AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Station de l'ennui
[Retour à l'index]  :: Alpha Perdu :: C'est là qu'on RP ! :: Espace Interstellaire
Super Nanite
Féminin
Crédit avatar : Ananina23

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
MessageSujet: Station de l'ennui   Jeu 14 Juin 2018 - 21:42
Angell a dit :
CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP :ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Type de RP : Flashback - il y a 3 ans.
- Tour de jeu : Angel - Kachouk
- Délai maximum d'attente de réponse : 1semaine
- Sauts de tours : 3
- Autre : :3

Eve s'attendait à autre chose en venant travailler sur une station orbitale. Cela faisait un moment qu'elle traînait sa carcasse sur cette station et elle n'en pouvait plus. L'ennui la gagnait chaque secondes passées de plus sur cette poubelle volante. Un boulot qui payait bien mais un boulot de merde, impossible d'améliorer quoi que ce soit, il fallait suivre les directive et faire exactement ce que les bosses voulaient.

Résultats, l’hybride passait ses soirées dans un petit bar cachés entre deux grands magasins. Au mois personne ne viendrait la faire chier dans un truc comme ça. Ça ne ressemblait même pas à un bar. Elle avait une bouteille d'alcool exotique fort devant elle et buvait un peu tout en griffonnant dans son carnet. Cela faisait deux 2 qu'elle avait vendu son concept de moteur à magnétisme à la CC et qu'elle avait le brevet. Maintenant il fallait passer à autre chose, bidouiller autre chose. Pour l'instant c'était des rouages qu'elle voulait rendre plus souples, plus performants, plus solides.

Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : Electronalone

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeHajar (18 ans)Dune (20 ans)Lou (19 ans)Shee (24 ans)
Nano. MondeChimèresX-MenX-MenAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Station de l'ennui   Ven 15 Juin 2018 - 8:49
Kachouk la Voleuse a dit :
Je marche dans cette station puante à la recherche d'un magasin de pièces. On a pété le vaisseau lors de notre dernière pèche, j'me suis fais remonter les bretelles par Dja du coup, faut que je me magne pour réparer. Je lâche un juron sonore : Mais slurk ! Y'a pas quelqu'un qui vend des pièces sur ce tas de ferraille minable !? Je soupire et entre dans un bar au hasard pour me renseigner. C'est un bouge ignoble ... berk.

Super Nanite
Féminin
Crédit avatar : Ananina23

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
MessageSujet: Re: Station de l'ennui   Sam 16 Juin 2018 - 10:17
Angell a dit :
Ève est assise dans le fond. Elle boit quelques gouttes tout en réfléchissant à son travail. Les rouages roulent entre ses doigts tandis que quelqu’un rentre dans le bar. Il n’y a que des habitués qui viennent ici, il a pas la tête d’un habitué. Un Piaf qui a pas l’air de bonne humeur. Elle se met dans le fond de sa banquette, l’observant. Le patron regarde l’étranger, souriant.

MessageSujet: Re: Station de l'ennui   
Contenu sponsorisé a dit :

[Retour à l'index]  :: Alpha Perdu :: C'est là qu'on RP ! :: Espace Interstellaire
Page 1 sur 1