AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Grand Quizz de l'Infini (et au-delà)
Aller à la page : 1, 2  Suivant[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Concours
Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (2X)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Grand Quizz de l'Infini (et au-delà)   Sam 30 Juin 2018 - 23:57
Alyaa a dit :

Grand Quizz de l'Infini (et au-delà)

Les p'tites règles du jeu

Qui peut participer ? Tout le monde ! Que tu sois un vioc, un guguss, une nanite avec 5 dents ou un lézard.

Comment je participe ? Fastoche Patoche. Tu copies le texte qu'on a mit tout en bas dans les balises "code" et tu remplies ta p'tite fiche avec tes réponses. Dès que tu l'as remplies, tu postes ton message (mais vérifie bien en prévisualisation que les balises "hide" fonctionnent comme il faut (ça fera un cadre blanc)) et ta participation sera comptabilisée.

/!\ ATTENTION : tu ne peux répondre qu'une seule fois et tu n'as pas le droit d'éditer ton message. Tu vas donc devoir trouver les réponses à toutes les questions et poster en une seule fois si tu veux participer. Bien évidemment, t'es pas obligé de répondre à tout, mais ça va fortement augmenter tes chances de victoire :D

Et si je trouve pas toutes les réponses ? C'est pas grave ! Y'en a qui sont vraiment difficiles. Le but c'est bien sûr de fouiller un peu le forum ; toutes les réponses s'y trouvent  ye Ta participation sera prise en compte, même avec des blancs. Ce sont les scores finaux, qui comptent !

Et pour les récompenses ? C'est assurément ce qui t'intéresse le plus, hein, avoue !  Héhéhé  Nous aussi, nous aussi. De toute façon, il n'y a jamais des perdants, sur NRP. Chaque participant ajoutera automatiquement 5 cookies à sa petite besace ! Miam !  Cookie plein  

Chaque bonne réponse en mode FACILE te rapportera 1 cookie supplémentaire et 1 point.
Chaque bonne réponse en mode NARMOL te rapportera 2 points.
Chaque bonne réponse en mode NANITOVORE te rapportera 3 points.
En fin de partie, on comptera le score de chacun et le trois Nanites ayant le plus de points seront récompensées.

• 1ère placeNANITE-SAIT-TOUT : un rang personnalisé pour démontrer à quel point ce Nanite sait tout + un smiley personnalisé + premier à choisir un lot.
  • 2ème placeNANITE-SAIT-PRESQUE-TOUT : un smiley personnalisé + deuxième à choisir un lot.
  • 3ème placeNANITE-SAIT-BEAUCOUP : troisième à choisir un lot.

Les lots : un personnage à remplacer/supprimer/ajouter gratuitement (owi  monstre ) OU 50 cookies OU un blason personnalisé.

Et on peut jouer jusqu'à quand ? La partie Le Quizz commence maintenant et durera deux semaines. C'est-à-dire, jusqu'au 15 Juillet inclus à minuit.

Euh... j'ai plus de questions. Bah très bien ! Qu'est-ce que t'attends alors ? What a Face Va jouer !

Les Questions

Mode Facile

1- En quelle année a été créé le forum ?
2- Combien y a-t-il de blasons ?
3- Qui est le Guide ?
4- Combien y a-t-il de dés ?
5- Combien y a-t-il de marionnettes ?
6- Pour Alyaa c'est Chimères, pour Sip c'est X-Men. Mais quel est le NM bébé de Nano. ?
7- Dans quel team kinder est Siparti ?
8- Qui a créé le jeu du cookie ?
9- Qui a eut l'idée du cadavre exquis ?
10- Quelle Nanite a dessiné ça ?
11- Qui a cours avec la directrice de Poudlard/Hogwarts ?
12- Quel thème est resté sur le forum le plus longtemps ?
13- Quelle espèce intelligente a été ajoutée dans AP par un membre ?
14- Qui est Calvin ?
15- Où est passé notre ancien Guide des Guguss ?

Mode Normal

1- Quel personnage est garagiste et barman ?
2- Quel âge à Shee'ren Ksilk dit Shee ?
3- Quelle humaine est née en 1995 ?
4- Qui joue un petit chat de 28 ans ?
5- Qui joue un loup parmi les zootropes actifs ?
6- Qu'est-ce qui différencie Nati des autres personnages du même NM ?
7- Quel Shaman est né en Bretagne ?
8- Quel mutant a le pouvoir de l'atmokinésie ?
9- Quel âge a le personne le plus jeune dans Zombieland ?
10- Cette pilote était, vraiment, tellement dans la merde quand elle s'est retrouvé enfermé dans une cantina pendant un dévoilement Novitae : ...
11- Quelle chasseuse de zombies a un compagnon nommé Spike ?
12- Qui est le gros chouchou du Démon Bleu ?
13- Qui est Capitaine de corvette ?
14- Y a-t-il des vaches dans la Faille ? (Si oui, donnez-nous le lien. Si non, buvez du jus d'orange.)
15- Ils sont comme les cinq doigts de la main, ils arrivent tous en même temps : ...

Mode Nanitovore

1- Juste avant une attaque survenue en 1892, le Capitaine Élisabeth Dersellman met la pression à un troufion. Comment s'appelle ce troufion ?
2- « Les corps de warriors comme nous ont besoin d'énergie. » Qui sont ces fameux warriors qui ont l'intention de sauver le monde en "sauvant" le Dr Bridges au Camp ?
3- Pourquoi Dune offre-t-elle un chocolat chaud à Anthem en Août de l'année 2011 ?
4- Que vole Dick, pour "commission de transport", aux siamoises dans la Confrérie ?
5- Au port, à qui Unknown dans sa grande mansuétude a-t-elle fait un petit cadeau ?
6- « Si tu dis le contraire sac a ride, je te jure, je... (...) Je fais un truc grave méchant ! » En cette belle année 2014, qu'a dit le "sac à rides" pour énerver la personne qui s'exprime ici ?
7- Quelle humaine dit avoir 537 ans ?
8- Pourquoi Carolyn se fait du souci pour l'Esprit du Kiwi ?
9- C'est l'amour entre BFF. Ce sont les potins et les blablas d'un amour caché, à bord d'un vaisseau clairement pas assez petit. Ce sujet de RP a pertinemment été nommé... ?
10- Savoir à quelle moment de sa vie une Valeth est dans sa ménopause était très important pour le développement de ce personnage : ...

Question subsidiaire

Qui fait les meilleurs cookies ? (Attention au piège !)

Attention de bien poster ta réponse avec le code ci-dessous et vérifie avant d'envoyer que les balises hide sont intactes ! Si elles ne fonctionnent pas, tout le monde verra tes réponses et tu seras disqualifié.

Code pour répondre :
Code:
[hide][b]Mode [i]FACILE[/i][/b]
1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14-
15-

[b]Mode [i]NORMAL[/i][/b]
1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14-
15-

[b]Mode [i]NANITOVORE[/i][/b]
1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-

[b]Question subsidiaire :[/b]
[/hide]

Bonne chance à toutes et à tous !  superman

Sauve le poussin : vote !

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Grand Quizz de l'Infini (et au-delà)   Mer 4 Juil 2018 - 22:51
Alyaa a dit :
PETIT ERRATUM

La question 14 du mode NORMAL a été complétée ainsi :
14- Y a-t-il des vaches dans la Faille ? (Si oui, donnez-nous le lien. Si non, buvez du jus d'orange.)

Il s'agit d'un petit oubli de notre part (personne n'est parfait Héhéhé  /SBAF/)
Pensez-y avant de poster si jamais vous avez copié les questions quelque part sur votre ordi.

Bonne chance, Jim Nanite ! geek Cookie plein

Super Nanite
Féminin
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
MessageSujet: Re: Grand Quizz de l'Infini (et au-delà)   Lun 9 Juil 2018 - 20:36
Aki' the Space Corgi a dit :
Je tente  scream
Les quizz c'est le bien, et vous vous êtes dépassés avec celui là, il est génial alors franchement bravo!  Coeur

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Grand Quizz de l'Infini (et au-delà)   Lun 9 Juil 2018 - 22:58
Alyaa a dit :
Ouiiiiiii fou Merci Aki Coeur
+5 cookies dans ta besace ye

Djerin
Masculin
Crédit avatar : Cayocwa

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeNati, 19 ansDjana, 31 ansSiegfried, 27 ansDimitri, 26 ansDjerin, 25 ansKarasu, 33 ans
Nano. MondeBruxiaAlpha PerduX-menChimèreZombielandChimères
MessageSujet: Re: Grand Quizz de l'Infini (et au-delà)   Jeu 12 Juil 2018 - 14:20
Djerin Rashkae a dit :
*Fond comme une flaque* Voila, j'ai presque tout trouvé... *Epuisé*

Good job pour ce quizz les bosses ^^ C'était excellent (et généralement très drôle) Des cookies et des bisous sur vos nez!

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Grand Quizz de l'Infini (et au-delà)   Jeu 12 Juil 2018 - 14:40
Alyaa a dit :
Ouiiiiii ! fou *trop à fond*
Et de 5 cookies pour Djé ye

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : mogstomp

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeErlann 28 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas L 22 ansStanislav - 48 ansLuz ( 15 ans)
Nano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduChimèresBruxia
MessageSujet: Re: Grand Quizz de l'Infini (et au-delà)   Dim 15 Juil 2018 - 21:19
Vrankiel a dit :
Merci pour ce superbe quizz les Boss ! Vous méritez des montagnes de cookies pour votre travail ! big love

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Grand Quizz de l'Infini (et au-delà)   Dim 15 Juil 2018 - 21:32
Alyaa a dit :
Et 5 cookies pour Vranki ! Héhéhé

Super Nanite
Féminin
Crédit avatar : Ananina23

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
MessageSujet: Re: Grand Quizz de l'Infini (et au-delà)   Dim 15 Juil 2018 - 21:57
Angell a dit :

Caillou
Féminin
Crédit avatar : Elspeth McLean

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeIekaterina (39 ans)Sara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)Grigoriy (27 ans)Shell (24 ans)
Nano. MondeChimèresAlpha PerduZombielandChimèresChimèresX-Men
MessageSujet: Re: Grand Quizz de l'Infini (et au-delà)   Dim 15 Juil 2018 - 22:16
Caillou a dit :
Bon, par endroits je savais pas trop mais j'ai fait au mieux... super quizz les Arobases Sacrées, merci tout plein et bravo d'avance à tout le monde !

Caillou

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Zebb

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeEvans - 22Foxx - 18Sasha - 16
Nano. MondeZOMX-MENCHIM
MessageSujet: Re: Grand Quizz de l'Infini (et au-delà)   Dim 15 Juil 2018 - 22:24
Zebeast a dit :
Eh merde, j'ai pas vu le temps passer ! >_< Tant pis j'mets c'que j'aaaai.  pleased as punch

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Grand Quizz de l'Infini (et au-delà)   Dim 15 Juil 2018 - 22:57
Alyaa a dit :
Owiiii, trois d'un coup !

Et 5 cookies chacun big love

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Maro / willy1384

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeMatias (26)Wenriivur (24)Ciarán (27)Shunsuke (31)
Nano. MondeChimAdPZomX-Men
MessageSujet: Re: Grand Quizz de l'Infini (et au-delà)   Dim 15 Juil 2018 - 22:59
Réo a dit :
Voilà ! ^^ Pfiou... Quelle aventure, compagnons !
Un grand merci pour ce quizz bien fun, les Admines !!  =D

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Grand Quizz de l'Infini (et au-delà)   Mar 17 Juil 2018 - 21:32
Alyaa a dit :
*en transe* fou
Et 5 cookies pour toi aussi ! Cookie plein

Décidément, les Nanites ne dérogent pas à la règle des dernières minutes bwahaha

EDIT

It's the final countdown ! ♫

- Talala ta ♪ talala ta ta ♫
- Yo, arrête ça tout de suite. wtf
- Pourquoi ?
- Tu chantes faux.
- Ah.

Et voici les résultaaaaaaaaats !!! *Nanites en liesse, comme les fans de foot en France aujourd'hui*
Le quizz n'était pas facile, mais certains d'entre vous se sont quand même donné à fond pour répondre à un maximum de questions. Pour ça, je pense que vous pouvez vous applaudir. Et on vous applaudit aussi. Bravo bravo bravo bravo ! clap Tavu j'me suis renseignée, je sais qu'il y a eu 4 buts ! x)
Comme promis, vous avez tous reçu les 5 cookies de participation. Ça, c'est acquis, bon appétit Cool

Maintenant, voyons le classement et les gros cadeaux monstre

Les résultats

Passons le blabla, allons direct à l'essentiel. On sait que t'es trop impatient de savoir si t'as gagné la coupe des quatre maisons le gros lot ! On te connait bien ye

— Avec 71.5/75 points, le titre de NANITE-SAIT-TOUT revient à CAILLOU !
Faites un tonnerre de hourras, c'est un score de ouf, on est impressionnées ! gaga

— Avec 68.5/75 points, le NANITE-SAIT-PRESQUE-TOUT est RÉO !
On siffle bien fort pour lui, franchement c'est une seconde place bien méritée ! yay

— Avec 67/75 points, la place de NANITE-SAIT-BEAUCOUP appartient à ANGELL !
On ne mollie pas avec les félicitations, c'est une magnifique performance également, bravo ! hey

Et bien sûr, on n'oublie pas les autres participants, qui se sont donné à fond et n'ont pas démérité avec des scores de dingos aussi cat :

— Djé, 64.5 points
— Aki, 64 points
— Vranki, 56.5 points
— Zebby, 30 points

Bravo à tous, vous êtes formidablesgéniauxtropfortc'estlaclasse ! *3635
On est super fières d'avoir des Nanites aussi motivées et investies Coeur

Les récompenses

Owi, les cadeaaauux !! scream
Comme promis, voici les cadeaux remportés d'office :

→ NANITE-SAIT-TOUT alias Caillou, tu gagnes un rang personnalisé pour montrer à quel point tu sais tout (tu peux te la péter, ouais XD), un smiley personnalisé + un lot à choisir.
→ NANITE-SAIT-PRESQUE-TOUT alias Réo, tu gagnes un smiley personnalisé + un lot à choisir.
→ NANITE-SAIT-BEAUCOUP alias Angell, tu remportes le troisième lot. Croise les doigts pour que reste celui que tu voulais le plus ! gaga

Pour les lots, Caillou choisit en premier, puis Réo parmi les deux qui reste et Angell aura le troisième. Dites-nous dans un message à la suite de celui-ci ce qui vous ferait plaisir pleased as punch

• un personnage à remplacer/supprimer/ajouter gratuitement
  • 50 cookies
  • un blason personnalisé.

Les réponses

Ah, ça t'intéresse de connaître le fin mot de l'histoire du pourquoi du comment de chaque question, hein ?! Tu vas pouvoir lever le mystère ! Sachant que :
• il y avait parfois plusieurs réponses possibles, nous avons compté les points si t'en citais au moins une. On avait prévu un petit bonus si t'en donnais plein, mais une seule personne l'a fait sur l'une des questions concernées ye *winks Nanite-sait-beaucoup*
• les réponses considérées comme incomplètes octroyaient tout de même la moitié des points prévus pleased as punch (0.5 en Facile, 1 en Normal et 1.5 en Nanitovore)
Clic clic :

La question subsidiaire, comme son nom l'indique, était surtout là pour vous départager de façon totalement pas subjective du tout en cas d'égalité. Et aussi pour nous faire marrer, on avoue What a Face

Le mot de la fin ?

Le début, tu veux dire ye Parce qu'on compte bien multiplier ce 8, hein ! Vers l'infini infini superman

Des poutous sur vos têtes, des mercis par milliers qui pleuvent pour de vrai comme une grosse pluie d'été, on vous aime, les Nanites ! luv
Continuez de vous amusez en RP, dans le flood et les jeux/concours/events à venir ! cute

heart confetti

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Grand Quizz de l'Infini (et au-delà)   Mar 17 Juil 2018 - 23:41
Réo a dit :
WOUHOUUUU *543
Super content d'être dans le top 3 !! ^^

Un grand grand merci aux Admines pour avoir préparé ce quizz !! fun

Calvin le Poulpe oO Je l'ai vu nulle part sur le forum... J'ai pas dû chercher assez dans les Archives ><
Et les "5 doigts de la main", je les ai trouvés le dernier jour du quizz XD Ils étaient sous notre nez, dans les Présentations ! Avec en plus les 1/5 et 2/5 etc. ... Râââ j'étais trop content de les trouver enfin XD
Idem pour le RP avec les vaches : je croyais jamais les trouver, je perdais presque espoir  nooo  et puis en plus je suis tombé sur une perle d'idée de RP Hodge Podge  clap  Bien joué Ikko !
Enfin, trop content que notre RP Ciarán-Aldo ait figuré dans le quizz ^^ Tiens, ça me fait me rappeler qu'il faut vraiment que je fasse mon Journal de Bord...

Par contre, je suis un petit peu déçu pour la question 6 du mode normal... J'hésitais à mettre que Nati était humaine, mais étant donné que Léa Chevalier aussi est humaine, je me suis dit que le fait d'être humaine ne distinguait vraiment Nati des autres persos, puisque du coup c'est pas la seule perso humaine à Bruxia... Buvez un coup à chaque fois que je dis "humaine" /SBAFF/
Du coup, j'ai mis quelque chose qui la distinguerait de tous les autres persos Bruxia. À moins qu'il y ait un(e) autre réparateur/trice et responsable réseau à Bruxia. Ou alors, c'était peut-être un peu capillotracté de ma part... Je sais pas. Bref ^^

Sinon, j'ai une petite question : pour les noms de persos, j'ai généralement estimé pas nécessaire de mettre aussi leur nom de famille. Est-ce que les réponses ne comportant que le prénom du perso n'ont rapporté du coup que la moitié des points ? a1z2

Djerin
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeNati, 19 ansDjana, 31 ansSiegfried, 27 ansDimitri, 26 ansDjerin, 25 ansKarasu, 33 ans
MessageSujet: Re: Grand Quizz de l'Infini (et au-delà)   Mer 18 Juil 2018 - 8:46
Djerin Rashkae a dit :
Bravo à tout le monde cv66 Merci encore les bosses

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : Arrrkal

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Grand Quizz de l'Infini (et au-delà)   Mer 18 Juil 2018 - 14:05
Siparti a dit :
Aw Djéjé What a Face

En tous cas je suis fière de vous tous. Vous avez bien joué. Félicitions tout le monde !

@Reo : Muffin est un souvenir sur le forum (+1 an sans connexion) et n'a pas accès au espaces RP. Son personnage ne compte donc pas dans le monde "actif" de Bruxia. Sinon on devrait aussi compter le reste des souvenirs, ainsi que les membres supprimés (et si c'était le cas, il y en aurait en encore plus, d'humains !). Ca aurait d'ailleurs changé plusieurs autres réponses dans le Quizz aussi, mais ça serait un peu cruel de vous faire fouiller les Archives RP qui montent depuis 2010 quand même ;) Pour toutes les questions on s'est basé sur des membres actifs, bien en vert (et pas le beige souvenir), rien que pour vous faciliter les recherches.
Et non, on a bien compté les full points pour juste le prénom (ou même le pseudo). No worries.

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Grand Quizz de l'Infini (et au-delà)   Mer 18 Juil 2018 - 22:35
Alyaa a dit :
/Patpats Djédjé

Mais Calvin ! Le grand Calvin ! ...  bwahaha  ... C'est la tête pensante de la dernière maj, celui qui a posé son tentacule partout avec des sourires de ce genre What a Face (en vrai, il fronçait les sourcils et si tu te rappelles pas sa tête, c'est lui qui dicte les règles de la CB en bas du forum XD Enfin c'est une de ses représentations)
Ca me fait tripper de voir qu'il a marqué au moins deux Nanites XD

Caillou
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeIekaterina (39 ans)Sara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)Grigoriy (27 ans)Shell (24 ans)
MessageSujet: Re: Grand Quizz de l'Infini (et au-delà)   Mer 18 Juil 2018 - 23:48
Caillou a dit :
Haaan Caillou

Merci très beaucoup tout plein à nos admins d'amour et GG à tout le monde, les Nanites rule ze world \o/

Alors pour les lots je suis un peu embêtée parce que j'ai déjà un smiley, un blason, plein de cookies, et un lot de suppression/ajout gratuit de personnage. Mais voilà c'que j'propose What a Face

Pour le smiley j'vais demander celui-ci, mais en libre service siouplé :
https://imgfast.net/users/3714/44/62/17/smiles/2764044120.gif
Parce qu'on manque de smileys sadiques et maléfiques ici bwahaha Suggestion de nom de code : :mouahaha:

Pour le rang... faut qu'il soit en lien avec le concours ou c'est un rang tout court ? Genre je peux demander "Pierre qui roule" ou c'est hors thème ?

Et enfin, je vais demander le lot "un personnage à remplacer/supprimer/ajouter gratuitement" et comme je crois savoir que ça lui fera plaisir je vais le donner à Djerin awyeah

Voilà, je crois que j'ai rien oublié. Ah si : c'était marqué où pour Calvin le poulpe ? @_@ parce que j'ai eu un flash à force d'y réfléchir mais j'ai pas trouvé son nom sur le fo XD

Encore merciiiiiii big love *lance des keurs tout partout et disparaît dans un nuage de paillettes*

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Grand Quizz de l'Infini (et au-delà)   Jeu 19 Juil 2018 - 0:57
Alyaa a dit :
*543
Gnoooo j'ai le ptit cœur tout fondu par tout l'amour qui règne sur ce forum Coeur  Des Nanites qui se font des cadeaux, partagent leurs cadeaux, c'est trop adorable, chuis toute émoue (émoue, t'as bien lu) cœur dans ta face de Caillou qui roule glomp  luv
C'est enregistré, Djéjé, te voilà l'heureux détenteur du lot sus-cité  king

Enfin je dis tout plein d'amour, mais le smiley sadique, comment dire... ... ... bwahaha
Well, he's in da place What a Face

Et pour le rang, c'est totalement comme toi tu choiz' ! Donc validé 8D Je dis ça, mais c'est Sip qui va s'en occuper obviously XD /SBAF/

Quant au poulpe... J'avoue, je crois pas que ce soit encore écrit quelque part. C'était pas tout à fait à la portée des Dory dans mon genre ou de ceux qui n'étaient là lors de la dernière maj XD
Mais c'était qu'un moint Héhéhé GG à Aki et toi pour la mémoire awyeah
Et puis merci les autres, parce que vos réponses m'ont bien fait rire XD (On devrait suggérer le nom à Nano. pour son prochain matou ye )

Djerin
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Grand Quizz de l'Infini (et au-delà)   Jeu 19 Juil 2018 - 18:49
Djerin Rashkae a dit :
5741 5741 5741  Je.... Je....

CAILLOU!! 4469 4469 4469

5875- 5875- Je t'aime, je te bénis et je te plussoie... 5875- 5875-

Demande moi ce que tu veux et j'exaucerais ton vœux. *A genoux devant le rocher* Et c'est même pas une plaisanterie.

Nan mais j'ai vraiment eu cet ascenseur émotionnel devant mon ordi. Z'imaginez même pas, j'avais les larmes aux yeux et... et... Je sais que c'est pas polis, mais pu***n que j'aime ce forum et noms de dieux que je vous aimes les nanites. Coeur Coeur

Caillou
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Grand Quizz de l'Infini (et au-delà)   Jeu 19 Juil 2018 - 20:54
Caillou a dit :
Aaaaw glomp j'suis contente que ça te fasse autant plaisir Caillou j'étais à peu près sûre que ça te plairait, mais à ce point ? XD glomp *relève Djerin* Va et fais-en bon usage jeune griffon !

4469

Et merci Alyaaaa big love (faut bien des smileys sadiques pour que les smileys choupis ressortent ^^)

mouahaha

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : Arrrkal

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Grand Quizz de l'Infini (et au-delà)   Jeu 19 Juil 2018 - 21:33
Siparti a dit :
Il me plait bien ce smiley en plus What a Face Contente de le voir dans nos rangs.

Et Djerin qui choppe enfin la récompense qu'il bosse dure depuis un moment de recevoir ! On pense toujours à lui quand on l'ajoute dans les récompenses XD C'est vraiment trop sympa de ta part, Caillou. (Même si on savait déjà que t'étais un ange What a Face).

Amour sur ta tête ! hold me

(Ps : Rang donné !)

Caillou
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Grand Quizz de l'Infini (et au-delà)   Jeu 19 Juil 2018 - 22:36
Caillou a dit :
Merci pour le rang Sip b-*9 *s'admire dans le miroir avec son joli rang tout neuf*

Et voui, comme je disais je savais que ça ferait plaisir à Djerin donc autant partager ^^ il y en aura sûrement d'autres à attraper de toute façon de ces jolis lots brillants **

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Grand Quizz de l'Infini (et au-delà)   Ven 20 Juil 2018 - 0:24
Réo a dit :
Une super preuve de générosité =) De la part d'une super gagnante !
+3 cookies pour toi, tiens ^^
Et ton rang est à la fois génial et poétique ! =)

Profite bien de ton cadeau, Djé ;)
... Moi aussi je me suis démené depuis plusieurs concours pour recevoir cette récompense...  screugneugneu  Mais jamais je n'abandonnerai ! La prochaine fois, c'est moi qui l'aurai !! Ou je ne m'appelle pas Réo !! Mouahaha  mouahaha

Ehem... ange

Pour mon lot, je choisis le blason personnalisé ! Cool
Comment ça se passe pour le design du blason ?

MessageSujet: Re: Grand Quizz de l'Infini (et au-delà)   
Contenu sponsorisé a dit :

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Concours
Page 1 sur 2