>
HautBas
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Endoloris

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
EndolorisLun 18 Sep 2017, 21:44
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations surprises
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : Rayän (Ley) / Jyn'Aya (Aki)
- Délai maximum d'attente de réponse : 48h
- Sauts de tours : 2
- Autre : Dans le monde d'Harry Potter - Poudlard, à la même période que Tom Jedusor. RP parallèle à Avada Kedavra


Rayän termina de nouer le bandage autour du bras du jeune Wilson. Une mauvaise chute lui avait littéralement briser l'os en deux, et si un simple sort et une potion avaient suffi à le lui ressouder, l'hématome qu'il gardait mettrait plusieurs jours à s'effacer. "Pas de bêtises au moins jusqu'à la semaine prochaine, trésor. Allez file, et que je te revois plus avant quelques temps !" Le jeune garçon hocha la tête. "Merci madame Kal'." Rayän aimait profondément tous les étudiants de Poudlard. Il y en avait certains qu'elle ne voyait jamais durant toute leur scolarité, d'autres qu'elle rencontrait chaque semaine. Mais elle les connaissait tous, et chacun savait qu'il pouvait trouver une présence bienveillante et réconfortante à l'infirmerie. Ces derniers temps, elle était débordée. Elle dormait très mal, faisait des cauchemars atroces dont elle ne comprenait pas l'origine, avait des pertes de conscience soudaines, mais ça n'était pas le pire. L'hiver approchait, et les maladies étaient particulièrement virulentes cette année-là. C'était une des raisons qui faisait qu'elle était vraiment heureuse de pouvoir compter sur l'aide de sa fille, qu'elle aimait plus que tout au monde. Lorsqu'elle la vit franchir la porte de l'infirmerie, Rayän lui offrit un sourire resplendissant. "Ah, te voilà mon coeur. Tu tombes bien, je..." Elle ne termina pas sa phrase. Prise d'un brusque étourdissement, elle perdit l'équilibre et tomba en arrière, manquant de se cogner la tête contre un des meubles.


Dernière édition par Ley le Mar 19 Sep 2017, 11:15, édité 1 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: EndolorisVen 22 Sep 2017, 13:15
Kit est étonné. Jamais au grand jamais il n'aurait pu penser que quelqu'un ait pu donner cette confusion. Bon et il se rassure, ce n'est pas bien méchant. C'est impressionnant par contre cette ampleur. Kit se demande s'ils ont tous rêvé de l'espace à Poudlard. "Un sort qui toucherait tout le monde ? Avec la protection de Dumbledore ? Bizarre. Et pour la potion, faudrait trouver le vecteur qui ait touché tout le monde." Kit n'aime pas trop le professeur Slughorn, il le met un peu de côté contrairement à Jyn qu'il adore. "Ouais Slughorn bonne idée." Il bougonne un peu en laissant la doc tâter ses côtes, sursautant quand la douleur le pique.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: EndolorisVen 22 Sep 2017, 13:28
Rayän pose une main sur son ventre, perdue dans ses pensées. "Du calme, mon ange. Ca n'est ni à toi, ni aux autres élèves de régler ça. Si quelqu'un menace Poudlard d'une façon ou d'une autre, c'est à Albus Dumbledore et aux autres adultes de le ré..." Elle fut interrompue par des bruits de pas dans le couloir, et une voix grave et inquiète qui l'appelait. "Rayän !" Oubliant ses étourdissements et abandonnant le livre des rêves sur le lit, elle se précipita vers la porte. Elle vit d'abord Dumbledore, ne put s'empêcher de frémir en remarquant son expression. Ce qu'elle vit ensuite fut bien pire. "Mon dieu... Que s'est-il passé ? Mettez-le là !"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: EndolorisVen 22 Sep 2017, 19:44
La bleue grogne entre ses dents, n'osant pas contredire sa mère, mais n'en pensant pas moins qu'elle se fiche de savoir si c'est aux étudiants ou non de mettre leur poings dans la gueule du responsable. Elle sursaute de nouveau en entendant des gens arriver et appeler sa mère à l'aide, mais n'hésite pas une seconde à aller leur porter main forte pour installer le jeune étudiant qu'ils portent sur le premier lit disponible. Elle le reconnait pour être un deuxième année qu'elle a déjà défendue contre des moqueries sur ses origines moldues. En apercevant son corps figé comme la pierre, Jyn' sent son estomac se retourner. "Par Merlin, qu'est-ce qui lui est arrivé?"




Endoloris - Page 2 Bij9 Endoloris - Page 2 Q1lr Endoloris - Page 2 4i4u Endoloris - Page 2 6nbv

Endoloris - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: EndolorisSam 23 Sep 2017, 23:06
Kit se lève pour aller aider mais il n'est pas en état de porter ... cet élève... apparemment figé. Il est impressionné, n'ose rien dire devant le directeur de l'école. Cette affaire, il le sent, les dépasse déjà. L'élève immobile est un jeune d'origine moldu comme Jyn et lui. Il le sait parce que son amie est allé le défendre, elle défend toujours les enfants de moldus. C'est comme ça qu'il l'a rencontré. Il jette un regard effrayé à Jyn avant de demander à Dumbledore. "Comment... " Il ne finit pas, Jyn lui sort les mots de la bouche. Il caresse nerveusement le Boursouf.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: EndolorisDim 24 Sep 2017, 13:46
Les professeurs mirent le corps de l'étudiant pétrifié sur le lit qu'avait indiqué Rayän. La femme posa une main sur le mur pour conserver un équilibre précaire et après quelques secondes, elle commença à s'activer au-dessus du garçon. Les professeurs jetèrent un oeil vers Jyn' et Kit, hésitants à parler en leur présence. Ray' leur signifia qu'ils pouvaient parler, et Dumbledore prit la parole. "On l'a retrouvé dans le couloir menant à la salle commune des Serdaigles. Tu vas pouvoir faire quelque chose pour lui ?" Rayän dut une nouvelle fois se tenir au mobilier pour ne pas tomber. Elle jeta un regard à Jyn, inquiète. "Bien sûr que je vais pouvoir. Tu as dit... Les Serdaigles ?"  
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: EndolorisDim 24 Sep 2017, 21:06
Jyn' a toujours eu une propension à se mêler des choses qui regardaient les adultes en se moquant de ceux la disant trop jeune. Aussi, après avoir laissé la place à sa mère pour qu'elle puisse examiné le pétrifié, tout en restant près d'elle afin de veiller à ce qu'elle ne tombe pas de nouveau, elle demande : "Il était seul? Vous avez une idée de qui l'a attaqué?" Ils la regardent, hésitants à lui répondre, mais deux autres professeurs arrivent à ce moment, dont Slughorn qui l'apprécie beaucoup, au point de l'avoir fait entré dans son club. Ce dernier lance aussitôt : "Excellente question, mademoiselle Daklan. Vous avez des suspects, Albus?"




Endoloris - Page 2 Bij9 Endoloris - Page 2 Q1lr Endoloris - Page 2 4i4u Endoloris - Page 2 6nbv

Endoloris - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: EndolorisDim 24 Sep 2017, 22:19
Kit n'ose plus rien dire, il a l'impression d'être à un endroit où il ne devrait pas être. Il ne peut s'empêcher de passer sa main sur la joue froide de l'élève. Un frisson le traverse. Jyn parle d'attaque. Elle a toujours eu l'esprit vif. "Comment peut-on faire ça ?" Il murmure. "Et pourquoi ?" Dumbledore croise son regard et lui adresse un sourire qui le calme. Il a confiance en son directeur, qui répond à toutes leurs questions "Quelqu'un ou quelque chose de très puissant sans doute. Je n'ai pas de suspect à ce stade Horace, je dois y réfléchir... Rayän, personne ne doit être au courant, je ne veux pas créer de mouvement de panique. Je peux compter sur vous aussi ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: EndolorisDim 24 Sep 2017, 22:46
Rayän fit signe aux personnes présentes autour de reculer un peu. "J'ai besoin d'espace, allez on recule." Elle commença à s'activer autour du corps pétrifié. "Tu me connais, Albus, je suis aussi muette qu'une tombe. Tiens moi au courant s'il y a du nouveau. Je vais avoir besoin de beaucoup de mandragores, et de temps aussi." Elle commença à fouiller dans ses placards pour chercher quelque chose qu'elle ne trouva visiblement pas. "Qui est-ce qui a trouvé le garçon ? C'est un professeur ? Parce que si c'est un élève, la moitié de l'école est déjà au courant."  
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: EndolorisDim 24 Sep 2017, 23:12
Jyn' obéit à sa mère mais ne reste pas loin, gardant un oeil sur elle. Le professeur Dumbledore répond alors : "Ce sont deux autres élèves de Serdaigles qui l'ont découvert, mais heureusement, Professeur Flitwick n'était pas loin et les a entendu crier. Elles sont dans son bureau, avec lui, actuellement. La nouvelle est contenue." Jyn' lance un regard à Kit par dessus son épaule puis l’entraîne sur le lit voisin pour le forcer à s'y asseoir avant de reprendre les soins de sa blessure. "Évite de trop bouger, si tu as des côtes de brisées, tu pourrais aggraver ton état." La bleue échange un regard avec son ami qui laisse deviner son inquiétude.




Endoloris - Page 2 Bij9 Endoloris - Page 2 Q1lr Endoloris - Page 2 4i4u Endoloris - Page 2 6nbv

Endoloris - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: EndolorisLun 25 Sep 2017, 10:44
Kit se laisse entraîner avec plaisir loin de l'élève figé. Il voit l'inquiétude dans les yeux de son ami. Lui aussi est inquiet, mais pas pour lui. Ses origines populaires de Londres lui reviennent quand il lâche un "Bloody hell." Sûr que personne ne les entend. "C'est quoi ça Jyn ?" Si même Dumbledore ne sait pas quoi faire alors c'est que la situation est grave. Un couinement lui échappe quand elle touche la côte douloureuse. Une potion devrait faire l'affaire pour résoudre la fêlure, du moins il l'espère. "Faut que tu fasses attention pour les attaques..." Le regard de Jyn lui dit le contraire "N'y pense même pas."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: EndolorisMer 27 Sep 2017, 17:30
Rayän hoche la tête, peu convaincue. "Bon eh bien, c'est déjà ça, je suppose." Malheureusement, les potions nécessaires pour ramener l'élève à la vie est longue et compliquée à faire. Elle jette un coup d'oeil à sa fille, se promettant d'avoir une petite discussion avec elle. Elle connait bien sa soif de justice et ses élans héroïques, mais hors de question qu'elle se retrouve allongée sur un lit, pétrifiée. Ou pire... "Aucun d'entre vous n'a remarqué des étudiants avec des attitudes anormales, ces derniers temps ?" Elle jette à nouveau un regard en coin à Jyn et Kit. "Hum, Horace, je vais avoir besoin de ton aide experte... Est-ce que je pourrais passer te voir un peu plus tard ?"  
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: EndolorisJeu 28 Sep 2017, 20:50
"J'en ai aucune idée... J'ai jamais entendu parler d'un truc pareil. Y a bien des sorts pour figer les gens, mais un simple contre-sort suffit à les ramener. Et puis pour pétrifier quelqu'un, j'imagine qu'il faut avoir un haut niveau en magie. Clairement, c'est pas un étudiant qui à fait ça." Elle réfléchis à haute voix, s’enfonçant dans la logique pour évacuer son angoisse. Elle sourit néanmoins devant l'inquiétude de Kit et lui offre un clin d'oeil. "T'inquiète pas. J'ai trop mauvais caractère, personne osera s'en prendre à moi." Jyn' lance un regard à sa mère, certaine qu'elle s'inquiète aussi, et tend l'oreille pour écouter les supposition des professeurs.




Endoloris - Page 2 Bij9 Endoloris - Page 2 Q1lr Endoloris - Page 2 4i4u Endoloris - Page 2 6nbv

Endoloris - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: EndolorisJeu 28 Sep 2017, 23:54
Le problème c'est pas qu'elle risque de se faire attaquer. Bien mal en prendra à celui qui voudrait faire ça, Jyn est plus résistante qu'elle en a l'air. Et elle est bien accompagnée entre sa mère, Slughorn ou même ses amis Serdaigle, tous plus ou moins des têtes, lui aussi même s'il doute de sa capacité à protéger qui que ce soit. Il la voit écouter en douce. C'est plutôt ça qu'il redoute, qu'elle se lance dans une enquête et qu'elle trouve plus fort qu'elle. "Jyn... il vaudrait peut-être mieux laisser les professeurs s'en occuper cette fois non ? En plus on a les BUSES cette année."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: EndolorisLun 02 Oct 2017, 15:15
Après avoir échangé quelques mots avec les professeurs, ils retournent tous à leurs activités, laissant à nouveau Rayän seule avec le jeune pétrifié et les deux élèves. La médecin est soucieuse, mais elle essaie de ne pas le montrer, et s'approche à nouveau de Kit et de Jyn. "Je ne peux rien faire pour lui, pour l'instant. On ignore pourquoi il a été la cible de cette attaque, et qui a pu faire ça. Je compte sur vous deux pour être vigilant." Peut-être bien que le jeune garçon avait eu de la chance dans son malheur. Peut-être que ç'aurait pu être pire. Elle prend une voix douce, comme à l'habitude. "Bien. Où en est cette blessure, Jyn ? Est-ce qu'il y a une côte fêlée ?"  
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: EndolorisLun 02 Oct 2017, 16:09
Hajar, en sixième année à Gryffondor, débarqua en courant dans l'infirmerie. Elle était perturbée depuis quelques jours par des rêves plus que réalistes qui la faisait frissonner à la fois d'excitation mais aussi de peur. Elle pouvait se changer en oiseau mais était poursuivie par une Milice cruelle et sans merci. Elle voulait en parler avec Madame Kal, l'infirmière, elle savait qu'elle pouvait se confier à elle. Bonj-, sa phrase s'étouffa dans sa gorge en voyant l’élève pétrifié. Qu'est ce qui lui est arrivé ? Elle s'approcha du petit groupe. C'est un maléfice ?
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: EndolorisLun 02 Oct 2017, 23:42
Jyn' lance un regard à son meilleur ami, à la fois contrariée et coupable. "Oui oui, je sais." En vrai, elle sait qu'elle risque d'aller mettre son nez là dedans, ne serait-ce que pour s'assurer qu'il ne s'agit pas d'une attaque contre les nés moldus, mais ca, elle ne le dira pas. Les professeurs quittent l'infirmerie et sa mère revient vers eux. "Mmm. Je crois que non, mais elle est peut-être déplacé, et le muscle à l'air d'avoir souffert." Une nouvelle arrivante lui fait redresser la tête et Jyn' grimace un peu. C'est foutu si Dumbledore voulait gardé ca secret en tout cas... "On ne sait pas encore." Elle hésite à lui en dire d'avantage et lance un regard à sa mère.




Endoloris - Page 2 Bij9 Endoloris - Page 2 Q1lr Endoloris - Page 2 4i4u Endoloris - Page 2 6nbv

Endoloris - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: EndolorisJeu 02 Nov 2017, 19:39
Lorsque la porte s'enfonce pour laisser entrer Hajar, Ray blêmit encore davantage. Bon, pour la discrétion, c'est raté... Cependant, comme à son habitude, elle accueillit la jeune fille avec un sourire doux et bienveillant. "Malheureusement, nous l'ignorons. La seule chose que nous savons, c'est qu'il a été pétrifié, et qu'il reviendra très vite parmi nous. J'y veillerai. En attendant, je compte sur toi pour ne pas ébruiter cet incident..." Elle lui sourit à nouveau, et en même temps qu'elle parle, Rayän tire les rideaux qui sont censés séparer les lits entre eux, pour isoler le pauvre pétrifié. Puis, elle reporte son attention sur Hajar. "Eh bien trésor, qu'est-ce qui t'amène ?"  
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne