>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vendredi c'est sushi

Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Vendredi c'est sushiVen 01 Sep 2017, 21:38
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : Amo/Ley
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 semaine
- Sauts de tours : 1
- Autre : Hop hop hop


New-York, la nuit, vélo. Voilà. Parfois, le bonheur, ça tient pas à grand chose et je me faufile dans la circulation avec une aisance qui montre bien l'habitude d'éviter les taxis, les piétons, les bus fous et les crétins qui croient encore que la moto c'est hype alors que tout le monde sait que ce sont ces trucs bizarre électriques sur deux roues genre skateboard de traviole et macarons.

Ma casquette sur le front, j'évite un énième crétin qui m'insulte. J'lui tire la langue, prend une petite allée, passe sur un trottoir, saute une bouche à égout ouvert, et arrive sur une artère quasi-vide. Cool. J'accélère. Et puis je ralentis parce que j'ai beau être une rapide, la dernière fois que j'ai fait la conne  à vélo je me suis pris un chat et j'ai voilé ma roue donc bon. Mais j'ai de l'énergie à revendre en ce moment. J'sais pas ce que c'est, les hormones je suppose. J'tourne encore. Là, y a des bars, des boites et ça veut dire plein de monde qui passe n'importe où, n'importe comment et sans regarder. Je ralentis, je trouve ma rue, le numéro, le code, j'ouvre ma boite glacière et j'choppe la commande #18, je trouve l'étage et j'frappe à la porte. C'ma dernière livraison donc j'ai un peu de temps pour voir si je choppe un pourboire potable.


Dernière édition par Amorgein le Dim 03 Sep 2017, 18:56, édité 1 fois



Vendredi c'est sushi - Page 2 Signataille

Vendredi c'est sushi - Page 2 Bla_amo
Vendredi c'est sushi - Page 2 Bla_gentils

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Vendredi c'est sushiSam 02 Sep 2017, 00:55
"Ca m'étonne pas que tu apprécies Jay. Il s'entend particulièrement bien avec les sales mioches dans ton genre." Sasha soupire une énième fois, se venge sur sa cigarette. "Rêve pas gamine, la prochaine fois qu'on se croisera toi et moi, ce sera en Enfer, pas avant." Elle grimace et raccompagne la petite livreuse jusqu'à la porte. "Eh bon sang, si on se recroise avant, ce sera l'enfer avant l'heure. Perspective plutôt réjouissante, mais évitable. Allez, bye. Et désolée pour l'orage. Peut-être une autre fois." Elle lui fait un clin d'oeil condescendant.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Vendredi c'est sushiSam 02 Sep 2017, 12:55
"T'as trop bu Lulu tu dis des bêtises." Soit on se revoit, soit on se revoit pas, l'enfer ou pas et c'était pas la peine de se faire des noeuds à la langue pour terminer sur exactement la même chose que moi. Cela dit, osef, j'ai ma thune et il est tard. J'gratouille encore une fois les oreilles du clébar, j'ouvre la porte et je retourne dans le couloir, tranquille.



Vendredi c'est sushi - Page 2 Signataille

Vendredi c'est sushi - Page 2 Bla_amo
Vendredi c'est sushi - Page 2 Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Vendredi c'est sushiSam 02 Sep 2017, 23:42
Non mais sérieusement, est-ce que la gosse se croit drôle avec ses expressions à deux balles ? "J'bois pas d'alcool, c'est juste l'effet que tu dois avoir naturellement sur les gens." Sasha regarde la gamine s'éloigner, se dit qu'étrangement, elle a pas détesté sa présence autant qu'elle le croyait. Elle se sent un peu seule parfois, isolée de tout. Peu importe. "Hmpf, les gosses." Elle claque la porte derrière elle et va s'affaler dans son fauteuil. Elle lance un regard à Jay. "Me regarde pas comme ça Jay, tu sais bien que j'ai pas le choix." Elle prend le sachet de nourriture. "Bon, j'espère au moins que ces sushis valent le détour."
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne