>
HautBas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Grand Quizz de l'Infini (et au-delà)

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :

Grand Quizz de l'Infini (et au-delà)



Les p'tites règles du jeu



Qui peut participer ? Tout le monde ! Que tu sois un vioc, un guguss, une nanite avec 5 dents ou un lézard.

Comment je participe ? Fastoche Patoche. Tu copies le texte qu'on a mit tout en bas dans les balises "code" et tu remplies ta p'tite fiche avec tes réponses. Dès que tu l'as remplies, tu postes ton message (mais vérifie bien en prévisualisation que les balises "hide" fonctionnent comme il faut (ça fera un cadre blanc)) et ta participation sera comptabilisée.

/!\ ATTENTION : tu ne peux répondre qu'une seule fois et tu n'as pas le droit d'éditer ton message. Tu vas donc devoir trouver les réponses à toutes les questions et poster en une seule fois si tu veux participer. Bien évidemment, t'es pas obligé de répondre à tout, mais ça va fortement augmenter tes chances de victoire :D

Et si je trouve pas toutes les réponses ? C'est pas grave ! Y'en a qui sont vraiment difficiles. Le but c'est bien sûr de fouiller un peu le forum ; toutes les réponses s'y trouvent  ye Ta participation sera prise en compte, même avec des blancs. Ce sont les scores finaux, qui comptent !

Et pour les récompenses ? C'est assurément ce qui t'intéresse le plus, hein, avoue !  :L:  Nous aussi, nous aussi. De toute façon, il n'y a jamais des perdants, sur NRP. Chaque participant ajoutera automatiquement 5 cookies à sa petite besace ! Miam !  Cookie plein  

Chaque bonne réponse en mode FACILE te rapportera 1 cookie supplémentaire et 1 point.
Chaque bonne réponse en mode NARMOL te rapportera 2 points.
Chaque bonne réponse en mode NANITOVORE te rapportera 3 points.
En fin de partie, on comptera le score de chacun et le trois Nanites ayant le plus de points seront récompensées.


  • 1ère placeNANITE-SAIT-TOUT : un rang personnalisé pour démontrer à quel point ce Nanite sait tout + un smiley personnalisé + premier à choisir un lot.
  • 2ème placeNANITE-SAIT-PRESQUE-TOUT : un smiley personnalisé + deuxième à choisir un lot.
  • 3ème placeNANITE-SAIT-BEAUCOUP : troisième à choisir un lot.


Les lots : un personnage à remplacer/supprimer/ajouter gratuitement (owi  monstre ) OU 50 cookies OU un blason personnalisé.

Et on peut jouer jusqu'à quand ? La partie Le Quizz commence maintenant et durera deux semaines. C'est-à-dire, jusqu'au 15 Juillet inclus à minuit.

Euh... j'ai plus de questions. Bah très bien ! Qu'est-ce que t'attends alors ? What a Face Va jouer !


Les Questions



Mode Facile


1- En quelle année a été créé le forum ?
2- Combien y a-t-il de blasons ?
3- Qui est le Guide ?
4- Combien y a-t-il de dés ?
5- Combien y a-t-il de marionnettes ?
6- Pour Alyaa c'est Chimères, pour Sip c'est X-Men. Mais quel est le NM bébé de Nano. ?
7- Dans quel team kinder est Siparti ?
8- Qui a créé le jeu du cookie ?
9- Qui a eut l'idée du cadavre exquis ?
10- Quelle Nanite a dessiné ça ?
11- Qui a cours avec la directrice de Poudlard/Hogwarts ?
12- Quel thème est resté sur le forum le plus longtemps ?
13- Quelle espèce intelligente a été ajoutée dans AP par un membre ?
14- Qui est Calvin ?
15- Où est passé notre ancien Guide des Guguss ?


Mode Normal


1- Quel personnage est garagiste et barman ?
2- Quel âge à Shee'ren Ksilk dit Shee ?
3- Quelle humaine est née en 1995 ?
4- Qui joue un petit chat de 28 ans ?
5- Qui joue un loup parmi les zootropes actifs ?
6- Qu'est-ce qui différencie Nati des autres personnages du même NM ?
7- Quel Shaman est né en Bretagne ?
8- Quel mutant a le pouvoir de l'atmokinésie ?
9- Quel âge a le personne le plus jeune dans Zombieland ?
10- Cette pilote était, vraiment, tellement dans la merde quand elle s'est retrouvé enfermé dans une cantina pendant un dévoilement Novitae : ...
11- Quelle chasseuse de zombies a un compagnon nommé Spike ?
12- Qui est le gros chouchou du Démon Bleu ?
13- Qui est Capitaine de corvette ?
14- Y a-t-il des vaches dans la Faille ? (Si oui, donnez-nous le lien. Si non, buvez du jus d'orange.)
15- Ils sont comme les cinq doigts de la main, ils arrivent tous en même temps : ...


Mode Nanitovore


1- Juste avant une attaque survenue en 1892, le Capitaine Élisabeth Dersellman met la pression à un troufion. Comment s'appelle ce troufion ?
2- « Les corps de warriors comme nous ont besoin d'énergie. » Qui sont ces fameux warriors qui ont l'intention de sauver le monde en "sauvant" le Dr Bridges au Camp ?
3- Pourquoi Dune offre-t-elle un chocolat chaud à Anthem en Août de l'année 2011 ?
4- Que vole Dick, pour "commission de transport", aux siamoises dans la Confrérie ?
5- Au port, à qui Unknown dans sa grande mansuétude a-t-elle fait un petit cadeau ?
6- « Si tu dis le contraire sac a ride, je te jure, je... (...) Je fais un truc grave méchant ! » En cette belle année 2014, qu'a dit le "sac à rides" pour énerver la personne qui s'exprime ici ?
7- Quelle humaine dit avoir 537 ans ?
8- Pourquoi Carolyn se fait du souci pour l'Esprit du Kiwi ?
9- C'est l'amour entre BFF. Ce sont les potins et les blablas d'un amour caché, à bord d'un vaisseau clairement pas assez petit. Ce sujet de RP a pertinemment été nommé... ?
10- Savoir à quelle moment de sa vie une Valeth est dans sa ménopause était très important pour le développement de ce personnage : ...


Question subsidiaire


Qui fait les meilleurs cookies ? (Attention au piège !)



Attention de bien poster ta réponse avec le code ci-dessous et vérifie avant d'envoyer que les balises hide sont intactes ! Si elles ne fonctionnent pas, tout le monde verra tes réponses et tu seras disqualifié.



Code pour répondre :
Code:
[hide][b]Mode [i]FACILE[/i][/b]
1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14-
15-

[b]Mode [i]NORMAL[/i][/b]
1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14-
15-

[b]Mode [i]NANITOVORE[/i][/b]
1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-

[b]Question subsidiaire :[/b]
[/hide]


Bonne chance à toutes et à tous !  superman



Grand Quizz de l'Infini (et au-delà) - Page 2 Alyaa_10Grand Quizz de l'Infini (et au-delà) - Page 2 Alyaa_10Grand Quizz de l'Infini (et au-delà) - Page 2 Alyaa_10
Grand Quizz de l'Infini (et au-delà) - Page 2 Alyaa_11

Grand Quizz de l'Infini (et au-delà) - Page 2 Poi_ro10

Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Le Caillou c'est une géode qui renferme des pierres précieuses :)
Je vais être recouverte de cookies *.*
C'était un super concours les admins !! :) J'espère qu'il va y avoir des events aussi cools à l'avenir :)

Ps : Je tiens a dire que j'ai cherché pendant 3h pour le 537 ans car je pensais pas que c'était le perso d'Andy vu que je cherchais une humaine x)


Couleurs:
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
@Reo : Tu me décris ce que tu recherches par MP et je t'envoie quelques essais. En fonction, on peut faire des p'tits back-and-forth jusqu'à ce que t'es 100% content du blason :D


X-Men
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Notre Caillou c'est la meilleure! Elle sait tout et en plus, c'est un caillou-altruiste  Caillou

Bravo à tous les participants! Et un gros bravo et merci pour nos boss d'amour, je me répète, mais vous avez rocker les paillettes sur l'organisation de ce quizz!  big love J'ai trimé dur aussi pour trouver les réponses, et j'y étais preeeeeesque *va faire des ronds dans le sable avec Djérin* mais tout le plaisir était dans la recherche des réponses. Bref, c'était génial^^

Pluie de love sur vos nez Coeur




Grand Quizz de l'Infini (et au-delà) - Page 2 Bij9 Grand Quizz de l'Infini (et au-delà) - Page 2 Q1lr Grand Quizz de l'Infini (et au-delà) - Page 2 4i4u Grand Quizz de l'Infini (et au-delà) - Page 2 6nbv

Grand Quizz de l'Infini (et au-delà) - Page 2 Bla_ap
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Caillou est une géode, mais oui !!! 8D

Pardon pour la méprise, Angell ! T'as qu'à considérer que t'étais à 68, huhu 8)
La prochaine fois, on... Baaah, on se plantera peut-être encore xD /SBAF/

En tout cas, je suis vraiment trooooooop contente que ça vous ait plus autant luv Ça motive à fond pour tout ce qu'on a prévu et tout ce qu'on n'a pas encore prévu What a Face



Grand Quizz de l'Infini (et au-delà) - Page 2 Alyaa_10Grand Quizz de l'Infini (et au-delà) - Page 2 Alyaa_10Grand Quizz de l'Infini (et au-delà) - Page 2 Alyaa_10
Grand Quizz de l'Infini (et au-delà) - Page 2 Alyaa_11

Grand Quizz de l'Infini (et au-delà) - Page 2 Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne