>
HautBas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le Posteur du Dessous

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Le Posteur du DessousLun 11 Juin 2018, 20:55
Rappel du premier message :

Ouiiiiiii fou

Le PS en a combien, chez lui ?



Le Posteur du Dessous - Page 2 Alyaa_10Le Posteur du Dessous - Page 2 Alyaa_10Le Posteur du Dessous - Page 2 Alyaa_10
Le Posteur du Dessous - Page 2 Alyaa_11

Le Posteur du Dessous - Page 2 Poi_ro10

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le Posteur du DessousVen 15 Juin 2018, 10:02
(gnii ! T'as une photo ?)


oui mais je manque de voiture pour aller sur les beaux sites, actuellement.

Le PS a-t-il déjà testé (ou pratique) les arts du fil ? (broderie, tricot, crochet, autre ?)
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Le Posteur du DessousSam 16 Juin 2018, 00:09
Mieux, j'en ai trois XD (parce que chuis pas équipée pour le panoramique, tout çaaa)
Mon tel est pas top en photo (feat. le coin noir), mais voilà ** :


Oui ! J'ai eu une période bracelet brésilien quand j'étais ado, et j'ai fait pas mal de broderie il y a quelques années. Ma grand-mère m'avait aussi initiée au tricot (ma première broderie, c'était aussi avec elle  Coeur ) quand j'étais môme, mais j'en ai pas refait depuis :p

Le PS est-il manuel ?



Le Posteur du Dessous - Page 2 Alyaa_10Le Posteur du Dessous - Page 2 Alyaa_10Le Posteur du Dessous - Page 2 Alyaa_10
Le Posteur du Dessous - Page 2 Alyaa_11

Le Posteur du Dessous - Page 2 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le Posteur du DessousSam 16 Juin 2018, 11:09
Oua ! C'est grandiose ! Aucun doute que la réalité surpasse l'image. °0°

Non, je ne suis pas Manuel, moi, c'est Louise ! XD


Qu'est-ce que le PS a fait (ou fait) de moins commun ou qui peut être considéré comme un peu excentrique par la majorité des gens ? 
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le Posteur du DessousSam 16 Juin 2018, 11:49
je viens de faire une rétrospective de ma vie ahahah

je dirais que ça a été le fait de me lancer dans le yoga et de m'intéresser au bouddhisme (et de le pratiquer tous les jours maintenant) keur pour mes parents je pense que ce que j'ai pu faire de plus excentrique c'est me teindre les cheveux en violet pastel - ou les autres couleurs que j'ai pu faire lol hmhm

Si le PS pouvait se retrouver dans un film, lequel choisirait-il ?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le Posteur du DessousSam 16 Juin 2018, 13:54
j'aurai dit que se teindre les cheveux en violet est plus excentrique que le bouddhisme pour ma part XD

Dure question mais très intéressante (en manga, j'aurai tout de suite su) j'hésite encore entre kiki la petite sorcière et how to train your dragon <3
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Le Posteur du DessousSam 16 Juin 2018, 15:14
Et ta question ? :L:


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le Posteur du DessousSam 16 Juin 2018, 16:41
MAIS C?EST PAS POSSIBLE ; JE SUIS BLONDE !!! (bon, oui, je suis blonde de base, mais là, j'accumule ! >.<)

Pour ma question, si le PS joue a des jeux vidéos, sur lequel a-t-il passé le plus de temps ? (et combien de temps ?)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le Posteur du DessousSam 16 Juin 2018, 17:38
bonne question ! étant gamine je jouais h24 à pokemon (rouge, jaune, or...) et super mario 3 (la bonne époque où on se cachait sous nos draps pour jouer en cachette ahahah) mais aujourd'hui je joue beaucoup moins, je dirais league of legends sur pc et the last of us sur ps3 puis ps4 (j'ai dû le refaire 20 fois lol)

Si le PS pouvait choisir entre voler, devenir invisible et lire dans les pensées, quel choix ferait-il ?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le Posteur du DessousDim 17 Juin 2018, 00:37
pour le fun, je prendrais voler. mais si on me demandait de faire un choix rationnel, je prendrais la télépathie.


Si le PS devait se réincarner dans une autre race (réelle ou imaginaire) laquelle choisirait-il ?
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Le Posteur du DessousDim 17 Juin 2018, 01:59
J'veux voleeeeeeeeeeeer !!!! woah
Et omg Amama, tu m'as trop fait rire XD (Oui, Amama. Je sais, c'est moyen, mais Ama c'est Amaeliss et ça me tord le cerveau d'être à deux doigts de vous surnommer pareil O_o (et j'ai déjà plus de cerveau alors le pauvre, hein))

Oh là là, laisse-moi réfléchir... Quelqu'un va-t-il me passer devant pendant ma réflexion... ? Le suspense est entier **
Hmm... Un mutant avec des ailes ? Un mutant qui fait pousser des plantes ? Un chat ? Un loup ? Un oiseau ! ... Un arbre ? ... Han, c'est trop dur comme question ><
Je crois que si un mutant c'est pas possible (constituent-ils vraiment une autre race ?), je choisirais un animal. Et je vais dire une baleine volante, voilà.

Si le PS pouvait être une plante, laquelle choisirait-il ?



Le Posteur du Dessous - Page 2 Alyaa_10Le Posteur du Dessous - Page 2 Alyaa_10Le Posteur du Dessous - Page 2 Alyaa_10
Le Posteur du Dessous - Page 2 Alyaa_11

Le Posteur du Dessous - Page 2 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le Posteur du DessousDim 17 Juin 2018, 11:01
Ouh, dure question : de base, je suis déjà une belle plante ! *tousse, s'étrangle* Je sais pas, j'hésite entre un tournesol ou un mancenillier (car des fois, il faut savoir faire chier le monde)

(niveau race, je pensais aussi dragon, twi'lek, klingon… XD)

Que pense le PS de la célébrité ? 
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Le Posteur du DessousDim 17 Juin 2018, 11:32
(Je veux être un oooooorc !!! Grand et musclé.)

Qu'elle est largement overrated et que ça doit être vachement chiant d'être célèbre et d'avoir les yeux du monde entier fixé sur toi.

Que voulait devenir le PS quand il était petit ?


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le Posteur du DessousDim 17 Juin 2018, 13:17
Je voulais devenir pilote de ligne, j'ai abandonné l'idée quand j'ai réalisé qu'en fait, ils avaient pas le temps de visiter les villes à la fin d'un trajet et que tu en as tellement marre de l'avion que quand tu es en vacances, tu ne penses qu'à rester chez toi.

Sur quels réseaux sociaux est le PS ?
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Le Posteur du DessousDim 17 Juin 2018, 15:17
(J'ai aussi pensé à ces races, Navi, Goa'uld, tout ça XD Mais aucune ne me tentait particulièrement :p)

Facebook en dilettante, genre connectée 5 fois par an. Insta depuis peu, pour voir les photos/vidéo des amis qui sont looooooooin très loin. Youtube, pour voir les nouvelles vidéo des chaînes que j'aime bien. Et c'est tout. Je fuis un peu le reste.

Le PS a-t-il un vie numérique franchement active ?


Wow, page 42, la réponse à tout. Le sujet va bientôt se diviser pour remiser sa vieillesse et laisser s'exprimer son caractère immuable. #poèteaurabais



Le Posteur du Dessous - Page 2 Alyaa_10Le Posteur du Dessous - Page 2 Alyaa_10Le Posteur du Dessous - Page 2 Alyaa_10
Le Posteur du Dessous - Page 2 Alyaa_11

Le Posteur du Dessous - Page 2 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le Posteur du DessousDim 17 Juin 2018, 20:48
tu considères youtube comme un réseau social ?


je suis tout le temps sur le pc mais j'ignore vraiment ce que tu entends par vie numérique XD


Le PS a t-il rêvé d'être un héros en particulier ? (style, rêver d'être superman ou lara croft ?)
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Le Posteur du DessousDim 17 Juin 2018, 23:11
Nathan... De "L'Autre". Je crois que c'est le personnage de type "héros" dont je me suis senti le plus l'envie d'être un jour. Et pourtant la liste a été longue xD

Le PS a-t-il eu un weekend très chargé?


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le Posteur du DessousLun 18 Juin 2018, 00:24
non, plutôt light à mon grand regret, j'avais prévu de faire plein de choses, et j'en ai pas fait autant que voulu. T-T

Le PS doit-il aller à un mariage d'ici à la fin de l'année ?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le Posteur du DessousLun 18 Juin 2018, 18:56
nooop, on est encore trop jeunes dans mon cercle d'amis pour ça What a Face

Le PS aime-t-il les enfants ? Si ce n'est pas le cas, est-ce que le PS en voudrait ?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le Posteur du DessousLun 18 Juin 2018, 19:30
Je sais pas manier ces petites bêtes mais comme mon copain en veut et que je lui ai promis qu'on en aurait, je vais devoir passer à la casserole (mais bon, je pense pas être une mauvaise mère, ce sont les 5 premières années qui me font peur)

Le PS va-t-il souvent chez le coiffeur ?

(question 2 : le PS pourrait-il me dire où se trouve le sujet des absences ? T-T Je cherche depuis quelques minutes sans le trouver)
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Le Posteur du DessousLun 18 Juin 2018, 19:44
Ca fait un bail que j'en ai pas croisé un ^^"

Dans les crousti jeux XD (J'avoue que j'ai cherché un moment)

Le PS est-il féru de lecture pour adultes?


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le Posteur du DessousLun 18 Juin 2018, 20:31
si pour adulte, tu entends plus de 16 ou 18 ans, non seulement j'apprécie, mais j'en publie un peu XD Cela dit, féru serait un grand mot. XD

Le PS en a-t-il marre que tout le monde ne parle que du foot ?

(je vais aller voir les croustijeux)

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Le Posteur du DessousLun 18 Juin 2018, 22:25
(Youtube ? Un réseau sur lequel on partage, commente, like/dislike, etc. ? Ouais, je le considère comme un réseau social XD)

Les gens de mon entourage, boulot compris, n'en parle pas beaucoup donc ça va. Je suis sauvée.

Le PS écrit-il souvent en dehors du RP ?



Le Posteur du Dessous - Page 2 Alyaa_10Le Posteur du Dessous - Page 2 Alyaa_10Le Posteur du Dessous - Page 2 Alyaa_10
Le Posteur du Dessous - Page 2 Alyaa_11

Le Posteur du Dessous - Page 2 Poi_ro10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Le Posteur du DessousLun 18 Juin 2018, 22:57
Plus autant qu'avant. J'ai juste trop pas le temps maintenant D:

Le PS est sur combien de server Discord ?


X-Men
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Le Posteur du DessousMar 19 Juin 2018, 00:32
Un seul.

Le PS en a combien ?
Ouééééé, comment je pose la même questiooonn, tout çaaaaa... Pas inspirée.



Le Posteur du Dessous - Page 2 Alyaa_10Le Posteur du Dessous - Page 2 Alyaa_10Le Posteur du Dessous - Page 2 Alyaa_10
Le Posteur du Dessous - Page 2 Alyaa_11

Le Posteur du Dessous - Page 2 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le Posteur du DessousMar 19 Juin 2018, 09:04
Je sais pas exactement qu'est-ce que vous entendez par serveur discord. Si c'est les salons, j'en ai huit (un pour chaque groupe de copains avec qui je cause plus ou moins régulièrement et un par table de rpg XD)

Qu'est que le PS mange en petit dej ?
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne