>
HautBas
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Demandes pour Alpha Perdu

Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Demandes pour Alpha PerduSam 02 Mai 2015, 14:08
Réputation du message : 100% (1 vote)

Droide cherche Valeth




RP terminé ? Personnage fraîchement validé ? Cet espace est là pour rechercher un RP avec un joueur de Alpha Perdu.



Avant de faire ta demande, vérifie qu'il n'y a pas déjà une demande en attente qui pourrait te convenir. En plus, y a un super récap' pour t'aider ! Si aucune ne peut convenir ou que tu n'oses pas t'incruster dans un RP en cours, remplis le formulaire qui suit et poste-le à la suite.

Quand tu as trouvé un ou des partenaires, vous pouvez continuer de poster dans ce sujet pour établir le contrat du RP mais sans trop flooder. Vous pouvez aussi utiliser les messages privés ou Discord.

Les messages dans ce sujet seront supprimés dès que ta demande aura reçu une réponse (donc tu perdras tous cookies reçus ou donnés dans ce sujet) !


IMPORTANT !• Pense à nous prévenir lorsque ton RP a commencé, soit pour modifier ta demande (pour un autre type de RP) soit pour la supprimer : ainsi les annonces seront le plus à jour possible.

• Ton annonce a une date d'expiration :
- Si tu t'absentes sans prévenir et que ta dernière connexion remonte à un mois, ton annonce sera retirée de la liste.
- Si tu prévois une longue absence, l'annonce sera retirée également, mais tu pourras la proposer à nouveau à ton retour (si bien sûr aucune annonce en cours ne t'intéresse).


Attention, le récap' ci-dessous n'est pas mise à jour tous les jours, pense donc à lire les derniers messages pour être sûr de ne pas passer à côté d'une recherche en cours.

Code:
<div class="post-frame border-ap">[b]• Pseudo :[/b]
[b]• Personnage :[/b]
[b]• Lien vers sa présentation :[/b]
[b]• Si t'as déjà RP, que s'est-il passé ?[/b]
[b]• Attends-tu quelque chose en particulier pour le RP ? [/b](si tu as des contraintes de lieu par exemple)
[b]• Type de RP :[/b] (express, normal, flashback)
[b]• Le rythme de réponse que tu penses avoir :[/b]
[b]• Autre :[/b]
</div>

Les recherches en cours



• Pseudo : Réo
• Personnage : Zosh
• Lien vers sa présentation : Woosh !
• Si t'as déjà RP, que s'est-il passé ? Sur sa planète natale, Phos'il, en aidant un de ses fans un peu trop casse-cou, Zosh rencontre un médecin valeth nommé Raz'Sha, qui finit par le reconnaître. Pour le remercier de son aide, Zosh arrange une réunion VIP gratuite en convention de parkour pour le cousin de Raz'Sha (Ja'Tai, lui-même grand fan de Zosh)... qui amène ce dernier avec lui, bon gré mal gré  What a Face Au final, ils sont maintenant des connaissances en bons termes.
• Attends-tu quelque chose en particulier pour le RP ? Une petite aventure sympatoche sur Abroa-Skaï (une planète où on le connaît beaucoup moins que sur Phos'il) ^^ si possible qui inclue de la course-poursuite (la spécialité du matou) !
• Type de RP : normal, ou éventuellement flashback
• Le rythme de réponse que tu penses avoir : je répondrai sous 2 jours au plus tard.
• Autre : N'hésitez pas à me MP pour qu'on en parle ! :)


blason secret Santa
Wex

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeIsraël Iddings 35 ansMeduzarb Seifur Næss
Nano. MondeNano. MondeX-MenAlpha PerduZombieland
AvatarAvatarHommBlancCheveuxBrunsCourtsChemiseManchesCourtesBleueT-ShirtBrunAlieFemmePeauGrisesTroisCornesFondRougeCheveuxBleuVertYeuxRosesSeifur
Nanite Gourmande
Wex
Messages : 785
Crédit avatar : Inconnu
OnlineEn ligne
Re: Demandes pour Alpha PerduMer 13 Avr 2022, 10:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour les agent administratifs de la fédération du commerce ! Je viens soumettre le laisser passer A38 ! Merci d'avance pour le petit coup de stample ! ♥

• Pseudo : Wex.
• Personnage : Méduzarb'.
• Lien vers sa présentation : ici.
• Si t'as déjà RP, que s'est-il passé ? Méduzarb' a rencontré Up dans un bar et tous les quatre (en comptant Goggle et Ponpoko) se sont rendus dans des ruines sous-marines où ils ont rencontré une équipe de chercheurs, un monstre marin, des algues, de la confiture et une potentielle preuve de l'existence d'Alpha Perdu que Méduzarb' a détruite.
• Attends-tu quelque chose en particulier pour le RP ? J'aime l'aventure ! Mais j'attends aussi que tu aies envie de faire évoluer ton personnage, de lui faire vivre des trucs importants, ou de le faire progresser dans sa quête perso'.
• Type de RP : express. Contactez-moi pour qu'on se cale une date où l'on passera notre après-midi entier à RP comme des petits fous !
• Le rythme de réponse que tu penses avoir : très rapide, RP express oblige.
• Autre : je m'adapte facilement à ce que les joueurs aiment ou veulent faire, alors n'hésitez pas à venir me voir si vous avez une idée bien précise en tête.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Demandes pour Alpha PerduLun 18 Avr 2022, 22:28
C'est fait !


X-Men
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3393
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Demandes pour Alpha PerduJeu 26 Mai 2022, 16:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Longue vie et prospérité, les Admines !  heya

   
• Pseudo : Réo
   • Personnage : Zosh
   • Lien vers sa présentation : Woosh !
   • Si t'as déjà RP, que s'est-il passé ? Sur sa planète natale, Phos'il, en aidant un de ses fans un peu trop casse-cou, Zosh rencontre un médecin valeth nommé Raz'Sha, qui finit par le reconnaître. Pour le remercier de son aide, Zosh arrange une réunion VIP gratuite en convention de parkour pour le cousin de Raz'Sha (Ja'Tai, lui-même grand fan de Zosh)... qui amène ce dernier avec lui, bon gré mal gré  What a Face Au final, ils sont maintenant des connaissances en bons termes.
   • Attends-tu quelque chose en particulier pour le RP ? Une petite aventure sympatoche sur Abroa-Skaï (une planète où on le connaît beaucoup moins que sur Phos'il) ^^ si possible qui inclue de la course-poursuite (la spécialité du matou) !
   • Type de RP : normal, ou éventuellement flashback
   • Le rythme de réponse que tu penses avoir : je répondrai sous 2 jours au plus tard.
   • Autre : N'hésitez pas à me MP pour qu'on en parle ! :)
   


Jukebox
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Demandes pour Alpha PerduJeu 26 Mai 2022, 16:14
Paix et félicité, Réo Huxley !  Demandes pour Alpha Perdu 270b

J'imagine que t'as déjà passé au crible les demandes courantes, j'ajoute de suite ton annonce !



Demandes pour Alpha Perdu Alyaa_10Demandes pour Alpha Perdu Alyaa_10Demandes pour Alpha Perdu Alyaa_10
Demandes pour Alpha Perdu Alyaa_11

Demandes pour Alpha Perdu Poi_ro10
Silinaly

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCendre (32)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarcendre
Aspirant Nanite
Silinaly
Messages : 32
Crédit avatar : Loading
OnlineEn ligne
Re: Demandes pour Alpha PerduLun 16 Jan 2023, 12:54
Une petite demande de RP en plus.  big love

• Pseudo : Silinaly
• Personnage : Cendre Thérane
• Lien vers sa présentation : C'est par ici !
• Si t'as déjà RP, que s'est-il passé ? C'était il y a longtemps, mais surtout des courses poursuites dans l'espace.
• Attends-tu quelque chose en particulier pour le RP ? Pas particulièrement, non. Du fun et des aventures ? Mais je m'inquiète pas trop pour ça. :D  
• Type de RP : Normal ou express.
• Le rythme de réponse que tu penses avoir : Probablement quelques heures, au maximum un jour.
• Autre : Envoyez moi un MP et on discutera pour trouver une idée fun.  Coeur


Loading...
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Demandes pour Alpha PerduLun 16 Jan 2023, 21:06
J'ajoute tout de suite ! pleased as punch
Et n'hésite pas à voir avec les demandes en cours, y a peut-être moyen de moyenner :p



Demandes pour Alpha Perdu Alyaa_10Demandes pour Alpha Perdu Alyaa_10Demandes pour Alpha Perdu Alyaa_10
Demandes pour Alpha Perdu Alyaa_11

Demandes pour Alpha Perdu Poi_ro10
hadrydry

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (35)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarViktor
Aspirant Nanite
hadrydry
Messages : 14
Crédit avatar : moi même
OnlineEn ligne
Re: Demandes pour Alpha PerduMer 29 Mar 2023, 15:25
• Pseudo : Hadrydry
• Personnage : Viktor
• Lien vers sa présentation : ici
• Si t'as déjà RP, que s'est-il passé ? pas en RP, donc rien. Monsieur est capitaine dans la section anti pirate.
• Attends-tu quelque chose en particulier pour le RP ? rien en particulier, sinon commencer à prendre en main l'univers o/
• Type de RP : normal
• Le rythme de réponse que tu penses avoir : rapide, normalement
• Autre : hésitez pas à venir causer en MP \o
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Demandes pour Alpha PerduMer 29 Mar 2023, 16:16
J'ajooooooute ! o/



Demandes pour Alpha Perdu Alyaa_10Demandes pour Alpha Perdu Alyaa_10Demandes pour Alpha Perdu Alyaa_10
Demandes pour Alpha Perdu Alyaa_11

Demandes pour Alpha Perdu Poi_ro10
Wex

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeIsraël Iddings 35 ansMeduzarb Seifur Næss
Nano. MondeNano. MondeX-MenAlpha PerduZombieland
AvatarAvatarHommBlancCheveuxBrunsCourtsChemiseManchesCourtesBleueT-ShirtBrunAlieFemmePeauGrisesTroisCornesFondRougeCheveuxBleuVertYeuxRosesSeifur
Nanite Gourmande
Wex
Messages : 785
Crédit avatar : Inconnu
OnlineEn ligne
Re: Demandes pour Alpha PerduMer 21 Juin 2023, 18:11
Bonjour à la modération ! Serait-il possible de passer mon annonce en RP normal, et non plus express ? Merci d'avance !
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Demandes pour Alpha PerduJeu 22 Juin 2023, 11:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
Et coucou ici aussi ! Je te change ça pleased as punch



Demandes pour Alpha Perdu Alyaa_10Demandes pour Alpha Perdu Alyaa_10Demandes pour Alpha Perdu Alyaa_10
Demandes pour Alpha Perdu Alyaa_11

Demandes pour Alpha Perdu Poi_ro10
Wex

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeIsraël Iddings 35 ansMeduzarb Seifur Næss
Nano. MondeNano. MondeX-MenAlpha PerduZombieland
AvatarAvatarHommBlancCheveuxBrunsCourtsChemiseManchesCourtesBleueT-ShirtBrunAlieFemmePeauGrisesTroisCornesFondRougeCheveuxBleuVertYeuxRosesSeifur
Nanite Gourmande
Wex
Messages : 785
Crédit avatar : Inconnu
OnlineEn ligne
Re: Demandes pour Alpha PerduDim 23 Juil 2023, 23:30
Bonjour ! Juste un message pour vous dire que mon annonce n'est plus valable car j'ai trouvé un RP Normal. Je sais pas s'il fallait que je prévienne pour ça donc, dans le doute, je le fais.

Merci d'avance !
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Demandes pour Alpha PerduMar 25 Juil 2023, 22:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
Okaaay, c'est enlevé !


X-Men
Kipik

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErika (24)Sérenity (27)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduADP
AvatarAvatarErikaSerenity
Aspirant Nanite
Kipik
Messages : 176
Crédit avatar : Nani Nishikawa
OnlineEn ligne
Re: Demandes pour Alpha PerduLun 18 Sep 2023, 22:34
• Pseudo : kipik
• Personnage :Erika
• Lien vers sa présentation :https://www.nano-roleplay.com/t4186-kipik-a-cookiesland
• Si t'as déjà RP, que s'est-il passé ? Up et Erika sont en train de faire une mission (en cours).
• Attends-tu quelque chose en particulier pour le RP ? (si tu as des contraintes de lieu par exemple) Le rp doit se passer sur Abroa-Skai
• Type de RP : (express, normal, flashback) flashback.
• Le rythme de réponse que tu penses avoir : 1 fois par semaine minimum (mais probablement tout les jours)
• Autre : Demandes pour Alpha Perdu 1f607
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Demandes pour Alpha PerduLun 18 Sep 2023, 23:00
C'est ajouté ! o/

Demande de Silinaly et Hadrydry retirée pour absence, sujet à jour ! o/



Demandes pour Alpha Perdu Alyaa_10Demandes pour Alpha Perdu Alyaa_10Demandes pour Alpha Perdu Alyaa_10
Demandes pour Alpha Perdu Alyaa_11

Demandes pour Alpha Perdu Poi_ro10
Kipik

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErika (24)Sérenity (27)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduADP
AvatarAvatarErikaSerenity
Aspirant Nanite
Kipik
Messages : 176
Crédit avatar : Nani Nishikawa
OnlineEn ligne
Re: Demandes pour Alpha PerduMar 19 Sep 2023, 11:46
Coucou,

Il se trouve que j'ai trouvé mon rp flashback (ça a été rapide). Merci à toi Demandes pour Alpha Perdu 1f600
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Demandes pour Alpha PerduMar 19 Sep 2023, 12:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Trop cool yay
Eh ben nickel, je retire, merci d'avoir préviendu !



Demandes pour Alpha Perdu Alyaa_10Demandes pour Alpha Perdu Alyaa_10Demandes pour Alpha Perdu Alyaa_10
Demandes pour Alpha Perdu Alyaa_11

Demandes pour Alpha Perdu Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne