>
HautBas
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Mais tu va me laisser en paix ?

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Mais tu va me laisser en paix ?Lun 16 Mai 2016, 20:08
Allez Ambre, s'il te plait, accepte ! Je t'ai dis non, c'est non ! Allez sois gentille ! Tu me gonfle ! J'avançais à travers les fourrées, suivi de ma stupide conscience qui me demandais d'accéder à sa demande. Mais visiblement elle ne comprenais pas que chez moi non, voulais dire non, point. On continua encore longtemps avant que je me retourne vers elle et lui envoie une pichenette dans le nez. La regardant valser, je soupirais et alla la ramasser. C'est bon tu as compris la leçon ? Oui vilaine. C'est ça vas y, je suis la vilaine de l'histoire. Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre comme bétises parfois. Je me demande bien comment tu peut être ma conscience, on est tellement différente. Allez viens sur mon épaule, on continue la ballade.


Dernière édition par Petit chat le Mar 17 Mai 2016, 22:21, édité 2 fois
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5319
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 50% (2 votes)
D'habitude Freyr voyait des ananas voler et des  lapins fuir à la vue de sa hache brandie. Mais là c'était pire. Tu es fou Freyr. Tu ne le sais pas mais moi je le sais. Nous nous disions que vous étiez simplement une poire que j'allais fendre. La conscience  sembla légèrement inquiète. Freyr était des plus imprévisibles même pour elle. Sois raisonnable et va trouver un guérisseur pour mettre fin à tout ça.... Un singe qui baragouine nous casse les pieds. Allons le dépecer. Difficile de tuer sa propre conscience mais Freyr essaya quand même avec sa hache.


Mais tu va me laisser en paix ? D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Mais on ne continua pas plus longtemps, faisant face à un.........un quoi déjà. Il n'avais pas l'air sain d'esprit l'homme. Et le voilà à vouloir tuer sa conscience. Il est fou oui. Je m'approchais et lui sourit doucement. Bonjour, pourquoi voulez vous tuer votre conscience. Et toi conscience, ça va aller ? Pas trop secoué. Oui nous étions réconcillié face aux deux zozos
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5319
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
J'arrive pas à l’empêcher de poursuivre les lapins.. Des lapins ou ça ?  Nous ne voyons que notre Lya adorée et un... papillon ? Et zut se dit la conscience. Voilà qu'il prend la pauvre petite pour son épouse. Elle en a de la chance. Seul petit souci c'est les baisers, les baise-main et les coquineries.... C'est pas ma Lya, elle n'est pas blonde. C'est Skirnir qui aime les blondes.  Notre Lya s'est teinte les cheveux ?!  Freyr avait l'air choqué, il ne s'occupait plus d'essayer d'étriper sa conscience.


Mais tu va me laisser en paix ? D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je regardais Erbma. Mais qu'est ce qu'il avait lui. Le regardant, je ne tarda pas à tomber sur ce qu'il tenait à la main, une hache, une immense hache même. Et cela ne tarda pas , je me mis à pleurer à chaude larmes Chut tait toi, tu va l'exciter et il va nous faire du mal OUIIIINNNNNNNNN MAMAN CHUT j'ai dis idiote TA GUEULE J AI PEUR Te plains pas auprès de moi s'il te tue. T'en pense quoi conscience du fou, c'est des plaies ces êtres faibles
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5319
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
On dirait qu'il m'a laissé les commandes. Super. La conscience était vraiment contente pour la première fois depuis très longtemps. Mon hôte n'est pas un faiblard mais il est incapable de s'arracher à sa folie... Elle s'amusait comme une petite folle à se mouvoir avec le corps de Freyr. Bref, il est musclé et très aimant. J'aime ça chez les hommes. Oh la coquine. Freyr essaya de revenir mais  sa conscience le repoussa. Méchante. Notre Lya n'est pas une pleurnicharde.


Mais tu va me laisser en paix ? D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Erbma soupira avant de me consoler. Et cela marcha, pour un temps. Tant que sa collègue ne déconnai pas de trop avec le corps de son humain, ça allait. Vas y fais lui l'attaque suprême des gosses de ton âge Aussitôt dit, aussitôt fait, je collai un gros poutou sur la joue de l'autre idiot à la hache. Vous êtes très beau monsieur. Mais pourquoi vous voulez tuer les lapins, c'est gentil les lapins moi je trouve. Rajoute en une couche au cas où. Et vous êtes très beau monsieur C'était ironique Ta gueule
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5319
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 0% (1 vote)
Il est fou c'est tout. Je dois faire un boulot dément pour le maitriser mais j'échoue la plupart des temps.  Les pauvres lapins  étaient souvent des elfes en général mais elle n'allait pas le préciser à la jeune humaine qui était habillé de manière très curieuse. La conscience de Freyr rougit sous l'effet du baiser et par extension les joues de Freyr. Euh... Merci...


Mais tu va me laisser en paix ? D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Tu crois que je dois faire quoi. C'est une môme la mienne Je t'emmerde connasse Quel vulgarité dans la bouche d'une gosse AIE SALETE Je venais de donner une pichenette à ma conscience qui était guère polie avec moi. Je ne lui avais rien demandé et elle venait parler sur moi.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5319
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
La conscience Freyr commença à s'inquiéter. Ou était passé l'autre voix, celle de Freyr ?  Elle redoutait que ce malade lui tende un piège dans un recoin de l’âme de ce corps. Merde. Il est passé ou ? Je le sens plus.  Elle commençait à paniquer et ça se voyait. Tiens une épée qui tremble nous n'avons jamais vu ça. Freeee... Il tissait sa toile de peur  et de méfiance même chez sa propre conscience ce salopard... Dégage. Ce corps est à moi maintenant. Tu me l'as abandonné...


Mais tu va me laisser en paix ? D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Laissant ma conscience par terre, je sautais sur le dos de l'homme et le tapa dans les flancs Hue cocotte MAIS TU EST UNE DEBILE FINIS MA PAROLE TA GUEULE SALETE TU M EMPECHE DE VIVRE Je descendis du dos de Freyr et regarda ma conscience, gisant sur le sol, furibonde. Je ne lui avais rien demandé, c'est elle qui m'emmerdait depuis le début, à vouloir des caprices, puis en m'empechant de vivre.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5319
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Dites, chère confrère  veux-tu qu'on échange nos places ? Oui nous aussi. Freyr semblait approuver, et qui pensait visiblement à autre chose. Sans doute avait-il mal interprété la question. La conscience sans nom ajouta Fryfry tu promets d’être gentille avec ma copine ? Freyr se dandina puis  tenta de se mettre en équilibre sur un objet imaginaire.  Un dragon ? Nous n'allons pas combattre ! Freyr partit se cacher quelque part préférant ne pas se frotter à un reptile aussi dangereux.


Mais tu va me laisser en paix ? D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ma conscience ne se le fit pas dire deux fois et se réfugia dans la tête de l'homme, virant par la même occasion sa confrère qui vins s'installer dans mon crane. Bonjour mademoiselle Qu'elle est conne ma parole Ta gueule toi et surveille donc l'autre fou

***

Bon,j'avais quitté la tête de l'autre idiote, lui me paraissait plus mature. Dis moi, on va bien s'entendre tout les deux, non ?
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5319
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Freyr s'était amenagé un petit salon  très moyen-ageux dans sa cachette quand il ressentit le départ de sa conscience et l'entrée d'une autre. Nous avons vu passer des chiffres. Nous avons cru comprendre l'arrivée d'un nouveau personnage dans un Nano-monde.

***
Vous les humains vous pouvez vous détendre avec des pauses et le dodo mais j'ai pas cette possibilité. Boulot 7j/7J ET 24h/24h  pendant des décennies. La conscience soupira en s'attristant de ne pas avoir de nom. Pour Freyr elle n'était qu'une chose.


Mais tu va me laisser en paix ? D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je vais faire de mon mieux pour te faciliter la tâche alors. Dis, je peut t'appeller Jolie Conscience ? A moins que tu ai déjà un prénom Je m'assis sur le sol et lui sourit

***

Je souris doucement pour le rassurer avant de prendre ma voix la plus douce Tu veut me raconter ? Je t'écoute

Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5319
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Freyr ronronna. Oh wait. Un ronron ? Un ronron de Freyr valait tout l'or d'Aventure du passé et de Bruxia réuni ! D'accord. Et il raconta son nouveau délire à sa nouvelle conscience.


***

Il ne m'a jamais donné de nom ce taré. Il faisait de moi ce qu'il voulait. JC s'enfouit le visage sous les mains et ajouta J'ai vu tes souvenirs. ça te dit qu'on fasse un contrat  pour décider des heures ou je fais de baby-sitting ? Sauf en cas de danger bien sur.


Mais tu va me laisser en paix ? D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'hochai violemment la tête pour donner mon accord. Que dirais tu un peu chaque jour. Ma tête est plus calme que celle de l'autre je pense, non ?

***

Je ris doucement en l'entendant ronronner et l'écouta me raconter son histoire, patiemment. Il était calme quand on l'écoutais le grand gamin.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5319
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Beaucoup plus calme approuva JC. J'ai pas à faire le tri entre la réalité et la réalité tel qu'il le perçoit. On pouvait dire qu'elle en avait vu passer depuis le temps. Tu sais avant il était sain d'esprit et il était très agréable...

***

Une blonde ? Nous allons chercher Skirnir. Il est toujours intéressé. Aussitot un nain apparut  devant la conscience d'Ambre. Bonjour ma belle ! Je suis plus beau que le grand dadais là tu sais. La tête de Freyr  commençait à fumer. L'explosion n'était pas loin.


Mais tu va me laisser en paix ? D1t4

Les règles de Maverick:
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
VOIX-OFF :

Juste pour infos, les cocos, mais le contrat du RP n'est pas nécessaire dans la Faille. C'est un lieu de RP libre, et son statut est donc d'office ouvert à tous (et pas privé). C'est-à-dire que tout le monde a le droit de s'y incruster — même si les gens n'ont pas tendance à le faire. Bien sûr vous pouvez utiliser le contrat pour établir des règles ou contraintes particulières, comme la langue ou des challenges :D Mais faut supprimer le reste des champs obligatoires du contrat pour pas rendre les autres membres hyper confused.

(C'est marqué et expliqué dans la partie explicatif de la Faille !)

Ps : Vranki, même chose pour l'autre RP que t'as dans la faille, où t'as toujours pas mis l'étiquette de RP au passage 8D


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je ris, amusé Pourtant ma conscience originelle dis que c'est aussi bien rangé que ma chambre, et comme elle est en bazar... Mais je te crois sur son état sain d'esprit. Comment il a pu changé ainsi

***

Ma conscience se contenta de jauger du regard le nain avant d'attraper son service trois pièces et le serrer La place est prise, trouve toi une autre tête à peupler idiot.Et je ne suis pas là pour draguer.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5319
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
C'est un piège j'le connais bien. JC hocha la tete  en se rappellant qu'elle n'en avait rien à foutre  et que c'était l'affaire de l'autre maintenant. Il y a eu une bataille horrible. Et il y a tout perdu. Ami. Armée. Pouvoir. Santé Mentale.


***

Freyr rit doucement puis fronça les sourcils à l'évocation d'une bataille. Aussitôt son esprit se tranforma en un vaste champ de cadavre sur lequel s'affrontait deux armée. Non. Veux pas crever encore. Je veux profiter des filles. Rends moi ma bourse sale carne !


Mais tu va me laisser en paix ? D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'hochai la tête sans un mot, ne sachant que dire

***

Eh oh tout doux en bas. Tu n'est pas sur un champs de bataille. Tu est bien en vie et va pouvoir profiter autant que tu veut des filles. Pas de crainte. Le voilà qui partait, il fallait le rattraper, et rapidement
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5319
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
L'ombre de la folie brillait dans les yeux de Freyr Battez-vous ! Battez-vous au nom de la gloire de la maison Démens ! Pour Lyanna ! Gobelins,Trolls, mercenaires, orcs et elfes noirs crevaient sur son passage une hache de la bide et ressemblant à des fontaines de sang.

***

Je parie qu'il refait encore la scène de la bataille de Mornepierre ou c'est une autre ? En plus d'une décennie Freyr avait participé à de nombreuses escarmouche contre les troupes de Shinokigeee...


Mais tu va me laisser en paix ? D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'haussai les épaules. Je ne sais pas. Tu le connais mieux que moi.

***

Bon, la manière douce, n'avait pas marché, utilisons la manière forte. C'est ce que se dit ma conscience avant de lancer le mot fatidique TAÏAUT ! A MORT L ENNEMI ! VIVE LA MAISON DEMENS On était fichu
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5319
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Shinokigee est là ! Il se fait passer pour l'un d'entre nous ce faquin ! La dessus Freyr fronça pour étriper sa nouvelle conscience. Une hache mordit la chair fantomatique de Conscience.


***


Oh my god. Heureusement que c'était pas moi la victime. dit JC toute joyeuse. JC perdit son sourire quand la lueur de sauvagerie qui s'allumait dans les yeux de Freyr lui indiqua  qu'il allait devenir très violent. Cours. Très vite si tu tiens à la vie ou à être entière.


Mais tu va me laisser en paix ? D1t4

Les règles de Maverick:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne