>
HautBas
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le début de la fin ♪

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Le début de la fin ♪ Sam 11 Juin 2016, 23:34
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations (demandé par MP au préalable)
- Délai maximum d'attente de réponse : 14 jours ?
- Autre : Flashback, 6 ans en arrière ♪


C'est sûr que c'est chronophage de se remettre a vivre presque normalement. De passer plusieurs mois à récupérer de mes blessures, à apprendre le russe ou a me refaire des muscles capables de supporter à nouveau le maigre poids de mon corps. Je cauchemarde encore de l'institut et parfois j'ai des peurs irrationnelles de pièces fermées sans fenêtres.
Mais j'ai enfin pris place dans le quartier de la résistance il y a 6 mois. Bien décidée à rembourser la dette que j'ai contracté et a apprendre à me battre. Ok, pour l'instant, je suis pas encore la meilleure. J'irais même jusqu'à dire que je suis actuellement la pire. Maladroite, les expériences ont plombé ma croissance. je suis maigre, petite, à peine capable de porter mon poids ou de comprendre un ordre complexe en russe. Mon plus gros retard reste mon incapacité honteuse à contrôler mes transformations inopportunes. Ce qui manque pas de causer des incidents relativement désagréable. Mais je compense toutes mes lacunes par une force irascible, une volonté qui se moque de l'échec ou de la victoire. Tant que je respire. Je l'ai dit : Je ne suis pas encore la meilleure pour l'instant...

Aujourd'hui j'ai plus envie d'être un poids mort. Je me pointe vers le bureau de doc. Le pas hésitant plus qu'à l'accoutumé. Après avoir frappé à la porte, j'ai une seconde d'hésitation sur la marche a suivre. Comme si une partie de moi avait oublier comment tourner la poignée. Passé ce moment, je me lance et j'entre.

- Bonjour, J’espère que je ne te dérange pas Dedouchka. ♪

Je passe furtivement ma main dans une chouquette à porté de doigt. Je sais pertinemment que ceci est une question rhétorique. La question plus problématique vient après. Je porte la boule sucrée à ma bouche pour me donner du courage et je me lance

- J'aimerai que tu m'apprennes à me battre Doc'.  


Dernière édition par Nylian le Dim 12 Juin 2016, 20:15, édité 3 fois

Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Le début de la fin ♪ Dim 12 Juin 2016, 15:14
"Tu te serais fait mal. Ton bras n'était pas tendu comme il faut, ton poignet n'était pas verrouillé et tu n'avais pas le bon mouvement." Je souris quand même "ET j'en aurais entendu parler pendant très longtemps. Leçon. Un coup de poing part de l'épaule. Il doit être précis et suivre un certain nombre de règles. C'est pour ça que je t'oblige à apprendre à connaître ton corps avant tout. Ensuite, pour être efficace, il faut savoir où frapper. Ce sera dans un deuxième temps. Une fois que tu as ces deux clefs, tu es bien partie. Si en plus tu apprends l'état d'esprit qui va avec, tu deviens imbattable. Tant que tu t'entraînes évidemment. Prête ?"



Le début de la fin ♪  - Page 2 Signataille

Le début de la fin ♪  - Page 2 Bla_amo
Le début de la fin ♪  - Page 2 Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le début de la fin ♪ Dim 12 Juin 2016, 15:23
Je répond pas. Il n'a pas fini sa phrase que déjà mon bras part. Essayant d'appliquer tous ces conseils, le vise grosso modo le haut du corps. Mon bras fend une deuxième fois le vide. Je me remet en place comme si de rien n'était, maugréant cet échec avant de simplement dire "ouais, je suis prête patron'. ♪"
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Le début de la fin ♪ Dim 12 Juin 2016, 15:32
Je l'esquive encore et rit un peu, amusé par ce jeu. Cela m'oblige a rester sur mes gardes, épiçant la leçon. J'ai toujours aimé la bagarre. Surtout quand elle est amicale. Et cela me fait plaisir de lui voir tant d'énergie après avoir tellement craint qu'elle ne se remette pas de ce que ces fous lui avaient fait subir. Je suis bien placé pour le savoir. Je l'ai soignée. "Tu dois appliquer un mouvement rotatif à ton bras. Comme un élastique cela lui donnera plus de puissance. Et le point d'impact ne doit pas être l'articulation mais bien le plat du poings sinon tu vas te blesser. Réessaie, je te bloquerais cette fois." Oui, je n'ai aucun doute sur mes capacités à la contrer.



Le début de la fin ♪  - Page 2 Signataille

Le début de la fin ♪  - Page 2 Bla_amo
Le début de la fin ♪  - Page 2 Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le début de la fin ♪ Dim 12 Juin 2016, 15:41
Je m’exécute. Essayant de lancer mon bras droit de la bonne manière. Cette répétition de geste à quelque chose de rassurant. Comme une chorégraphie que l'on apprend a force de redondance. Je le laisse contrer mon bras droit tandis que le gauche ne commence à amorcer la deuxième attaque. J'ai bien compris que seul la surprise me permettrait de prendre d'avantage et de toucher ded. et puis il l'a dit lui même dit : en combat, on ne ce soucie pas d'être fair play ♪
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Le début de la fin ♪ Dim 12 Juin 2016, 15:47
Elle progresse, elle a probablement comprit le truc. Le reste sera de la répétition, beaucoup, beaucoup de répétition. Je bloque son coup, évidemment et sans réelle difficulté mais ne m'attendait pas à un crochet qui me saisit en plein dans le biceps gauche. Elle n'a pas (encore) la technique (et ne parlons pas de la force) de me faire mal mais c'est bien joué. Je ris encore. Cela faisait longtemps que je n'avais pas tant ris. Frottant mon muscle vaguement endolori, je hoche la tête. "Je vois que tu as compris le principe. A ce rythme tu n'auras bientôt plus besoin de moi."



Le début de la fin ♪  - Page 2 Signataille

Le début de la fin ♪  - Page 2 Bla_amo
Le début de la fin ♪  - Page 2 Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le début de la fin ♪ Dim 12 Juin 2016, 15:59
Je hausse les épaules avec un sourire qui flotte au milieu de mon visage. J'y peux rien si la joie du lion est assez contagieuse. "Tu parles, une piqure de moustique t'aurais probablement fait plus souffrir... Et moins rire, nan ? " Mais qu'importe si je ne suis moi même pas vraiment convaincu de ma dangerosité. Mais qu'importe, l'important est que je travaille à la développer non ? Je continue de le provoquer sur le ton de la conversation "Mais t'as raison, il me tarde de te dépasser et de te jeter sur le bord de la route comme un vulgaire mouchoir usagé ♪"
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Le début de la fin ♪ Dim 12 Juin 2016, 16:06
"Les moustiques n'osent pas m'attaquer, mon sang est trop riche pour eux, je leur donne des indigestions." J'exagère peut-être un tout petit peu mais c'est culturel. Je reprends toutefois un peu mon sérieux. "Pour demain, jeune fille, tu vas t’entraîner au coup de poing sur le sac de sable là bas. Si tu tapes bien, tu dois avoir un son clair, net, qui claque." Je m'approche du sac en question et lui envoie une droite bien sentie. Le son est tel que je le voulais. Ouf. C'est con mais j'ai un peu peur de la décevoir la petite. "Je veux aussi que tu sois capable de me dire combien de tours tu fais avant d'être essoufflée et le nombre de pompes que tu es capable de faire. Je suis clair ?"



Le début de la fin ♪  - Page 2 Signataille

Le début de la fin ♪  - Page 2 Bla_amo
Le début de la fin ♪  - Page 2 Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le début de la fin ♪ Dim 12 Juin 2016, 16:27
Sentant la fin de la séance approché vu comment ded commençait à me parler, je balance simplement un "Oui Patron' ♪" Le tout en affublant le "Patron" d'une parodie de salut militaire. Sans perdre davantage de temps, je me dirige vers le sac de frappe en commençant a m'entrainer. Le sac ne bouge presque pas sous mes coups, mais je m'en fiche bien. Je surprend du coin de l’œil quelques regards moqueurs avant de souffler du nez pour me concentrer sur mon objectifs. De toute manière, la force viendra après la technique.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Le début de la fin ♪ Dim 12 Juin 2016, 16:37
Je ne relève pas ses impertinences, elles font partie de son charme et j'apprécie être un peu bousculé. Par elle, entendons nous bien. Qu'un autre s'y avise et c'est mon poing dans le plexus solaire. Si vous ne savez pas ce que c'est, essayez, je vous le ferais sentir parfaitement. Ignorant les rires, je la regarde un moment frapper sur le sac, vérifiant sa technique. Pas mal. Il y aura quelques petites choses à corriger. Demain. Parce que là, j'ai un Anton à soigner. Je réprime un soupir et m'éclipse discrètement. Vivement demain.



Le début de la fin ♪  - Page 2 Signataille

Le début de la fin ♪  - Page 2 Bla_amo
Le début de la fin ♪  - Page 2 Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le début de la fin ♪ Dim 12 Juin 2016, 16:45
Je continue de cogner le sac de sable et celui ci continue de me narguer en flottant paresseusement au dessus du sol. J'ai l'impression furtive que le monde s’étrécit, se réduit doucement. Jusqu'à que l'univers ne se compose que d'une bulle où une indienne un peu famélique cogne un sac de sable avec régularité. Les sons, les sensation, la douleur, même les pensées s'effacent.  Ce n'est que quand j’arrête de cogner que je me souviens d'une chose importante : J'ai touché Ded tout a l'heure ! Il va en entendre parler encore très longtemps ♪
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne