>
HautBas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Chavirons au gré du charivari

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Chavirons au gré du charivariLun 11 Juil 2016, 07:27
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Ouvert aux incrustations surprises (nombre d'incrustations max - 4 il reste 2 places)
- Tour de jeu : Selon le moment d'arrivée.
- Délai maximum d'attente de réponse : 5 jours.
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3.
- Autre : Aluur, j'espère que ce rp est dans les cordes et ne dérègle pas le contexte ; j'ai expliqué dans le rp, il peut y'avoir des espions de la milice, et pour éviter un massacre (pour ceux qui ne sauront s’empêcher de sauter à la gorge d'une cinquantaine de personne, on sait jamais) j'vais juste ajouter une mesure de prévention, les anti-zootropes sont limités au nombre de deux :3
- Lien Papotage : clic !


Une fête, mais pas n’importe quelle fête ; c’était un gros doigt d’honneur adressé aux miliciens et anti-zootropes. Un gros doigt d’honneur assez massif pour dresser un chapiteau au milieu de la campagne, et le rendre un lieu d’extravagance pour une nuit. La fête avait été décidée du jour au lendemain, et partagée de bouche à oreille de chat. On ne pourra pas démasquer tous les taupes ni ne les empêcher de venir, qu’ils disaient, mais on pourra au moins empêcher les explosions surprises. Et puis il y aura des gardes postés ici et là. Plus là-bas qu’ici à vrai dire vu que, vous imaginez bien, que ce ne sont que de pauvres mortels qui ne sauront résister à l’appel de Bacchus (ni à celui de la beauté brute).

Pour une fête organisée à la dernière minute, il y’avait eu plus de monde que prévu. On avait pourtant compté les froussards en moins – qui craindront trop une embuscade pour oser se ramener – ainsi que les trop-méfiants qui croiront à un éventuel piège de la milice. C’est vrai qu’il y’avait de quoi, c’est une idée absolument folle. Mais continuer à se terrer avec les vers jusqu’à se faire ronger par eux ? Nan, suffit. Il est temps de prendre la clef des champs, de les mettre en feu et de revenir avec les cendres (qu’on ira ensuite disperser à la plage où reposent nos amants et nos enfants, avec nos mains pleines de cloques et de terre). Allez, soyons fous ! Encore plus fous qu’ils ne le sont – je sais, ça va être dur de réussir à faire mieux.

Les cœurs de lions rugissaient et chantaient, flirtaient, buvaient, riaient surtout. Ils dansaient dans leur chapiteau de gloire ou sur leurs voitures d’infortunes, certains et certaines moins habillés que d'autres ; il y avait donc plein de voitures garées un peu n’importe comment tout autour. Et ils étaient tous des bêtes ce soir, pas de distinction, pas de noms. Les humains portaient des masques d’animaux (voir des têtes pour certains), même les zootropes portaient des masques d’animaux ! Et ceux qui pensent que c’est un pléonasme, sont bien tristes.


Dernière édition par Reck le Jeu 28 Juil 2016, 21:20, édité 4 fois

Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariMer 17 Aoû 2016, 20:39
Des flammes, des feux d'artifices et des Têtes Brûlées Anonymes, c'est ce qu'on appelait une soirée mémorable. À couvert derrière une caisse - non, pas celle de pétards, il n'était pas débile à ce point - Yulian tira quelques projectiles supplémentaires vers un officier qui tentait de rassembler ses troupes et vers un petit malin qui tentait d'utiliser une automobile pour s'avancer à couvert de tout tir ennemi. Il aurait juré que sa visée s'améliorait. Au cas où, il alluma quelques pétards supplémentaires pour simuler de vrais coups de feu et faire hésiter les moins téméraires.


Chavirons au gré du charivari - Page 4 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Chavirons au gré du charivari - Page 4 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariMer 17 Aoû 2016, 21:32
Il n'y avait pourtant rien d'artificiel dans les flammes qui commençaient à ronger le chapiteau même. Avec tous ces jeux de lumières, elle n'avait plus besoin de ramper sur le sol mais de courir rapidement de couvert en couvert. Elle s'était débarrassée de son masque entre temps, se dirigeant vers l'arrière du chapiteau où elle avait garé sa voiture. Elle se figea en voyant la figure d'une personne et celles certaines animaux sortir d'une fissure puis courir et ramper sous les voitures ou les contournant. Elle se dépêcha vers l'inconnue "Où sont les autres ? Qui est encore à l'intérieur ? T'as un briquet ?!" Elle reprenait son souffle comme elle pouvait.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariJeu 18 Aoû 2016, 00:01
La vision d'une femme à la voix familière me rassure. "Ils s'échappent. Tu devrais faire de même. Quelqu'un m'a filé ses clés. Tu sais conduire un deux roues ? J'aurais besoin de rester a l’arrière en cas de poursuite." Je lui tends un zippo en ponstuant ma phrase. Comprenant en filigrane ou elle veut en venir, je déchire en vitesse une bande de tissus de ma tunique que je fourre dans un réservoir. Laissant un bout dépasser. Il ne demande qu'à être enflammé"A toi l'honneur ma belle ♪ Tu cours vite ?"


Dernière édition par Nylian le Jeu 18 Aoû 2016, 11:30, édité 1 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariJeu 18 Aoû 2016, 00:07
Il y avait toujours plus d'explosions et de flammes. Les Démons courraient dans tous les sens et la Milice, les collègues de Teagan, en cueillait la plupart. Des balles sifflaient aux oreilles du Major-Général, mais elles venaient surtout de l'arrière, lui semblait-il. Les tirs de couverture. Aucun coup de feu ne l'intimidait, du coup. Il se précipita à l'intérieur du chapiteau en flammes, cherchant une victime pour Tiarnán. Et il lui semblait bien en voir une, cachée derrière une caisse...
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariJeu 18 Aoû 2016, 10:30
Le mécano jura. On venait dans sa direction - et la veste ressemblait suspicieusement à une veste d'uniforme. On ne pouvait décidément pas compter sur la Milice pour avoir une once de bon sens pensa le zootrope resté sous un chapiteau en feu pour tirer des pétards vers l'ennemi. Il aligna rapidement les derniers feux d'artifices dans la direction générale des Miliciens, alluma les mèches à des longueurs différentes. Alors que la première fusée filait, il profita de l'explosion colorée pour changer de position et de couvert. Parce que bon, entraînement ou pas, le corps à corps, c'était pas son truc. En plus, il n'avait plus de munitions, il était temps de filer...




Chavirons au gré du charivari - Page 4 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Chavirons au gré du charivari - Page 4 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariJeu 18 Aoû 2016, 12:35
"Quand je me fais pourchasser, ouais." Et seulement si ce motocycle n'est pas très loin, elle était déjà à bout de souffle. Sans plus tarder, elle approcha la flemme tremblante du tissu, la gardant proche jusqu'à ce que le feu prenne de l'ampleur - ce qui ne fut instantané. Elle donna ensuite une vive tape à l'épaule de la corneille - qu'elle assumait- et la suivit dans la course. Elle espérait que les quelques balles qui traversaient le chapiteau ne les toucheraient pas ; elle avait été chanceuse jusqu'à maintenant, pourquoi ne pas pousser sa chance un peu plus loin ?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariJeu 18 Aoû 2016, 13:23
Il eu comme une suite de détonations colorées dans la structure du chapiteau et la bâtisse émis un crissement qui laissait entendre qu'elle allait pas tarder à s'effondrer. Je me met a courir avec la zootrope, le cuir de mon dos séverement réchauffé par les explosions. Un fois a dstination, je lance les clefs en vitesse à ma camarade pendant que je dégaine mon révolver pour rester en retrait. Le chapiteaux en vue. Prête a abattre le moindre uniforme qui se dirige vers nous.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariJeu 18 Aoû 2016, 13:29
Teagan esquiva une nouvelle fusée lancée dans sa direction générale, et tandis que l'engin explosait dans son dos, il remarqua que la silhouette qu'il avait déjà repérée changeait de position. Un sourire sauvage se dessina sur ses lèvres. Le petit Démon devait se croire à couvert, caché, en sécurité... Teagan aurait tôt fait de lui prouver son tort. Il se précipita vers la nouvelle cachette de la bête et abattit Tiarnán, avec force et délectation. Pour son plus grand plaisir, il entendit un craquement.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariJeu 18 Aoû 2016, 18:38
La silhouette surgit devant lui dans un éclat métallique qu'on abat et une envolée de veste d'uniforme. La douleur occulta le son du craquement, coupa Yulian à mi-chemin d'une grossièreté. Sa jambe blessée se déroba sans qu'il puisse y faire grand chose. Serrant les dents, le zootrope roula au-travers d'un voile douloureux, ne se donna pas la peine de se relever. Pas avec une seule jambe fonctionnelle. Une poignée de terre vola vers les yeux du Milicien pour l'aveugler alors que le mécano enclenchait sa métamorphose, plongeant derrière une table renversée.


Chavirons au gré du charivari - Page 4 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Chavirons au gré du charivari - Page 4 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariJeu 18 Aoû 2016, 21:12
Elle sauta sur l'engin, et fit vrombir le moteur pour le tester le temps que la corneille enfourche derrière elle. Après coup elle s'engagea sur le champ loin du chapiteau, manquant d'air et la tête pulsante et douloureuse autant que son cœur.  La voiture qu'ils avaient enflammée venait d'exploser, c'était l'explosion en trop qui ruina le chapiteau, et qui provoquera prochainement une explosion en chaîne. Elle espérait que le poulet et le phœnix étaient sains et loin du chapiteau à ce moment.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariVen 19 Aoû 2016, 03:32
Je reste aux aguets. Le brouillard de charbon nous le permet encore quelques minutes. Même si le bruit du moteur va les attirer.Même si la ligne de vue est dégagée, je pointe le regard vers le chapiteaux. Il y a encore du combat a l’intérieur. Le type a qui appartenait - Et appartient toujours, la mobylette était -est, resté . J'attends quelque seconde supplémentaire. Allez, sort, joue pas les suicidaires, je te couvre. - "Deux secondes." Je dois encore le couvrir. A défaut le venger.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariVen 19 Aoû 2016, 09:33
Le Démon voulait dire quelque chose, une hérésie sans nul doute, mais Teagan l'avait coupé dans son élan. Littéralement, ou presque. Il rampait maintenant, essayant d'échapper à la Justice Divine. Teagan leva l'avant-bras pour se protéger d'un jet de terre, geste puéril et inutile. Teagan l'avait perdu de vue un moment, mais le Démon ne pouvait se trouver bien loin. Il avait déjà abandonné deux couverts, et le suivant, logiquement, était cette table renversée non loin. Teagan la fracassa en mille morceaux.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariVen 19 Aoû 2016, 11:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le masque tomba, ses plumes froissées de phénix abandonnées aux flammes. Derrière, une forme noire et blanche finit de s'extraire d'un gilet au moment où son abri était pulvérisé. Le zootrope ne se retourna pas - ou juste un peu, pour vérifier la position de l'ennemi. Non, il fit ce que tout putois digne de ce nom aurait fait : en l'occurrence utiliser le mécanisme de défense puant dont la nature l'avait doté. Puis il fila aussi vite que ses trois pattes et sa petite taille le lui permettaient sous la lisière du chapiteau qui s'écroulait dans une pluie de tissu enflammé. Dehors, des explosions retentirent.


Chavirons au gré du charivari - Page 4 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Chavirons au gré du charivari - Page 4 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariVen 19 Aoû 2016, 16:03
Elle osait à peine regarder pardessus son épaule, mais les lumières qui se reflétaient à cause des explosions en disaient long. Après s'être assez éloignée du champ, elle rejoignit la route, et la moto reprit à rouler beaucoup plus rapidement, sans cabossage. Elles ne s'étaient pas fait poursuivre, et ce n'était pas bon signe dans la tête d'Aleko. Ça devait signifier que la milice avait été occupé avec d'autres zootropes pour ne pas s'occuper d'elles. Elle arrêta l'engin un moment pour avoir une meilleure vue derrière elle, gardant l'équilibre avec son pied calé de côté. "Rien de cassé ?" Maintenant elle pouvait s'enquérir de la santé  de la corneille.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne