé s'aventurer dans la forêt prés de son village, celui-ci fut attaqué par un groupe d'Orcs. Quand le petit revint du bois, il trouva son village en feu, des corps gisaient sur le sol, il ne resté presque plus personne. Erwan était désormer voué a lui même , ses parents étaient morts et il n'avait pas d'autre famille.
Depuis ce jour, Erwan garde avec lui les armes de son  père: un poignard et une épée. Le jeune orphelin ressent une haine profonde envers la race des Orcs, il s'est promis qu'un jour, il les tuerait, tous, sans en épargner un seul. Bien sur maintenant, Erwan est conscient qu'il ne pourra pas tous les exterminer mais, il tuera ceux qui ont massacré son village.
Peu après cet évennement, alors que le jeune garçon parcourait sentiers, forêts ou alors villages abandonnés, il trouva au fond d'un sombre bois, un petit dragon rouge qui venait surement de naître étant donné que sa coquille était encore présente autour de lui. Il décida de l'apprivoiser car depuis le désastre, Erwan se sentait seul, il était devenu tout maigre et faisait peur a voir. Le petit homme donna le nom d'Edwin au dragon, il avait apperçu ce nom dans un de ses nombreux ouvrages d'aventure.
Le duo entamma donc un long periple jusqu'au moment où ils arrivèrent dans un petit village montagnard, celui-ci les acceuilla joyeusement. Erwan raconta son histoire aux habitants du village et ils décidèrent donc d'élever le petit garçon et son compagnon.
A l'age de vingt ans, Erwan décida qu'il était temps pour lui de venger sa famille et son passé pour enfin tiré un point sur cette histoire; il voulait arreté de pleurer.
Il partit donc avec Edwin pour un dur et long voyage...
 

 


Dernière édition par Astoria le Lun 29 Juil 2019, 11:47, édité 6 fois
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Le Parasite est là Jeu 25 Juil 2019, 19:02
Et donc voilà mon Parasite qui nous rejoint, autorisation de la môman et tout :D.


Couleurs:



Le Parasite est là  Com_na13
Le Parasite est là  Blason-Touristonanite2
Le Parasite est là  Roux10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Le Parasite est là Jeu 25 Juil 2019, 19:23
C'est toi la môman ? What a Face

Bienvenue parmi les Nanites, Astoria ! Heureuse de voir qu'on a pu convaincre Sili.

T'as pas réservé de deuxième message. Est-ce que je peux en déduire que tu ne fais pas des fiches de 8 mètres comme ta grande sœur ? Cookie plein Faut me laisser espérer un peu. En tous cas, fais-nous signe quant tu as fini l'histoire de ta fiche, comme ça on lit tout d'un trait monstre


X-Men
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Le Parasite est là Jeu 25 Juil 2019, 21:30
Nan, nan le Big Boss Môman !
Et c'est moi qui ai oublié de lui rappeler le second post au cas où :o !


Couleurs:



Le Parasite est là  Com_na13
Le Parasite est là  Blason-Touristonanite2
Le Parasite est là  Roux10
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Le Parasite est là Jeu 25 Juil 2019, 22:52
Ayayaaaaa, salut Astoria et bienvenuuuuue !! fou

Chuis ravie de te compter parmi nous ! J'ai hâte de faire connaissance avec ton p'tit Erwan et son grand dragon ! 8D

A très vite ! heya



Le Parasite est là  Alyaa_10Le Parasite est là  Alyaa_10Le Parasite est là  Alyaa_10
Le Parasite est là  Alyaa_11

Le Parasite est là  Poi_ro10
Astoria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErwan (22)
Nano. MondeNano. MondeAdP
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
Astoria
Messages : 11
Crédit avatar : A venir
OnlineEn ligne
Re: Le Parasite est là Lun 29 Juil 2019, 11:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merciii!!! yihaa
L'histoire arrive bientôt, elle est encore sur format papier..

Edit : Et voilà, histoire postée!
J'espère que celle-ci vous plaira!! clap
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8483
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Le Parasite est là Lun 29 Juil 2019, 12:15
Hum… le code n'est pas bon, il s'agit du visuel d'alpha perdu et non celui d'Aventures du passé mais les questions sont les bonnes pourtant… Comment as-tu fait ce tour de magie ?


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Le Parasite est là Lun 29 Juil 2019, 12:23
*se facepalm* C'est un nouvel épisode de la série "Sili qui foire les codes". J'me suis mélangée les pinceaux en lui mettant ses avatars. *re facepalm*


Couleurs:



Le Parasite est là  Com_na13
Le Parasite est là  Blason-Touristonanite2
Le Parasite est là  Roux10
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Le Parasite est là Lun 29 Juil 2019, 14:54
Coucou p'tit chou !

Code fiche réparé *tapote la tête de Siloup*
Eeeeeeeet validée ! cute  cat T'écris bien, dis donc pleased as punch
Je t'ajoute de ce pas dans les bons groupes ! Amuse-toi bien en RP et n'hésite pas à flooder dans les Crousti-jeux ! \o/

Cookies sur ta tête pluiecookies



Le Parasite est là  Alyaa_10Le Parasite est là  Alyaa_10Le Parasite est là  Alyaa_10
Le Parasite est là  Alyaa_11

Le Parasite est là  Poi_ro10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Le Parasite est là Lun 29 Juil 2019, 19:30
Qu'est-ce que c'est chou ! Et j'adore la longueur de ta présentation geek Je vise personne.
Amuse-toi comme une p'tite folle !


X-Men
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Le Parasite est là Lun 29 Juil 2019, 20:21
Attends, Sip, c'est sa première fiche, son premier personnage rp (en dehors d'un jdr à présentation simple)... Patience, patience, PATIENCE ! :/512: Bientôt, elle marchera dans mes pas mwahahahahahaha ! :/85*:


Couleurs:



Le Parasite est là  Com_na13
Le Parasite est là  Blason-Touristonanite2
Le Parasite est là  Roux10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Le Parasite est là Lun 29 Juil 2019, 20:39
Ne corrompe pas les bonnes Nanites comme ça wtf


X-Men
Astoria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErwan (22)
Nano. MondeNano. MondeAdP
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
Astoria
Messages : 11
Crédit avatar : A venir
OnlineEn ligne
Re: Le Parasite est là Lun 29 Juil 2019, 23:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merciii yihaa
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne