>
HautBas
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Chavirons au gré du charivari

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Chavirons au gré du charivariLun 11 Juil 2016, 07:27
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Ouvert aux incrustations surprises (nombre d'incrustations max - 4 il reste 2 places)
- Tour de jeu : Selon le moment d'arrivée.
- Délai maximum d'attente de réponse : 5 jours.
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3.
- Autre : Aluur, j'espère que ce rp est dans les cordes et ne dérègle pas le contexte ; j'ai expliqué dans le rp, il peut y'avoir des espions de la milice, et pour éviter un massacre (pour ceux qui ne sauront s’empêcher de sauter à la gorge d'une cinquantaine de personne, on sait jamais) j'vais juste ajouter une mesure de prévention, les anti-zootropes sont limités au nombre de deux :3
- Lien Papotage : clic !


Une fête, mais pas n’importe quelle fête ; c’était un gros doigt d’honneur adressé aux miliciens et anti-zootropes. Un gros doigt d’honneur assez massif pour dresser un chapiteau au milieu de la campagne, et le rendre un lieu d’extravagance pour une nuit. La fête avait été décidée du jour au lendemain, et partagée de bouche à oreille de chat. On ne pourra pas démasquer tous les taupes ni ne les empêcher de venir, qu’ils disaient, mais on pourra au moins empêcher les explosions surprises. Et puis il y aura des gardes postés ici et là. Plus là-bas qu’ici à vrai dire vu que, vous imaginez bien, que ce ne sont que de pauvres mortels qui ne sauront résister à l’appel de Bacchus (ni à celui de la beauté brute).

Pour une fête organisée à la dernière minute, il y’avait eu plus de monde que prévu. On avait pourtant compté les froussards en moins – qui craindront trop une embuscade pour oser se ramener – ainsi que les trop-méfiants qui croiront à un éventuel piège de la milice. C’est vrai qu’il y’avait de quoi, c’est une idée absolument folle. Mais continuer à se terrer avec les vers jusqu’à se faire ronger par eux ? Nan, suffit. Il est temps de prendre la clef des champs, de les mettre en feu et de revenir avec les cendres (qu’on ira ensuite disperser à la plage où reposent nos amants et nos enfants, avec nos mains pleines de cloques et de terre). Allez, soyons fous ! Encore plus fous qu’ils ne le sont – je sais, ça va être dur de réussir à faire mieux.

Les cœurs de lions rugissaient et chantaient, flirtaient, buvaient, riaient surtout. Ils dansaient dans leur chapiteau de gloire ou sur leurs voitures d’infortunes, certains et certaines moins habillés que d'autres ; il y avait donc plein de voitures garées un peu n’importe comment tout autour. Et ils étaient tous des bêtes ce soir, pas de distinction, pas de noms. Les humains portaient des masques d’animaux (voir des têtes pour certains), même les zootropes portaient des masques d’animaux ! Et ceux qui pensent que c’est un pléonasme, sont bien tristes.


Dernière édition par Reck le Jeu 28 Juil 2016, 21:20, édité 4 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariMar 09 Aoû 2016, 20:20
Il hocha la tête à l'intention de la jeune fille. Plus de peur que de mal... pour le moment. Où donc étaient les collègues ? Ce feu d'artifice impromptu allait tout gâcher ! Maintenant que les Démons avaient craint de s'être fait tirer dessus, ils allaient avoir peur de se faire tirer dessus ! Légitimement, mais quand même ! "Il vaut probablement mieux rentrer... Où est votre véhicule ? Vous avez l'air à bout de souffle." Et il pourrait au moins relever une plaque ou deux, si les collègues étaient trop en retard.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariMar 09 Aoû 2016, 21:13
L'ambiance festive retomba avec les dernières étincelles. Yulian grommela et s'écarta du passage de ceux qui battaient prudemment en retraite. Au moins, c'était une démonstration de bon sens. Lui-même aurait dû en faire autant. Il ne le fit pas, évidemment. Ça va, hein, il était en partie putois, pas mouton ni lemmings ! L'esprit grégaire, merci bien. Au lieu de quoi, donc, il retourna vers le masque immanquable de poulet. "Y'en a, j'vous jure..."


Chavirons au gré du charivari - Page 3 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Chavirons au gré du charivari - Page 3 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariMar 09 Aoû 2016, 21:24
Rentrer ? Allons, elle n'aurait pas le cœur de rentrer en laissant autant de monde derrière elle. Elle se pensait encore capable de se défendre et de protéger tout le monde, ou au moins autant de personnes que possible - oui, au fond, elle est con à ce point ; son courage est aveuglant et irrationnel. Elle releva un peu sa tête de corbeau pour mieux respirer l'air frais non filtré par le masque à gaz. "Ah... t'en fais pas... pour moi, ma poule. Ceci dit, je ne te retiendrai pas de rentrer..." Elle sourit, puis se tourna vers le nouveau venu aussi. "Qui veut des bonbons ?" elle en sortit une poignée qu'elle offrit à bout de mains tel un calice, histoire de regagner un peu le sucre perdu plus tôt.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariMar 09 Aoû 2016, 21:53
Je me fais pas vraiment prier pour prendre des bonbons même si je lui préfère largement les chouquettes. "Tout le monde commence a rentrer. Tu devrais les imiter ma belle." Dis je en pointant le commerçant qui rangeaient en vitesse la caisse de la soirée. Je réajuste mon masque avant de continuer, guettant prudemment les alentours de la campagne.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariMar 09 Aoû 2016, 22:06
Teagan prit un bonbon aussi, refusant de se faire particulièrement remarquer. "Si tout le monde commence à rentrer et qu'on ne peut même plus avoir d'alcool minable, je pense que je vais effectivement me rentrer. Plaisante compagnie exclue, rien ne me retient plus ici." Il fallait surtout qu'il trouve les collègues qu'il récupère Tiarnán, et qu'il empêche cette soirée de tourner au fiasco complet en massacrant la 'plaisante compagnie'.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariMar 09 Aoû 2016, 23:02
Le putois haussa un sourcil, zyeuta les bonbons, puis se décida à en attraper une poignée, en croqua finalement un. "On dirait que la soirée tourne court, de toute façon..." Solidaire à défaut de réellement altruiste, le zootrope jeta un coup d'oeil pour voir s'il ne restait personne d'isolé/ en train de comater à force d'alcool/ etc à réveiller histoire de ne pas laisser de gens derrière. "J'vais faire un tour pour réveiller ceux qui tiennent pas l'alcool." Si la Milice ou des voisins grincheux devaient débouler, mieux valait qu'ils soient vaguement en état de courir ou de se planquer.


Chavirons au gré du charivari - Page 3 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Chavirons au gré du charivari - Page 3 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariMar 09 Aoû 2016, 23:11
"Tu fais partie de la LR, non ?" La corneille. C’était assez évident, elle refusait de céder à l’alcool et enchaînait du café malgré elle ; ça aurait pu juste être quelqu'un de très prudent aussi, mais les prudents ne se ramèneraient pas à un événement pareil, de toute évidence. Elle lui sourit, rangea le reste des bonbons puis se lança vers elle pour l’enlacer juste comme ça. Quoique le câlin était plutôt fort, voir bourru. "Merci pour tout ce que vous avez fait." En la relâchant, elle remit son masque en place. "Je vais aller convaincre quelques uns de rentrer aussi." Et elle les laissa pour aller du côté opposé au quetzal, glissant un bonbon dans sa bouche en même temps.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariMer 10 Aoû 2016, 01:56
J’apprécie l'accolade a sa juste valeur. Même si la prudence et la raison m’empêche clairement d'éterniser ce moment plus que de raison. Faut' vraiment que je me trouve un ou une petite amie stable un de ces quatre. Mais je vire ces pensées qui viennent parasiter le moment. Je méditerai su ma vie personnelle dans une meilleure occasion "Je ne suis pas vraiment là au nom de la LR. Disons que je dois quelques chouquettes à un des organisateurs" Sur ce je l'accompagne. Sask' doit être revenu pour exfiltrer les hommes les plus arrosés.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariMer 10 Aoû 2016, 08:27
Teagan nota soigneusement la jeune fille qui faisait partie de la LR, rageant de ne pouvoir la tuer sur le coup -- enfin, il pouvait, ce n'était juste pas très intelligent pour le futur --, et profita de l'éclatement de leur petite bande pour se diriger plus-ou-moins discrètement vers les fourrés. Il était encore temps d'envoyer un signal, de rameuter les troupes, et de s'assurer que tous ces mécréants finissent leur soirée en Enfer.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariMer 10 Aoû 2016, 11:47
Yulian avait trop de sens pratique et pas assez de douceur pour prendre des gants - à part des gants de protection, quand il bossait dans son atelier. Sa technique pour réveiller ceux ayant trop bu passa donc par un pichet d'eau et un certain nombre de protestations de la part de ses victimes. En même temps, tant que ça fonctionnait, hein, qu'est-ce qu'il s'en foutait, lui... Puis il n'allait pas taper sur une casserole après le raffut des feux d'artifice, y'avait des limites au bruit qu'on pouvait faire en une seule soirée secrète.


Chavirons au gré du charivari - Page 3 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Chavirons au gré du charivari - Page 3 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariMer 10 Aoû 2016, 14:04
Oh, pour le signal, il n'y en avait plus trop besoin. La milice était sur son chemin, et débarquerait sans doute dans les prochaines quinze minutes. En attendant, Aleko n'était pas non plus tout à fait douce avec les gens qu'elle secouait, elle leur foutait même les jetons en criant des "LA MILICE EST LA." C'était efficace, ça les motivait à se bouger le derrière plus rapidement. Après, ce n'était pas très conseillé de laisser un homme bourré à ce point devant un volant, alors elle les casait à l'arrière d'une voiture d'une personne encore sobre (ou plus ou moins). Heureusement, les invités étaient assez serviables entre eux.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariMer 10 Aoû 2016, 14:42
Sask' se casse a nouveau dans la voiture. 6 personnes a l’arrière et un mec semi comateux dans le coffre. Y'a pas a dire, elle pourrait se faire un bon potager avec tous les légumes qu'elles embarque dans une planque temporaire. Mais bon, les plus alcoolisés sont presque en train d'être évacué. Son regard se dirigea vers un fourré pas très loin. Elle ne pris pas la peine de s'approcher. "Mec, c'est pas le moment de te vidanger. La milice est en route. Donc grouille toi d'évacuer. Ta vessie attendra"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariMer 10 Aoû 2016, 15:10
Teagan se retint au dernier moment de se retourner, alors qu'il lui semblait reconnaître la voix. Il se contenta de faire un petit signe de main incertain en faisant mine de remettre ses chausses, pour garder l'illusion involontaire, et repartit d'un pas qui se voulait chancelant mais pas trop vers les véhicules. La confusion était le meilleur moment pour noter des plaques, peut-être retenir quelques Démons discrètement. Il se mordit la lèvre en maudissant quiconque avait fait exploser des feux d'artifice.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariMer 10 Aoû 2016, 16:33
Bon, il n'avait plus d'eau sous la main et plus de victimes non plus, le mélange de douche froide, d'agitation et de cris d'alarme ayant secoué tous ceux à portée - assez d'ailleurs pour qu'il retombe face à un masque familier de corbeau. "Y'en a plus de ce côté - ou pas en vue, en tout cas, j'ai pas foutu des coups de pieds aux buissons non plus. T'as un véhicule pour rentrer, toi ?" Le sien l'attendait sagement un peu plus loin - un deux roues bricolé par ses soins, relativement ordinaire jusqu'à ce qu'on s'aperçoive qu'il en avait amélioré le moteur.


Chavirons au gré du charivari - Page 3 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Chavirons au gré du charivari - Page 3 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariMer 10 Aoû 2016, 17:02
Il restait à peu près moins d'une dizaine de personnes, c'était dur de les alarmer tous lorsqu'ils la plupart se trouvaient éparpillés aux quatre coins cardinaux du champ à foutre on ne sait quoi (très certainement quelqu'un). Aleko cherchait des carcasses jonchées entre les voitures abandonnées, lorsqu'un bruit de moteurs s'approchant la fit figer, un cortège de voitures venait de débarquer. La milice. Elle se cacha vite entre les véhicules, le cœur battant.  Merde, qu'en est-il des autres ?! Elle se déplaça à quatre pattes, voulant avoir une meilleure vue de l'entrée du chapiteau. Elle espérait que les autres adopteraient le stealth mode aussi, car ils n'avaient clairement aucune chance face à autant de monde !
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariJeu 11 Aoû 2016, 20:03
"T'inquiete, faut' juste que j'attende le retour de..." Je n'ai pas le temps d'en dire plus. Le bruit me rappelle à l'ordre. je plaque mon interlocuteur à couvert sous le chapitaux. "...Tu as fait quoi des feux d'artifices qu'ils n'ont pas eu le temps de faire exploser ?" Je me redresse. Echange quelques tires qui font mouche et me reporte a couvert en virant le masque qui obstrue les mouvements de ma tête. T'facon, dans la semi obscurité du soir, mes traits ne se distinguent pas vraiment. Et puis les indiens se ressemblent tous aux yeux des moscovites. "Ca pourrait faire une solide distraction ? Nan ? "


Dernière édition par Nylian le Jeu 11 Aoû 2016, 21:00, édité 2 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariJeu 11 Aoû 2016, 20:09
Enfin ! Teagan se précipita dans les fourrés, retournant ses gants. Il fit un plongeon roulé dans un bosquet un peu haut, et émergea trois mètres plus loin, sans masque et sans manteau. Il se précipita vers les véhicules de la Milice en évitant de se faire trop remarquer, en particulier des zootropes. Arrivé à hauteur d'un véhicule en particulier, il s'arrêta et conversa brièvement avec le chauffeur. Rapidement, il avait récupéré son manteau d'uniforme ainsi que, surtout, Tiarnán. La fête allait pouvoir commencer.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariJeu 11 Aoû 2016, 20:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le putois grogna un peu à l'atterrissage et se redressa rapidement en position accroupie pour jauger la situation. "Mis hors du passage. Plus encore que s'en servir comme diversion, on pourrait les leur tirer dessus. Au mieux, ça leur fera des brûlures en souvenir de nous, au pire ça aveuglera leurs tireurs." Puis tirer sur les relous de loin, c'était plus que dans ses cordes. Décidé à mettre à exécution le plan A, du coup, le zootrope s'éloigna vers la caisse de feux d'artifices délaissés, passant de couvert à couvert. Au pire, si ça ne fonctionnait pas, il serait toujours temps d'attendre que la Milice soit engagée sous le chapiteau pour le leur faire tomber sur le coin de la gueule.


Chavirons au gré du charivari - Page 3 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Chavirons au gré du charivari - Page 3 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariVen 12 Aoû 2016, 00:39
Des miliciens commençaient effectivement à se diriger vers l'entrée du chapiteau. Merde, merde, il fallait qu'elle fasse quelque chose, n'importe quoi ; ses compagnons étaient peut-être cachés là dedans. Urg, elle tendit le bras et appuya répétitivement contre le klaxon d'une voiture. Elle se cassa ensuite le bec en papier mâché de son masque et le glissa dans une de ses poches avant de reprendre à se déplacer rapidement à couvert, de voiture en voiture. Elle n'avait aucune idée de quoi faire après ça, mais ne pas garder la balle dans un seul camp réduirait sans doute l'impact de la milice rien qu'un peu. Malheureusement, seulement deux miliciens mordirent à l'hameçon et vinrent vers elle.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariVen 12 Aoû 2016, 22:29
Très rapidement, le plan se met en place dans ma tête. "Je veux pas doucher tes espoirs mais je doute que les feux d'artifices soient capable de blesser 50 soldats entrainés... Mais ils peuvent créer un nuage de charbon et de souffre. " Je sors une dague pour découper un  pan du tissus dans le chapiteau. Une fenêtres sur deux hommes isolés qui se dirigent vers les voitures. Sans état d'âme je lève mon arme et tire a deux reprises. "Quand la confusion régnera, fuyez par derrière avant qu'ils ne nous encercle. Le souffre devrait couper l'odorat des chiens et les empêcher de vous traquer." Mais moi, je ne suis ni un oiseau, ni un quadrupède. "Pour les autres, suivez moi et courez vite. Phénix, j'aurais besoin de ta voiture. Les clefs et son emplacement exact"

Ecrit en gros:

Pour Hafwen ♥:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariVen 12 Aoû 2016, 22:40
La débandade des Démons accélérait, mais il n'y avait plus de 'pertes'. La Milice avait commencé un tir de barrage visant à crever tous les pneus des véhicules stationnés là, et Teagan mena quelques hommes au corps à corps. Les premiers éclaireurs se firent tirer dessus, ceci dit, ce qui ralentit la progression de Teagan et de son unité. Il se planqua derrière une voiture aux pneus déjà crevés, attendant qu'une unité de snipers se mette en place pour les couvrir correctement.


En réponse à Nylian ^_^:
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariVen 12 Aoû 2016, 22:57
"Les blesser sérieusement, non. Les emmerder, par contre..." Les caisses, au moins, étaient désormais à portée. Sans se retourner, le zootrope lança en arrière les clés de son véhicule à la demoiselle. Si lui pouvait se fondre dans le paysage sous sa forme animale, ce n'était pas le cas de tout le monde. "C'pas une voiture. C'est un deux-roues, garé un peu au Nord-Ouest, sans plaque. On tourne la poignée droite pour accélérer. M'attendez pas." Pour sa part, le putois disposa soigneusement les feux d'artifice pour les envoyer à la gueule du premier groupe de Miliciens qui se pointerait. Puis il saisit la boite d'allumettes près desdits feux d'artifices, le coeur battant.


Chavirons au gré du charivari - Page 3 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Chavirons au gré du charivari - Page 3 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariSam 13 Aoû 2016, 13:01
Think, think, think. Think big. Explosions à la chaîne des voitures, cette idée revenait comme un boomerang, malgré qu'elle l'avait rejetée en craignant les dommages collatéraux. Clairement, elle n'avait aucune idée de ce que préparaient ses compagnons, et les pensait même très encerclés et foutus - surtout avec la majorité des voitures non-fonctionnelles maintenant, il fallait qu'elle agisse. Cependant lorsqu'elle fouilla ses poches, elle ne trouva de briquet. Elle jura, puis reprit à se tapir dans la nuit en se dirigeant vers son véhicule - dont elle espérait les pneus encore en état. Elle trouverait sans doute du feu dedans. Mais il fallait faire vite.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariMer 17 Aoû 2016, 20:01
D'un coup de dague,j'ouvre une porte dans l’arrière du chapiteau. Le tissus se déchire. Quand la première explosion coloré me parcourt le dos, c'est comme un signal universel pour tous les zootropes présents. je cours sans me retourner pendant que divers halo lumineux colorent le sol de la plaine. Impossible de distinguer les coup de feu des explosions. Mais une chose est sur : Il y en a beaucoup. Je parcourt la mi distance nécessaire pour me mettre à couvert derrière des voitures au pneus crevés.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariMer 17 Aoû 2016, 20:12
Les snipers en place, plus rien n'empêchait Teagan de se jeter dans la mêlée. Sauf peut-être le projectile bizarre qui venait dans sa direction. Mais c'était lent ce truc, et facile à esquiver. Ca explosait dans une gerbe de lumière et ce n'était pas seul. Une partie de la plaine semblait même prendre feu. Teagan sourit. Au milieu des coups de feu, il était dans son élément. Dans un champs en feu, il était galvanisé. Penché en avant pour aller plus vite et offrir une plus petite cible, il se précipita vers le chapiteau.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne