>
HautBas
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

La prof et Capuche

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
La prof et CapucheLun 03 Juil 2017, 15:54
Réputation du message : 100% (3 votes)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : NA
- Délai maximum d'attente de réponse : 1J
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : NA


Eliandre sort dans une colère noire du bureau de sa mère,  Hélène d'Argent de Deux-Fontaines d'origine française et divorcée de son mari. Une fois de plus elle a refusé de répondre à ses questions et lui fait un chantage à l'intégration de l'Institut s'il veut pouvoir enquêter sur la mort de son frère. Sauf qu'il compte pas rejoindre l'Institut. Il a remis sa capuche et avance avec violence dans un couloir de l'école pour sortir du bâtiment. Il est pressé, pas attentif et heurte avec un peu de violence une personne. "Et merde" pense-t-il en usant de son pouvoir pour que la dite personne ne s'écrase pas au sol. Il est pas grand, ni musculeux mais c'est une boule de nerf disposant d'un équilibre parfaitement entraîné par les séances de boxe. Donc là la jeune femme était entrain de tomber en arrière quand la télékinésie la retient in extremis. Eliandre la redresse et la dépose doucement sur ses pied.

Elle peut reconnaître grâce à sa mémoire si spéciale le jeune homme sur une photo du bureau d'Héléne. Il est pris sur une barrière en métal avec son frère aîné et elle sait que le dit frère est mort récemment dans des conditions étranges au service de Magnéto. Il y a une enquête en cours à ce sujet mais elle n'a pas les détails. Eliandre. C'est le prénom du survivant. Sa mère a parlé une fois d'étude d'astrophysique, de skate board, de trop d'entrainement de boxe et pas assez d'assiduité en cours. C'est un mutant qui refuse de venir à l'Institut.


Dernière édition par Nicolas le Mer 05 Juil 2017, 16:32, édité 2 fois


La prof et Capuche - Page 3 V7ku

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La prof et CapucheMar 04 Juil 2017, 22:39
Je souris, il est encore jeune et ça se voit dans cette réflexion. Certaine mutation ne sont rien de plus que ce qu'elles sont. Pas d'évolution mais par contre c'est à nous de voir ce qu'on veut en faire et c'est là toute l'évolution possible. "Si tu le dis." Aucune envie de débattre !
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: La prof et CapucheMar 04 Juil 2017, 22:42
Elle n'a pas l'air convaincu. Elle a tort toute professeur à l'institut qu'elle est. "C'est pas moi que le dit... c'est Xavier." réplique simplement le jeune homme. "Je suis un passionné alors j'apprends des plus grands." il est assez surpris de sa réaction quand même.


La prof et Capuche - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La prof et CapucheMar 04 Juil 2017, 22:56
J'hausse un sourcil. Ce mec est une vraie contradiction ambulante, il est incompréhensible. Pire qu'une femme ! "On t'a jamais dit que tu étais plein de contradictions ?" Au pire, je me fais un plaisir de le signaler et de lui démontrer que c'est le cas !
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: La prof et CapucheMar 04 Juil 2017, 23:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il hausse un sourcil l'air de pas comprendre. "C'est à dire ?" qu'il demande alors.


La prof et Capuche - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La prof et CapucheMar 04 Juil 2017, 23:18
Il me demande vraiment de m'expliquer ? Un rire m'échappe sans que je puisse le retenir. "Tu refuses de venir faire partie des X-men mais tu viens de dire que tu apprenais du plus grand." Sous-entendu, tu veux apprendre de Xavier mais tu repousses sa proposition...
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: La prof et CapucheMar 04 Juil 2017, 23:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
"J'écoute ma mère la plupart du temps et elle écoute le professeur. Ma soif de connaissance n'est pas supérieur à mon éthique personnelle. venir ici pour une autre raison que sauver le monde avec des méthodes en accord avec celle du professeur c'est de la triche. Je suis pas un tricheur." dit-il en haussant les épaules. "J'apprends par procuration c'est pas vraiment de la triche."


La prof et Capuche - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La prof et CapucheMer 05 Juil 2017, 10:41
"Tu pourrais apprendre sans procuration en venant ici, on ne te demande pas forcément de devenir un X-men !" Je réponds juste mais je n'ai pas envie de le saouler et de lui mettre la pression comme le fait Hélène. Aussi je laisse tomber direct et je change plutôt de sujet. "Bon va falloir que j'y aille, j'ai cours."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: La prof et CapucheMer 05 Juil 2017, 10:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
"A plus tard. C'était sympa de t'avoir rencontré. Tu as un 06?" demande Eliandre


La prof et Capuche - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La prof et CapucheMer 05 Juil 2017, 13:06
J'évite de faire la blague du oui, j'en ai un maintenant faut le demander. C'est du vu et revu ! Je lui passe plutôt mon téléphone pour qu'il rentre son numéro. "Tiens !" Et je le fais sonner pour qu'il est le mien...
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: La prof et CapucheMer 05 Juil 2017, 13:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Super.......heu....je rentre quoi comme prénom ?" dit-il l'air penaud


La prof et Capuche - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La prof et CapucheMer 05 Juil 2017, 15:50
J'hésite entre lui donner mon prénom ou mon surnom. Et puis je me dis que son téléphone doit être rempli de numéro de nana et qu'il va galérer à remettre un nom sur ma tête. Tout le monde n'a pas ma mémoire ! "Memory."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: La prof et CapucheMer 05 Juil 2017, 16:04
Réputation du message : 100% (2 votes)
Il sourit et note. "Merci... À plus tard."


La prof et Capuche - Page 3 V7ku
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne