>
HautBas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Station de l'ennui

Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Station de l'ennuiJeu 14 Juin 2018, 21:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP :ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Type de RP : Flashback - il y a 3 ans.
- Tour de jeu : Angel - Kachouk
- Délai maximum d'attente de réponse : 1semaine
- Sauts de tours : 3
- Autre : :3


Eve s'attendait à autre chose en venant travailler sur une station orbitale. Cela faisait un moment qu'elle traînait sa carcasse sur cette station et elle n'en pouvait plus. L'ennui la gagnait chaque secondes passées de plus sur cette poubelle volante. Un boulot qui payait bien mais un boulot de merde, impossible d'améliorer quoi que ce soit, il fallait suivre les directive et faire exactement ce que les bosses voulaient.

Résultats, l’hybride passait ses soirées dans un petit bar cachés entre deux grands magasins. Au mois personne ne viendrait la faire chier dans un truc comme ça. Ça ne ressemblait même pas à un bar. Elle avait une bouteille d'alcool exotique fort devant elle et buvait un peu tout en griffonnant dans son carnet. Cela faisait deux 2 qu'elle avait vendu son concept de moteur à magnétisme à la CC et qu'elle avait le brevet. Maintenant il fallait passer à autre chose, bidouiller autre chose. Pour l'instant c'était des rouages qu'elle voulait rendre plus souples, plus performants, plus solides.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Station de l'ennuiMar 18 Sep 2018, 18:41
Je grogne. Sinon, on attend un peu et on voit à la prochaine station si on trouve moins cher. Il fallait que je contacte Djana pour lui en parler. Je suivis la fille dans les ruelles, shootant négligemment dans des cartons qui trainaient. Je gardai farouchement les mains sur ma ceinture de bricolage, oui, c'est tout ce que j'ai sur moi. J'espère que tu as du matos de qualité ...
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Station de l'ennuiMer 19 Sep 2018, 22:58
- Hn... Je fais ce que je peux sur ce trou à rats...

Elle grogna et ouvrit une cabine remplie de pièces avec son badge. Elle se posa sur une couchette et prit un holoécran dans ses mains. Il y avait de nombreuses pièces et quelques ébauches de prototypes.

- J'dois avoir ce qu'il te faut... On va pouvoir parler affaires.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Station de l'ennuiSam 22 Sep 2018, 14:14
Je détaille le placard à balais où elle vit en haussant un sourcil amusé. Je vois pas comment elle veut monter une boutique en partant d'un truc pareil. Mais bon ... Je regarde les prototypes, ça semble être du bon travail. Plutôt intelligent, y'a moyen que je trouve ce que je veux et même mieux. Je suis toute ouïe mon chat, je souris.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Station de l'ennuiDim 23 Sep 2018, 22:49
- Bon... Ce sera moins cher que si tu allais voir un revendeur tout seul. Mais plus cher que des pièces sur une planète. Pour ta pièce de propulseur ça va être plus coton... Je pense que ça va être le double que sur terre voir le triple et je ne peux pas t'aider mieux que ça...

Elle lui passa la tablette avec son compte de mécano dessus, les pièces affichées et leur prix.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Station de l'ennuiMar 25 Sep 2018, 23:30
Je fais défiler rapidement la marchandise, ça a l'air d'être de la bonne qualité. Je remarque même de très bonnes affaires. La pièce de propulseur me pose plus de souci. Je ne sais pas si j'ai le budget. La pièce pour le propulseur, je te la prends à une fois et demi le prix sur terre. Et je prends le reste avec, avec le prix affiché ici. Techniquement, ça devrait se rentabiliser, puisqu'on économiserai de l'essence avec un propulseur réparé.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Station de l'ennuiSam 29 Sep 2018, 13:45
Eve le regarda et secoua la tête. Elle reprit la tablette et soupira.

- Impossible. Je me fais déjà très peu de marge dessus à ce prix là. Faudra que tu trouves ailleurs pour cette pièce mon coco. Sinon pour les autres, tu me payes la moitié, je te fais livré là où vous êtes posés et après tu me payes ce qu'il reste.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Station de l'ennuiDim 30 Sep 2018, 23:22
Je grimaçai. C'est tendu, on roule pas sur l'or non plus mon chaton. Une fois un tiers la pièce et le reste à ce prix, je peux pas aller plus haut. Je trouverai bien un marchand plus clément que toi, ça doit pas manquer les gaillards prêts à tout pour le moindre crédit ici ... Je la fixe intensément, en vrai, j'ai la flemme de chercher ailleurs.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Station de l'ennuiLun 01 Oct 2018, 23:07
- Hn... T'es pas un cadeau hein... Va comme ça alors. J'enverrais tout ça sur votre vaisseau dès qu'il y a la moitié des crédits sur mon compte.

Eve soupira et leva les yeux au ciel. Elle n'avait pas que ça à faire que de parlementer. Elle émit un grand baillement digne d'un Valeth pure souche.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Station de l'ennuiMar 09 Oct 2018, 11:18
Je souris et tendit la serre. Allez tope-la mon chaton ! Je savais bien qu'on finirait par s'entendre. Je sors ma carte et transfert la moitié de la somme convenue sur son compte. Je m'appelle Shee'ren Ksilk au fait, mécano de l'Anzidorr, et toi ? Autant savoir qui elle était, étant donné qu'elle allait peut être devenir ma fournisseuse de pièces.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Station de l'ennuiLun 15 Oct 2018, 21:05
Eve serre doucement sa main et retourna dans ses coussins, le regardant. Il la paye directement, au moins ça fait un pas de plus pour partir de ce trou à rats.

- Eve Neill. Juste Mécano. Vous allez partir direct après avoir réparé votre rafiot ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Station de l'ennuiMer 17 Oct 2018, 23:01
Je rigole. Elle a des mains rigolotes la demie-chatte. Je regarde brièvement autour de moi, me rappelle le merdier qu'est cette station et hoche vigoureusement la tête. Hors de question de rester ici plus qu'il ne le faut. C'est tellement crade que j'ai peur que le vaisseau pourrisse s'il reste plus longtemps. Une grimace de dégoût se peint sur mon visage.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Station de l'ennuiDim 21 Oct 2018, 16:23
Eve sourit, pas faux, c'était pas une station toute propre de la CC, c'était sûr. Sa chambre est très propre par contre, pas question de vivre dans la poussière. Le seul endroit un peu sale est l'établit de travail avec de l'huile dessus.

- Tu pourrais te faire avoir et rester ici à jamais !


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Station de l'ennuiLun 22 Oct 2018, 11:47
Je rigole franchement cette fois. C'est moi qui arnaque les autres pas l'inverse ma poule, faut pas déconner non plus. Bon, on bouge ? J'ai des réparations à faire moi ... Je lui tends la patte pour l'aider à se relever (eh, on prend soin des associés ici). Les pièces sont en cours d'acheminement ? je demande. Tout en parlant, je vérifie machinalement ma ceinture de bricolage, tout y est, NI-CKEL. J'adore la tournure qu'a pris cette journée !
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne