>
HautBas
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Endoloris

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
EndolorisLun 18 Sep 2017, 21:44

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations surprises
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : Rayän (Ley) / Jyn'Aya (Aki)
- Délai maximum d'attente de réponse : 48h
- Sauts de tours : 2
- Autre : Dans le monde d'Harry Potter - Poudlard, à la même période que Tom Jedusor. RP parallèle à Avada Kedavra


Rayän termina de nouer le bandage autour du bras du jeune Wilson. Une mauvaise chute lui avait littéralement briser l'os en deux, et si un simple sort et une potion avaient suffi à le lui ressouder, l'hématome qu'il gardait mettrait plusieurs jours à s'effacer. "Pas de bêtises au moins jusqu'à la semaine prochaine, trésor. Allez file, et que je te revois plus avant quelques temps !" Le jeune garçon hocha la tête. "Merci madame Kal'." Rayän aimait profondément tous les étudiants de Poudlard. Il y en avait certains qu'elle ne voyait jamais durant toute leur scolarité, d'autres qu'elle rencontrait chaque semaine. Mais elle les connaissait tous, et chacun savait qu'il pouvait trouver une présence bienveillante et réconfortante à l'infirmerie. Ces derniers temps, elle était débordée. Elle dormait très mal, faisait des cauchemars atroces dont elle ne comprenait pas l'origine, avait des pertes de conscience soudaines, mais ça n'était pas le pire. L'hiver approchait, et les maladies étaient particulièrement virulentes cette année-là. C'était une des raisons qui faisait qu'elle était vraiment heureuse de pouvoir compter sur l'aide de sa fille, qu'elle aimait plus que tout au monde. Lorsqu'elle la vit franchir la porte de l'infirmerie, Rayän lui offrit un sourire resplendissant. "Ah, te voilà mon coeur. Tu tombes bien, je..." Elle ne termina pas sa phrase. Prise d'un brusque étourdissement, elle perdit l'équilibre et tomba en arrière, manquant de se cogner la tête contre un des meubles.


Dernière édition par Ley le Mar 19 Sep 2017, 11:15, édité 1 fois
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: EndolorisLun 18 Sep 2017, 22:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
Jyn' se sent... étrange. Comme si elle était tombée malade, mais elle n'a mal qu'à la tête. Elle a très mal dormi et a fait des rêves étranges, futuristes, et incroyablement réalistes desquels elle a de la difficulté à se détacher, une fois réveillée. La jeune Serdaigle va donc à ses cours, puis prend le chemin de l'infirmerie. Sa mère y travaille et elle saura surement ce qu'elle a. En plus, Jyn' lui a promis de venir l'aider. La métamorphomage entre dans l'infirmerie et laisse aussitôt échapper un cri d'horreur. "MAMAN!" Elle se précipite vers sa mère tombée au sol et prend son visage entre ses mains. "Maman? Maman qu'est-ce qui se passe?"




Endoloris Bij9 Endoloris Q1lr Endoloris 4i4u Endoloris 6nbv

Endoloris Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: EndolorisMar 19 Sep 2017, 11:24
Rayän papillonna des yeux, étourdie. Elle ignorait pourquoi elle était dans cet état depuis plusieurs jours, mais inquiéter sa fille lui était insupportable. Ray posa une main sur une de celles de sa fille et lui offrit un sourire qui se voulut rassurant. "Tout va bien mon ange, ça va aller, ne t'en fais pas. Je fais juste de petites baisses de tension ces derniers jours." Elle inspira profondément et se releva tant bien que mal, s'aidant de Jyn pour aller jusqu'à une des chaises en bois qui trainaient un peu partout dans l'infirmerie. "J'ai simplement besoin de quelques minutes et ça ira mieux. Comment tu vas, toi, mon coeur ?"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: EndolorisMer 20 Sep 2017, 07:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
Jyn' aide sa mère à se relever puis s’asseoir et va rapidement lui chercher un verre d'eau. "Tu es certaine que tu vas bien?" La jeune métamorphomage a maintenant l'impression que son mal de tête et ses cauchemars étranges sont ridicules aussi elle choisis de ne pas aborder la question. Sa mère a déjà suffisamment sur les bras pour ne pas avoir en plus à s’inquiéter pour elle pour un sujet aussi bénin. "Je vais bien. Un peu fatiguée, c'est tout, j'ai du étudier tard hier." Étant âgée de 16 ans et actuellement en 5e année, Jyn' passe son B.U.S.E. cette année, aussi sa surcharge d'études et son manque de sommeil ne sont de toute façon pas inventés.




Endoloris Bij9 Endoloris Q1lr Endoloris 4i4u Endoloris 6nbv

Endoloris Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: EndolorisMer 20 Sep 2017, 18:03
Rayän s'en veut d'inquiéter sa fille à ce point. "Oui, certaine. Tout va bien, mon coeur." Elle accepte avec gratitude le verre d'eau que lui tend Jyn' et elle en profite pour prendre la main de la jeune fille dans un geste tendre, et elle lui sourit avec tout autant de tendresse. Son regard reflète sans doute tout l'amour qu'elle peut ressentir pour la jeune fille. "Je suis si fière de toi, Jyn'. Mais n'en fais pas trop, d'accord ? Tu dors bien en ce moment ? Si tu es trop stressée, je peux essayer de faire quelque chose pour toi." Elle termine son verre d'eau, mais n'essaie pas de se relever. Tout tourne encore autour d'elle, et elle risquerait de retomber.  
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: EndolorisMer 20 Sep 2017, 22:21
Jyn' prend place près de sa mère et replace une mèche de ses cheveux bleu derrière son oreille avant d'hocher la tête. "Promis, si toi tu me promet de te reposer, d'accord?" Elle lui sourit en serrant sa main dans la sienne. "Bha c'est rien, que des cauchemars du au stress pour mon B.U.S.E. qui approche. Il y a pas un seul 5e année qui dort bien ces temps-ci, c'est normal." Un instant, la bleue se surprend à connaitre autant de choses sur le B.U.S.E., alors que c'est pourtant tout à fait normal. L'impression d'être ou d'avoir été quelqu'un d'autre dans son rêve lui colle à la peau et cette sensation de décalage la met décidément mal à l'aise.




Endoloris Bij9 Endoloris Q1lr Endoloris 4i4u Endoloris 6nbv

Endoloris Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: EndolorisMer 20 Sep 2017, 22:55
"C'est vraiment adorable de venir m'aider à l'infirmerie avec tout ça. Merci, mon ange." Rayän fronce les sourcils lorsque Jyn lui parle de cauchemars. "Des cauchemars ? Quel genre de cauchemars ?" Elle se contrôle bien, mais une légère angoisse perce à travers sa voix. Elle a vu trop de choses dans le monde des sorciers pour ignorer que les cauchemars répétés et trop réalistes ne sont que rarement de simples cauchemars... Encore moins s'ils sont partagés. C'est alors que Kay, son phénix, vient se poser sur son épaule. Elle se sent rassurée par sa présence, comme s'il était capable de comprendre ce qu'elle ressentait.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: EndolorisMer 20 Sep 2017, 23:44
La jeune fille sourit. "Tu sais que ca me fait plaisir." Jyn' aime réellement aider sa mère, au point de se demander si elle ne va pas suivre ses traces et devenir médecin elle aussi, plus tard. À la question de Rayän, elle tire néanmoins une grimace. "Enfin, je dis cauchemarde, mais c'est pas vraiment effrayant. Ils sont juste... très réalistes. Du coup je me réveille confuse et je me repose mal. Mais t'inquiète pas avec ca, d'accord? C'est surement qu'à cause de mon stress pour mes évaluations à venir." Kay arrive et la jeune fille tend le bras pour le saluer en caressant le plumage du phoenix avec affection.




Endoloris Bij9 Endoloris Q1lr Endoloris 4i4u Endoloris 6nbv

Endoloris Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: EndolorisMer 20 Sep 2017, 23:54
Rayän pâlit encore davantage, jusqu'à en devenir quasiment translucide, et si elle n'avait pas été assise, elle serait sans doute tombée. Elle dût s'accrocher au bras de Jyn' pour ne pas basculer en avant. "Jyn... Ca va te paraître étrange et totalement sur-réaliste, mais... Tes cauchemars, est-ce qu'ils se passent dans l'espace ? Est-ce que le nom de Cormoran te dit quelque chose ?" De toutes ses forces, Ray espéra que sa fille allait la regarder d'un air d'incompréhension, et qu'elles pourraient toutes les deux rire d'un début de sénilité très précoce. Après tout, Ray' travaillait beaucoup en ce moment, alors peut-être était-ce le surmenage...
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: EndolorisJeu 21 Sep 2017, 00:14
Jyn' reste figée aux paroles de sa mère et la dévisage plusieurs longues secondes, comme si elle venait de lui révéler que la terre est plate. Son coeur s'accélère pour des raisons qu'elle n'explique pas bien et elle ouvre la bouche à plusieurs reprises avant de pouvoir lui répondre. "Attend. Co... comment tu sais ca? Je ne me souvenais pas du nom du vaisseau spatial dans lequel j'étais avant que tu dise le mot Cormoran, mais maintenant qu tu le dis..." Sur ses gardes et un peu inquiète, Jyn' fronce les sourcils et tente de trouver une explication logique. "Est-ce que c'est un truc que j'aurais vu ou lu mais oublié? Je comprend pas."




Endoloris Bij9 Endoloris Q1lr Endoloris 4i4u Endoloris 6nbv

Endoloris Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: EndolorisJeu 21 Sep 2017, 00:29
Kit s'est couché tard pour réviser encore sur ses potions, sa matière faible. Il a fait des rêves un peu étranges, dus aux émanations. Il est allé voir l'hippogriffe qu'il tente de chevaucher mais entre sa confusion à lui et le caractère de cochon de la créature.... Kit s'est pris un vilain coup de sabot dans les côtes. Il n'ose pas vraiment aller à l'infirmerie mais après tout c'est la mère de Jyn, elle l'a déjà vu à cause du quidditch. Et Jyn est introuvable pour l'accompagner. Coincé derrière la porte entrouverte, il n'ose pas briser ce moment mère-fille. Son Boursouf dans sa poche, il passe sa main sur sa barbe naissante, embêté. Et se décide à faire demi-tour. Tant pis.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: EndolorisJeu 21 Sep 2017, 00:35
Rayän attendit en vain les signes que sa fille ne comprenait pas un traitre mot de ce qu'elle disait, mais à la place, elle ne vit que son trouble et son inquiétude. La doc' réprima ses tremblements. "De quoi est-ce que tu te souviens ?" Et c'est alors que la port de l'infirmerie bougea légèrement. Tant bien que mal, Rayän se releva. Elle ne pouvait pas ignorer une personne qui avait peut-être besoin d'aide... Sa tête tournait tellement... Elle manqua de tomber à nouveau, se retint au barreaux d'un lit, et s'assit tant bien que mal sur le matelas, une main sur son visage. "Jyn', mon ange, est-ce que tu pourrais aller voir s'il y a quelqu'un qui n'ose pas entrer là-bas ?"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: EndolorisJeu 21 Sep 2017, 00:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
"C'est un peu flou mais..." Jyn' suit le regard de sa mère puis cesse de parler. Elle n'a pas envie que cette histoire étrange, même pour Poudlard, s'ébruite. Elle fronce ensuite les sourcils en voyant Rayän se redresser, désapprouvant son geste, et est déjà debout lorsqu'elle lui demande d'aller voir qui est à la porte. "Bien sur. Ne tente surtout pas de te relever tout de suite, d'accord?" La métamorphomage va ouvrir la porte et reconnait aussitôt l'un de ses plus proches amis avec l'étrange impression qu'il faisait aussi parti de son rêve. "Kit? Qu'est-ce que tu fais là? Et pourquoi tu... bon sang, t'as encore essayer de monter ce satané hyppogriffe, c'est ca? Allez vient."




Endoloris Bij9 Endoloris Q1lr Endoloris 4i4u Endoloris 6nbv

Endoloris Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: EndolorisJeu 21 Sep 2017, 01:03
Kit enfonce sa tête dans ses épaules en entendant Jyn'. Il sort un grand sourire en frottant le derrière de sa tête avant de faire une grimace à cause du tiraillement de sa peau sur ses côtes. Jyn le connait bien, même si elle est à Serdaigle ils se sont tout de suite bien entendus. Elle l'a touché avec son esprit un peu dur et farouche mais malin et généreux. Il s'approche l'air très gêné. "Euh bonjour madame... J'voulais pas vous déranger hein loin de là." Il s'arrête, la voit assise, faible. Sans comprendre il ressent à la fois un instinct de protection, comme avec ses créatures et de douceur. "Vous vous sentez mal ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: EndolorisJeu 21 Sep 2017, 01:21
Ray' offre un sourire éclatant à Kit. "Tu ne me déranges jamais, Kit." Elle fait un geste de la main, comme pour chasser son propre mal, et son sourire s'agrandit. "Oh, non, c'est rien. Une petite baisse de tension, mais ça va passer, trésor." Elle voit son tee-shirt tâché de sang, et ses sourcils se fronce légèrement, en une mine faussement sévère. "Allez, approche, on va s'occuper de toi. Et que je ne te reprenne pas à faire demi-tour devant la porte de mon infirmerie !" Elle se tourne vers sa fille. "Jyn', mon ange, tu veux bien m'aider à aller jusqu'à la réserve pour voir ce qu'on a pour ce monsieur ?" 
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: EndolorisJeu 21 Sep 2017, 01:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
La bleue hoche la tête puis disparaît dans la réserve. Elle revient avec des onguent, bandages et une bouteille de potion à la teinte bleuté servant à réparer les os brisés, dans l'éventualité ou sa mère diagnostiquerait une côte fêlée à son ami. Elle revient et avec son ton de voix autoritaire mais amusé dont elle seule à le secret lance à Kit : "Allez, retire le haut de ta robe, Monsieur l'ami des animaux." Ayant l'habitude de ce genre de procédures, elle aide sa mère à préparer les produits. "Reste assise, maman, je peux me charger du reste." Puis, la jeune fille hausse un sourcil en direction du Pouffsoufle. "Comment ca t'est arrivé, Kit?"




Endoloris Bij9 Endoloris Q1lr Endoloris 4i4u Endoloris 6nbv

Endoloris Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: EndolorisJeu 21 Sep 2017, 10:51
Kit baisse la tête sous les réprimandes. Il s’assoit, sage, en attendant que son amie s'occupe de lui. Elle est douée Jyn, il ne doute pas qu'elle ferait un excellent médecin ... et qu'elle va passer ses BUSES haut la main. Il ne peut s'empêcher de sourire quand elle lui commande de se déshabiller. Il rougit mais s'exécute en essayant tant bien que mal de cacher grimaces et douleurs. Une estafilade sanglante barre le bas de ses côtes. Il évite leurs regards, pudique. "Euh... j'avais la tête ailleurs, dans l'espace... et Prothée est un peu sur les nerfs ces temps-ci." Prothée est une hippogriffe en cours de domestication, normalement les élèves ne sont pas censés l'approcher.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: EndolorisJeu 21 Sep 2017, 13:23
Ray ne peut pas s'empêcher de regarder sa fille avec fierté. Elle est une jeune fille formidable et intelligente, qui la surprend à chaque instant de sa vie. A contre coeur, elle reste assise et supervise ce que fait Jyn'. "Kit... Si tu veux voir  un hippogriffe en évitant de te retrouver à l'infirmerie, tu devrais peut-être demander à..." Mais lorsqu'elle réalise ce que Kit vient de dire, Rayän tique et elle pose une main sur son visage, comme pour essayer de se donner une contenance. "Attends, attends. Kit, est-ce que tu as parlé... D'espace ? L'espace avec des machines qui flottent, des planètes et des étoiles ?"


Dernière édition par Ley le Jeu 21 Sep 2017, 22:55, édité 1 fois
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: EndolorisJeu 21 Sep 2017, 21:55
Réputation du message : 100% (1 vote)
Jyn' se moque un peu amicalement de son amie devant sa pudeur, mais se concentre rapidement sur la tâche de nettoyer sa blessure. "Il t'as pas raté, dis donc..." Au mot "espace", la bleue tique violement en même temps que sa mère, appuyant un peu trop fort sur la blessure de Kit. Elle le dévisage comme elle a dévisager sa mère quelques instants plus tôt puis ajoute : "Dis moi que c'était qu'une façon de parler, Kit, sinon je vais croire que je deviens cinglée." La bleue commence vraiment à ne pas trouvé la situation ni drôle, ni rassurante. S'il y a un coupable à toute cette histoire, il a intérêt à bien savoir se cacher.




Endoloris Bij9 Endoloris Q1lr Endoloris 4i4u Endoloris 6nbv

Endoloris Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: EndolorisJeu 21 Sep 2017, 23:07
"Aaaïe" Kit fronce les sourcils. C'est vrai que Jyn n'est pas la plus délicate. Mais c'est particulier, Rayän lui demande des précisions sur l'espace et sa fille paraît tout aussi bouleversée. La main de la doc sur son visage lui fait toujours le même effet étrange, il n'a pas l'habitude de tant de proximité avec les adultes. "Erm et bien oui l'espace comme dans les romans futuristes mais ... j'ai révisé mes potions hier soir, les émanations troublent les rêves." Puis il offre son demi sourire un peu gêné, "T'as toujours eu un brin Jyn. Et vu les petites nuits que tu fais..." Il essaie de dédramatiser la situation. Leurs airs restent graves. "Vous pensez qu'il se passe quelque chose ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: EndolorisJeu 21 Sep 2017, 23:18
Rayän fronce les sourcils. Elle s'approche d'une armoire, chancelante et toujours en équilibre précaire, et commence à fouiller à l'intérieur. "Je ne pense pas que tes potions y soient pour quoi que ce soit, Kit." Elle se redresse légèrement. "Bon sang, où est-ce que je l'ai mis." Elle se tourne vers sa fille, se maintenant à l'armoire pour ne pas tomber. "Jyn', tu veux bien aller chercher le gros livre sur mon bureau s'il te plait ?" Lentement, elle se relève. "Les rêves n'ont rien d'inquiétants, en soit. Cependant, je me demande si... Je me demande si ça ne sont que de simples rêves."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: EndolorisJeu 21 Sep 2017, 23:44
Réputation du message : 100% (2 votes)
Jyn' balance son pied dans le tibia de Kit lorsqu'il insinue qu'elle a toujours été un brin cinglée, puis se remet à soigner sa blessure avec plus de soin. "Je crois qu'on a rêver à la même chose, tous les trois. Enfin, presque. J'étais moi-même, sans être moi. Et je crois que j'étais capitaine du vaisseau sur lequel je me trouvais. J'avais la peau bleue aussi, mais ca..." Elle lève les yeux au ciel puis aperçoit que sa mère s'est relevée. Elle grogne, contrariée et inquiète, avant de lâcher Kit et d'aller l'aider à se rasseoir. Jyn' va ensuite chercher le livre et l'apporte à sa mère. "Tu crois qu'il y a une explication à tout ca?"




Endoloris Bij9 Endoloris Q1lr Endoloris 4i4u Endoloris 6nbv

Endoloris Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: EndolorisJeu 21 Sep 2017, 23:58
Il ne peut s'empêcher de rire malgré le futur bleu. Tant de violence en ce bout de femme. Capitaine d'un vaisseau à la peau bleue. Cela semble familier. Lui il était une bête ... mais après tout des rêves dans la peau d'une bête il en a souvent ... surtout quand la pleine lune approche. Son boursouf sort de sa poche pour aller renifler Jyn, il le reprend gentiment. Kit n'est certainement pas le meilleur en divination mais il connaît les bases. "Un rêve collectif, ça pourrait ressembler à une prédiction mais ... enfin je veux dire on est loin de s'envoler dans les étoiles."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: EndolorisVen 22 Sep 2017, 00:10
Rayän remercie Jyn en prenant son livre. "J'espère qu'il y aura au moins un début de réponse." Elle commence à feuilleter le livre. "Ca ne ressemble pas à de la divination, mais plutôt à de la confusion, ou bien..." Elle tourne les pages. "C'est comme si nous avions une autre vie, ailleurs... Je crois me souvenir d'une capitaine à la peau bleue... J'étais une médecin, avec... Avec des tentacules. Et puis..." Si la doc' pouvait pâlir davantage, elle l'aurait fait. Elle voit des images de massacres, des personnes qu'elle a tué... "Ca n'est sûrement pas grand chose, mais si un petit rigolo s'amuse à lancer des sorts ou empoisonner les habitants de Poudlard, c'est un problème."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: EndolorisVen 22 Sep 2017, 02:26
Jyn' tire une grimace contrariée. "Mouai. Si c'est pas un phénomène normal, et que quelqu'un s'amuse à nos dépends, je vais en faire le prochain repas de Prothée l’hippogriffe." Elle déteste lorsqu'on se rit d'elle, mais elle déteste encore plus qu'on s'en prenne aux gens qu'elle aime. Kit et sa mère font définitivement partie des gens à ne pas toucher si on ne souhaite pas s'attirer la colère de la tornade bleue. Ayant terminée de nettoyer la plaie, Jyn' s'écarte afin de laisser sa mère l'examiner plus avant. "Il y a un moyen efficace de savoir s'il s'agit d'un sort? Ou d'une potion peut-être? Je pourrais aller voir le professeur Slughorn pour lui demander de l'aide."




Endoloris Bij9 Endoloris Q1lr Endoloris 4i4u Endoloris 6nbv

Endoloris Bla_ap
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne