>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Mais tu va me laisser en paix ?

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Mais tu va me laisser en paix ?Lun 16 Mai 2016, 20:08
Rappel du premier message :

Allez Ambre, s'il te plait, accepte ! Je t'ai dis non, c'est non ! Allez sois gentille ! Tu me gonfle ! J'avançais à travers les fourrées, suivi de ma stupide conscience qui me demandais d'accéder à sa demande. Mais visiblement elle ne comprenais pas que chez moi non, voulais dire non, point. On continua encore longtemps avant que je me retourne vers elle et lui envoie une pichenette dans le nez. La regardant valser, je soupirais et alla la ramasser. C'est bon tu as compris la leçon ? Oui vilaine. C'est ça vas y, je suis la vilaine de l'histoire. Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre comme bétises parfois. Je me demande bien comment tu peut être ma conscience, on est tellement différente. Allez viens sur mon épaule, on continue la ballade.


Dernière édition par Petit chat le Mar 17 Mai 2016, 22:21, édité 2 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
.......MA CONSCIENCE MECHANT. Je fusillais du regard celle qui faisait du baby sitting Je te signale que c'est ma conscience. Tu pourrais avoir de l'empathie. Et quand elle me dis de courir, je me mis à courir, mais vers ma conscience que je récupérais dans mes mains avant de repartir dans l'autre sens, laissant sur place celle du fou furieux. Elle avait qu'à se démerder avec son propriétaire. A cause d'elle il avait blesser ma conscience, une partie de moi quoi. Tiens bon Conscience, on va s'en sortir. Laisse moi mourir en paix Hors de question idiote
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5319
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Tant pis. dit JC en soupirant. Elle savait qu'il  existait peu de chance pour elle de vaincre  le berseker sous l'emprise de la folie mais elle pouvait donner  du temps à la petite blonde. Adieu Ambre. J'ai été heureuse  un court instant avec toi. Je vais te donner du temps pour fuir. Elle fit apparaitre une épée d’orichalque finement sculpté avec du diamant et se mit en garde face au monstre qu'était devenu Freyr. Nous avons été trahis ! Aux armes soldats ! JC s'engagea dans un duel de titan face au seigneur de la folie, attaquant et parant aussi bien que son propriétaire. Je suis ta conscience Freyr et je te dis que tes crimes  vont cesser à jamais !

King size:


Mais tu va me laisser en paix ? - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je déposais Conscience en lieu sur avant de tergiverser. Dans le fond elle était gentille la conscience de l'autre grand dadais. Je ne pouvais pas la laisser lui faire face. Et puis merde, je la sauvais aussi. Faisant demi-tour, je l'ai rejoint et attendis un instant que l'autre fou me remarque. Il m'avais pris pour une certaine Lya, qui si j'avais bien compris était sa regretté femme. Ba j'allais utiliser cet argument pour le raisonner, si cela était possible Allons mon Freyr, pense à nos enfants et l'image que tu renvoie. Veut tu qu'il pense que leur père est une brute sanguinaire ? Ca passait ou ça cassait.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5319
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Surpris  par la question de "Lyanna",  Freyr  récupéra le peu de santé mentale qui lui restait et JC  l'atteignit  en pleine poitrine.  L'épée transperçant l'omoplate de Freyr. Il hoqueta  alors que le voile  de la folie se leva. Le  guerrier  s'effondra à terre dans une mare de sang tout pale. Je vois... le ciel bleu. Je te vois jeune blonde. Et je te vois  Jaine. Freyr toussa, cracha du sang et poursuivit. Tu es brave petite. Tu feras une grande shaman malgré ton manque de jugeote.  Je le sais.Freyr sourit en clignant des yeux Finalement c'est pas si terrible la mort.


Mais tu va me laisser en paix ? - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
C'était passé. Même mieux, il avais perdu sa folie.Mais il mourait tué par sa conscience, bien triste fin. Votre conscience s'appelle Jaine ? Je l'avais surnommé Jolie Conscience vu que selon elle vous ne lui aviez pas donné de prénom. Je vins m'asseoir près de sa tête que je posais sur mes genoux, caressant ses cheveux. Je veillerais sur Jaine, je vous le promet. Et j'espère que je serais une shaman convenable. Et c'est vrai. Vous allez pouvoir retrouver votre femme et oubliez toute ces guerres qui vous ont fait perdre la tête. Bon voyage monsieur
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5319
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Merci. Lyanna  a eu un enfant savais-tu ? Je l'ignorais moi-même. Sur ces derniers mots Freyr exhala son dernier soupir. Jaine  était triste de voir partir son compagnon  depuis plus de 30 ans. Ce nom elle avait fini par l'oublier puisque Freyr l'avait oubliée. Mon nom c'est Jaine. dit-elle comme une évidence. Elle pleura car il avait fallu qu'il meure pour qu'il s'en souvienne. Et le lui redonne. Freyr gisait paisible dans l'herbe, bienheureux dans son Nano-monde d'origine. Jaine décida de lui rendre l'hommage aux guerriers.


Mais tu va me laisser en paix ? - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je fis signe que non tout en caressant ses cheveux jusqu'à ce qu'il lache son dernier souffle. A ce moment là je m'écartai pour laisser Jaine lui rendre un dernier hommage. La voyant pleurer, je la serrais doucement contre moi avant de la relacher. Rejoins nous quand tu aura finis. Cela dis, je retournais auprès de Conscience qui reprenait des forces. Il est mort RIP Ouais
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
VOIX-OFF :

Hmmm... trois posts d'affilés que t'as dépassé les 4 lignes, ça mérite d'être puni, Petit Chat 8D Vranki, tu lui préviens même pas en tant que son nanite-senpai ? T'as envie de voir ce qu'on lui donne comme punition, hein, céssa ? /AVION/ T'as le droit de réduire la taille de ta police jusqu'à size 12, P'tit Chat !

Vu que c'est ta première punition, elle va être légère :

Tu dois incorporer le résultat du dé des coincés dans ton prochain message. Lance-le dans le sujet "Lancer les dés" :D

Bonne chance *7456


X-Men
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5319
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Jaine disposa le corps de Freyr, hache sur le torse ensanglanté et lui ferma les yeux. Adieu vieil ami. Elle versa des larmes sur le corps puis Mentalement elle ordonna au corps de Freyr de bruler tout seul avant de rejoindre Ambre et sa conscience agonisante. Elle vivrait avec Ambre  en tant que remplaçante de sa collègue assassinée par Freyr. Et elle espéra qu'il n'y aurait plus jamais de mort. Elle en avait assez. Peut etre qu'elle trouvera la paix avec sa nouvelle propiétaire.


Mais tu va me laisser en paix ? - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Conscience me claque entre les doigts. Elle disparus d'entre mes doigts dès qu'elle lacha son dernier souffle. Le fou était mort, sa victime avec lui. La boucle était bouclé. Je regardais Jayne qui venait de me rejoindre. Viens on rentre à la maison. Finalement tu va faire du baby-sitting à temps plein
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne