>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vendredi c'est sushi

Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Vendredi c'est sushiVen 01 Sep 2017, 21:38
Réputation du message : 100% (2 votes)

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : Amo/Ley
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 semaine
- Sauts de tours : 1
- Autre : Hop hop hop


New-York, la nuit, vélo. Voilà. Parfois, le bonheur, ça tient pas à grand chose et je me faufile dans la circulation avec une aisance qui montre bien l'habitude d'éviter les taxis, les piétons, les bus fous et les crétins qui croient encore que la moto c'est hype alors que tout le monde sait que ce sont ces trucs bizarre électriques sur deux roues genre skateboard de traviole et macarons.

Ma casquette sur le front, j'évite un énième crétin qui m'insulte. J'lui tire la langue, prend une petite allée, passe sur un trottoir, saute une bouche à égout ouvert, et arrive sur une artère quasi-vide. Cool. J'accélère. Et puis je ralentis parce que j'ai beau être une rapide, la dernière fois que j'ai fait la conne  à vélo je me suis pris un chat et j'ai voilé ma roue donc bon. Mais j'ai de l'énergie à revendre en ce moment. J'sais pas ce que c'est, les hormones je suppose. J'tourne encore. Là, y a des bars, des boites et ça veut dire plein de monde qui passe n'importe où, n'importe comment et sans regarder. Je ralentis, je trouve ma rue, le numéro, le code, j'ouvre ma boite glacière et j'choppe la commande #18, je trouve l'étage et j'frappe à la porte. C'ma dernière livraison donc j'ai un peu de temps pour voir si je choppe un pourboire potable.


Dernière édition par Amorgein le Dim 03 Sep 2017, 18:56, édité 1 fois



Vendredi c'est sushi Signataille

Vendredi c'est sushi Bla_amo
Vendredi c'est sushi Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Vendredi c'est sushiVen 01 Sep 2017, 21:46
Encore une putain de journée. Sasha est chez elle depuis un peu moins d'une heure. Elle est rentrée tôt ce soir, et a décidé de commander des sushis quand elle s'est retrouvée face à face avec son frigo mal fermé, dévalisé par son chien Jay. "Quel con." avait-elle soupiré en voyant l'ampleur des dégâts. Puis, en attendant l'arrivée de sa commande, elle s'était affalée dans un fauteuil avec un bouquin qu'elle trouvait particulièrement minable mais qu'elle lisait quand même. Lorsque la sonnette retentit, elle sursauta, et fronça les sourcils. D'un pas trainant, elle alla ouvrir la porte, pour se retrouver face à une gamine qui avait l'âge de ses élèves. "C'est pour quoi ?"
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Vendredi c'est sushiVen 01 Sep 2017, 21:53
"Bonsoir" que je réponds d'une voix chantante avec un sourire supra-commercial, d'autant que dire bonjour, je le fais rarement, mais là, comme elle le fait pas la grognasse, ben je me paye ce petit luxe. Et puis faut rester professionnelle tout ça. "Choryo, livraison à domicile, j'ai une commande au nom de...Cha-cha." Ouais, je déforme, exprès mais toujours en souriant. Après 22 heures, faut pas me chercher Mémé !



Vendredi c'est sushi Signataille

Vendredi c'est sushi Bla_amo
Vendredi c'est sushi Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Vendredi c'est sushiVen 01 Sep 2017, 22:03
Lorsqu'elle lui offre son identité, qu'elle écorche son nom et qu'elle la fait profiter de son ton bien trop enjoué pour l'heure qu'il est, la femme grimace. Au moins, c'est pas une de ses élèves. Elle ne répond pas à la provocation - il est presque sûr que la petite livreuse n'aimera pas finir sa soirée sous l'orage. "Une livraison ?" C'est à ce moment-là que Jay se ramène, et commence à faire sa fête à la gamine, en bavant allègrement. "Eh merde, doucement Jay ! Putain, c'est pas vrai ça, tu vas encore en foutre partout." Seulement après, elle semble se reconcentrer sur la fille. "Ah, ouais, les sushis. J'avais oublié."
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Vendredi c'est sushiVen 01 Sep 2017, 22:08
Oh, un clebs. J'aime bien les chiens. C'est con. Ca sert à rien. Ca bave partout. C'est tout le temps content. Mais là, j'ai de la bouffe dans la main et j'ai besoin de thunes donc je plie mon genou pour le maintenir poliment à distance. "Ouais, moi aussi j't'aime Jay mais tu vois, nous deux, ça va pas être possible ce soir." Pendant ce temps là, mamie semble se réveiller. "Ouais, les sushis. C'est vingt dollars plus taxes, ce qui fait..." j'lis le ticket de mon mieux, sur un pied, les sushis en l'air pour pas que Ray les bouffe. "23 dollars 67 cents sans le pourboire. Vous payez comment ?"



Vendredi c'est sushi Signataille

Vendredi c'est sushi Bla_amo
Vendredi c'est sushi Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Vendredi c'est sushiVen 01 Sep 2017, 22:17
Un pourboire ? Non mais... La montre de Sasha sonne frénétiquement quand son coeur s'emballe sous le coup de l'agacement. La femme ferme les yeux et prend une grande inspiration pour se calmer. Lorsqu'elle rouvre les yeux, elle se sent mieux. "Je sais pas où est-ce que j'ai foutu mes billets, mais t'attends deux minutes et je te trouve ça. Allez viens Jay." Sasha rentre chez elle, claque la porte derrière elle. Dans un exceptionnel moment de lucidité, elle rouvre la porte, essaie d'être aimable. "Si tu veux entrer en attendant, fais toi plaisir, hein." Puis elle commence à chercher son porte-monnaie dans son appartement pourtant bien trop rangé.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Vendredi c'est sushiVen 01 Sep 2017, 22:41
C'est si gentiment demandé. J'entre. J'aime pas poireauter dans les couloirs, c'est plein de pervers ces trucs là. Par contre, je vérifie que la porte derrière moi est toujours ouverte. Parce que des pervers, y en a même DANS les apparts. Un truc de ouf. Et c'est pas parce que c'est une fille qui ouvre que je suis forcément dans le clear. Du coup, je regarde autour de moi, mes sacs plastiques accrochés à mes poignets en attendant que la fille se dépêche. Les habitués je leur taxe un dollar la minute d'attente mais elle, c'est une nouvelle, j'y vais doucement.



Vendredi c'est sushi Signataille

Vendredi c'est sushi Bla_amo
Vendredi c'est sushi Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Vendredi c'est sushiVen 01 Sep 2017, 22:52
Sasha fouille dans son sac, rempli d'un nombre impressionnant de choses inutiles. Elle sait qu'elle a de l'argent, mais où ? Elle met la main sur son paquet de cigarettes en profite pour en mettre une entre ses lèvres. Elle tend le paquet vers la gamine. "T'en veux une ?" Ca fait longtemps qu'elle est adepte de ces cochonneries. Ca apaise. "Au fait, faudra revoir votre concept de livraison rapide. Ca fait plus d'une heure que j'ai passé commande, c'est pas ce que j'appelle rapide." Sasha a déjà dépensé bien plus que son quota mensuel d'amabilité autorisé pour son propre bien, alors elle se rattrape comme elle peut.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Vendredi c'est sushiVen 01 Sep 2017, 22:56
"Nan, j'suis passée à l'héroïne la semaine dernière et parait que c'est pas sain de mélanger." que je réponds quand l'autre conne me propose une clope. Pourquoi pas de l'alcool pendant qu'on y est. Nan mais je te jure, ce qu'il faut pas faire pour gagner sa croûte. "C'est vendredi Cindy. Le vendredi y a plus de temps, parce que plus de commande parce que plus de gens qui ont la flemme de se faire à bouffer. Le samedi ils sortent, le vendredi ils commandent,le dimanche ils pleurent sur leur balance ou leur compte en banque, c'est selon."



Vendredi c'est sushi Signataille

Vendredi c'est sushi Bla_amo
Vendredi c'est sushi Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Vendredi c'est sushiVen 01 Sep 2017, 23:06
Sasha range son paquet de cigarettes. "Bah, tu changeras d'avis un jour." Puis, elle continue de fouiller dans le sac et fume de plus belle, un air indifférent peint sur son visage halé. "Ouais, ouais, si tu l'dis. Je me fiche pas mal de ce que tu fais de ta vie. Si vous êtes pas capables d'être rapides le vendredi, faudra marquer "service rapide, sauf le vendredi" sur vos flyers, c'est tout." Enfin, elle brandit son porte-monnaie, et l'air aussi joyeuse qu'un poulpe écrasé par un airbus a380, elle ouvre l'objet de ses recherches. "Ah." Elle s'approche de la gamine. "T'as dit que j'te devais combien déjà ?"
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Vendredi c'est sushiVen 01 Sep 2017, 23:16
"23 dollars et 64 cents. Je transmettrais votre remarque au service client et com'". C'est Madame Cho le service Client/Com et j'pense qu'elle s'en branle comme de sa première paire de baguettes. Pas sur qu'elle soit chinoise soit dit en passant. Ni même japonaise. Parait que la plupart sont Thaï ou Coréen. Moi, tant qu'ils me payent en dollars et regardent pas mes papiers de trop près, je prends ce que je peux. "Plus le pourboire."



Vendredi c'est sushi Signataille

Vendredi c'est sushi Bla_amo
Vendredi c'est sushi Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Vendredi c'est sushiVen 01 Sep 2017, 23:24
"Comme si ton service client en avait quelque chose à faire des remarques des clients. Garde ça pour ceux qui y croit, ça va te faire économiser de la salive." Le regard de Sasha se pose sur son chien, en train de baver allègrement sur tout ce qu'il peut, et elle soupire. "J'en connais un autre qui devrait garder sa salive pour lui", grommela-t-elle. Le pourboire ? Pour quoi au juste ? Être livrée plus d'une heure après avoir passé commande et se retrouver face à une gamine désagréable ? Sasha fouille dans son porte-monnaie et en sort une liasse de billet importante. Elle est du genre à bien gagner sa vie et à ne jamais rien dépenser. De l'argent, elle en a.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Vendredi c'est sushiVen 01 Sep 2017, 23:34
Je hausse les épaules. "C'est vous qui dites hein, vous vous plaignez de publicité mensongère, je propose de remonter l'info, si vous voulez pas c'est votre problème." J'attrape les sous avec un clin d'oeil vers le chien qui se fait engueuler lui aussi alors que bon, c'est juste un chien, c'est dans sa nature et je fouille mon portefeuille. "Va me manquer deux dollars pour faire l'appoint" que je préviens honnêtement.



Vendredi c'est sushi Signataille

Vendredi c'est sushi Bla_amo
Vendredi c'est sushi Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Vendredi c'est sushiVen 01 Sep 2017, 23:45
"Parce qu'une des réclamations faites par vos clients a déjà été sérieusement prise en compte ?" Sasha est surprise quand la gamine lui arrache presque l'argent des mains, et elle doit faire un gros effort pour ne pas s'énerver. Dehors, le ciel commence à se couvrir. Si elle continue comme ça, va y avoir de l'orage... Tant pis pour la fille, elle rentrera sous la pluie. Elle recommence à fouiller dans son porte-feuille, et en sort deux dollars qu'elle tend difficilement à la gamine. Elle porte ensuite ses doigts à sa cigarette et fume presque frénétiquement pour évacuer toutes l'électricité qu'il commence à y avoir dans l'air.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Vendredi c'est sushiVen 01 Sep 2017, 23:49
"Evidemment, votre avis est important pour nous" je réponds avec la ptite musique d'un slogan publicitaire qui passe à la radio quand je me réveille le matin. Sincèrement j'pense pas et je m'en contre-fout comme je me fiche bien qu'il flotte dehors. Par contre, fait lourd et ça, ça me fait sourire pour de vrai. [b]"Avec de la chance, ça va péter et on va avoir un chouette orage." Je kiffe l'orage. C'est comme si la météo s'énervait pour moi, l'air sent bon, la pluie est différente et ça donne une impression de vie intense. J'lui tend ses sous.



Vendredi c'est sushi Signataille

Vendredi c'est sushi Bla_amo
Vendredi c'est sushi Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Vendredi c'est sushiVen 01 Sep 2017, 23:57
"Ouais, cause toujours." Oups, elle ne voulait pas le dire à voix haute, ça. Tant pis. Voilà que la gamine se réjouit qu'il y ait de l'orage. Tant mieux pour elle, ça en fera au moins une qui sera satisfaite de cette entrevue catastrophique. Sasha savait qu'elle n'était pas douée pour les relations sociales, mais alors quand en plus la personne en face d'elle était une petite emmerdeuse, ça n'arrangeait rien. "Chouette, j'suis pas sûre, mais tant mieux si ça te rend heureuse." La femme reprend ses sous avec un peu trop de brusquerie, tant et si bien que le billet se déchire en partie. Aussitôt, le premier éclair déchire - lui aussi - le ciel.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Vendredi c'est sushiSam 02 Sep 2017, 00:02
"Faut pas t'énerver comme ça Sarah. C'est qu'un éclair. T'es à New York hein, t'es entourée de gratte-ciels avec des paratonnerre tellement haut que ça gratte le bide des avions alors détend toi. L'éclair il va pas passer par la cheminée." J'lui tend sa bouffe maintenant que j'ai les sous. Histoire de voir si je vais l'avoir, le pourboire. On est au US ici et c'est un peu les trois quart de ma paie c'te merde. Bon, j'ai eu de la chance avec les précédents mais merde, j'passe pas mes vendredis soir à bosser pour les beaux yeux de la lune.



Vendredi c'est sushi Signataille

Vendredi c'est sushi Bla_amo
Vendredi c'est sushi Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Vendredi c'est sushiSam 02 Sep 2017, 00:08
Un second éclair déchire le ciel, suivi d'un impressionnant coup de tonnerre. "Oh vraiment ? Merci petit génie." Sasha récupère sa nourriture - heureusement que les sushis sont froids de base, parce qu'elle aurait pas donné cher payé d'un plat chaud. Elle ouvre le sachet, vérifie que sa commande est complète. "Mmh. Au moins vous savez faire une commande." Sa montre sonne, et Sasha prend une immense inspiration et retrouve son calme. Aussitôt, l'orage cesse. Vite, il faut que la gamine s'en aille avant qu'elle ne trouve le moyen de l'agacer à nouveau. "C'est bon, merci d'être passer et au revoir. Byyyye." D'un geste de la main, elle lui fait signe de partir.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Vendredi c'est sushiSam 02 Sep 2017, 00:15
"Tu sais que c'est un mauvais plan de pas me donner de pourboire parce que plus personne voudra te livrer, heure de retard ou pas. On a des réseaux sociaux entre nous et on se file les bon plans et les listes noires." Je menace pas, j'informe. Et je me baisse pour regarder le clebs maintenant que j'ai plus les mains plein de poisson.



Vendredi c'est sushi Signataille

Vendredi c'est sushi Bla_amo
Vendredi c'est sushi Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Vendredi c'est sushiSam 02 Sep 2017, 00:20
Voilà que la petite la menace. Elle aura tout vu ! Et Jay qui se frotte à elle, comme l'imbécile qu'il est. Sasha lève les yeux au ciel, plus blasée que réellement en colère, désormais. Elle a l'habitude des mioches chiants. C'est son quotidien depuis qu'elle a commencé à enseigner. Ses élèves ont vite appris à la respecter et à l'écouter, mais ils restent des gosses chiants. C'est pas pour rien qu'elle veut pas d'enfants - même si c'est pas la première ni la seule raison, finalement. Même Jay est presque trop pénible pour elle. Mais bon, elle l'aime, même si elle l'avouera pas. "Tiens donc. Je croyais que le client était roi. Il vous arriver vraiment de refuser de livrer ?"  
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Vendredi c'est sushiSam 02 Sep 2017, 00:23
J'papouille le chien. Lui l'est sympa. Le pauvre, ça doit pas être cool de se coltiner une chieuse pareille. "Ben si on a tous poney d'un coup, tu vas être dans la merde oui. Le pourboire c'est notre paie, j'suis sure que vous bosseriez pas gratos vous non plus."



Vendredi c'est sushi Signataille

Vendredi c'est sushi Bla_amo
Vendredi c'est sushi Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Vendredi c'est sushiSam 02 Sep 2017, 00:27
"La différence entre toi et moi c'est que je fais un boulot qui me plait et pas un truc qui s'apparente à de l'esclavagisme moderne. C'pas ma faute si tes patrons te paient pas assez et si papa maman non plus." Elle termine sa clope, l'écrase dans un cendrier sur la table et en tire une seconde, qu'elle rallume. De toutes façons, elle a déjà un cancer alors elle peut bien fumer autant qu'elle veut. "Et puis faut pas croire miss-je-sais-tout, les clients aussi peuvent avoir de l'influence. J'suis pas certaine que ton patron apprécierai que tu lui fasses perdre des clients. Mais bon, peut-être que ça aussi, il s'en fout."
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Vendredi c'est sushiSam 02 Sep 2017, 00:32
"Ouais mais qu'il vous plaise ou pas, j'pense pas que vous le faite bénévolement. Et c'est le système américain ici. J'sais pas d'où vous venez, d'Europe ou je sais pas quoi mais ici, aux US, les serveurs et les livreurs sont payés au pourboire. C'est la vie, c'est comme ça. J'réformerais ptet le système un jour mais pas aujourd'hui, j'ai mal au crâne." J'réponds pas à la menace d'appeler mes patrons, la fille c'est sa première livraison et elle file pas de pourboire, elle sera pas écoutée.



Vendredi c'est sushi Signataille

Vendredi c'est sushi Bla_amo
Vendredi c'est sushi Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Vendredi c'est sushiSam 02 Sep 2017, 00:41
"Moi aussi j'ai mal au crâne à force d'entendre tes jérémiades." Sasha tire sur sa clope et crache sa fumée en direction de la gamine. Finalement, elle soupire et reprend son porte-monnaie. Elle hésite, et en sort finalement un joli pourboire. Elle veut juste avoir la paix, et de toutes façons, à ce rythme, elle aura pas l'occasion de dépenser ses sous, alors autant que ça serve à une gamine arrogante et insolente qui aura réussi à lui briser les ovaires. Elle lui tend les billets. "Allez, voilà, t'es contente mademoiselle-la-râleuse ? Dépense pas tout en héroïne, et arrange toi pour avoir poney la prochaine fois que je passe commande chez vous."
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Vendredi c'est sushiSam 02 Sep 2017, 00:46
Je me relève et j'empoche le fric avec un sourire. "Ouep, c'est parfait. Merci beaucoup." Je réagis pas à la clope - tout le monde fume au bahut, c'est in et je fais une jolie révérence un brin moqueuse. "Salut Jay, c'était un plaisir de vous rencontrer. Bye Cha-cha, à la prochaine ptet."



Vendredi c'est sushi Signataille

Vendredi c'est sushi Bla_amo
Vendredi c'est sushi Bla_gentils
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne