>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le Temple perdu de Helgashan (partie 1)

Shaen

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeÉlaine (21)X5-87ED (3m)Abygaëlle (24)Svetlana (23)Morgane (31)Yoko Lynch (20)Mulot (11)Rétro (73)
Nano. MondeNano. MondeAdPAlpha PerduAlpha PerduChimèreAlpha PerduX-menAdPBruxia
AvatarAvatarÉlaineX5AbygaëlleSvetlanaMorganeYokoMulotRetro
Super Nanite
Shaen
Messages : 1480
Crédit avatar : Qinni
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (4 votes)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : Élaine - Stej - Navi - Viholvä - Élaine - Stej - Navi - Viholvä - Élaine - Stej - Navi - Viholvä - Élaine - Stej - Navi - Viholvä - Élaine - Stej - Navi - Viholvä - Élaine - Stej - Navi - Viholvä - Élaine - Stej - Navi - Viholvä - Élaine - Stej - Navi - Viholvä
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 semaine
- Sauts de tours : 2 sauts !
- Autre : Pas Touche à Élaine ! (je te vois Stej ! è.é)


Le temple perdu de Helgashan (partie 1)

Le Temple perdu de Helgashan (partie 1) - Page 4 LkbtDfJ


Environ un semaine et demi après mon départ du village de Stej me voilà enfin de retour, un mage à mes côtés, il n'est pas des plus sobre mais il fera assurément l'affaire. Nous avançons vers la forge avant d'apercevoir un immense amas d'écaille juste devant cette dernière, la créature semble être endormie et les filets de fumée confirment ma pensée.

Une fois Rubis attachée à une barrière mes pas son font légers et discrets à l'approche du lieu de travail de l'elfe noir. Puis, les yeux rivés sur la créature j'ose frapper à la porte, cette fois ci nous sommes à l'arrivée du crépuscule, peut-être est-il déjà réveillé.
Néanmoins connaissant le personnage je m'attends à le voir ouvrir la porte dans la même tenue humble que la dernière fois, ainsi garder un œil sur la créature m'assure aussi d'éviter à nouveau cette vision hideuse de sa chair meurtrie.


« Stej ! C'est moi, Élaine, je suis de retour avec un mage et une proposition à vous faire ! »


Dernière édition par Shaen le Sam 02 Nov 2019, 16:41, édité 5 fois


Élaine Résald : LdB
Sveta la Rossignol : LdB
Abygaëlle Soyun : LdB
Morgane Harwell : LdB
Yoko « Ghost » : LdB
Le Temple perdu de Helgashan (partie 1) - Page 4 HHw1x1L

Shaen

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeÉlaine (21)X5-87ED (3m)Abygaëlle (24)Svetlana (23)Morgane (31)Yoko Lynch (20)Mulot (11)Rétro (73)
Nano. MondeNano. MondeAdPAlpha PerduAlpha PerduChimèreAlpha PerduX-menAdPBruxia
AvatarAvatarÉlaineX5AbygaëlleSvetlanaMorganeYokoMulotRetro
Super Nanite
Shaen
Messages : 1480
Crédit avatar : Qinni
OnlineEn ligne
Après plusieurs heures de débat plus ou moins fructueuses je finis par prendre une décision sur la suite des opérations et le fis savoir en enflammant ma main pour obtenir le silence. « Bien. Messieurs voilà comment nous allons procéder, Navi, vous et Viholvärakuuna vous occuperez des offrandes à Dame Mer et de la résolution du problème de la respiration aquatique. Pendant ce temps, Stej et moi nous débrouillerons pour récupérer un navire de qualité raisonnable, un équipage de confiance ainsi que le matériel qu'il nous manque. Que la bonne fortune soit avec vous, nous partons demain à l'aube. »


Élaine Résald : LdB
Sveta la Rossignol : LdB
Abygaëlle Soyun : LdB
Morgane Harwell : LdB
Yoko « Ghost » : LdB
Le Temple perdu de Helgashan (partie 1) - Page 4 HHw1x1L