>
HautBas

A night on the town

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
A night on the townMar 01 Aoû 2017, 20:18
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé
- Tour de jeu : Ruby [Nikky] / Kala [Aki]
- Délai maximum d'attente de réponse : 24h
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : Express


La vie après l'accident était terriblement tranquille. Ce n'était pas surprennant que Ruby se cherchait toujours désespéremment quelque chose à faire. Il fallait qu'elle noie sa colère, sa douleur. Si elle ne se gardait pas constamment occupée, c'était la crise. Heureusement, ce soir, elle avait reçu un message de son amie Kala l'invitant à sortir. Soulagée, elle range son holophone dans sa poche et tire une dernière balle dans la tête de sa victime: une ordure de gangster qu'elle avait surpris en train de vendre de la drogue à un mineur. Son sang éclabousse dans son visage. Merde. Va falloir qu'elle se dépêche à rentrer pour se nettoyer avant que Kala arrive. Elle laisse le cadavre derrière elle et embarque dans sa voiture. Heureusement, l'intérieur de son véhicule est entièrement noir, donc aucune chance que le sang ne s'imprègne. Elle démarre le bolide noir et part en trombe, faisant rugir le moteur de cette impressionnante bête. Elle roule à toute vitesse, l'adrénaline de la chasse toujours dans son sang. En un rien de temps, elle arrive devant le bloc appartement où elle vit. Elle se faufile dans le stationnement sous-terrain et garre sa voiture. Elle se dépêche à monter l'ascenseur. Merde. 10 minutes avant que Kala arrive. Elle entre dans l'appartement, sans faire attention de refermer la porte derrière, jette ses clés sur la table et rentre direct dans la salle de bain. Elle se dénude, se regarde dans le miroir un moment. Ils sont toujours là, ces deux membres mécaniques. Elle soupire. Elle n'a pas le temps ce soir. Elle rentre dans la douche, essaie frénétiquement d'enlever le sang de son corps. Ça tache. Elle se frustre, frotte plus fort. Soudainement, elle entend quelqu'un entrer dans l'appartement. Elle arrête l'eau de la douche, s'entoure d'une serviette et ouvre le compartiment de sa jambe pour en sortir son pistolet. Elle sort de la salle de bain tranquillement, alerte. Arrivée dans le salon, elle aperçoit l'intru et braque son fusil sur elle. C'est Kala. Ruby soupire en rangeant son arme. "Putain Kala j'pensais que j'me faisais cambrioler..." Elle reserre la serviette autour de sa taille. Pas qu'elle avait peur que Kala la voit nue, mais elle n'était pas sûre de s'être lavé de tout le sang de ce soir...


Dernière édition par Nikky le Jeu 03 Aoû 2017, 20:20, édité 1 fois

Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: A night on the townJeu 03 Aoû 2017, 19:16
"Dommage. Vraiment." À l'évocation de sa dernière aventure, un sourire mi-rêveur, mi-espiègle se peint sur ses traits. "Sur le bord d'une route perdue en campagne d'Abroa-Skai, la veille de mon départ pour venir te voir ici. Sa moto était en panne du coup je me suis arrêter pour l'aider. C'est le genre de type avec une bonne répartie et un sens de l'humour comme le mien, qui aime a priori autant les jeux de drague que moi et qui, fait rare, savait être entreprenant sans être un gougeât. Et là je te parle même pas de ses fesses." La rousse se mord la lèvre en repensant à leur nuit ensemble, lance un clin d'oeil à Ruby, l'attrape par la main et la traîne vers la piste de danse. "Allez, viens faire rêver tout le monde ici avec ta sexitude."




A night on the town - Page 2 Bij9 A night on the town - Page 2 Q1lr A night on the town - Page 2 4i4u A night on the town - Page 2 6nbv

A night on the town - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A night on the townJeu 03 Aoû 2017, 19:50
Ruby écoute l'histoire de Kala avec un pointe de jalousie. Il n'y avait pas que son corps qui avait prit un méchant coup après Galados. Depuis l'accident, son estime de soi avait chuté, surtout lorsqu'il s'agissait de son apparence. C'est pourquoi elle prenait soin de cacher ses parties mécaniques. "Merde... J'suis jalouse! Il a l'air amusant ce mec!" Elle suit Kala sur la piste de danse. Il fait une chaleur étouffante parmi les danseurs, mais elle n'ose pas enlever son veston. Ils verraient tous. Ils se poseraient des questions. Pourquoi cette fille est brisée? Et Ruby ne pouvait pas supporter qu'on la prenne pour un objet brisé... Elle bougeait timidement au rythme de la musique, essayant de ne pas trop se donner chaud.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: A night on the townJeu 03 Aoû 2017, 20:12
"Si je le recroise, je lui fille ton numéro." Remarquant le manque de conviction de Ruby et le fait qu'elle garde sa veste malgré la chaleur, la rouquine décide de prendre les choses en main. Ce soir, elle veut lui faire oublier ses problèmes qu'elle s'éclate et se sente la plus belle sur le plancher de danse. Elle attrape donc ses mains et se met à se déhancher près d'elle d'une manière assez suggestive pour attirer les regards. Elle tourne dans le dos de son amie, lui retire sa veste avant de retirer la sienne et les jette dans les mains d'un homme assis au bar. "Tu veux bien prendre soin de ca, darling?" Elle lui offre un clin d’œil charmeur puis reviens vers Ruby pour la prendre par la taille pour danser. "Fuck everyone. You're amazing."




A night on the town - Page 2 Bij9 A night on the town - Page 2 Q1lr A night on the town - Page 2 4i4u A night on the town - Page 2 6nbv

A night on the town - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A night on the townJeu 03 Aoû 2017, 20:20
Ruby rigole doucement à la proposition de son amie. Puis, elle est surprise quand elle se rapproche d'elle. Lorsqu'elle lui enlève sa veste, Ruby se sent complètement mise à nue. Elle courbe le dos, tente de se faire petite un moment, mais les mots de son amies lui redonnent un peu plus de confiance. Elle se déhanche à ses côtés. Elle commence vraiment à s'amuser et, en l'espace d'un instant, elle oublie toutes ses inquiétudes. Pour le moment, elle va laisser tout ça derrière elle. Ce soir, elle oublie, elle profite et elle lance son gant en l'air, se laissant complètement allée.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne