>
HautBas
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Le Posteur du Dessous

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Le Posteur du DessousLun 11 Juin 2018, 20:55
Ouiiiiiii fou

Le PS en a combien, chez lui ?



Le Posteur du Dessous Alyaa_10Le Posteur du Dessous Alyaa_10Le Posteur du Dessous Alyaa_10
Le Posteur du Dessous Alyaa_11

Le Posteur du Dessous Poi_ro10
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Le Posteur du DessousLun 11 Juin 2018, 23:05
Heuuuu.... :/6974: J'ai un jeu de tarot? :ù663: Ca compte?

Le PS aime-t-il les pâtes (J'ai faim et je manque d'inspiration hein)?



Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le Posteur du DessousMar 12 Juin 2018, 19:06
Oui, sous à peu près toutes les formes (mais j'ai ma préférence pour les pâtes carbonara)

Le PS a-t-il un dessert préféré ? (pour rester dans l'ambiance repas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le Posteur du DessousMer 13 Juin 2018, 12:03
Ouh là ! Question difficile. Je dirai que je ne suis pas sectaire et que j'aime beaucoup beaucoup de desserts ! o/ (j'ai peut-être un faible pour les mousses, dont les mousses au chocolat. À une époque où je me déplaçais beaucoup, j'allais tout le temps manger dans le même restau car ils faisaient des mousses au chocolat de la mort !

Le PS a-t-il eu des phases où il joue tellement qu'il en oublie tout le reste ? (là je viens de sortir de 3 jours de My Time at Portia et je sais même plus quel jour on est XD)
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Le Posteur du DessousMer 13 Juin 2018, 12:22
Ce WE, j'ai testé deux jeux, et j'y ai respectivement passé 10h et 8h d'affilées sans voir passer le temps.... L'un parce qu'il est excellent, l'autre parce qu'il est fun et agréable à jouer.

Le PS connait-il le sens de l'avis?


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le Posteur du DessousMer 13 Juin 2018, 16:00
oui, par là ->

(j'ai acheté le jeu dimanche et j'ai passé 31 heures dessus, du coup)

Le PS publie-t-il des écrits sur Scribay ou un autre site style Wattpad ?
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Le Posteur du DessousMer 13 Juin 2018, 16:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
Nos avis divergent....

J'en aurais volontiers fait autant.... Si j'avais pas des impératifs professionnels qui m'obligent à avoir un rythme de vie trop régulier.

C'est un projet à moyen terme. Quand je trouverais le courage de me lancer (et que je serais stabilisé financièrement et mentalement ^^")

Le PS as-t-il y style littéraire en préférence?


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le Posteur du DessousMer 13 Juin 2018, 16:36
pas vraiment, j'ai plutôt des périodes où je vais plutôt lire du policier, d'autres du fantastique, parfois que des manga... je suis assez curieuse donc j'aime lire de tout pleased as punch

Le PS préfère-t-il "Le seigneur des Anneaux" ou "Harry Potter" ? (question pourrie bonjouuur)
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Le Posteur du DessousMer 13 Juin 2018, 16:39
Hou, choix très simple XD Le Seigneur des anneaux. Quelque soit le support. J'aime bien HP, mais je trouve qu'il manque de cohérence malheureusement.

Quel est l'avis du PS sur les adaptations de romans au cinéma?


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le Posteur du DessousMer 13 Juin 2018, 22:50
oulaaa, certains adaptations sont vraiment top (genre l'adaptation de burton pour charlie et la chocolaterie, j'ai adoré ou même la mécanique du coeur - mais ça c'est parce que je fangirl sur malzieu lol), en fait autant j'adore les adaptations qui s'éloignent du bouquin mais qui amène un vrai truc (genre burton nous fait découvrir son univers et ça je kiff), autant quand les adaptations s'éloignent trop je trouve que ça gâche un peu le bouquin (genre quand on zappe des détails ultra importants et du coup y'a plus rien de cohérent) enfin disons que j'ai pas un avis ultra tranché là dessus keur

Quel est le film que le PS pourrait regarder sans se lasser ?
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Le Posteur du DessousMer 13 Juin 2018, 23:00
Hyper variable, en vérité. J'ai assisté à des catastrophes astronomiques (Eragon, Le septième fils, pour citer les meilleurs !), mais je suis aussi tombée sur des adaptations que j'estime réussie, même si pas totalement fidèle au livre (Mysery, Dolores Claiborne, Hunger Games I, Le silence des agneaux, etc.). Et tout un tas d'entre-deux.
BREFEU. Je suis pas contre. Des fois c'est bien fait, d'autres fois non. Voilà.


OMG, la question tout aussi compliquée XD
En fait, il y en a à la fois plein et très peu. Parce que même un film que je peux regarder "sans me lasser", parfois je le regarde plus pendant des années :p
Là, au pif, je vais dire... Paul ?


Quelle est l'adaptation préférée du PS ?



Le Posteur du Dessous Alyaa_10Le Posteur du Dessous Alyaa_10Le Posteur du Dessous Alyaa_10
Le Posteur du Dessous Alyaa_11

Le Posteur du Dessous Poi_ro10
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Le Posteur du DessousMer 13 Juin 2018, 23:11
Le seigneur des anneaux.... Et paradoxalement c'est pas la plus respectueuse XD

Le PS as-t-il vu "Un long dimanche de fiançailles"?


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Le Posteur du DessousMer 13 Juin 2018, 23:38
Je crois pas que ce soit paradoxal, en fait XD Ce qui fait une bonne adaptation, à mon humble avis, c'est comment les scénaristes/réal s'approprient l'histoire et la transcendent par l'écriture et la mise en scène. Les meilleures adaptations sont d'ailleurs rarement les plus acharnément fidèles (si je puis dire) What a Face

J'ai vu ! Jamais lu. J'avais bien aimé le film :)

Le PS va-t-il souvent au cinéma ?



Le Posteur du Dessous Alyaa_10Le Posteur du Dessous Alyaa_10Le Posteur du Dessous Alyaa_10
Le Posteur du Dessous Alyaa_11

Le Posteur du Dessous Poi_ro10
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Le Posteur du DessousMer 13 Juin 2018, 23:51
Du tout XD Le dernier film que j'ai vu au cinéma, c'était le dernier Star wars XD Le 12 Janvier, et le précédent, c'était le même, le 31 décembre ^^"

Le PS as-t-il une liste de films qui est pour lui LES impondérables?


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le Posteur du DessousJeu 14 Juin 2018, 00:22
pas du tout mais j'essaie de voir les films considérés comme cultes. Avec de belles pépites. Je me découvre à aimer le cinéma muet. ^^

Que préfère boire le PS (hors alcool, style en boisson de tous les jours ?)
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Le Posteur du DessousJeu 14 Juin 2018, 03:29
En ce moment, des jus de fruits ou de l'ice tea. J'ai aussi des périodes lait, que je m'enfile presque comme de l'eau xD

Que cuisine le PS quand il a un peu de temps devant lui ? eat



Le Posteur du Dessous Alyaa_10Le Posteur du Dessous Alyaa_10Le Posteur du Dessous Alyaa_10
Le Posteur du Dessous Alyaa_11

Le Posteur du Dessous Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le Posteur du DessousJeu 14 Juin 2018, 08:57
(yiii ! Copine de lait ! j'adore le lait ! De vache du moins. Il faudrait un robinet à lait chez moi)

des glaces et des sorbets !

Quelles seraient les vacances idéales du PS ?
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Le Posteur du DessousJeu 14 Juin 2018, 11:17
Hop ! cookie  Cookie plein
Un robinet à lait bave  Lait de vache moi aussi. Entier What a Face Le demi-écrémé c'est moins bon, et écrémé, je trouve ça dégueulasse xD (En Angleterre, quand j'étais ado, la famille qui m'hébergait avait du lait devant sa porte tous les matins. Ben leur lait, c'était de l'eau blanche. Jamais vu un lait écrémé à ce point wtf )

Ce serait une partie farniente à mort jeuxvidéolecturesériestoutça, une autre partie voyages (pour voir la famille et les amis loin, mais aussi juste pour moi, pour voir le monde). Si j'y arrive, c'est un peu ce que je fais à chaque vacances. Faudrait juste que ça dure un peu plus longtemps XD

Que ferait le PS s'il n'avait pas besoin de gagner sa vie ?



Le Posteur du Dessous Alyaa_10Le Posteur du Dessous Alyaa_10Le Posteur du Dessous Alyaa_10
Le Posteur du Dessous Alyaa_11

Le Posteur du Dessous Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le Posteur du DessousJeu 14 Juin 2018, 12:49
le entier est déjà en partie écrémée, si j'ai bien compris la chose. ^^ mais le lait anglais n'est jamais vraiment terrible (même le demi-écrémé)

Vaste sujet ! J'achèterai peut-être une masure pour pouvoir la retaper ou un château. J'essayerais de reprendre des études pour faire neurologue ou neurochirurgien, j'aimerais bien avoir un doctorat. Me faire un diplôme de mécanique pour vraiment apprendre à créer des machines et des mécanismes, apprendre quelques langues. Enfin, j'ai une liste de plus de 100 éléments de choses que je voudrai faire dans ma vie donc, j'aurai de quoi faire (je remarque que la neurologie n'en fait pas partie)

Le PS voudrait-il apprendre une ou plusieurs langues ? Lesquelles ?
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3381
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Le Posteur du DessousJeu 14 Juin 2018, 14:16
Plusieurs ! =D Je suis un glossophile absolu, passionné par les langues et leurs grammaires ^^
Je maîtrise l'anglais et l'espagnol  holidaychelli , et un peu le japonais :4856: , l'italien, l'allemand, le finnois, le breton (bien que je sois pas breton moi-même) et l'espéranto.
Je projette d'apprendre des langues comme le polonais (je vais bientôt jouer aux jeux The Witcher après tout ^^), le néerlandais, le maltais, le norvégien, ou encore le swahili.

Le PS a-t-il des amis étrangers ?


Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le Posteur du DessousJeu 14 Juin 2018, 14:36
si ce sont des amis, ce ne sont plus des étrangers. ^^

Espéranto ! Il faudrait que je m'y remette. Ça ne te dirait pas (une fois que je m'y suis remise) de se faire un sujet en espéranto ? ( *_* )

Le PS a-t-il déjà fait des forums rp dans d'autres langues (mais vraiment sur un forum étranger, comme ici, c'est un forum français ;) )
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Le Posteur du DessousJeu 14 Juin 2018, 14:51
Oui, le lait entier est effectivement pas si entier XD D'ailleurs, si t'as déjà goûté du lait de ferme non pasteurisé et tout, ben c'est super épais et gras, un truc de fou XD Et forcément, c'est une tuerie What a Face

Ahah, une question sur les langues et Réo sort du bois :héhé:

J'ai Sip What a Face Pis deux fillottes, Belge et Québecoise. Et un autre pote au Québec.
Nope, mais j'avais bien envie, un temps. Le truc c'est qu'en anglais, c'est chaud de trouver un forum intéressant (Sip en sait quelque chose XD) et j'ai pas le niveau en espagnol pour gérer le RP et le reste XD

Le PS a-t-il déjà voyagé hors de l'Europe ?



Le Posteur du Dessous Alyaa_10Le Posteur du Dessous Alyaa_10Le Posteur du Dessous Alyaa_10
Le Posteur du Dessous Alyaa_11

Le Posteur du Dessous Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le Posteur du DessousJeu 14 Juin 2018, 16:53
nooon anxious pour l'instant je me contente de visiter la france et les pays alentours mais je suis une amoureuse des paysages français, je suis de celles qui pensent qu'on a pas besoin d'aller bien loin pour voir de jolies choses Caillou (mais oui j'avoue que je kifferais voir le japon, la mongolie, l'inde, le canada...)

Le PS a-t-il un pays de rêve qu'il voudrait absolument visiter ?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le Posteur du DessousJeu 14 Juin 2018, 17:25
ouf, des pays de rêve, j'en ai déjà visité pas mal. ^^ J'aimerai beaucoup les kiribati en ce moment ou l'Azerbaïdjan. *paye ton choix*

Quel est le plus beau paysage qu'ait vu le PS ?
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Le Posteur du DessousJeu 14 Juin 2018, 21:02
Peut-être celui qu'on a au Grand Bénard, à la Réunion. 3000m d'altitude, vue sur deux cirques, le plus haut sommet de l'île et la mer. Je crois pas avoir vu un truc plus beau dans ma vie Caillou

Le PS aime-t-il la rando ?



Le Posteur du Dessous Alyaa_10Le Posteur du Dessous Alyaa_10Le Posteur du Dessous Alyaa_10
Le Posteur du Dessous Alyaa_11

Le Posteur du Dessous Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne