AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
La vipère et la vapeur
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4[Retour à l'index]  :: Bruxia, École des Shamans :: C'est là qu'on RP ! :: Île des Esprits
Nanite Gourmande
Lunatique
Féminin
Crédit avatar : Mirveka

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeMaksim (21 ans)Varsha (9000)Fotafilis (52)Maureen (19)Lumi (14)
Nano. MondeChimèresBruxiaAdPasséX-menChimères
MessageSujet: La vipère et la vapeur   La vipère et la vapeur - Page 4 EmptyMer 8 Mai 2019 - 23:32
Lunatique a dit :
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Type de RP : Flashback de 360 ans et des poussières
- Tour de jeu : Lunatique -> Stanéria
- Délai maximum d'attente de réponse : 8 jours
- Sauts de tours : plic, plac, ploc !
- Autre : boup !

Le monde est malmené au XVIIIe siècle. Shamans et esprits tremblent car Julio tente de révéler leur existence au grand jour et surtout de tirer partie de leur puissance. Plus d'adeptes se ralient à sa cause, on les appelle les Brisemorts. Pour briser la mort du silence et de l'oubli. Au milieu d'eux, Varsha, esprit de la pluie qui est pourtant neutre dans cette affaire, y joue un petit rôle, peu importe les intentions de ses croyants tant qu'ils la flattent et la respectent. Elle est parfaitement neutre.

Rares sont les occasions où Varsha utilise ainsi la totalité de sa puissance. Les Brisemorts ont été exigeants aujourd'hui mais l'esprit de la pluie n'avait d'autres choix que d'obéir et invoquer une tempête digne du déluge. Son énergie épuisée, elle est libérée de son cercle d'invocation. 

Sur le champ, elle rejoint la dimension spirituelle pour s'y reposer. Son essence atteint les jardins du palais sur l'île. Elle glisse son corps cotoneux dans le jacuzzi et se détend. Elle s'étonne vaguement de ne pas voir grand monde dans la piscine, c'est pourtant un endroit si populaire d'habitude. C'est qu'elle aimerait bien faire la caussette !

À quelqu'un, n'importe qui ! Elle est fatiguée mais heureuse.

Nanite Gourmande

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: La vipère et la vapeur   La vipère et la vapeur - Page 4 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 8:17
Lunatique a dit :
"Un tout petit peu alors, je suis censée me reposer." Varsha grandit, son corps intangible semble passer à travers les objets. Le ciel s'obscurcit et l'atmosphère se fait lourde. Varsha occupe à présent la moitié du ciel avec son seul buste et ses cheveux viennent occuper le reste. Elle fixe Tanis de son regard insondable. Elle laisse tout juste quelques secondes pour que l'esprit du Courage s'imprègne de cette vision avant de redevenir cette petite femme d'un mètre soixante.

Super Nanite
Stanéria
Féminin
Crédit avatar : Ma mienne ! =D

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDylann (17)Klyde (19)Tanis (2576)Vilho (27)Stej (304)Ashlea (33)
Nano. MondeX-MenChimèresBruxiaZombielandAdPAlpha Perdu
MessageSujet: Re: La vipère et la vapeur   La vipère et la vapeur - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 22:45
Stanéria a dit :
Au lieu d'être effrayée, la nagî s’extasia devant la mise en scène... à croire qu'elle ne pouvait elle-même ressentir la peur. "Merveilleux ! Merveilleux !! Tu peux rajouter du vent et des éclairs ? Des flash un peu partout qui illumineraient ton visage à moitié dans l'obscurité avec le ciel sombre." Elle voyait déjà le résultat final et eut un soupire bienheureux.

Nanite Gourmande
Lunatique
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: La vipère et la vapeur   La vipère et la vapeur - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 15:18
Lunatique a dit :
Varsha est très fière d'avoir impressionné l'experte en peurs et de l'avoir diverti. Elle réfléchit cependant à sa proposition, une bonne idée mais… "Je suis l'Esprit de la Pluie, pas du Vent ou des Eclairs, ce serait bizarre… Mais je pense que je pourrais noircir ma peau et griser mes cheveux, qu'en dis-tu ?" Au lieu de retenter, l'esprit s'affaisse dans le jacuzzi, elle reste épuisée. Les tempêtes invoquées tantôt étaient vraiment épuisantes.

Super Nanite
Stanéria
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: La vipère et la vapeur   La vipère et la vapeur - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2019 - 0:34
Stanéria a dit :
"Essaye au moins de strier ton visage et tes bras de veines noires. Les yeux aussi, rend-les plus foncés ou beaucoup plus lumineux. Sans pupilles, c'est la base" proposa Tanis en guise de conseils de beauté. Ce devait même la première fois qu'elle avait une conversation aussi légère avec un autre Esprit (qui avait du goût en prime !).

Nanite Gourmande
Lunatique
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: La vipère et la vapeur   La vipère et la vapeur - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2019 - 13:39
Lunatique a dit :
Varsha prend note des idées de l'Esprit du courage, surtout celui sur les pupilles, elle fera des essais quand elle en aura de nouveau l'énergie. "Je propose de chanter !" déclare-t-elle soudain. Oui, elle doit encore gagner des forces mais chanter ne lui fera pas de mal.

Super Nanite
Stanéria
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: La vipère et la vapeur   La vipère et la vapeur - Page 4 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 22:32
Stanéria a dit :
La couleuvre eut un mouvement de recul. Pas de peur, soyons claires mais de surprise. "Chanter ?" Oserait-elle avouer à sa comparse que de tous ses incroyables talents, le chant n'était pas de ceux-là ? Que nenni, sa réputation serait mise à néant. "Et bien... je connais peu de chansons. Je t'en pris."

HRP:

[Retour à l'index]  :: Bruxia, École des Shamans :: C'est là qu'on RP ! :: Île des Esprits
Page 4 sur 4