>
HautBas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

One day soon, the dawn will come

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
One day soon, the dawn will comeJeu 27 Juil 2017, 02:08

CONTRAT DE NOT'RP !

   - Statut du RP : privé
   - Tour de jeu : Gabriel B. Aslanov (Tata Ours) | Victoria B. Aslanov (Ley)
   - Délai maximum d'attente de réponse : 24h
   - Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
   - Autre : Flashback
   

C'est une soirée comme les autres, après une journée comme les autres. N'ayant pas eu d'information sur de potentiels Démon à chasser, Gabriel et Victoria avait passé l'après midi a s'entrainer comme dans leur habitude. C'est donc un peu fatigué qu'ils s'étaient excusé au prêt de leurs parents pour s'enfuir dans leurs chambres. On peut dire que c'est étrange qu'a trente ans, ils vivent encore sous le toit de leurs parents, mais les Aslanov ne veulent certainement pas perdre de vue leurs deux bijoux et cela arrange les deux amants qui peuvent ainsi rester ensemble et s'aimer en secret. S'ils partaient de cette maison, ils allaient certainement devoir se séparer... Et cela, il en était hors de question. Alors qu'ils montaient dans leur sanctuaire, Gabriel effleure légèrement la mains de Victoria, lâchant un petit sourire au passage avant de monter quatre à quatre les derniers escaliers. Lorsqu'ils furent enfin seule, il ne put s'empêcher d'embrasser doucement son aimée. "Tu as été particulièrement brillante aujourd'hui, durant l'entrainement. J'ai trouvé ton lancer de dague particulièrement adroit." Il s'assied dans le canapé dos à la fenêtre et enjoint la belle a le rejoindre. "Je me demande quand auront-ils de nouveau besoin de nos services. Il est vrai que c'est notre devoir de chasser les Démons, mais parfois, j'apprécie de rester ici... Avec toi à mes côtés." Gabriel baille et s'étire, le sommeil commence a poindre. "Je crois que je ne vais pas tarder à sombrer, préparons nous et allons nous coucher." Ils se changèrent, chacun derrière leurs paravents et s'installèrent au milieu de la pièce pour prier. A chaque fois, il laisse Victoria guider leurs mots envoyer à Dieu, elle parle et lui écoute religieusement. Et a chaque fois Gabriel envoie le même message silencieux lorsqu'ils terminent *Seigneur, donne moi la force de la protéger.* Ils se glissent dans leurs lits respectifs. Alors que son aimée s'endort, il réfléchit. Ils aimeraient beaucoup la demander en mariage, mais il ne peut pas. Pas tant qu'ils restent ici. Ils pourraient partir et prendre une autre identité... Après tout, ne l'avaient-ils pas fait en devenant des Aslanov ? Mais ils n'allaient certainement pas briser le coeur de leurs parents adoptifs en s’enfuyant comme des voleurs. Doucement, il se met à imaginer ce que serait leurs vie s'ils pouvaient être ensemble au grand jour. Et c'est sur ces rêveries que Morphée vient le cueillir.


Dernière édition par Tata Ours le Sam 05 Aoû 2017, 18:21, édité 1 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: One day soon, the dawn will comeLun 31 Juil 2017, 19:06
Victoria se sent particulièrement fatiguée, ce soir. Sa tête la fait souffrir, mais elle n'en dit pas un mot à Gabriel. Il pourrait s'inquiéter, et elle refuse de lui faire du soucis. Silencieuse, elle se change, prie avec l'homme qu'elle aime, puis se glisse sous ses draps toujours propres. Le sommeil ne tarde pas à l'attraper, et la jeune femme se laisse allée à lui. Elle rêve de démons, et dans ses cauchemars, ils ont une tête de corneille. L'un deux s'approche d'elle, tend ses bras devenus ailes, et essaie de l'enlacer. Sa tête se transforme en celle de Gabriel. Victoria se réveille en sursaut et se redresse sur son lit, en sueur. Lentement, elle sort de son lit, s'approche de la porte de leur chambre, tend le bras pour attraper la poignée. Elle hurle.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: One day soon, the dawn will comeLun 31 Juil 2017, 22:05
Alors qu'il dort tranquillement, un cris soudain lui perce les tympans. Une voix que Gabriel connait parfaitement, celle de Victoria. Ni une ni deux, il sort du lit, attrape par réflexe son arme et regarde dans la direction du hurlement. Il fait sombre et n'arrive qu'a distingué des formes... Et l'une d'elles a des plumes. Effrayé qu'un Démon se soit introduit chez eux et attaque son aimée, il s'avance, le bras s'arme, prêt a faire claquer l'arme. Il est proche, il peut presque entendre le souffle cour du démon, il se prépare a attaquer et... Reconnaît la silhouette. C'est Victoria... Mais ses deux bras sont recouvert de plumes noires. "Vi... Victoria ?" Il s'approche en tendant la main. *C'est impossible... Elle ne peut... Ce ne peut être qu'un cauchemar !*
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: One day soon, the dawn will comeLun 31 Juil 2017, 22:21
Un cauchemar. Ca ne peut être que ça. Un épouvantable cauchemar. Là, à la place de ses bras, il y a... Des ailes. Deux grandes ailes, aussi noires que la nuit, pleines de plumes brillantes, qui se parent du reflet argenté qu'offre les rayons lunaires. La respiration haletante, Victoria reste plantée au milieu de la pièce, fixant ses bras étrangers. Elle est sortie de sa torpeur par la voix de celui qu'elle aime. "Ga-Gabriel..." Elle tremble comme une feuille morte, et de grosses larmes coulent sur ses joues pâles. Elle qui n'a peur de rien habituellement est glacée d'épouvante. "Ai-aide moi..." Seigneur ait pitié de moi et de mon âme, aide-moi à traverser cette épreuve et éclaire ma nuit de ton immense sagesse.  


Dernière édition par Ley le Mar 01 Aoû 2017, 00:48, édité 1 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: One day soon, the dawn will comeLun 31 Juil 2017, 22:29
Un instant, Gabriel sort de sa stupéfaction, elle l'appelle a l'aide et il doit répondre. C'est son devoir, sa mission divine. Il lâche son fouet et la prend dans ses bras, la serrant contre lui. "Ça va aller, fait comme moi." Doucement, il commence à entonner des prières, ses yeux s'imbibent de larmes. *Qu'a t'elle fait pour mériter un tel sort ? Jamais je ne l'ai quittée, jamais je ne l'ai vu fauter ? Alors pourquoi elle, elle ne peut PAS être un démon, c'est impossible, inconcevable.* Ses litanies continuent alors que ses larmes tombent petit à petit sur Victoria. Il demande des réponses à Dieu, mais il ne répond pas, alors qu'ils ont besoin de lui, eux ses deux plus fidèles combattants.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: One day soon, the dawn will comeLun 31 Juil 2017, 22:39
Victoria ferme les yeux, s'abandonne à l'étreinte de Gabriel et au jugement de Dieu. Mais elle ne parvient pas à se calmer. Elle s'arrache à l'étreinte de son aimé, et avec des gestes d'une violence inouïe, elle essaie d'arracher ses bras. "Enlève-moi ça, enlève-moi ça. Il faut que..." Elle panique, ne peut pas croire ce qu'elle voit. La jeune femme tombe à genoux, les ailes relevées vers le ciel. "Seigneur, je m'en remets à ton jugement. Puisses-tu me guider, moi, ta fidèle brebis, en ces temps de trouble et me montrer la Voie à emprunter. Seigneur, je m'en remets à ton jugement..." Elle balbutie en boucle ces mots, tandis que son corps tremble de plus en plus. Pourquoi elle ?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: One day soon, the dawn will comeLun 31 Juil 2017, 23:16
Gabriel est hébété devant la soudaine violence de Victoria, il se retrouve sur le sol, assis, la regardant sans ne savoir que dire, sans ne savoir que faire. Il est la, les yeux fixé sur sa douce qui se met a prier. Que faire ? Que pouvait-il faire ? Sa mission est de protéger Victoria, sainte parmi les sainte, de tout danger et des ennemis de Dieu... Mais comment faire si elle devient un de ses démons ? Ce ne peut être qu'un signe de Dieu... Ce ne peut pas être autrement ? L'ont-ils courroucé ? N'ont-ils pas tué assez de créatures maudites en son nom ? Est-ce vraiment ce que Dieu veut ? Gabriel ne sait plus, il se sent perdu... Et rien ne semble lui permettre de sauver sa bien-aimée de son état.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: One day soon, the dawn will comeLun 31 Juil 2017, 23:58
Victoria se calme petit à petit, emportée par les appels qu'elle lance à Dieu. Au bout d'interminables minutes, elle rouvre les yeux et pose son regard sur ses ailes. D'un geste lent, elle s'approche de celui qu'elle aime. "Gabriel, ô mon amour, je prie, et Dieu demeure silencieux. L'ai-je offensé ? Comment, ô mon aimé ? Je l'ignore, mais si Dieu me punit, alors j'ai péché. Dieu est grand, Dieu est bon, et je ne suis qu'une humble brebis dans son troupeau. Je m'en remets à son jugement et je mérite ce châtiment. Il faut que je me repente, et il faut que tu accomplisses ton devoir." Victoria ouvre les ailes en grand, offrant sa poitrine. "Tue-moi."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: One day soon, the dawn will comeMar 01 Aoû 2017, 00:17
Ce que Victoria vient de lui demander lui transperce le coeur. Gabriel la regarde, effrayé, il se lève, presque machinalement, prend son épée et s'approche. Il est devant elle, son arme prête a frapper. Puis il jette son arme à côté avant de la prendre dans ses bras. "Non ! Tu sais bien que je ne peux le faire. Dieu nous a rapproché l'un de l'autre !" Il la serre contre lui. "Dieu ne peux te punir, tu es son envoyée, celle qui me guide et qui nous guidera dans son combat !" Gabriel lui prend son visage entre ses mains. "C'est une épreuve qu'Il nous envoie et nous devons la surmonter, ensemble, comme nous avons toujours fait." Son regard est plein de détermination, Victoria ne peut pas mourir... Sinon le monde sera trop vide pour lui.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: One day soon, the dawn will comeMar 01 Aoû 2017, 00:24
Victoria garde les yeux ouverts, prête à regarder la mort dans les yeux. Mais elle ne vient pas. Elle laisse Gabriel la serrer contre lui, hume son odeur qui l'apaise tant, et oublie pendant un instant la malédiction qui vient de la toucher. Il n'a peut-être pas tort, mais elle ne changera pas d'avis. Les abominations ne doivent pas vivre. Elle ne doit pas vivre. Et elle ne peut imposer une telle épreuve à celui qu'elle chérit par-dessus tout. Elle aurait voulu caresser sa joue, mais elle refuse de le toucher avec ses ailes. Elle lui sourit, parce qu'elle sait à quel point il aime lorsqu'elle sourit. "Ensemble", dit-elle simplement. Elle ne peut détacher son regard de sa malédiction. "Et père ? Et mère ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: One day soon, the dawn will comeMar 01 Aoû 2017, 00:38
Gabriel n'a pas détaché ses yeux du visage de Victoria. Plus le temps passe et plus  ses doutes s'efface. Victoria est toujours la même, celle qui est bénie par le Très Haut, elle a toujours été protégé par Lui et cette transformation ne peut être qu'un signe, un message. Mais que veut-Il transmettre ? Est-ce qu'Il veut leurs dire qu'ils ne sont pas sur le bon chemin ? Ou peut être est-ce à t-il permis à Victoria de retourner les armes de leurs ennemis contre-eux ? Tellement de question... Si peu de réponse... "Ne t'en fait pas pour eux... Je m'en occupe." *Je vais leurs expliquer. C'est une bénédiction de Dieu et non une malédiction... Ils vont comprendre... Ils doivent comprendre !*
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: One day soon, the dawn will comeMar 01 Aoû 2017, 00:48
Victoria sent le regard de Gabriel sur elle. La jeune femme va se blottir contre lui, essayant tant bien que mal de porter ses ailes hors de sa vue. Après quelques minutes de réflexion, elle reprend la parole. "Ils ne doivent pas savoir. Ils... Ils ne pensent pas comme toi." Elle ignore pourquoi elle est aussi calme face à la tragédie qui la frappe. Peut-être parce que sa décision est prise. Mais elle ne veut pas inquiéter son amant. Il souffre déjà assez de la situation, inutile qu'elle en rajoute en lui confiant ses intentions. Victoria baille, fait mine de s'endormir contre le torse de Gabriel. Elle est réellement épuisée, mais elle ne peut pas dormir. Dieu, puisses-tu me donner la force d'accomplir ce qui doit l'être.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: One day soon, the dawn will comeMar 01 Aoû 2017, 00:57
Gabriel caresse doucement les épaules de Victoria, évitant au maximum les plumes, il sait parfaitement qu'elle n'aimerait pas qu'il touche ses bras qu'elle pense maudit. Cependant, il ne peut s'empêcher de les regarder, les ailes semblent... étrangement fascinante. Une raison de plus pour croire que ceux ne peut être une malédiction. Depuis toujours il a trouver les démons terrifiants et hideux, contrairement à elle. "Très bien, nous leurs cacheront alors." Alors qu'elle baille, l'homme s'étire. "Peut être devrions nous essayer de dormir, demain est un autre jour et je suis sûr que tout ira pour le mieux. Et... Si tu crains que le sommeil te fuit... Je peux peut être rester avec toi pour te... rassurer."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: One day soon, the dawn will comeMar 01 Aoû 2017, 12:55
Victoria adorerait pouvoir s'endormir dans ses bras, mais ça l'empêchera de mener à bien sa mission. Elle sait pertinemment que Gabriel ne la laissera pas faire ce qu'il est juste de faire. Parce qu'il est aveuglé par l'amour, et qu'il n'est pas maître de son jugement. Victoria pose sa tête sur l'épaule de son aimé, et effleure son cou avec ses lèvres. "Je ne veux pas que tu entres en contact avec..." Elle redresse légèrement ses ailes, les fixe, sent sa gorge se nouer. "Peut-être partiront-elles en dormant..." Sans attendre davantage, elle se relève, pose un baiser sur les lèvres de Gabriel et retourne dans son lit. Elle ferme les yeux ; il n'y a plus qu'à attendre, désormais. Seigneur, donne moi la force...
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: One day soon, the dawn will comeMar 01 Aoû 2017, 14:13
Gabriel se sent un peu rassuré. Oui, demain, tout ira pour le mieux... Et puis ne dit on pas que la nuit porte conseil ? Il la regarde s'installer dans son lit et retourne sur le sien. Pendant un long moment, il fixe le plafond, réfléchissant à toutes ses question. Il est sur que Dieu veux quelque chose d'eux. *Mais quoi ? Que signifie cette transformation ? Notre combat est-il vain ? Ce sont-ils fourvoyé sur ce que demandait Dieu ? Les démons sont-ils des ennemis ? Non... Cela ne peut être autrement, les démons ont tué tellement de personnes... Mais Victoria... Victoria n'en est pas un, j'en suis certain, elle est autre chose. Peut être est-ce une nouvelle étape pour qu'elle puisse tous nous sauvez.* Gabriel s'endort alors sur cette pensée
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: One day soon, the dawn will comeMar 01 Aoû 2017, 14:23
Victoria fixe le mur pendant un long moment, immobile et silencieuse. Les questions se bousculent dans son esprit sans qu'elle ne parvienne à trouver une seule réponse. Tout ça n'a plus d'importance désormais. Lorsque la respiration de Gabriel s'apaise, Victoria sait qu'il s'est enfin endormi. Elle se lève, et aussi silencieuse qu'une ombre, elle s'approche de lui. Pendant quelques minutes, elle l'observe. Elle l'aime tellement... L'ombre d'un sourire se dessine sur son visage. Elle dépose un baiser délicat sur le front de son aimé, veillant à ne pas le réveiller, puis elle sort de la chambre. Sans bruit, elle sort dans leur grand jardin, et toujours sans bruit, elle rassemble du bois. Ses ailes rendent sa tâche plus compliquée. Enfin, le feu s'élève.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: One day soon, the dawn will comeMar 01 Aoû 2017, 14:34
Gabriel danse, parfaitement synchrone avec Victoria. Ils rient ensemble quand d'un coup au centre de la piste se créer une tornade de feu. Son aimée se fait emporter, il la retient de toute ses forces. Mais cela ne suffit pas et lorsque ses doigts glissent, il s'éveille en sursaut dans un bruit de glace brisé. Un vent violent vient d'ouvrir la fenêtre brutalement. *Foutu rêve, je sens encore l'odeur de brulé... Non attend !* L'odeur est bien réelle, l'homme regarde partout... *Rien, mais qu'est ce qui sent ? Ca vient du jardin !* Il regarde et voit un feu s'élever, Victoria en son centre. Il hurle : "NON !" Gabriel saute par la fenêtre, se réceptionne en roulant avant de se lancer à travers le feu et d'attraper son aimée pour la sortir de là.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: One day soon, the dawn will comeMar 01 Aoû 2017, 14:44
Le feu grandit, s'élève, prêt à engloutir Victoria. Pendant un instant, elle ferme les yeux, se concentre et se met à prier. "Ait pitié de moi, Seigneur, et si telle est ta volonté, par ces flammes, lave-moi de mes péchés pour m'accueillir au près de toi pour l'éternité." Et lentement, elle s'avance dans les flammes. La douleur l'envahit, mais plus rien n'importe. Elle pense à Dieu, se raccroche à ses prières, tandis qu'un cri s'élève derrière elle. La voix de Gabriel, une main qui la tire en arrière et qui la sort des flammes. Elle est brûlée à différents endroits, à différents degrés. Ses ailes ont disparu. Des flammes s'élèvent encore sur son bras droit. "Gabriel..." Victoria s'effondre.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: One day soon, the dawn will comeMar 01 Aoû 2017, 14:56
Non, non, non. Victoria ne peut pas mourir, elle n'a pas le droit de disparaitre ainsi. Elle a une tâche à accomplir et Gabriel doit tout faire pour qu'elle l’amène a terme. Il la tire loin du feu dévoreur de chair. Il n'a rien pour étouffer les flammes. Que faire... Que faire... Puis soudain, l'illumination. Il a toujours protégé Victoria, il a toujours tout pris sur lui pour qu'elle survivent. Ce n'est qu'une épreuve de plus. Gabriel soulève son aimée, l'assoit rapidement contre lui, se concentre sur le visage clos qu'il aime tant. Il pose sa main droite sur le bras enflammé, sert les dents mais ne hurle pas. Il étouffe petit a petit le feu avec sa paume, supportant la douleur, pour elle, pour Lui. *Je suis son protecteur, je ne faillirait pas à ma mission !*
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: One day soon, the dawn will comeMar 01 Aoû 2017, 15:09
Victoria ne flotte dans le vide qu'un bref instant. Elle est brûlée, gravement à certains endroits, mais elle est toujours vivante. Sa malédiction ne fait que commencer, elle le sait. La douleur envahit tout son corps, tout son être, et lorsqu'elle ouvre les yeux, elle ne se souvient pas de ce qui s'est passé. Elle voit le visage inquiet de Gabriel, et veut porter sa main à sa joue. Elle voit les cloques et le sang qui se mêlent sur son bras, regarde un instant l'étendue des dégâts. Au moins, ses ailes ont disparu. "Je..." Elle remarque la paume brûlée de Gabriel, son coeur se serre. "Ta main... Qu'est-ce que tu as fait ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: One day soon, the dawn will comeMar 01 Aoû 2017, 18:26
Une fois que les flammes sont éteintes, Gabriel relâche sa main droite et tient fermement le corps inconscient de Victoria avec son bras gauche. La douleur qui lui parcours la paume est prenante et il manque de se mordre la langue plusieurs fois. Sa douce se réveille quelques instants plus tard. Il la voit lever son bras brulé, le regarder, sans comprendre ce qu'il s'est passé. "J'ai fait ce que j'avais à faire, Victoria." Sa voix est transformée par la douleur, il la regarde droit dans les yeux. "J'ai protégé ce qu'Il m'a confié, car telle est ma tâche." Il s'arrête un instant, se concentre pour ne pas lâcher un cri. "Je t'ai sauvé des flammes." Il tente de sourire et continue de retenir ses larmes.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: One day soon, the dawn will comeMer 02 Aoû 2017, 00:49
Victoria peine à réaliser ce qu'il s'est passé. Elle a la désagréable sensation de s'éveiller d'un cauchemar terrible. Elle ne comprend pas ce qui se passe autour d'elle, elle ne comprend pas les mots qui sortent de la bouche de Gabriel. Pourtant, la réalité s'impose peu à peu à son esprit. Après quelques instants de flottement, Victoria est prise d'un irrépressible sanglot, et se met à pleurer en se blottissant contre la poitrine de celui qu'elle aime. "Oh Gabriel, je suis désolée, je suis tellement désolée..." Elle pleure comme elle n'a jamais pleuré auparavant, se vidant de toutes les émotions qu'elle ne parvient pas à exprimer. "Je-je-je..."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: One day soon, the dawn will comeMer 02 Aoû 2017, 01:26
Gabriel regarde sa main un instant, regarde les cloques, le sang qui coule. Ceci est la preuve que Dieu lui a permit de sauver Victoria. "Ne t'en fait pas, j'ai fait ce qu'Il attendait de moi." L'homme sourit, la douleur s'évapore devant ses convictions. Il caresse les cheveux de Victoria. "Dieu m'a guidé. C'est lui qui m'a réveillé pour venir te sauver." Il essuie les larmes qui coulent sur le beau visage de son aimée. "Tu ne dois pas t'en vouloir, car nos cicatrice prouvent que le Très Haut nous veut en vie ! Qu'Il souhaite que nous continuons a suivre ses préceptes." Son regard s'est éclairer, il relève le menton de Victoria "Il veut que nous restions ensemble, pour toujours." Et Gabriel embrasse sa belle, dans un élan de fougue.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: One day soon, the dawn will comeMer 02 Aoû 2017, 01:53
Victoria s'abandonne à la voix de Gabriel, à son enthousiasme et à son amour. Ses convictions sont si profondes qu'elles ravissent le coeur de la jeune femme. Elle joint ses mains vers son visage, ne se souciant pas de la douleur des brûlures, et ferme les yeux. "Pardonne-moi Seigneur d'avoir douté. Ô toi qui est bon et grand, continue de guider mes pas à travers l'adversité. Je me repens." Puis elle rouvre les yeux, s'arrache à l'étreinte de son aimé. "Il faut soigner tes brûlures." comme si elle avait oublié les siennes. "Jamais nous ne serons séparés, Gabriel. Nous anéantirons les démons les uns après les autres, et je me servirai de ma malédiction pour servir le Très-Haut. Telle est sa volonté."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: One day soon, the dawn will comeMer 02 Aoû 2017, 02:16
Gabriel se relève, aidant Victoria avec sa mains gauche. Elle a compris ce qu'il voulait dire, c'est bien... Même s'il n'est pas sur de ce que Dieu veut d'eux... Enfin, déjà se préoccupé de se soigner. "Il faut aussi soigner ton bras. Nous trouverons peut être des baumes et des bandages dans la maison." Ils marchent l'un a côté de l'autre. Gabriel a son esprit qui tourne à cent à l'heure. Il ne sait pas comment annoncer ça à leurs parents. Surtout que maintenant, ils ont des cicatrices de la soirée. "Tu penses qu'on devra dire quoi à père et mère... Pour nos brûlures ?" Ils arrivent à l'intérieur de la maison. "Je crois que père et mère gardent des crèmes de soin dans un cabinet dans la salle d'eau."
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne