>
HautBas
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Cherche partenaire tuage de temps svp

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé (Sip - Kach)
- Type de RP : FB, il y a cinq ans
- Tour de jeu : si plus de 2 joueurs (ce qui n'est pas le cas)
- Délai maximum d'attente de réponse : 4j
- Sauts de tours : /
- Autre : <3


Je me déhanche sensuellement sur scène et la foule n'a d'yeux que pour moi. Mon numéro a commencé il y a quelques minutes et déjà, je suis le roi. Mes yeux parcourent la foule à la recherche d'un éventuel partenaire pour la nuit. Contre rémunération hein, faut pas non plus déconner. C'est quand même sacrément jouissif (quel choix de mots ! On reste dans le thème) de captiver ainsi les foules en chaleur. Personne ne retient mon attention ce soir, c'est bien dommage mais je ne perds pas espoir (en rimes en plus, mais je suis un dieu des mots ce soir (comme toujours en fait ..)). Les vêtements qui couvrent mon corps (enfin, couvrir ... on se comprend.) tombent les uns après les autres, au grand bonheur du public. Je salue avec un dernier clin d'oeil pour cette bande de Valeths au fond de la salle qui hurlent de joie (ouais, je suis un mec aimé) et me retire. J'enfile une tenue plus simple (mais pas plus couvrante), c'est ma pause, et je compte bien trouver quelqu'un à mettre dans mon lit ce soir ou au moins quelqu'un qui occupe ma soirée.

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Oh euh... C'est malpoli de refuser des verres ? Il en reçoit pas souvent, donc il est pas trop sûr à propos des DOs & DON'Ts. Mer.... ci ? C'est pas rien quand même le strotspi. Plutôt cher. Pour ça qu'en général il a pas plus que deux verres.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Le barman apporte les verres et jette un coup d'oeil moqueur à mon voisin. Je t'ai connu plus doué sur le choix de tes partenaires Shee ... Je lève les yeux au ciel et claque du bec, réprobateur. T'occupes, il est marrant, on tue le temps comme on peut. Ryot m'a sûrement entendu, de là à ce qu'il comprenne que je tue mon ennui en me moquant allègrement de lui, il y a un monde (voire deux ou trois ...). D'ailleurs, le voilà qui me remercie, un peu perdu. Qu'il est meugnon ♡ Pas de souci mon gros, c'est cadeau.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Il est marrant ? On dirait vraiment que tout est une fois la première fois. C'est marrant (ha) mais ça le rend légèrement content. Il reste toutefois aux aguets. Il comprend pas trop le langage corporel des Shreeks, donc peut-être il a simplement mal compris. (D'ailleurs... partenaires ? Il parle de quoi exactement, le barman ?). Oh. Merci... Tu te répètes, Ryot.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il a l'air content, que c'est chou. Mais de rien. Je lui lance un clin d’œil amusé. Le barman lève les yeux au ciel en riant. Je vois pas ce qui t'amuse chez une huître pareille, fait-il en s'éloignant. Il est drôle justement parce que c'est une huître, j'ai un humour trop raffiné pour ce type ou c'est comment ? Sûrement ... Je suis parfait après tout. Je souris, ravi de cette conclusion et sirote ma boisson en chantonnant.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Une huître ? Ah, c'est pas un compliment ça...... il pense. Sont dur à comprendre, les gens. Ca n'avait pas l'air d'être un compliment en tous cas. Mais il avait entendu pire comme insulte. Ryot lance un regard rapide au pigeon quand il commence à chantonner. Z'êtes euh... z'êtes artiste, alors ?


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je souris à sa remarque. Oui, en quelques sortes ... un artiste du soir. Je me rapproche sensiblement de lui et lui murmure à l'oreille. Je me déshabille pour le plaisir des yeux et accueille sur mes hanches des cavaliers d'un soir ... Je me recule, ravi de ma formulation (j'me sens d'humeur poétique ce soir ...). Évidemment, cette mascarade n'a pas pour but de le séduire mais bien de le troubler.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Sauf qu'il n'a pas pigé. C'est pas qu'il est innocent ou qu'il n'a jamais vu des films d'adultes (faut pas rigoler), mais il est juste très, très con. Faut le faire, hein ! Qu'il se déshabille, c'est pas dur d'imaginer. Du striptease ou un truc du genre (genre y'a quoi d'autre, Ryot ?). Après, il avait déjà vu des poules sans pantalon, et c'était pas plus intéressant qu'un poisson sans jupe. Il se gratte le crâne, confus. Cavalier ? On se demande pourquoi il s'imagine un gamin qui monte sur le dos de papa pour jouer à hu dada.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Alors, le trouble, j'me le mets bien là où tu penses parce qu'il a rien pigé. Tant pis pour la poésie et les mots doux, on va faire cru. La partie sur le strip-tease a pas l'air de trop lui avoir échappé. Je couche avec des gens pour de l'agent, parfois, pour le plaisir, souvent mais si on peut faire les deux en même temps, c'est pas mal. Je souris, attendant sa réaction.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Il hoche gravement la tête. C'est mieux d'être direct. Au moins on est sûr qu'il va pas louper le train vers la vérité. La prostitution. C'est une branche connue. Le métier le plus ancien de la galaxie, on dit. Plutôt universel aussi. (Quoiqu'il n'avait jamais rencontré une prostitué xzblorg.)


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
La simplicité fonctionne, mais elle est moins drôle. Exactement ça ... C'est plutôt lucratif comme occupation et moins dangereux que pilote de module. J'ai pris ce métier totalement au hasard, je vous le jure !
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
C'est vrai, qu'il dit. Mais le même risque d'esclavage. Les pauvres coursiers comme lui qui cherchaient la fortune et les femmes et hommes "du plaisir" étaient tous les deux des cibles parfaites pour les plus puissants des planètes corrompus comme Manooine. Peut-être pour ça qu'il était sur Keeshak, celui-ci.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Shee sourit, il avait de la chance, contrairement à pas mal de ces confrères, d'être ici volontairement et de ne pas être lié au Blue Lagoon par un contrat d'esclavage ou d'endettement. Il savait qu'il jouait avec le feu mais ne s'en préoccupait pas vraiment. Il haussa les épaules : Je m'en sors bien à ce niveau, celui qui m'enfermera n'est pas encore né.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Non ? Il l'avait prit littéralement pendant 1.5 secondes. Ah. Façon de parler, bien sûr. Quoique c'était peut-être vrai. Euh... Il hésite à continuer ses pensées, mais c'est sorti avant qu'il puisse avaler ses mots. Je connaissais un shreek, euh.. vaguement, dont on a coupé les ailes juste assez pour l'empêcher de voler.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je me crispe et serre le bec. Pas que le sort de mon ... congénère m'importe beaucoup mais, m'imaginer les ailes coupées, manchot fait courir sur mon échine un frisson assez désagréable. De plus, le haut des ailes est chez moi, un endroit particulièrement sensibles. Je hausse les épaules. Les moyens de retenir les membres de mon espèces sont divers et variés et nous désailer en fait partie ... tout comme priver les Némiens d'eau. Et toi ? De quelle espèce es-tu ? Je plisse les yeux dans sa direction, curieux.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Oh euh... Il se regarde comme si c'est la première fois qu'il se voit. Ma mère est telun et euh, mon père humain. Enfin, c'est ce qu'on dit, hein. Il est plutôt sûr qu'il n'y a pas eu de test de paternité. Donc euh... les deux ? Un peu ? Aucun ?


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je plisse les yeux pour le jauger et ... en effet. Les Teluns sont rarement attirants, les humains, c'est extrêmement variable. Le brassage génétique n'a pas été très sympa avec lui ... Je ricane. Un mélange atypique en tous cas, on croise rarement des métisses.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Ah ouais ? Sûr qu'on peut considérer sa vie un miracle. Les métisses et leur espérance de vie n'ont pas vraiment une bonne relation. Dur de faire survivre des bébés quasimodo. Comme beaucoup de gens avec l'ADN bien mélangé, ça avait été un coup de bol. Enfin... J'en ai vu des autres. Mais ils avaient été beaucoup, beaucoup plus chanceux. Sont un peu plus euh... beaux.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'éclate de rire et tapote son épaule d'un air compatissant. C'est pas très difficile tu me diras ... Au moins, il a conscience que sa vue provoque au mieux un décollement de la rétine, au pire ... je préfère pas imaginer. Quant aux métisses ... je n'en croise pas beaucoup et quand ils passent, c'est vrai qu'ils sont rarement attirants (le bordel génétique que c'est aussi !) mais toujours plus que Ryot.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Voilà. Il a l'habitude. Dur de pas se rendre compte qu'on est moche quand c'est tout ce qu'on entend aussi. Surtout quand le surnom que lui avait donné sa propre mère était déjà "mon p'tit moche". Au moins y'avait le "mon". Euh... toi t'es 100% shreek alors. J'imagine.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
D'aucuns diraient que je suis sans coeur d'enfoncer ainsi des portes ouvertes, je leur rétorquerais que ce serait un crime de ne pas en profiter. On aime tous tirer sur l'ambulance de temps en temps (surtout si elle vient d'avoir un accident et brûle encore), non ? Ou alors c'est juste moi. Eh oui, que du piaf là-dedans. J'ai pas un arbre généalogique très passionnant contrairement à d'autres. Je lui lançai un clin d'oeil.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Bah... euh... t'es pas un traditionaliste, si ? Non. Ils vivent en volées eux. Pas sûr qu'ils font du striptease non plus. Donc quand même un peu ?


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je ricane. Ma mère était une marginale, mythomane et camée jusqu'à la moelle. Alors bon, la vie en volée c'était pas son truc. Elle sait même pas qui est mon père. Elle a dû se faire sauter par pas mal de monde de toutes façons, elle était belle, de loin dans le noir. La débauche est une affaire de famille. Je soupire. Wah. Je m'attendais pas à en dire autant. Ça faisait longtemps que j'avais pas parlé de Tssikah comme ça tiens. Elle me manquerait presque.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Oh. C'est un d'ces discours auquel on s'attend pas, et une fois qu'il est fini, on sait pas trop quoi répondre. C'pas comme si y'a grand-chose à dire. "That's rough, bro." possiblement. Ou, dans le cas de Ryot, juste "oh". Et peut-être un p'tit : désolé. Genre pour s'excuser qu'il avait demandé.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je hausse les épaules, silencieux. Je sais même pas pourquoi j'ai dit ça, ça me ressemble pas. C'est sûrement sa gueule d'abruti, elle met en confiance, tu te dis que tu peux lui dire n'importe quoi, il le retiendra pas. Ouais, c'est forcément ça. T'excuse pas, on s'en fout maintenant. Je finis mon verre dans une grande gorgée.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Le règle générale pour les "on s'en fout maintenant" c'est qu'en vrai... on s'en fout pas maintenant. Pas totalement, en tous cas. C'est un truc qu'on dit pour se convaincre qu'on s'en fout vraiment alors qu'on s'en fout pas. De la psychologie inversée, toussa. Euh... Ryot fait signe au barman. Un autre pour lui.


X-Men
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne