>
HautBas
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

A night on the town

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
A night on the townMar 01 Aoû 2017, 20:18

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé
- Tour de jeu : Ruby [Nikky] / Kala [Aki]
- Délai maximum d'attente de réponse : 24h
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : Express


La vie après l'accident était terriblement tranquille. Ce n'était pas surprennant que Ruby se cherchait toujours désespéremment quelque chose à faire. Il fallait qu'elle noie sa colère, sa douleur. Si elle ne se gardait pas constamment occupée, c'était la crise. Heureusement, ce soir, elle avait reçu un message de son amie Kala l'invitant à sortir. Soulagée, elle range son holophone dans sa poche et tire une dernière balle dans la tête de sa victime: une ordure de gangster qu'elle avait surpris en train de vendre de la drogue à un mineur. Son sang éclabousse dans son visage. Merde. Va falloir qu'elle se dépêche à rentrer pour se nettoyer avant que Kala arrive. Elle laisse le cadavre derrière elle et embarque dans sa voiture. Heureusement, l'intérieur de son véhicule est entièrement noir, donc aucune chance que le sang ne s'imprègne. Elle démarre le bolide noir et part en trombe, faisant rugir le moteur de cette impressionnante bête. Elle roule à toute vitesse, l'adrénaline de la chasse toujours dans son sang. En un rien de temps, elle arrive devant le bloc appartement où elle vit. Elle se faufile dans le stationnement sous-terrain et garre sa voiture. Elle se dépêche à monter l'ascenseur. Merde. 10 minutes avant que Kala arrive. Elle entre dans l'appartement, sans faire attention de refermer la porte derrière, jette ses clés sur la table et rentre direct dans la salle de bain. Elle se dénude, se regarde dans le miroir un moment. Ils sont toujours là, ces deux membres mécaniques. Elle soupire. Elle n'a pas le temps ce soir. Elle rentre dans la douche, essaie frénétiquement d'enlever le sang de son corps. Ça tache. Elle se frustre, frotte plus fort. Soudainement, elle entend quelqu'un entrer dans l'appartement. Elle arrête l'eau de la douche, s'entoure d'une serviette et ouvre le compartiment de sa jambe pour en sortir son pistolet. Elle sort de la salle de bain tranquillement, alerte. Arrivée dans le salon, elle aperçoit l'intru et braque son fusil sur elle. C'est Kala. Ruby soupire en rangeant son arme. "Putain Kala j'pensais que j'me faisais cambrioler..." Elle reserre la serviette autour de sa taille. Pas qu'elle avait peur que Kala la voit nue, mais elle n'était pas sûre de s'être lavé de tout le sang de ce soir...


Dernière édition par Nikky le Jeu 03 Aoû 2017, 20:20, édité 1 fois
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: A night on the townMar 01 Aoû 2017, 21:00
Kala cogne contre la porte de l'appartement. Aucune réponse. Elle essaie à nouveau, mais toujours rien. "Ruby, c'est moi, qu'es-tu fou?" La rouquine tente la poignée et miracle, celle-ci est déverrouillée. Elle entre donc à l'intérieur et entend le bruit de la douche. La pilote referme donc derrière elle et se laisse tomber dans un des canapés du salon, fouillant sans gène dans les livres et magazines qui traînent sur la table basse. Ruby sort enfin de la salle de bain... en pointant son arme sur elle. Un sourire amusé vient illuminer son visage. "Damn, girl. J'aurais cru que tu serais heureuse de me voir." Elle se lève et attrape son amie par le bras. "Allez, vient t'habiller, les serviettes de bain ne sont pas encore à la mode dans les clubs de Celur."




A night on the town Bij9 A night on the town Q1lr A night on the town 4i4u A night on the town 6nbv

A night on the town Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A night on the townMar 01 Aoû 2017, 21:59
Ruby se met à rire et se libère doucement de son amie. "Attends j'vais aller ranger la salle de bain un peu. J'ai tout laissé traîner avant de sortir." Elle se glisse dans la salle de bain et soupire de soulagement. Elle s'empresse à ramasser ses vêtements au sol et à les domper dans un panier à linge avant de ressortir. "Voila. Reste là. Je vais me changer." Elle entre dans sa chambre sans pour autant fermer la porte derrière elle. Elle jette sa serviette sur le lit et cherche pour des sous-vêtements. Elle vient tout juste de finir de mettre sa brassière et sa culotte quand elle voit Kala sur son lit et refait le saut. "Fucking hell! Mais arrête de me faire le saut comme ça merde!" Elle soupire, enfile son pantalon moulant noir.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: A night on the townMar 01 Aoû 2017, 22:52
Reste là. Ouai, comme si c'était une option. N'ayant aucune gêne devant la nudité de sa meilleure amie, Kala suit Ruby, sort un cure-dents de sa poche et le met dans sa bouche - énième tentative pour arrêter de fumer, vous gagez combien que ça dure pas trois jours? - puis s'assoit les jambes croisées sur le lit. Elle hausse un sourcil de surprise lorsque Ruby sursaute encore. "Nan, sérieusement, y a un truc que j'ai pas vu dans le miroir ou j'fais peur à ce point? Et puis c'est pas de ma faute si t'as les sens aussi affétés qu'un tournevis." La rousse sourit, espiègle, en pointant la culotte en dentelle que son amie tient dans sa main. "Sexy. T'as des plans pour me planter si tu tombes sur une jolie paire de fesses?"




A night on the town Bij9 A night on the town Q1lr A night on the town 4i4u A night on the town 6nbv

A night on the town Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A night on the townMar 01 Aoû 2017, 23:28
Les yeux vermeille de Ruby se braquent sur Kala alors qu'elle tire une dernièrement fois sur son pantalon qui s'accrochait à sa jambe mécanique. "On ne peut jamais être trop prévoyante." Elle lui fait un clin d'oeil et enfile un soutient-gorge de la même couleur que sa culotte. Elle enfile ensuite un débardeur noir par dessus et termine son habit avec un veston blanc et des bottines noires. Elle met un gant sur sa main mécanique. "Prête? Y'a un truc que je meurs d'envie de te montrer." Son sourire s'élargit et elle retourne dans le salon, attrape ses clés et attend son amie avant de verrouiller la porte de son appartement. Elles prennent l'ascenseur vers le stationnement intérieur.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: A night on the townMer 02 Aoû 2017, 01:01
"Toujours, tu sais bien." La rousse saute en bas du lit et suit son amie. Kala a toujours trouvé que des deux, Ruby était de loin la plus jolie, mais elle n'est pas en reste ce soir, ayant troquée son uniforme habituel de l'AAG pour une tenue plus appropriée à leurs activités de la soirée : Un jean noir moulant surmonté d'une simple camisole à bretelles fines de la même couleur, ouverte dans le dos et décorée de dentelle au-devant. Une touche de rouge aux lèvres, une paire de bottes hautes - pas à talons, faut pas rêver - et un veston de cuir court viennent compléter le portrait. Simple, mais efficace. Arrivé dans le stationnement, Kala demande : "Tu t'es acheté une voiture?"




A night on the town Bij9 A night on the town Q1lr A night on the town 4i4u A night on the town 6nbv

A night on the town Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A night on the townMer 02 Aoû 2017, 02:24
Ruby entraîne Kala avec elle plus profondément dans le stationnement où les voitures se font de moins en moins nombreuses. "Pas rien qu'une voiture, Kala..." Les deux filles tournent le coin et, en même temps, Ruby active quelque chose d'accroché à la keycard de son appartement. Au loin, une sublime voiture sport noire s'auto-démarre et fait aller ses phares. Ruby a un sourire triomphant au visage. "Elle est belle, n'est-ce pas?" Elle ricane doucement. C'était bien une des seules fois où elle avait le droit de se vanter de quelque chose. Elle laisse son amie faire le tour du véhicule, la regardant faire avec les bras croisés et un sourire en coin aux lèvres.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: A night on the townMer 02 Aoû 2017, 03:12
Un sifflement admiratif sort des lèvres de la rouquine alors que ses yeux se posent sur le bolide de son amie. Tout ce qui se conduit attire l'attention de Kala, mais cette bête-là a définitivement de la gueule. "T'as du gout ma belle, y a pas à dire." Elle fait le tour de la voiture, admirant d'un œil connaisseur chaque particularité visible de l’engin tout en freinant son envie de voir ce qu'il y a sous le capot. Pour une fois, elle se dit qu'elle devrait faire un effort pour ne pas se salir. Une lueur de malice brille dans ses yeux alors qu'elle se retourne finalement vers Ruby. "Tu me laisseras essayer ton bébé un jour, si?"




A night on the town Bij9 A night on the town Q1lr A night on the town 4i4u A night on the town 6nbv

A night on the town Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A night on the townMer 02 Aoû 2017, 03:20
Ruby ricane doucement. "Peut-être bien... mais ce soir, c'est moi qui nous amène!" Elle active un autre bouton qui fait ouvrir les portes de la voiture. Elle se glisse dans le siège du conducteur et fait rugir le moteur. Un rire presque machiavélique échappe sa gorge. "Aller, ce soir, on s'amuse! WOUUUH!" Elle rouvre toutes les fenêtres de la voiture, incluant celle du toit, puis elle monte le volume de la musique avant de décoller en trombe, ne s'assurant même pas que son amie est bouclée.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: A night on the townMer 02 Aoû 2017, 03:36
La rouquine tire une grimace avant de rire. Elle aura essayé, au moins. Elle prend place dans la voiture avec la sensation d'être décalée : elle n'a pas l'habitude d'être côté passager. Puis un sourire rassuré éclaire son visage alors qu'elle entend Ruby crier de joie. Kala ne sait pas toujours comment aider son amie, mais au moins, ce soir, elle semble être sur la bonne voie. En route, elle prend le temps d'apprécier le ronronnement du moteur et se met à examiner le tableau de bord et différentes fonctionnalités de l’habitacle. Distraitement, alors qu'elle teste les boutons du coffre à gants, elle demande : "Quel est le nom du club où on va déjà? Celur c'est un putain de labyrinthe, c'est à m'en faire regretter Phos'il."




A night on the town Bij9 A night on the town Q1lr A night on the town 4i4u A night on the town 6nbv

A night on the town Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A night on the townMer 02 Aoû 2017, 04:03
On pouvait remarquer qu'il y avait un écran au centre du véhicule avec une carte de Celur et quelques autres boutons autour, dont une prévisualisation de ce qui jouait dans la voiture. "On s'en va à l'Euphorie! J'te laisse deviner pourquoi ça s'appelle comme ça." Ruby rigole doucement et elle augmente sa vitesse, conduit autour des autres voitures avec agilité. Techniquement, elle va trop vite, mais il n'y a aucune voiture de l'AAG autour. "Regarde bien ça." Elle ralentit un peu et tapote l'écran sur le tableau de bord. Elle sélectionne leur destination sur la carte et le véhicule commence alors à se conduire tout seul sur l'auto-pilote. La vitesse est beaucoup moins grande, mais Ruby peut s'étirer et se détendre pendant que la voiture les amène au club. "Je ne l'utilise pas souvent. Je préfère de loin la conduire moi-même."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: A night on the townMer 02 Aoû 2017, 21:34
Le nom du club fait rire la rousse. Elle a particulièrement hâte de voir s'il est à la hauteur de ce dernier. Kala fait néanmoins la grimace lorsque Ruby lui fait une démonstration de la conduite automatique de la voiture. "Mhe. Ça enlève tout le plaisir de conduire un bolide pareil, ces trucs." Et en tant que pilote d'élite, Kala a toujours dédaigné ce genre de fonctionnalité. Elle en profite néanmoins pour se mettre à son aise, le temps qu'ils arrivent devant un grand édifice en haut duquel des lumières de couleurs vives et électriques font visiblement déjà danser une foule importante. Elle aperçoit même l'ombre projetée de gens sur ce qui semble être une piste de danse directement sur le toit. "Pas mal l'endroit."




A night on the town Bij9 A night on the town Q1lr A night on the town 4i4u A night on the town 6nbv

A night on the town Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A night on the townMer 02 Aoû 2017, 23:38
"Trop d'accord avec toi, ma belle." La voiture s'arrête devant l'Euphorie et déjà Ruby sent que ça va être une soirée amusante. Elle regarde le valet qui s'approche d'elles et lui tend la clé de son véhicule. Elle lui lance un regard menaçant. "Si je trouve une seule égratignure dessus, tu es homme mort..." Elle baisse son regard sur son tag. "... Jerry." Elle lui confie son véhicule et elle passe son bras autour des épaules de Kala en s'approchant de l'entrée avec elle. "On s'en va directement en haut!" Elle entraîne sa meilleure amie avec elle vers l'ascenseur, pèse sur le bouton qui mène au toit. Les portes s'ouvrent et les deux filles sont baignées dans de la lumière fluo et de la musique électrifiante. "Oh YEAH! That's what I'm talking about!"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: A night on the townMer 02 Aoû 2017, 23:59
Kala passe son bras autour de la taille de son amie et se laisse entraîner jusqu'à l’ascenseur puis le toit. L'ambiance y est particulièrement intéressante. Musique de bon gout, éclairage agréable tout en étant éclaté, espace de danse séparé du bar de sorte qu'il est possible de discuté sans se crier dessus dans ce dernier... Bref, tout pour promettre une belle soirée. Elle a toujours son cure-dents au coin des lèvres, mais retire celui-ci alors qu'elle attrape la main de Ruby pour l’entraîner vers le bar. "Qu'est-ce que tu prends, chérie? C'est moi qui régale ce soir." Elle s'appuie au comptoir, non sans mettre son décolleté volontairement en évidence, et fait signe au barman.




A night on the town Bij9 A night on the town Q1lr A night on the town 4i4u A night on the town 6nbv

A night on the town Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A night on the townJeu 03 Aoû 2017, 00:18
Ruby s'adosse au comptoir à côté de Kala en rigolant toujours. "Une vodka cranberry, ma chère!" Elle regarde les gens danser devant elle et se fait aller la tête au rythme de la musique le temps que son verre arrive. Au loin, elle observe le DJ qui faisait jouer la musique derrière son booth. L'un de ses bras est un membre robotique et Ruby baisse son regard sur sa main gantée. Son sourire disparaît un peu. Elle fait bouger ses doigts doucement. Le membre obéissait peut-être à ses commandes, mais ce n'était pas le sien. Ça ne serait jamais le siens...
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: A night on the townJeu 03 Aoû 2017, 03:15
Kala commande pour Ruby et se prend un whisky pour elle-même. Le temps qu'elle revienne vers son amie avec les verres, celle-ci a perdu son enthousiasme. "Ruby? J'ai eu le dos tourné 10 secondes, mais j'ai loupé un truc?" Elle suit son regard et tombe sur le bras robotique. La gorge de Kala se serre. Elle ne lui a jamais dit, mais elle se sent coupable pour la perte de ses membres. Souhaitant lui changer les idées et lui faire retrouver le sourire, elle replace de sa main libre quelques mèches de ses cheveux rouges et lui dit : "Comment tu veux que j'attire l'attention de qui que ce soit alors que t'es aussi adorable et sexy? Je te jure, si t'étais pas ma meilleure amie..." Elle lui offre un sourire complice ainsi qu'un clin d'oeil.




A night on the town Bij9 A night on the town Q1lr A night on the town 4i4u A night on the town 6nbv

A night on the town Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A night on the townJeu 03 Aoû 2017, 03:56
Ruby se fait violemment sortir de sa rêverie lorsqu'elle entend la voix de Kala. Elle fait encore le saut. Depuis qu'elle a eu son accident, Ruby se fait souvent surprendre à rien, sans doute un effet secondaire du syndrôme post-traumatique... Elle sourit au commentaire de son amie. "Aller, tu ne te donnes tellement pas assez de mérite. T'es un p'tit bout d'chou tout mignon!" Elle se mit à rire à plein éclat et elle récupère son verre pour le cogner à celui de Kala avant de prendre une grande gorgée. "Ahhh c'est d'la bonne ça! Quelques uns de plus et j'oublierai peut-être que t'es ma meilleure amie..." Elle ricane doucement.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: A night on the townJeu 03 Aoû 2017, 04:43
Kala tire un grimace au mot "mignonne". Quand on est haute comme trois pommes, c'est malheureusement souvent le premier terme qui vient à l'esprit des gens. Elle se retient de répliquer un commentaire sarcastique en prenant une gorgée de son verre. Elle manque néanmoins de s'étouffer aux dernières paroles de Ruby et rit tout en toussant pour dégager ses poumons de l'alcool brûlant. "Chérie, je t'aime beaucoup trop pour ça." Elle dépose un baiser sur sa joue en se levant sur la pointe des pieds. Kala enchaîne les coups d'un soir depuis des années, hommes et femmes confondues, sans jamais s'engager ou s'attacher outre mesure. Jamais elle n'oserait franchir cette ligne avec Ruby. Elle a bien trop peur de gâcher leur amitié.




A night on the town Bij9 A night on the town Q1lr A night on the town 4i4u A night on the town 6nbv

A night on the town Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A night on the townJeu 03 Aoû 2017, 04:58
Ruby rigole doucement et elle enlace les épaules de Kala avec son bras mécanique, la serrant contre elle le plus affectueusement qu'un bras de métal pouvait le faire. "Ahh je sais, j'suis trop aimable." Elle lui tire la langue et prend une autre grosse gorgée de son cocktail. "Alors, comment ça se passe avec l'armée? Ils te gardent occupée?" Elle s'installe sur un tabouret après s'être séparé de Kala. "J'me dis qu'il doit bien y avoir une raison pourquoi on ne s'est pas vu depuis des lustres." Ça pouvait ressembler à un reproche, mais Ruby souriait toujours à son amie. Elle fit tourner le liquide dans son verre tranquillement.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: A night on the townJeu 03 Aoû 2017, 05:31
Kala prend place à côté de Ruby, s'adossant au comptoir de sorte à pouvoir regarder les danseurs sur la piste. "Mouai. Un peu trop à mon goût. J'arrive difficilement à avoir des congés ces derniers temps." Elle lance un sourire espiègle à son amie avant d'ajouter : "Qu'est-ce que tu veux, j'suis trop douée, ils ont tout le temps besoin de moi." Elle prend une nouvelle gorgée puis son expression devient désolée. "Tu sais que j'aimerais venir te voir beaucoup plus souvent, hein?" Kala attrape la main de Ruby - la vraie, pas celle de métal - et la serre entre ses doigts. "Mais toi! Raconte-moi tout. Qu'est-ce que tu fais de beau? Qui t'as rencontré et est-ce qu'il est sexy? J'veux tout savoir, et en détail."




A night on the town Bij9 A night on the town Q1lr A night on the town 4i4u A night on the town 6nbv

A night on the town Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A night on the townJeu 03 Aoû 2017, 06:02
Ruby écoute Kala parler avec un sourire, sirotant le reste de son verre de façon plus raisonnable. "C'est vrai que t'es une sacré pilote, Kala." Et elle le pensait vraiment. Si ça n'avait pas été pour les talents immenses de Kala, ils ne se seraient sans doute pas échappé des pirates sur Galados. Elle sourit de façon rassurante à Kala. "Hey, ne t'en fais pas. Je le sais c'est comment. C'est plus difficile de se voir quand on est pas toutes les deux dans l'armée." Elle rigole faiblement. "J'ne fais pas grand chose en fait. À l'extérieur de mes rendez-vous, je fréquente les clubs de Celur, je conduis ma voiture. Côté rencontres, rien qui vaille la peine d'être raconté..." Appart peut-être le beau cul de son psychologue... Son regard se perd rien qu'en y repensant.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: A night on the townJeu 03 Aoû 2017, 06:13
Kala ne peut s'empêcher de se sentir coupable. Elle connait Ruby et, à ce niveau, elles sont pareil : l'inactivité les rend dingues. Elles ont toujours bougé et eu un horaire plus que chargé. Et alors qu'elle poursuit sa vie à 100 milles à l'heure, Ruby est coincé dans une convalescence et un quotidien qui, elle le sait, doit lui peser plus lourd sur les épaules qu'un vaisseau amiral. Néanmoins, lorsqu'elle voit le regard rêveur de Ruby, Kala ne peut s'empêcher de sourire de plus belle et lui donner un petit coup d'épaule amical. Son regard brille d'amusement et de défi lorsqu'elle réplique : "Toi tu m'dis pas quelque chose, je connais c'regard. Allez, balance tout et peut-être que je te raconterais mon dernier coup."




A night on the town Bij9 A night on the town Q1lr A night on the town 4i4u A night on the town 6nbv

A night on the town Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A night on the townJeu 03 Aoû 2017, 06:29
En fait, Ruby avait aussi homis de mentionner un gros détail dans sa vie actuelle: son petit "hobby" de justicière dans les tréfonds de Celur. Sa vie dans l'AAG l'avait habitué à un mode de vie chargé et mouvementé qu'elle n'était plus capable de faire sans. Il lui fallait cette dose d'adrénaline. De toute manière, Celur regorgeait de criminels alors elle ne manquait pas de trucs à faire... Ruby eut un sourire espiègle aux lèvres. "Promets-moi que tu vas rien dire à personne?" Elle sort son holophone et pitonne sur l'écran un moment avant de sortir une photo de propagande pour l'AAG. L'affiche montrait la photo d'un soldat avec des lunettes fumées. Sous son manteau, on pouvait voir qu'il avait des bras robotiques. "Ça, c'est mon psychologue."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: A night on the townJeu 03 Aoû 2017, 06:58
Lorsque l'image s'affiche, Kala fait une moue appréciative. "Ah ouai, je vois. Si j'avais su qu'ils ne faisaient pas dans le cliché du psychologue vieux, barbu et bedonnant, je me serais trouvé une raison d'aller consulter a longtemps." Elle relève la tête vers Ruby et un brin moqueuse demande : "Tes *séances* doivent être particulièrement intéressantes." Elle rit, heureuse de retrouver son amie et leur vieille complicité, puis prend une nouvelle gorgée de whisky. "De mon côté, je crois que j'ai croisé le seul type avec qui j'envisagerais pas tout de suite de passer à autre chose le lendemain matin. C'est une chance que j'ai encore des principes." Le couple, la stabilité, c'est pas pour elle. Elle aime sa liberté et a une hantise des cœurs brisés.




A night on the town Bij9 A night on the town Q1lr A night on the town 4i4u A night on the town 6nbv

A night on the town Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A night on the townJeu 03 Aoû 2017, 07:09
Un autre rire s'échappe des lèvres de Ruby et elle rentre un peu son coude dans les côtes. "Arrêtes, c'est du sérieux ce qu'on fait... et puis il est tellement froid ce mec... mais de toute manière, c'est mon psy', j'aurais pas le droit." Elle a une moue légèrement déçue au visage. Dans d'autres circonstances, elle ne se serait pas gêné à lui demander de sortir avec un soir... ou deux. "Naann? T'es sérieuse? Il devait être quelque chose ce mec! J'veux des détails! Tu l'as rencontré où?" Elle entame la fin de son verre et fait signe au barman de lui en rapporter un nouveau.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne