>
HautBas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Flooooooood

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
FloooooooodLun 05 Fév 2018, 03:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

Ahahah XD Du coup, toi t'as pas enjoy les game over XD Moi j'ai rigolé XD
Et pour le plus fort, it's Superman vs. Batman like ^^

C'est un bon score anyway *thumbs up* 8)



Flooooooood - Page 16 Alyaa_10Flooooooood - Page 16 Alyaa_10Flooooooood - Page 16 Alyaa_10
Flooooooood - Page 16 Alyaa_11

Flooooooood - Page 16 Poi_ro10

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: FloooooooodMer 19 Oct 2022, 19:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est méga intéressant et ça me parle vachement aussi. J'ai vu que la moitié de la vidéo pour le moment, je terminerai un peu plus tard, mais c'est passionnant, merci pour le partage ! yay

Perso, je ne me sens obligée de rien avec mes perso et surtout pas dans ce domaine-là. D'ailleurs, mes perso ont tendance à être aro parce que de base, je suis pas très intéressée par les RP romantiques. Évidemment, si ça se présente un jour en RP et que le personnage va de lui-même dans cette direction, je vais le suivre, mais c'est pas dans mes pensées quand je le crée.

Quant à la diversité, c'est un truc qui n'est jamais très loin, même si je ne vais pas forcément aller la chercher (et pas nécessairement dans l'espace romantique). D'ailleurs, j'aime pas du tout quand un forum demande le sexe et l'orientation sexuelle dans la fiche de perso parce que je trouve que ça biaise complètement la création dudit perso en plus d'orienter de facto le type de RP qu'on peut trouver ou qui est attendu (même quand il s'avère qu'en réalité, c'était pas le but des fondateurs). Et puis nos perso sont les premiers à nous surprendre en RP, faut pas figer trop de choses à la création (je regarde personne en particulier si totalement Hewoo )

Bref, merci pour le partage, c'est vraiment cool, comme sujet ! Cookie plein



Flooooooood - Page 16 Alyaa_10Flooooooood - Page 16 Alyaa_10Flooooooood - Page 16 Alyaa_10
Flooooooood - Page 16 Alyaa_11

Flooooooood - Page 16 Poi_ro10
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8485
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: FloooooooodMar 01 Nov 2022, 20:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
Alyaa a écrit:C'est méga intéressant et ça me parle vachement aussi. J'ai vu que la moitié de la vidéo pour le moment, je terminerai un peu plus tard, mais c'est passionnant, merci pour le partage !  yay
De rien, Alyaa, ça me fait plaisir de voir que ça vous a intéressées.
J'imagine bien qu'il y a une grande différence entre proposer un roman à publier et de l'écriture juste pour s'amuser mais à une époque je n'assumais pas et je donnais un mari ou intérêt amoureux dans un coin de ma fiche (il existe il est là mais je vais pas jouer avec hey ).

Siparti a écrit:Je pense que ça se voit aussi que beaucoup de mes persos (sur NRP p.e.) sont ou bien aro ou bien autophile ou bien juste non-intéressé... à moins que ça semble logique dans le fil de l'histoire !
C'est Navi l'autophile, hein ?  geek (chuis trop une Sherlock) Je devrais tenter les perso trop imbus d'eux-mêmes (y a que Than, et encore...).

Siparti a écrit:Je dirais que, tout comme dans l'IRL et le monde naturel, c'est parfaitement normal pour mes persos de tomber amoureux au fil des RP, sans l'avoir planifié ! Forcer les choses ça se sent, même dans le monde du RP  Flooooooood - Page 16 1f62c
Totalement. Je dirais chapeau bas aux auteurs qui écrivent la trame de leur histoire à l'avance et arrivent à s'y tenir. Personnellement, j'y arrive pas, je change trop vite d'idée. Dès le premier rp, j'arrive à dériver de l'idée de ma fiche. x)

Alyaa a écrit:Quant à la diversité, c'est un truc qui n'est jamais très loin, même si je ne vais pas forcément aller la chercher (et pas nécessairement dans l'espace romantique).
Je trouve ça assez instructif de tenter différentes choses. Cela m'oblige à me renseigner et j'apprends des trucs. Je réfléchis beaucoup pour mes personnages masculins mais je m'amuse bien avec.

Je viens seulement de réaliser que NanoRP est le premier RP auquel je m'inscris qui ne demande PAS le sexe du personnage ! panic (c'est bien, ça ne me manque pas du tout ! kissy )


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: FloooooooodMar 01 Nov 2022, 20:53
Ahah xD
Par contre j'ai un doute, tu parles du sexe ou de l'orientation sexuelle ?
En tout cas, l'un comme l'autre, je trouve ça inutile. Pire, l'orientation sexuelle, moi ça me bloque complètement. Faut vraiment que le contexte me branche à fooooonnnnd complet pour que je m'inscrive quand même (c'est arrivé une fois et j'ai juste supprimé la ligne de ma fiche XD et personne n'a rien dit, ouf). J'ai vraiment jamais compris pourquoi on nous le demande. Même sur un forum hot/18+, je vois pas en quoi c'est pertinent dans la présentation. Si quelqu'un a une réponse à donner, je suis curieuse de la connaître  shock


Je trouve ça assez instructif de tenter différentes choses. Cela m'oblige à me renseigner et j'apprends des trucs.

Je suis complètement d'accord ! Le nombre de recherches qu'on fait pour un RP Awesome  C'est hyper enrichissant !



Flooooooood - Page 16 Alyaa_10Flooooooood - Page 16 Alyaa_10Flooooooood - Page 16 Alyaa_10
Flooooooood - Page 16 Alyaa_11

Flooooooood - Page 16 Poi_ro10
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8485
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: FloooooooodMar 01 Nov 2022, 22:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
Alyaa a écrit:Tu parles du sexe ou de l'orientation sexuelle ?
Le sexe du personnage, hérité des rpg (ils nous demande même la taille en cm! et c'est genre obligatoire !! giligili ). L'orientation sexuelle c'est une variante demandée que j'ai remarqué depuis tout récemment (en comparaison de mon expérience forum RP).
Alyaa a écrit:En tout cas, l'un comme l'autre, je trouve ça inutile. Pire, l'orientation sexuelle, moi ça me bloque complètement. Faut vraiment que le contexte me branche à fooooonnnnd complet pour que je m'inscrive quand même (c'est arrivé une fois et j'ai juste supprimé la ligne de ma fiche XD et personne n'a rien dit, ouf).
Petite sournoise ! Notre boss, mesdames et messieurs !


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: FloooooooodMer 02 Nov 2022, 18:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
Lunatique a écrit:Petite sournoise ! Notre boss, mesdames et messieurs !
Rofl Rofl
Ici aussi en vrai XD Quand je me suis inscrite, j'ai squeezé la case "Prénom" dans la présentation de moi Hewoo

Lunatique a écrit:Le sexe du personnage, hérité des rpg (ils nous demande même la taille en cm! et c'est genre obligatoire !! giligili ). L'orientation sexuelle c'est une variante demandée que j'ai remarqué depuis tout récemment (en comparaison de mon expérience forum RP).
Ah oui d'accooooord ! J'avais absolument jamais remarqué °° Pis omg, la taille aussi ! Non mais freak out  (Je crois qu'à la base, c'est pour ça qu'on avait juste mis "grand ou petit" dans nos fiches parce que c'est moins précis et ça suffit amplement xD Pis si quelqu'un zappait la question, on serait vraiment en mode osef en fait XD Bref.)
Alors que l'orientation, je vois ça si souvent depuis des années xD Mais peut-être parce que justement, je bloque dessus.
Du coup, si on prend la quantité de forums RPG existants et les champs possibles dans les fiches, on ne peut pas dire que nos impressions reflètent une réalité globale Joy
Ça donne trop envie de faire des stats (oui je suis tarée). Si c'était pas une entreprise titanesque, ça m'aurait grave intéressée (tous champs confondus) mais là, bon... méga flemme de gravir la montagne pieds nus Madman



Flooooooood - Page 16 Alyaa_10Flooooooood - Page 16 Alyaa_10Flooooooood - Page 16 Alyaa_10
Flooooooood - Page 16 Alyaa_11

Flooooooood - Page 16 Poi_ro10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: FloooooooodJeu 03 Nov 2022, 22:26
Réputation du message : 100% (3 votes)
Luna a écrit:C'est Navi l'autophile, hein ?

N-non, pas du tout  Panic

Alyaa a écrit: j'ai squeezé la case "Prénom"

Hahahahaha ! J'avais fait la même chose en m'inscrivant Joy

Alyaa a écrit:J'ai vraiment jamais compris pourquoi on nous le demande. Même sur un forum hot/18+, je vois pas en quoi c'est pertinent dans la présentation.

Vu que ce genre de forum est vraiment centré sur les rencontres (sexuelles) des personnages, c'est pertinent, je suppose, pour voir dans un clin d'œil si les persos seront compatibles ?

Après je pense que pas tout le monde déteste les fiches hypra détaillés. Moi ça me bloque si je dois créer un personnage pour commencer, mais c'est le genre de détail que j'aime remplir par après quand je connais déjà mieux mon perso. Je pense que ça tombe en parallèle avec la création des sujets comme les Fun Facts ici sur le forum. Une fois que tu connais ton perso, qu'il est vraiment devenu lui-même, ce sont des questions plus faciles à répondre et c'est un exercice assez cool à faire pour le joueur aussi.

Pour les fiches, comme dit Luna, je trouve ça trop tôt parce que je connais pas bien le perso. Ou du moins je ne le maitrise pas de la même façon !


X-Men
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: FloooooooodLun 09 Jan 2023, 16:49
Réputation du message : 100% (4 votes)
Bonne année à vous tous ! Heart Eyes
Je pense à vous très fort ! cat


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: FloooooooodJeu 12 Jan 2023, 22:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
Renoooooooooooooooouuuuuuuuuuuu !!!!! *saute dessus et gratouille entre les oreilles* glomp
Ça fait trop plaisir de te voir par ici ! Merci pour ton passage et ton petit message, bonne année à toi aussi !!! fou big love
Repasse quand tu veux ! XD
PartyPanda HeheGreen



Flooooooood - Page 16 Alyaa_10Flooooooood - Page 16 Alyaa_10Flooooooood - Page 16 Alyaa_10
Flooooooood - Page 16 Alyaa_11

Flooooooood - Page 16 Poi_ro10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: FloooooooodSam 14 Jan 2023, 17:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
Aw Renou!!! <3 Même après 5000 ans je pense encore à toi à chaque fois que je vois un truc en rapport aux renards What a Face


X-Men
Ciroma

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMäagur 30 ansAmbre 14 ansMaïwenn 80
Nano. MondeNano. MondeADPX-MenADP
AvatarAvatarprenomprenomprenom
Nanite Gourmande
Ciroma
Messages : 426
Crédit avatar : Jirla Vinse Jonatan Väätäinen
OnlineEn ligne
Re: FloooooooodLun 16 Jan 2023, 23:11
Oh Renou ! Le seul dont je me souvenais de mes multiples comptes supprimés avant de revenir ici définitivement !


Flooooooood - Page 16 1609018663-bibliovore4
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: FloooooooodDim 24 Sep 2023, 21:26
Réputation du message : 100% (3 votes)
Mon dieu mais ce flood est en salle de réanimation !

Forum, écoute mon désarroi.
J'essaie de me remettre un peu dans le bain de tes histoires et ton fonctionnement, toussa toussa quoi, et Alyaa qui me clash à coup de "Mais Nano. t'attéris !" quand je fais les gros yeux devant les nanites avec 10 perso.
Non mais, 10 ! Commentilsfont ?! Commenttufais ?!  shook

Alala... *un peu larguée*


blason secret Santa
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: FloooooooodDim 24 Sep 2023, 22:33
Hewoo



Flooooooood - Page 16 Alyaa_10Flooooooood - Page 16 Alyaa_10Flooooooood - Page 16 Alyaa_10
Flooooooood - Page 16 Alyaa_11

Flooooooood - Page 16 Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne