>
HautBas
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Cherche partenaire tuage de temps svp

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé (Sip - Kach)
- Type de RP : FB, il y a cinq ans
- Tour de jeu : si plus de 2 joueurs (ce qui n'est pas le cas)
- Délai maximum d'attente de réponse : 4j
- Sauts de tours : /
- Autre : <3


Je me déhanche sensuellement sur scène et la foule n'a d'yeux que pour moi. Mon numéro a commencé il y a quelques minutes et déjà, je suis le roi. Mes yeux parcourent la foule à la recherche d'un éventuel partenaire pour la nuit. Contre rémunération hein, faut pas non plus déconner. C'est quand même sacrément jouissif (quel choix de mots ! On reste dans le thème) de captiver ainsi les foules en chaleur. Personne ne retient mon attention ce soir, c'est bien dommage mais je ne perds pas espoir (en rimes en plus, mais je suis un dieu des mots ce soir (comme toujours en fait ..)). Les vêtements qui couvrent mon corps (enfin, couvrir ... on se comprend.) tombent les uns après les autres, au grand bonheur du public. Je salue avec un dernier clin d'oeil pour cette bande de Valeths au fond de la salle qui hurlent de joie (ouais, je suis un mec aimé) et me retire. J'enfile une tenue plus simple (mais pas plus couvrante), c'est ma pause, et je compte bien trouver quelqu'un à mettre dans mon lit ce soir ou au moins quelqu'un qui occupe ma soirée.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il paye des coups en plus ! Je devrai la jouer mélodrama plus souvent tiens, je ferai des économies ... Merci vieux. J'attrape le verre et en boit une immeeennnnnsssse gorgée (il en reste un fond ! J'ai jamais été doué en cul sec). Je secoue mes plumes pour me débarrasser de cette espèce de tristesse environnante nulle et me tourne vers mon nouveau payeur de coups. Ça fait du bien ça ... t'as l'air con mais en fait ça va.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Ah... C'est... un compliment enrobé dans une insulte, mais un compliment quand même. Il en reçoit pas des masses, donc c'est toujours la bienvenue. Merci. Euh... un autre alors ? Sauf que là on dirait qu'il essaye de le rendre saoul ou un truc du genre. C'est pas le cas (promis, juré), mais c'est presque suspect.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il essaye de me ... naaaaan, il a pitié et il veut me consoler. Comme c'est gentil. Je souris. D'habitude je suis pas fan de ce genre de pitié, mais là, elle s'accompagne d'alcool. Et ça, c'est cool. Avec plaisir vieux. Et puis même s'il voulait me saouler pour me faire les poches bah ... j'ai pas de poches. T'as quel âge au fait ? je demande soudain, plissant les yeux pour essayer de distinguer son niveau de vieillesse à travers sa laideur.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
C'est vrai que c'est plutôt compliqué de deviner s'il a 45 ans ou s'il en a 18. Euh... On dirait qu'il a du mal à se rappeler aussi. Il se gratte le crâne, comme si ça lui apportera la réponse. 23. Il n'a pas l'air sûr, mais ça doit être un truc du genre. A quelques mois de différence au plus pire. Toi ? Dur de distinguer la vieillesse du pigeon à travers les plumes aussi !


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ah oui ... en même temps, qu'on soit d'accord sur ce point, les gens qui ont entre dix-huit et trente ans, c'est super dur de deviner leur âge ! Et il aide pas lui aussi avec sa faciès, que je commence à trouver plus rigolo que vraiment laid. J'ai dix-neuf ans, souris-je. Oui, je sais, c'est plutôt jeune pour bosser dans un bordel/boite de strip-tease ... encore que ...
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Ah ouais ? Il se gratte le menton, un peu nerveux. T'as pas l'air. Pas qu'il sait à quoi devrait ressembler un Shreek de 19 ans, hein, mais voilà. Il avait dit un truc. Et puis c'était sorti tout seul. Même plus sûr s'il le prendrait comme une insulte là, par contre. Excuse-toi juste pour être safe, Riri. Euh...... je.. c'est un compliment. J'pense.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
En même temps, deviner l'âge d'un Shreek c'est la galère, on est tellement différents les uns des autres (fin du peu que j'en sais hein, je vis pas en volée). Les clients voient en moi l'âge qu'ils veulent (pas cinquantenaire non plus hein) c'est pratique. Je ricane et tapote le dos de Ryot. Je le prends comme tel, merci. Je pensais pas qu'on pouvait être aussi handicapé des relations sociales ... pas facile tous les jours ça.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Ok. Euh... bien. Il retourne son regard vers le fond de son verre (vide). C'est toujours plus facile que de regarder son interlocuteur dans les yeux. Surtout quand on le prend souvent mal. C'était déjà assez étonnant qu'il avait réussi à faire de la conversation (plus ou moins) à un étranger. Y'a toujours quelque chose qui l'empêche normalement. Genre... comme son bras qui fonctionne mal au mauvais moment. Genre... comme là.

HRP:


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Tout se passe en un clin d'oeil. Le bras de cet abruti fini de mes cojones me flanque la tarte de ma vie. Je tombe en arrière sur mon délicat fessier, avec un juron retentissant. Je me redresse, fortement agacé, pour ne pas dire hors de moi (ça fait une heure que je me fous de sa gueule, il est stupide au point de ne réagit que maintenant ou c'est comment !?). Le barman s'approche, menaçant. Je l'arrête d'un signe de la main. Je gère et s'il y a besoin de frapper je lui demanderai. C'est quoi ton problème erreur de la nature en décomposition purulente !? je crache à Ryot.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Euh.. je... il.. tu.. c'est... il... mon... euh... il bégaye maladroitement. Comment expliquer que son bras était totalement hors de son contrôle ? Il avait déjà essayé plusieurs fois, et pourtant on le croyait jamais. "Ouais, quelle excuse de merde !", "C'est ça. C'est ton bras, c'est pas toi, hein. Tu me prends pour un con ?!" et d'autres répliques semblables. Le pire c'est que le Shreek là avait été carrément gentil avec lui jusqu'à présent. Ca fait presque mal au cœur en fait.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je me redresse et m'approche, l'air mauvais. C'est qu'il frappe fort cette imbécile. Bon tu connecte tes deux neurones et demie et tu m'explique ce délire sinon je demande à ces gars de se charger de toi. Je désigne du bout de la griffe le barman baraqué et les vigiles attentifs non loin de nous (enfin vigiles, c'est des gros bras qui tabassent ceux qui mettent la jaille en échange de conso gratuites (et je parle pas de verres ...)). Je suis peut être un peu excessif dans ma réaction mais ma chute était vraiment ridicule, il faut faire oublier ça tout de suite.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
C'est.... c'est pas moi, c'est.... Il pointe son bras caca avec maladresse, comme si c'était une explication suffisante pour la situation. Avec les regards planqués sur lui et le gros silence dans le bar... bah disons que ça lui foutait un peu la pression. Et il a déjà assez de difficultés à s'exprimer quand il n'est pas au centre de l'attention.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il désigne son pseudo bras métallique. Qu'il essaye pas de me faire croire qu'il en a pas le contrôle, ça ferait quand même beaucoup pour une seule personne. En plus d'être moche et stupide ... Je soupire, pas assez de neurones pour aligner deux phrases. Je le foudroie du regard. Paye tes consommations et casse toi et qu'on ne te revoit plus ici. Pigé ?
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Si jamais on se demande pourquoi Ryot n'a pas d'amis... c'est pour ça ! Même pas qu'il se défend, le con. Il a dû se dire que de toute façon ça sert à rien. C'est trop compliqué à croire comme histoire. Apparemment, c'est plus facile de croire qu'un mec avec qui tu papotais l'air de rien il y a une seconde te donne une baffe soudainement et sans contexte, que de croire que son bras mécanique a mal fonctionné. Il baisse le regard, et son p'tit "Ok..." est à peine audible.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il me ferait presque pitié mais non, je suis ce que l'on appelle communément un c*nnard. Je le toise avec mépris et fais signe aux vigiles que l'affaire est réglée. Je tape du pied. Dépêche, on a pas toute la nuit. Je vais te raccompagner. Je ricane. Ça serait dommage que tu te perde.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Le raccompagner ? Jusqu'à la sortie ? C'était vraiment nécessaire ? Clairement on lui faisait plus confiance. Faut avouer qu'il comprenait pourquoi aussi. Est-ce qu'il se serait fait confiance s'il s'était tapé dessus ? Enfin... inversement : s'il avait été la victime ? Probablement pas. Il ne faisait déjà pas confiance à son propre bras, donc bon... Il transfert les crédits qu'il lui doit au barman, puis se dirige vers la sortie, la tête toujours baissée.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je le suis jusqu'à la porte. Non mais regardez le avec sa tête de chien battu là, une vraie loque. Les videurs ont enregistré son faciès indescriptible et il est désormais interdit au Blue Lagoon. C'est dangereux de s'en prendre à moi. Adieu, Ryot. Et je tourne les talons sans un regard en arrière.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne