>
HautBas
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Le début de la fin ♪

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Le début de la fin ♪ Sam 11 Juin 2016, 23:34

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations (demandé par MP au préalable)
- Délai maximum d'attente de réponse : 14 jours ?
- Autre : Flashback, 6 ans en arrière ♪


C'est sûr que c'est chronophage de se remettre a vivre presque normalement. De passer plusieurs mois à récupérer de mes blessures, à apprendre le russe ou a me refaire des muscles capables de supporter à nouveau le maigre poids de mon corps. Je cauchemarde encore de l'institut et parfois j'ai des peurs irrationnelles de pièces fermées sans fenêtres.
Mais j'ai enfin pris place dans le quartier de la résistance il y a 6 mois. Bien décidée à rembourser la dette que j'ai contracté et a apprendre à me battre. Ok, pour l'instant, je suis pas encore la meilleure. J'irais même jusqu'à dire que je suis actuellement la pire. Maladroite, les expériences ont plombé ma croissance. je suis maigre, petite, à peine capable de porter mon poids ou de comprendre un ordre complexe en russe. Mon plus gros retard reste mon incapacité honteuse à contrôler mes transformations inopportunes. Ce qui manque pas de causer des incidents relativement désagréable. Mais je compense toutes mes lacunes par une force irascible, une volonté qui se moque de l'échec ou de la victoire. Tant que je respire. Je l'ai dit : Je ne suis pas encore la meilleure pour l'instant...

Aujourd'hui j'ai plus envie d'être un poids mort. Je me pointe vers le bureau de doc. Le pas hésitant plus qu'à l'accoutumé. Après avoir frappé à la porte, j'ai une seconde d'hésitation sur la marche a suivre. Comme si une partie de moi avait oublier comment tourner la poignée. Passé ce moment, je me lance et j'entre.

- Bonjour, J’espère que je ne te dérange pas Dedouchka. ♪

Je passe furtivement ma main dans une chouquette à porté de doigt. Je sais pertinemment que ceci est une question rhétorique. La question plus problématique vient après. Je porte la boule sucrée à ma bouche pour me donner du courage et je me lance

- J'aimerai que tu m'apprennes à me battre Doc'.  


Dernière édition par Nylian le Dim 12 Juin 2016, 20:15, édité 3 fois
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Le début de la fin ♪ Sam 11 Juin 2016, 23:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je lève la tête d'un gros feuillet déclinant l'historique de blessure d'Anton, un des guerrier les plus casse-cou actuellement en vie, regardant Elkshi faire comme chez elle, sans répondre. C'est avec plaisir que je regarde la chouquette disparaître dans sa bouche. Elle est moins maigre qu'avant. Elle semble plus en forme. Sa demande me surprend cependant et mon regard se fait soudain plus sérieux. "J'entends, kishka, mais pourquoi donc et pourquoi moi ?"



Le début de la fin ♪  Signataille

Le début de la fin ♪  Bla_amo
Le début de la fin ♪  Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le début de la fin ♪ Dim 12 Juin 2016, 00:03
Je souris pendant que la saveur sucrée s'efface de ma langue. Parce que je n'ai plus envie d'être une proie... Parce que j'ai pas envie d'être un poids. Je m'assied en face de lui pour répondre a sa deuxième interrogation.  "Et parce que je pense que t'es l'un des rares à savoir pourquoi une petite fébrile veut apprendre à se battre. Et probablement le seul à ne pas rire si elle te demande." Ce ton trahissait peut être cette solitude qui m'avait agressé depuis ma vie moscovite. Mais je m'en formalise pas. Pas avec Doc'.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Le début de la fin ♪ Dim 12 Juin 2016, 00:11
Je hoche la tête. Ce qu'elle dit est vrai, je comprends son envie de se battre, que ce soit contre ceux qui lui ont fait les horreurs qu'elle a subies ou pour trouver sa place dans la Ligue. Et je ne ris pas. Principalement parce que ce n'est pas drôle. On ne devrait pas devoir apprendre aux chatons à se battre. Mais je vais le faire. Je le sais déjà. Je la regarde, cherchant sa détermination. "Je ne suis pas un professeur patient ou gentil. Si je t'apprends le combat, ce sera mon style de combat. Tu devras me promettre ensuite d'aller en apprendre d'autres pour forger le tien."



Le début de la fin ♪  Signataille

Le début de la fin ♪  Bla_amo
Le début de la fin ♪  Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le début de la fin ♪ Dim 12 Juin 2016, 00:33
Je sourie presque malgré moi en entendant ses paroles. Je sais pas, mais son soutient me donne l'impression d'être invulnérable. Si Ded est a mes cotées, chaque personne qui ne croit pas en moi devient soudainement une source de motivation supplémentaire. "Dedouchka, en plus de ça, je m'arrangerai pour répéter un jour les même mots à petit jeune un peu famélique. En reproduisant même ton air de vieux sage impitoyable ♪ " Ce n'était pas une blague contrairement a ce que mon ton sous entendait. Plutôt une promesse.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Le début de la fin ♪ Dim 12 Juin 2016, 00:40
Je simule un soupir. Plutôt mourir que de lui avouer que son surnom et ses taquineries me font plaisir, j'ai ma fierté à préserver tout de même. "On va dire ça. Va te changer pour l'entraînement, je termine mon dossier et je viens te rejoindre. Et que l'on soit bien clairs tous les deux. En entraînement, c'est comme au combat. Je ne serais pas tendre. Je vais t'apprendre à vaincre, pas à jouer."



Le début de la fin ♪  Signataille

Le début de la fin ♪  Bla_amo
Le début de la fin ♪  Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le début de la fin ♪ Dim 12 Juin 2016, 00:53
J'avais hoché sobrement la tête d'un sourire. Pris une dernière pâtisserie sucrée avant de laisser Ded à ses dossiers. J'attends d'avoir quitté la pièce pour serrer le poing comme un geste de victoire. Et je me retiens pour pas me mettre a danser frénétiquement sur le trajet de la salle d'entrainement. Une fois sur place, je prépare sommairement l'espace et j'attends l'arrivée de Ded en observant un combat de vétéran plus loin. Comme si regarder leurs gestes me permettaient d'absorber des bribes infimes de leur technique.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Le début de la fin ♪ Dim 12 Juin 2016, 01:00
Elle sort de la pièce, me laissant terminer tranquillement ma lecture. Anton est une tête brûlée qui a écopé d'une cicatrice supplémentaire mais je ne vois rien d'inquiétant dans le dossier aussi je l'abandonne aux mains de l'infirmière et me change pour l'entraînement. Un pantalon plus souple et une large chemise de toile feront l'affaire.  Tout est prêt lorsque j'arrive sur le terrain. Elkshi aussi. Je la regarde encore. Elle est maigre et fragile mais en meilleur état que lorsque je l'ai retirée de ce wagon/laboratoire. "On va commencer par un état de ton physique. Combien de tours penses-tu pouvoir faire en courant avant d'être essoufflée ?"



Le début de la fin ♪  Signataille

Le début de la fin ♪  Bla_amo
Le début de la fin ♪  Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le début de la fin ♪ Dim 12 Juin 2016, 01:16
Je m'extrait du spectacle martial quand Ded arrive dans mon champ de vision. Apres sa question j'estime silencieusement les dimensions de la salle. Elle ne sont pas si énorme. Alors je déclare simplement : "Je dirais une cinquantaine. Je sais que j'officie plus dans le cure dent que la carrure d’athlète, mais j'ai une bonne endurance. ♪"
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Le début de la fin ♪ Dim 12 Juin 2016, 01:22
"Prouve le alors. Fait moi cinquante tours. " Le nombre, à mes yeux, importe peu mais je veux mesurer son état physique d'un oeil objectif. Et puis l'un des trois piliers du guerrier est de se connaître soi-même. Le second est de connaître l'ennemi. Et le troisième seulement représente les gestes. Je veux savoir à quel point elle se connait. Elle m'aurait dit dix, ou cent, que ma réaction aurait été la même. Je lui apprend à gagner. Pas à impressionner les crédules. Parce que je sais déjà qu'elle est formidable. Et que je veux qu'elle vive.



Le début de la fin ♪  Signataille

Le début de la fin ♪  Bla_amo
Le début de la fin ♪  Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le début de la fin ♪ Dim 12 Juin 2016, 01:35
Alors je cours. Je me vide la tête. Les premières foulée sont vivent, plutôt allongée. Les premiers tours se passent sans désagrément. Mais inévitablement je ralentis, et ma respiration s'allonge. Je continue, jusqu'à que mes poumons soient en feu, que ma tête se glace sous la sueur, que mes mains me brûlent et je sens des crampes garnir quelques muscle peu habitués à bouger. J'admets que je me suis sur estimé, 35 tours aurait été plus correctes, plus facile a accomplir sans le moindre effort. Mais je me suis fixé un objectif, et je laisse les plaintes de mon corps en suspend jusqu'à la dernière foulée.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Le début de la fin ♪ Dim 12 Juin 2016, 01:44
Je l'observe. Elle a mal commencé, trop rapide, trop désireuse de bien faire. Alors, forcément, les autres tours sont plus laborieux. Au moins ne s'arrête-t-elle pas. J'apprécie sa détermination. La leçon va porter et c'est ce qui importe. Désireux de lui montrer mon soutient alors qu'elle souffre et s'entête, j'attends qu'elle arrive à ma hauteur et lui emboîte le pas. "Ne parle pas, concentre toi sur ta foulée. Un pas, puis l'autre, pense à la mécanique, contrôle ton souffle pour qu'il dure toujours le même nombre de battements de coeur."



Le début de la fin ♪  Signataille

Le début de la fin ♪  Bla_amo
Le début de la fin ♪  Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le début de la fin ♪ Dim 12 Juin 2016, 02:10
Je corrige immédiatement l'erreur du souffle, calquant presque inconsciemment ma respiration sur celle de mon tuteur. Mes foulée s'allongent malgré elle, et déjà je sens quelques crampes refluer face a l'afflux d’oxygène. Je me permet même au bout d'un moment ou je me sens en état de parler de maugréer quelques mots inaudible pour quelqu'un d'autre que ded. Une râlerie amicale "Je m permets de parler quand même un peu, juste pour la forme ♪" Et même si j'ai froid et chaud, j'arrive a peine a parler et que j'ai quand même un peu mal. Bah, je me sens bien j'crois.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Le début de la fin ♪ Dim 12 Juin 2016, 11:46
Voilà, elle a trouvé le second souffle. Ils allongent leurs foulées sans pour autant les multiplier et accélèrent un peu, ensemble. Suivre son rythme n'est pas très compliqué pour Lyov qui a couru toute sa vie. Il lui sourit, approbateur. "Si tu peux parler c'est que ça va mieux. Tu dois savoir que cette recharge d'énergie, ce second souffle, viendra toujours à ton aide pour peu que tu te dépenses intelligemment. Il a un prix cependant, aussi tu dois toujours faire en sorte qu'il arrive le plus tard possible. Encore sept tours. Tu te sens de les faire ?"



Le début de la fin ♪  Signataille

Le début de la fin ♪  Bla_amo
Le début de la fin ♪  Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le début de la fin ♪ Dim 12 Juin 2016, 11:51
Je sourie à la question. "Yep' boss. C'est comme si c'était fait ♪." Je me sens l’impertinence d’accélérer. Juste pour voir sa réaction si je le dépasse. Peut être une course ? J'exalte en commençant mon accélération finale
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Le début de la fin ♪ Dim 12 Juin 2016, 12:12
Je souris à nouveau, la laissant me dépasser un moment avant d'accélérer à mon tour pour me mettre juste à son niveau, sans effort. "Le cheval sent l'écurie. Ne t'épuise pas parce que ce n'est que l'échauffement." Mais la tentation est trop forte et, par jeu, j'allonge encore un peu plus mes foulées, pour être juste un tout, tout petit peu devant elle. Pour voir.



Le début de la fin ♪  Signataille

Le début de la fin ♪  Bla_amo
Le début de la fin ♪  Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le début de la fin ♪ Dim 12 Juin 2016, 12:23
Ah ah ! Sa réaction ne se laisse pas attendre. Il a beau être une autruche et être dans son domaine d'expertise. Je peux pas m'empêcher de continuer dans l'escalade de l'accélération. Même si je dois cracher mes poumons et le regretter immédiatement après m'être arrêté. Plus que cinq tours. Mon visage se fige dans un sourire compétitive et j’accélère brusquement sans trop savoir d'où je sors cette énergie.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Le début de la fin ♪ Dim 12 Juin 2016, 12:31
Elle va droit dans le mur mais je m'amuse trop pour la corriger. Je l'avais prévenue, je ne suis pas le meilleur professeur qui soit. Surtout pour elle. Toujours sans effort, j'accélère encore, ne la dépassant une fois encore que d'un pas ou deux. On reprendra la leçon quand elle se sera bien épuisée. Celle-ci n'en aura que plus d'impact.

Et puis j'aime courir.



Le début de la fin ♪  Signataille

Le début de la fin ♪  Bla_amo
Le début de la fin ♪  Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le début de la fin ♪ Dim 12 Juin 2016, 13:03
J'ai perdu le compte... On a pas dépassé les 50 là ? Cette pensée est balayée comme un fétu de paille. Qu'importe, je continue de suivre son rythme. Il est juste pile une foulées et demie devant moi. Juste assez proche que je puisse espérer brièvement le dépasser. Mais il synchronise son accélération avec la mienne. Le fourbe ! La "foulée et demie" ne daigne pas a se rétrécir quelque soit l'effort. Je tente encore quelques minutes, puis au bout d'une petite éternité, je me rends compte que ma tête tourne légèrement. J’arrête doucement de courir pour céder la place a un pas serein. Respiration profonde pour mieux récupérer
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Le début de la fin ♪ Dim 12 Juin 2016, 14:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le jeu est terminé, il est temps pour la leçon de reprendre et pour ça, j'efface mon sourire pour un air plus neutre même si je reste bienveillant. "Tu es essoufflée, ton estimation était mauvaise. Demain, tu devras me donner un meilleur chiffre aussi je te conseille d'y réfléchir. Connaître ses capacités est extrêmement important en combat parce que ton corps devient un outil. Il ne faut pas chercher à m'impressionner. Je serais plus fier si le nombre est juste mais moins grand que si tu t'épuises dès l'échauffement." Je pose ma main sur sa tête. "Prête pour la suite ?"



Le début de la fin ♪  Signataille

Le début de la fin ♪  Bla_amo
Le début de la fin ♪  Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le début de la fin ♪ Dim 12 Juin 2016, 14:34
j'avoue que je tiens suffisamment du chat accepter en public ce petit signe d'affection."Toujours boss ! J'attends les réjouissances avec impatience ♪" J'ai demandé à ce que ded m'entraine, pas à ce qu'il m'épargne. Cet essoufflement et le cœur qui bat dans mes tempes sont loin de me déconcentrer. Certes je suis un peu faiblarde, comme le sentiment d'être vaporeuse. Mais en terme de limite, je peux largement repousser celles de mon corps. Après tout, c'est pas comme s'il n'a jamais subit pire dans sa vie. ♪
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Le début de la fin ♪ Dim 12 Juin 2016, 14:45
"Continue à marcher pendant que je parle, sinon tu vas avoir des courbatures demain. Bon, suite du test. Je dois absolument connaître ton état et tes réflexes si je veux pouvoir t'entraîner. Essaie de me donner un coup de poing. Sans prévenir, par surprise. Dans la vraie vie, on ne prévient jamais un adversaire. Tu n'es pas là pour jouer fair-play, ce n'est pas un sport." Il fit un pas de côté, décontracté en apparence, attentif au fond, prêt à esquiver.



Le début de la fin ♪  Signataille

Le début de la fin ♪  Bla_amo
Le début de la fin ♪  Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le début de la fin ♪ Dim 12 Juin 2016, 14:54
J'attends, en continuant de marcher. Le temps que tout reviennes à la normale. Que mon coeur ne cesse de cogne dans mes tempes et que ma respiration s'approfondisse. Soudainement mon pied esquisse un trébuchement, je fais mine de tomber avant que mon torse pivote et... Mon poing vole, visant l'épaule de ded. J'imagine bien que si jamais je le touche de nous deux, c'est probablement moi qui aurait le plus mal.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Le début de la fin ♪ Dim 12 Juin 2016, 14:58
Bien joué, j'avais fait un pas en avant en la voyant trébucher, réflexe stupide et son poing ne me manque que de très peu. Je ris. "Joli. Raté mais joli. Qu'est ce qu'il se serait passé si tu m'avais touché ?" Le jeu tiens toujours, elle peut tenter de me frapper à n'importe quel moment aussi, je reste sur mes gardes.



Le début de la fin ♪  Signataille

Le début de la fin ♪  Bla_amo
Le début de la fin ♪  Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le début de la fin ♪ Dim 12 Juin 2016, 15:09
Raté. Néanmoins je répond a sa question... " Tu en aurais entendu parlé pendant très, très longtemps ♪" Même si je suis plutôt joyeuse et légère. Je crois qu'il me connait assez pour savoir que je ne manquerai jamais une telle occasion de le charrier gratuitement. et qu'importe si je me déboite le bras ce jour là parce que je suis infoutu de frapper en mettant le poid de mon corps.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne