>
HautBas
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

One day soon, the dawn will come

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
One day soon, the dawn will comeJeu 27 Juil 2017, 02:08
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

   - Statut du RP : privé
   - Tour de jeu : Gabriel B. Aslanov (Tata Ours) | Victoria B. Aslanov (Ley)
   - Délai maximum d'attente de réponse : 24h
   - Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
   - Autre : Flashback
   

C'est une soirée comme les autres, après une journée comme les autres. N'ayant pas eu d'information sur de potentiels Démon à chasser, Gabriel et Victoria avait passé l'après midi a s'entrainer comme dans leur habitude. C'est donc un peu fatigué qu'ils s'étaient excusé au prêt de leurs parents pour s'enfuir dans leurs chambres. On peut dire que c'est étrange qu'a trente ans, ils vivent encore sous le toit de leurs parents, mais les Aslanov ne veulent certainement pas perdre de vue leurs deux bijoux et cela arrange les deux amants qui peuvent ainsi rester ensemble et s'aimer en secret. S'ils partaient de cette maison, ils allaient certainement devoir se séparer... Et cela, il en était hors de question. Alors qu'ils montaient dans leur sanctuaire, Gabriel effleure légèrement la mains de Victoria, lâchant un petit sourire au passage avant de monter quatre à quatre les derniers escaliers. Lorsqu'ils furent enfin seule, il ne put s'empêcher d'embrasser doucement son aimée. "Tu as été particulièrement brillante aujourd'hui, durant l'entrainement. J'ai trouvé ton lancer de dague particulièrement adroit." Il s'assied dans le canapé dos à la fenêtre et enjoint la belle a le rejoindre. "Je me demande quand auront-ils de nouveau besoin de nos services. Il est vrai que c'est notre devoir de chasser les Démons, mais parfois, j'apprécie de rester ici... Avec toi à mes côtés." Gabriel baille et s'étire, le sommeil commence a poindre. "Je crois que je ne vais pas tarder à sombrer, préparons nous et allons nous coucher." Ils se changèrent, chacun derrière leurs paravents et s'installèrent au milieu de la pièce pour prier. A chaque fois, il laisse Victoria guider leurs mots envoyer à Dieu, elle parle et lui écoute religieusement. Et a chaque fois Gabriel envoie le même message silencieux lorsqu'ils terminent *Seigneur, donne moi la force de la protéger.* Ils se glissent dans leurs lits respectifs. Alors que son aimée s'endort, il réfléchit. Ils aimeraient beaucoup la demander en mariage, mais il ne peut pas. Pas tant qu'ils restent ici. Ils pourraient partir et prendre une autre identité... Après tout, ne l'avaient-ils pas fait en devenant des Aslanov ? Mais ils n'allaient certainement pas briser le coeur de leurs parents adoptifs en s’enfuyant comme des voleurs. Doucement, il se met à imaginer ce que serait leurs vie s'ils pouvaient être ensemble au grand jour. Et c'est sur ces rêveries que Morphée vient le cueillir.


Dernière édition par Tata Ours le Sam 05 Aoû 2017, 18:21, édité 1 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: One day soon, the dawn will comeSam 05 Aoû 2017, 14:52
Gabriel remplit rapidement un sac de victuaille, rien de trop périssable. Il récupère quelques vêtements chauds de voyage, son chapelet offert par Victoria, une bourse de pièce. "Je vais rapidement à la salle d'eau, prendre de quoi soigner nos brûlure. Pendant ce temps, écrit une lettre pour nos parents, tu veux bien ?" Sans attendre la réponse, il file vers la salle d'eau et récupère tout les bandages et baume de soin qu'il peut et revient le plus vite possible vers Victoria. "C'est tout bon, je crois..." Il regarde la lettre qu'a écrit son amante, signe rapidement au bas de la page, la dépose visible sur la table avant de prendre son aimée par le bras et l'entrainer dehors.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: One day soon, the dawn will comeSam 05 Aoû 2017, 18:17
Victoria préférerait être en train d'affronter les plus terribles démons de la Terre plutôt que d'être face à la feuille blanche qu'elle doit remplir. Heureusement, elle n'a pas le temps de s'appesantir sur la situation. Il faut qu'elle agisse et vite. La jeune femme prend son courage à deux mains, griffonne quelques mots avec l'écriture si particulière qu'elle a. Elle va à l'essentiel. Des excuses, peu d'explications, des remerciements et des adieux. Jamais ils ne se reverront. Victoria prend une grande inspiration, et une fois que Gabriel a signé la lettre, elle empoigne ses affaires et sort - cette fois sur ses pieds. Elle jette un dernier regard à l'immense demeure des Aslanov, et prend la main de Gabriel. Sans plus se retourner, ils disparaissent.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne