>
HautBas
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La prof et Capuche

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
La prof et CapucheLun 03 Juil 2017, 15:54
Réputation du message : 100% (3 votes)

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : NA
- Délai maximum d'attente de réponse : 1J
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : NA


Eliandre sort dans une colère noire du bureau de sa mère,  Hélène d'Argent de Deux-Fontaines d'origine française et divorcée de son mari. Une fois de plus elle a refusé de répondre à ses questions et lui fait un chantage à l'intégration de l'Institut s'il veut pouvoir enquêter sur la mort de son frère. Sauf qu'il compte pas rejoindre l'Institut. Il a remis sa capuche et avance avec violence dans un couloir de l'école pour sortir du bâtiment. Il est pressé, pas attentif et heurte avec un peu de violence une personne. "Et merde" pense-t-il en usant de son pouvoir pour que la dite personne ne s'écrase pas au sol. Il est pas grand, ni musculeux mais c'est une boule de nerf disposant d'un équilibre parfaitement entraîné par les séances de boxe. Donc là la jeune femme était entrain de tomber en arrière quand la télékinésie la retient in extremis. Eliandre la redresse et la dépose doucement sur ses pied.

Elle peut reconnaître grâce à sa mémoire si spéciale le jeune homme sur une photo du bureau d'Héléne. Il est pris sur une barrière en métal avec son frère aîné et elle sait que le dit frère est mort récemment dans des conditions étranges au service de Magnéto. Il y a une enquête en cours à ce sujet mais elle n'a pas les détails. Eliandre. C'est le prénom du survivant. Sa mère a parlé une fois d'étude d'astrophysique, de skate board, de trop d'entrainement de boxe et pas assez d'assiduité en cours. C'est un mutant qui refuse de venir à l'Institut.


Dernière édition par Nicolas le Mer 05 Juil 2017, 16:32, édité 2 fois


La prof et Capuche V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La prof et CapucheLun 03 Juil 2017, 16:05
Encore perturbée de ce qui s'est passé hier soir, je marche tête baissée ce qui fait que je ne vois pas le jeune homme avant qu'il me bouscule. Je me sens partir en arrière mais quelque chose me retient et m'empêche de tomber. Décidément moi et les couloirs en ce moment... Un regard me suffit pour le reconnaître, sa photo est dans le bureau d'Hélène, il s'agit de son fils cadet, celui qui n'est pas mort. Dit comme ça, c'est moche. Cette histoire nous a tous bouleversé... "Eliandre... Je ne t'ai pas fait mal ? Désolée, je ne regardais pas devant moi."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: La prof et CapucheLun 03 Juil 2017, 16:35
Réputation du message : 100% (2 votes)
Il hausse un sourcil interrogateur le jeune homme. Elle est mignonne et il s'en souviendrais s'il avait échangé son prénom avec elle. Mais c'est pas le cas. Il est toujours en colère contre sa mère. "On se connait ?" demande le jeune homme à la femme un peu plus vielle que lui et certainement beaucoup plus mature.


La prof et Capuche V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La prof et CapucheLun 03 Juil 2017, 18:15
Cest en entendant sa question que je réalise mon erreur. "Pas vraiment, j'ai vu ta photo, ton nom dans le bureau de ta mère." Je n'ai pas envie de m'expliquer ou de parler de ma mutation. Je déteste ne pas être comme tout le monde !
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: La prof et CapucheLun 03 Juil 2017, 18:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il a l'air tout déçu pour le coup. "ah" qu'il dit simplement. "Juste une bonne mémoire... Je pensais à un truc cool genre tu m'a touché et tu sais qui je suis et d'où je viens." rajoute le jeune homme aux yeux écarlates visiblement pas gêné par son propre pouvoir puisqu'il en use de manière réflexe.


La prof et Capuche V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La prof et CapucheLun 03 Juil 2017, 19:14
Je lève les yeux au ciel car j'ai devant moi le jeune mutant typique. En gros ta mutation correspond à ta coolitude. Et la mémoire photographique c'est pas au top pour lui. Pas de soucis ! Je n'ai jamais cherché à être classe. "Désolée de te décevoir" je réponds taquine.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: La prof et CapucheLun 03 Juil 2017, 19:38
Voix-off : Je pense que vous avez oublié l'étiquette ! o/


X-Men
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: La prof et CapucheLun 03 Juil 2017, 21:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Bah non tu me déçois pas. C'est quoi ton pouvoir à toi?" qu'il demande ensuite genre une bonne mémoire c'est pas un pouvoir. En tout cas il considère pas que ce souvenir d'une photo et d'un nom en fasse partie. Il regarde de plus près la jeune femme... ça doit pas être une élève... elle est trop vieille.


La prof et Capuche V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La prof et CapucheLun 03 Juil 2017, 22:37
Il me fait rire ou du moins sourire. S'il croit que je vais rentrer dans son petit jeu, il rêve. J'ai l'habitude d'être juger et aussi de m'en tirer avec des pirouettes. "On ne se connaît pas assez pour que je t'en parle..." C'est bas mais je ne suis pas à l'aise avec ma mutation, je ne l'ai jamais été. Au moins, j'ai arrêté de me voir comme un monstre !
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: La prof et CapucheLun 03 Juil 2017, 22:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Pas de problème, héléne..." il s'arrête soudainement et secoue la tête. "Petit singe... sort de se corps." il soupire et reprend. "Je veux dire d'accord, apprenons à nous connaitre alors." qu'il sourit le jeune homme. Charmant son sourire, mais très naturel c'est pas du gringue... ou si... difficile à dire quand même.


La prof et Capuche V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La prof et CapucheLun 03 Juil 2017, 23:09
Tiens je ne m'attendais pas à celle-là. Je pensais qu'il passerait son chemin sans chercher à en savoir plus. Je ne suis pas hargneuse, je ne l'ai jamais été, peu importe combien la vie a pu se montrer cruelle avec moi alors je ne vais pas commencer aujourd'hui. "Ok, commençons donc par le début, je suis Isara, prof de langue ici."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: La prof et CapucheLun 03 Juil 2017, 23:21
"Who... prof... carrément." dit-il étonné. "Eliandre, fils de ma mère. Rebelle à sa volonté de venir ici."


La prof et Capuche V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La prof et CapucheLun 03 Juil 2017, 23:29
Je sais que je fais jeune mais quand même ! Rohhh, je suis limité vexée mais je laisse passer et préfère m'attarder sur sa dernière phrase qui me rend curieuse. "Pourquoi ? C'est un bon refuge et un bon endroit pour apprendre sans avoir besoin de se cacher..."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: La prof et CapucheLun 03 Juil 2017, 23:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il hausse les épaules. "Déjà j'ai mon pouvoir depuis bébé donc j'ai un proff à domicile. Ensuite je me suis jamais caché. Parce que les gens sont bêtes et aiment les gens beaux. et pour les autres je pratique la boxe et donc je règle mes problème comme un humain. Et les brutes respectent ça." explique Eliandre. "Ma famille est riche... ça aide aussi à s'intégrer. Bref j'ai pas besoin de l'institut." dit-il avec un grand naturel. C'est même pas de l'arrogance. Il ne se croit pas meilleur qu'un autre. Mais il est réaliste. Les filles le trouvent beau et ça rend la vie facile.


La prof et Capuche V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La prof et CapucheMar 04 Juil 2017, 08:27
Son attitude est déstabilisante et je n'ai pas grand chose à répondre. "Vu comme ça..." Je connais Hélène depuis quelques années maintenant et j'ai du mal à faire le lien. "M'enfin pas sûre que ça plaise à ta mère..." Après l'échec avec son premier fils, je suis certaine qu'elle veut protéger le second !
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: La prof et CapucheMar 04 Juil 2017, 09:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Non ça lui plaît pas." soupire le jeune homme. "Je la comprends... Mais voila j'ai des contraintes personnels aussi." première fois qu'il a des contraintes, il a l'air tout traumatisé pour le coup. "Ça me dit pas ton pouvoir... Tu dois le trouver nul.. Mais il y a pas de pouvoir nul.. Juste des façons de s'en servir nulles." il sourit plein de confiance et d'énergie.. Il aime les pouvoirs,  parler de pouvoir, utiliser des pouvoirs.


La prof et Capuche V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La prof et CapucheMar 04 Juil 2017, 10:07
Moi qui pensait avoir réussi à détourner le sujet des mutations... Je le regarde dans ses étranges yeux rouges et je comprends qu'il ne me laissera pas tranquille tant que je n'aurais pas répondu. L'étincelle dans ses prunelles démontre tout l'intérêt qu'il y porte. "Mémoire eidétique" Je n'en dis pas plus pour bien faire comprendre que contrairement à lui, ce n'est pas un truc dont j'aime parler.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: La prof et CapucheMar 04 Juil 2017, 10:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Nooonnnn... C'est de la balle ça." dit-il surpris qu'elle en parle pas plus. "Tu lis une fois un bouquin et bim... Tu le connais par cœur et à vie ? Mais comme c'est trop bien  pour les études et pour le reste.. Wikipedia humaine mais qui dit pas de la merde... Parce que wiki c'est parfois naze. " il a l'air emballé par le concept. " Notons que les fainéants doivent te saouler à te poser pleins de questions... Sauf que tu as pas tout lu donc tu sais pas tout sur tout. Hey ! Pour les enquêtes c'est génial tu dois faire le liens plus facilement vu que le dossier est imprimé en toi ! refait le jeune sous sa capuche


La prof et Capuche V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La prof et CapucheMar 04 Juil 2017, 10:35
Je ne m'attendais pas à ce déferlement d'enthousiasme. Ma mutation n'a rien d'exceptionnelle ou de classe, pas que ça me gêne et elle m'handicape plus qu'elle ne me rend service. Ça, ça m'embête bien plus. "Hum, oui dès que je lis, je retiens !" Comment lui expliquer que le plus souvent, je suis submergée par les informations et terrassée par des migraines. Allez, autant ne pas lui gâcher son délire... "J'avoue que ça a pu me servir dans mes étude !" Je souris, soyons honnêtes, je n'ai connu aucune une mauvaise note et j'ai jamais eu à perdre du temps en révisions.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: La prof et CapucheMar 04 Juil 2017, 10:39
Eliandre a toujours enthousiaste il trouve toujours des usages cool aux pouvoirs.
"Tu as de la chance." qu'il conclut tranquillement. "Dès nouvelles de l'enquête sur la mort de mon frère ?" qu'il demande plus grave.


La prof et Capuche V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La prof et CapucheMar 04 Juil 2017, 10:47
Le changement de sujet est brusque, sa voix s'est d'ailleurs durcit et sa posture est différente, plus en alerte. Instinctivement, je vais pour répondre avant de réfléchir qu'un truc cloche. Sa mère en sait bien plus que moi à ce sujet, j'interviens peu sur les missions, restant plus souvent à l'institut sauf si ma mutation peut-être utile. Alors pourquoi me demande-t-il ça à moi ? "Tu n'en parles pas avec ta mère ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: La prof et CapucheMar 04 Juil 2017, 10:52
Il hausse les épaules. "C'est une maman... Je suis son petit bout de chou survivant. Elle voudrait me mettre dans une bouteille sur son étagère.. Histoire d'être vraiment sur qu'il m'arrive rien." il a l'air de comprendre mais il est malgré tout dépité. "Je suis plus un gamin" clair que son regard grave n'a rien à voir avec sa désinvolture de tout à l'heure. La tout de suite c'est un adulte.


La prof et Capuche V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La prof et CapucheMar 04 Juil 2017, 10:59
Dommage pour lui, il a été trop honnête. Il m'aurait répondu que c'était douloureux pour elle d'en parler avec lui, j'aurais compris et surement répondu. Mais là, aucune chance ! "Désolée, mais je refuse de m’immiscer dans vos affaires de famille..." D'une certaine façon, je suis réellement contrite de ne pouvoir lui apporter les réponses qu'il demande car il les mérite. "Console toi en te disant que je sais peu de choses."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: La prof et CapucheMar 04 Juil 2017, 11:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
"C'est aussi pour ça que je déteste l'institut... Tous bien pensant tout le temps.. Faire les choses biens systématiquement.. Enfin bien selon vos points de vue." il a l'air un peu énervé. Pas contre elle.. Contre le concept même. "Me laisser dans le noir et m'infantiliser c'est pas bien"


La prof et Capuche V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La prof et CapucheMar 04 Juil 2017, 11:11
Je comprends sa colère, je comprends aussi qu'il veuille savoir et je me sens mal à l'aise. Vraiment ! Je grimace d'ailleurs et me sens faiblir... "Je ne cherche pas à t'infantiliser, crois moi..." Argh, Hélène va m'entendre ! "Je parlerai à ta mère, je te le promets !" Je ne peux pas faire grand chose de plus de toute façon et j'ai réellement très peu d'informations à lui donner, des choses que j'ai pu lire à l'occasion dans le bureau de sa mère mais rien de plus.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne