>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

L'Auberge du dernier repos

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
L'Auberge du dernier reposJeu 20 Oct 2016, 18:24

CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : Valider sur papotage avant de rejoindre
- Tour de jeu : Comme ça vient
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 semaine
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2 sauts



"Une croisée de chemin, des plus clichés... d'accord ! "
se dit Énoriel en avança gaiement.
Il arrivait du chemin du Nord;
En rêvant d'un bol de soupe bien fumant...

Il y avait à la croisée quatre chemin;
Et il distinguait, au Sud et à l'Est;
Deux autres silhouettes, à l'horizon lointain;
Marchant vers lui d'un pas plein d'allégresse.

Quand à l'Ouest, pas de silhouette, mais une pancarte de bois
Annonçant de bien étrange façon, cette curieuse épitaphe :  
"Oberje du Dernié Repo"  Ouille quelle affreuse orthographe !
Et bien voilà une annonce, bien intriguante, ma foi !


Dernière édition par Adraham le Jeu 20 Oct 2016, 23:25, édité 2 fois
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: L'Auberge du dernier reposJeu 20 Oct 2016, 18:38
VOIX OFF : J'ai remis les balises du contrat (elles sont pas là juste pour faire joli ^^).
En revanche, je te laisse t'occuper de l'étiquette qui est obligatoire aussi. Autant que tu la mettes toi-même pour bien voir comment ça marche. Si t'as un soucis, tout est expliqué ici ;)



L'Auberge du dernier repos Alyaa_10L'Auberge du dernier repos Alyaa_10L'Auberge du dernier repos Alyaa_10
L'Auberge du dernier repos Alyaa_11

L'Auberge du dernier repos Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'Auberge du dernier reposVen 21 Oct 2016, 16:56
Après un long voyage bien épuisant, je décidai de laisser se reposer mon ami dragon dans la caverne où je m'étais installée. Finalement, m'ennuyant bien trop, je sortis prendre l'air et suivis tranquillement le chemin. Je pus voir au loin un jeune inconnu. Prenant mon air le plus renfrogné, je m'approchai de lui, méfiante. "Bien l'bonjour, Messire. Sauriez-vous où c'que j'peux trouver une auberge dans l'coin ? B'soin d'un repas chaud."
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: L'Auberge du dernier reposMer 26 Oct 2016, 23:24
Le voila qui arrivait sans se presser. Sans son cheval blanc et sans même vouloir sauver la veuve ou l'orphelin. Il était d'humeur fumeuse. Aussi fumeuse qu'il pouvait l'être. C'est à dire autant qu'un enfant de dix ans qu'on aurait privé de confiserie. Bébère… Enfin Barti l'avait abandonné pour renouer avec son destin. Stupide paladin ! Comment un elfe presque centenaire et doué comme pas deux pouvait-il survivre ? Zut deux personnes devant moi. J'espère qu'ils ne vont pas vouloir de l'or… Je suis fauché comme un ivrogne un soir de cuite. Si je les ignore, ils m'ignoreront ? Testons.


Gage
Perso
MamieRP
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'Auberge du dernier reposVen 28 Oct 2016, 22:12

Saluant d'un mouvement, le premier arrivé ;
Énoriel lui répondit d'un air des plus enjoué
" Une auberge ? Mais bien sûr, voyez donc l'écriteau ;
Qui signale, à l'Ouest, un lieu pour le repos"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'Auberge du dernier reposMar 01 Nov 2016, 12:45
Je jetai un oeil à la pancarte que le gaillard me montrait, relevant la visière de mon casque. Perplexe, je haussai les épaules : "Z'êtes bien sûr que c't'une bonne auberge ? Personnellement, j'n'ai pas envie d'y mettre les pieds. Ca m'a tout l'air d'un traquenard..." Voyant une tierce personne se pointer : "Hey vous, trouvez pas qu'cette pancarte n'inspire pas bon ?" Je tapotai du doigt la pancarte miteuse.
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: L'Auberge du dernier reposVen 04 Nov 2016, 22:10
Flute, repéré ! Heum… C'est un piège. Ils veulent détourner mon attention pour m'assommer et me dérober toutes mes richesses. C'est à vous de voir. Voulez vous vous y reposer ? Ou même vous restaurer ? À ces mots l'esprit de Bob fit ses valises et son estomac pris le contrôle. Son œil se fit plus vif et moins hésitant. Je crois que je vais d'ailleurs y faire une halte.


Gage
Perso
MamieRP
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'Auberge du dernier reposVen 11 Nov 2016, 14:26
Enthousiasmé par l'arrivée, de deux compagnons d'aventures ;
Et affamé, depuis un jour, par un jeune qui perdure ;
Énoriel s’inclina, et mu par la (très fébrile) gourmandise
Sorti sa harpe, et s'élança, (d’un pas gracile) vers cette auberge promise
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'Auberge du dernier reposDim 13 Nov 2016, 21:25
Je les regardai tous deux avec un air complètement perplexe. Aucun d'entre eux ne trouvait ça louche ? "Ma foi, j'vous suis mais j'persiste à dire qu'c'est pas une bonne idée d'aller par là..." Je pris ma hache à deux mains et regrettai amèrement que mon compagnon dragon ne soit pas à mes côtés. Cette histoire n'avait rien qui me plaisait...
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'Auberge du dernier reposJeu 24 Nov 2016, 22:22
HRP : Utilise ses talents de roublards (barde est toujours un peu roublard) pour voler les quatre lignes que Choco n'utilise pas en brillant de son absence !


Suivi par Bob et Nyaka, Énoriel s’avançant; et par un si bémol, son cantique se prélude
Dans un joyeux fracas; Accompagné du vent, poursuivant par un sol, sur ce chemin si rude
Quelle splendide aventure ! s’écria joyeusement, notre elfe ménestrel, poussé par le mistral
Je souhaite qu’elle perdure ! ajouta fébrilement, telle une ritournelle, au cœur d’un madrigal !

Grisé par l’amitié, sur un chemin de ronces, un fa et puis un ré, saluant les mélèzes
Mais d’un coup pose le pied, sur un truc qui s’enfonce, et sans subtilité, le sol soudain s’affaisse
Et sous ses pieds un puits, garni de pointes d’airain, acérés… et rougies, par le sang des victimes,
Dans un réflexe,béni, Énoriel tend la main, alors qu’il chute, maudit, dans cet odieux abime


HRP : Ouille, 4 rimes par ligne, c'est du lourd ^^
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: L'Auberge du dernier reposVen 25 Nov 2016, 15:34
VOIX-OFF :

Bien tenté, mais tu ne peux pas voler les 4 lignes d'un autre joueur ! Ca ne marche pas comme ça  :/888:  
T'es puni, Adraham, et voici ta puntion :

Dans ton prochain message, Énoriel perdra son âme poétique pendant 4 lignes. Pas de rimes !


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'Auberge du dernier reposJeu 01 Déc 2016, 22:10
J'étais continuellement aux aguets. Le blondinet se mit à pousser la chansonnette et à vanter le bonheur de cette aventure... Je ne pus m'empêcher de grimacer, n'étant pas tant mélomane. Puis, tout à coup, je le vis s'effondrer... littéralement. Un bon réflexe de dragonnière ? Allez savoir ! Toujours est-il que j'eus juste le temps de saisir ses doigts avant qu'il n'aille s'empaler sur des piques. Je le hissais de toutes mes forces et parvins à le ramener sur la terre ferme. "Et bien mon p'tit gars, j'vous l'avais bien dit qu'ça sentait mauvais..."

HRP : Vous m'avez tuée xD
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'Auberge du dernier reposJeu 01 Déc 2016, 23:01
Énoriel contemplait sa main, le prolongement de son bras, et le bras de Tyshaïa qu’il n’osait lâcher, encore sur l’adrénaline des derniers instants. Il sourit, tristement. « Le choc d’une mort certaine m’a libéré du don de Lyria, mais pour quelques instants seulement. Je vous en conjure, gente dame, nous devrons poursuivre ce chemin piégé et mettre fin à cette menace, car combien de victimes tomberont encore dans ces pièges maudits ? La naïveté ne doit être passible de mort. M’aiderez-vous ? »


Mouaha !:
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6334
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: L'Auberge du dernier reposLun 05 Déc 2016, 16:46
Maudite soit cette humaine de malheur ! pestai-je tandis que Balzac me faisait le compte rendu de ce que mes yeux m'interdisaient de voir. Mon plan diabolique était parfait ! Et voilà que cette satanée humaine fait tout échouer ! Ils devaient tous mourir un par un... dans d'atroces souffrances, si possible... Ce n'est quand même pas compliqué ! *Balzac ! Il est temps pour moi d'agir ! Je vais accompagner ces mécréants et m'assurer que leur curiosité soit dûment récompensée ! Guide-moi, mais fais-toi discret !* *Reçu cinq sur cinq, coco !* Je sortis alors de ma cachette, et Balzac me guida vers les trois imprudents visiteurs. Bien le bonjour, amis voyageurs ! Qu'est-ce qui vous amène en ces sombres contrées ?


Dernière édition par Clowney le Mar 06 Déc 2016, 14:28, édité 1 fois


L'Auberge du dernier repos 131461blaprinceorfrogL'Auberge du dernier repos Bla_ninjaL'Auberge du dernier repos 494385blaclosun
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: L'Auberge du dernier reposLun 05 Déc 2016, 22:28
Tiens un elfe ! Encore un. ne put s'empêcher de remarquer Bob détournant enfin les yeux du pitoyable aventurier qui se relevait de sa chute. Il fit un premier pas vers le nouvel arrivant espérant que ce dernier puisse relever son moral qui se trouvait bien affecté par le chant d'Énoriel. Lui même n'ayant jamais été bon dans ce domaine, il éprouvait une certaine rancœur envers ceux qui y excellait. Levant la main gauche en l'air il annonça : "Bien le bonjour à toi aussi frère de voyage, nous poursuivons ce chemin vers l'Ouest. Souaiterais-tu nous accompagné et partager un repas à la tombé de la nuit ?"

Hmm hmm !:


Gage
Perso
MamieRP
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'Auberge du dernier reposMer 07 Déc 2016, 23:47
Je mis quelques secondes avant de percuter l'arrivée d'un inconnu non loin d'eux tandis que le blondinet réclamait mon aide. Perplexe, je ne répondis pas et j'arquai un sourcil en plantant mes mains sur mes hanches en jaugeant le p'tit nouveau du regard. Il nous héla et l'autre gaillard se hâta de l'inviter... Suis-je donc entourée d'incapables aujourd'hui ?! Un piège au milieu de nulle part, un gars tout droit sorti d'on ne sait où... et personne ne s'inquiète ?! Je reniflai bruyamment et me contentai de rester silencieuse tout en fixant le nouveau avec une méfiance non dissimulée. Où ai-je encore mis les pieds ? "J'aurais mieux fait de rester couchée ce matin..." marmonnai-je sur une ton à la fois boudeur et glacial.

Spoiler:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'Auberge du dernier reposJeu 08 Déc 2016, 05:16
Le temps d'un battement de cœur, Énoriel redevient lyrique; sourire enjoliveur... et rimeur fantastique !
La brave Tyshaïa, Bob et Malagaar, l'entourant ; Le brave dame qui l'aida, la Brute ... et le Truand !
"Mes amis attention", le sol est certes retord; mais trêve d'introspection, avançons vers le Nord !
Une auberge de repos, nous tend les bras plus loin; allons y aussitôt, sous ce divin refrain !
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6334
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: L'Auberge du dernier reposLun 19 Déc 2016, 19:38
J'observai mes nouveaux « amis » avec attention. La jeune humaine semblait méfiante. Celle-ci est plus intelligente que les deux autres... Il va me falloir redoubler de prudence... et gagner sa confiance, si possible... Un repas ? Eh bien, ce n'est ma foi pas de refus ; je meurs de faim ! Merci infiniment pour votre gentillesse ! Mais qu'est-ce qu'il m'énerve l'autre à faire des rimes à toutes ses phrases et à chanter ! Pourquoi n'a-t-il pas trépassé celui-là ? Je hais les bardes !


L'Auberge du dernier repos 131461blaprinceorfrogL'Auberge du dernier repos Bla_ninjaL'Auberge du dernier repos 494385blaclosun
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: L'Auberge du dernier reposLun 26 Déc 2016, 15:45
Bien, puisque nous somme tous d'accord, en route ! S'élançant gaiement, Bob posa sa main sur l'épaule de Malaggar et l'entraina vers leur destination. Voulant en apprendre plus sur ce nouvel arrivant il entama la conversation. Que faites vous dans cette belle contrée par ces temps ci ? Oh pardon. J'en oublie l'essentiel, comment doit-on vous appelez ?


Gage
Perso
MamieRP
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6334
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: L'Auberge du dernier reposMar 03 Jan 2017, 20:04
Le mécréant ! Il ose poser sa sale patte sur moi ! Je vous en prie, appelez-moi Malaggar ! Ravi de vous connaître ! Et vous-même, comment vous prénommez-vous ? Je marquai une pause afin de réfléchir à un mensonge de qualité, puis je poursuivis : Je suis un voyageur. Je parcours le monde. Il renferme de telles richesses... comment ne pas avoir envie d'en découvrir les merveilles ! Et vous-même, avez-vous des passions ? Pendant ce temps, Balzac me guidait depuis le ciel. *À droite dans deux-cent mètres, coco ! À dix heures sur ta gauche dans dans huit cent mètres ! À trois heures sur ta droite très bientôt ! Virage serré à gauche dans trois cent mètres !...*


L'Auberge du dernier repos 131461blaprinceorfrogL'Auberge du dernier repos Bla_ninjaL'Auberge du dernier repos 494385blaclosun
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'Auberge du dernier reposMer 04 Jan 2017, 23:23
Je suivais calmement le petit groupe, mon regard allant et venant des uns aux autres et je ne pouvais m'empêcher de me demander si les choses n'allaient pas mal tourner à chaque tournant. J'écoutais avec beaucoup d'attention la conversation qu'entretenaient ses comparses forcés. Je marchais derrière eux, peu bavarde, ne faisant qu'être attentive à tout ce qui nous entouraient.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'Auberge du dernier reposJeu 05 Jan 2017, 21:42
Le cortège enivré d’une amitié naissante, prenait d’un pas léger, une allure ascendante. Énoriel nez en l’air, d’une harpe tissant les cordes, devant les deux compères, qui cachaient leurs discordes. Nyaka suivant enfin, l’esprit fort agité, sachant qu’au bout du chemin… pas d’repos escompté... Tout à coup Énoriel, s’arrêta brusquement. Tiens sur le sol… Oh Ciel ! Un nœud coulannnnnnnnnnnn!!!! Et voilà l’elfe pendu, par un pied… c’est malin ! Et de grottes adjacentes, surgissent six gobelins !

La musique de l'Ours qui danse:
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6334
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: L'Auberge du dernier reposVen 27 Jan 2017, 17:27
Je souris intérieurement. Parfait ! Le piège fonctionne à merveille ! Jouer les effrayés, trouver une planque et aider les gobelins depuis ma cachette dans le cas où les mécréants se montreraient entêtés face à la mort. L'elfe stupide se trouvant d'ores et déjà à la merci des gobelins, ceux-ci se lancèrent bien évidemment à l'assaut de la pimbêche. Balzac me relatait tout depuis le ciel alors que je m'étais jeté en toute hâte derrière un bosquet. J'apprêtai mon arc. *Dis-moi où et quand tirer ! Ces trois mécréants vont goûter à mon incommensurable puissance !*


Dernière édition par Clowney le Mer 22 Fév 2017, 19:16, édité 1 fois


L'Auberge du dernier repos 131461blaprinceorfrogL'Auberge du dernier repos Bla_ninjaL'Auberge du dernier repos 494385blaclosun
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'Auberge du dernier reposMer 22 Fév 2017, 19:02
« La situation n'était pas des plus reluisante », pensait l'elfe en se grattant le menton. « Sans oublier l’humiliation lancinante, de se retrouver pendu par les talons… » Il vit du coin de l’œil, l’elfe noir s’embosquer*, sortir son arc, tapis dans les feuilles, et se préparer à tirer. « Excellent messire elfe, très bon réflexe, je l’avoue. Tiens où es le paladin ? Il a disparu, c’est fou ! Laisser moi une minute, gente dame, je vous rejoins. » dit-il en encourageant Tyshaïa, tout en jouant avec ses liens.

Le fou qui savait jouer du trombone était dodu:

* s'embosquer: s'embusquer dans un bosquet.
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: L'Auberge du dernier reposDim 16 Avr 2017, 16:54
Et merde ! Bob n’eut même pas le temps de lancer un jet d'initiative : il était déjà aux mains des gob's, saletés de créatures verdâtres et malodorantes. Et ses compagnons qui tentaient vainement de se libérer. Cela ne servait à rien pourtant. Leur destin était scellé. Ils finiraient surement dans Le Grand PotOFeu…
Alors que tout semblait finit, le deus ex machina sous la forme d'un petit groupe d'une demi douzaine de nains qui arrivèrent tranquillement sur les lieux en sifflotant, pioche à l'épaule.


Gage
Perso
MamieRP
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne