>
HautBas
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

les zombies ont-ils l'oreille musicale?[libre]

Szera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDominik (37)Thomas (19)
Nano. MondeNano. MondeChimèresZombieland
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Szera
Messages : 805
Crédit avatar : So I herd U liek mudkipz?
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

Tom était en position sur le toit du bâtiment, juste à côté de quatre gros générateurs à essence, il avait mis un temps fou pour préparer ça mais ça allait valoir le coup, c'est certain.
Il plaça ses quelques armes à feu sur le muret à côté de lui avant de remplir les réserves des générateurs.
1. . . 2 . . . 3 . . . TOP!

*click* bouton poussé, après quelques secondes d'attente, on put entendre un petit bruit venant d'un bâtiment situé une centaine de mètres plus loin white lights, toudoudoudoudoudou white litghts, toudoudoudoudoudou Tom était surpris,ca marche? White lights, toudoudoudoudoudou WHITE LIGHTS, TOUDOUDOUDOUDOUDOU la musique se faisait de plus en plus fort, si bien que lui même ne s'entendait presque pas crier OOOW YEAH MUSIC BABY! si avec ça il atirrait pas tous les zomb's sur vingt quartiers à la ronde...

(alors pour ceux qui veulent savoir, la musique c'est White lights, de Gorillaz)

Szera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDominik (37)Thomas (19)
Nano. MondeNano. MondeChimèresZombieland
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Szera
Messages : 805
Crédit avatar : So I herd U liek mudkipz?
OnlineEn ligne
hrp:
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
HRP:

Ah ouais. Bon. C'était pas le genre de bouquet final auquel elle s'attendait. Peut-être que le ptit savait pas trop ce qu'il faisait, finalement. Alors qu'elle allait faire une remarque sur le fait de dégommer des zombies avec des feux d'artifice et leur efficacité limitée - même si c'était joli -, des boules de feu jaillirent d'un peu partout en bas, suivies de près par l'énorme bruit des explosions.
Ah ouais. Bon. P't'être qu'il savait exactement ce qu'il faisait, le ptit. Yeaaaaah ! Ca, c'est du bouquet ! cria-t-elle, les poings en l'air.



les zombies ont-ils l'oreille musicale?[libre] - Page 3 Alyaa_10les zombies ont-ils l'oreille musicale?[libre] - Page 3 Alyaa_10les zombies ont-ils l'oreille musicale?[libre] - Page 3 Alyaa_10
les zombies ont-ils l'oreille musicale?[libre] - Page 3 Alyaa_11

les zombies ont-ils l'oreille musicale?[libre] - Page 3 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
L'explosion finale fit rouler une vague de feu circulaire sur toute la place en contrebas. Le souffle, rampant le long de la façade, nous coucha sur le dos, malgré la hauteur du toit de l'immeuble. Malgré la gifle que ce fut, je gardai les yeux fermés, le sourire aux lèvres, un fusil à lunette serré dans mes bras...
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
La langue de feu leur avait grillé les sourcils, mais bien plus bas, elle avait grillé bien plus que ça aux zombies. Les corps calcinés tombaient tels des dominos en équilibre. Quelques explosions résonnaient encore quand une voiture ou une cuisine prenait feu. Des vitres finissaient de faire tomber leur morceau de verre en une pluie argenté et coupante. Puis le calme revint et un silence oppressant s’imposa. Un silence qu’ils n’avaient pas connu depuis très longtemps.


Gage
Perso
MamieRP
Le Bagage

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAristée/La trentainePoulpe/Âge indéterminé
Nano. MondeNano. MondeZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Le Bagage
Messages : 399
Crédit avatar : hrukapuka (sur DA)
OnlineEn ligne
HRP:

En contrebas, un géant beuglant jaillit d'une ruelle, piétinant dans sa lourde course moult restes calcinées (remuant encore un peu parfois).

" JOLIE LUMIEEEERE ! OU TU ES !? LUMIEEEEERE !"


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
C'est pas qu'il m'a vrillé les oreilles, l'autre fanfare ambulante en contrebas... en même temps, après une explosion pareil, qu'est-ce qui le pourrais ? ... mais ça surprend !!
Je suis levé, frotté les yeux qui piquaient un peu, déglutit pour essayer d'atténuer le ... bref, améliorer un peu mon audition.
Puis me suis avancé pour zieuter qui pouvait faire un rame-dam pareil. J'ai ouvert des grands yeux ronds quand je l'ai vu.
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Ce monstre. Mais comment pouvait-il exister. Aussi grand que ça, ça n'existait que dans les films… En tout cas, il n'allait pas disparaitre tout seul. Si l'explosion ne lui avait rien fait, s'était une certitude. Et comment faut-il s'en débarrasser. Encore plus d'explosif ? Mais où en trouver ici ? Au 39e étage ? Cathy ramassa un fusil qui n'était pas utilisé et le lança à un petit jeune : Dégomme le. Moi, avec ma vue, ça va être dur.


Gage
Perso
MamieRP
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je regarde la vieille, le fusil, re la vieille, re le fusil. En trois mouvement, je démonte proprement le fusil, et me mets à farfouiller dans son bide.
"La vieille, de un, si t'a pas une balle à mettre la dedans, ça marchera pas. Même avec toute la bonne volonté du monde. Deuxio, tu l'a entendu comme moi, le 'monstre', y cause, donc c'est pas un morbac. Et moi je bute pas les humains. Surtout quand suis pas sûr de les buter d'un seul tir."
Je lui remet le canon dans une main et la crosse dans l'autre. Je garde la lunette pour moi.
Szera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDominik (37)Thomas (19)
Nano. MondeNano. MondeChimèresZombieland
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Szera
Messages : 805
Crédit avatar : So I herd U liek mudkipz?
OnlineEn ligne
Le géant ne surprit qu'à peine Tom, après un niveau y'a toujours un boss nan? Et puis après tout il avait bien prévu des armes pour ça... Il attrapa son fusil à lunette et commença à tirer en visant les yeux du monstre, ne faisant pas attention aux autres qui se chamaillaient pour savoir si il faut tirer ou pas.
C'est pas en hésitant qu'on va trouver un moyen d'y détruire sa face, y'a une réserve d'armes et d'explosifs en bas, j'ai pas encore tout utilisé , j'imagine qu'il aime pas trop le sandwitch à la grenade z'en pensez quoi?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
'J'en pense que, si je devais décrire l'humanité par une lettre, ça serait un unique et magnifique I, en majuscule gothique graphée sur tous les murs du monde au sang de zombie. I comme irresponsable, inconscient, irréfléchie, immodéré, incapable, impardonnable, individualiste et... Irraisonnée. Aussi, permettez-moi de m'opposer violemment de façon pas toujours pacifique au meurtre inconsidéré de ce qui semble incontestablement être un humain sain de corps à défaut de l'esprit.'
Je n'ai pas grincer des dents, mais j'aurais pu.
Le Bagage

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAristée/La trentainePoulpe/Âge indéterminé
Nano. MondeNano. MondeZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Le Bagage
Messages : 399
Crédit avatar : hrukapuka (sur DA)
OnlineEn ligne
Aristée trébucha sur un des innombrables cadavres carbonisés semés là il ne savait comment... Évitant par miracle la balle qui lui eut sinon perforé le crâne. Un sursaut... Puis les tirs se mirent à pleuvoir, alors qu'il roulait sur les chairs mortes.

Avant de se relever, un zombie tenu à bout de bras au dessus de lui, et d'entonner gaiement :


" IL PLEUT IL PLEUT BERGÈRE, RENTRE TES BLANCS MOUTONS. IL PLEUT, IL MOUILLE, C'EST LA FÊTE CHEZ [...]"

Comme quoi qu'il fut une cible sortait du cadre de ses capacités mentales, comprenant pourtant l'invention du parapluie zombie.


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je ne pus m'empêchais de sourire, malgré l'évidente ineptie de la scène. Personne ne semblant faire le moindre cas de mes paroles, j'ai juré un grand coup. Puis j'ai arraché la crosse du fusil démonté des mains de la vieille, je l'ai abattue sur le bas du dos du premier tireur à porté. Et j'ai filé, comme un voleur, sans demander mon reste, dévalant à toute allure jusqu'en bas de l'immeuble et ouvrant grand toutes les portes que je trouvais.
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Hey ! s'indigna Unknwon en voyant l'autre lever la main sur le gamin. Certes, il n'avait pas frappé fort, mais quand même. En tout cas, snipé ou pas snipé, elle ne donnait pas cher du braillard, pas plus que de sa propre peau si elle ne mettait pas les bouts. Ca allait à nouveau grouiller de zombies, là en bas, et elle devait rentrer au camp. Rhaaaa, elle avait toujours détesté les centres-villes. Enfin là tout de suite, elle se disait que c'était sûrement le cas.



les zombies ont-ils l'oreille musicale?[libre] - Page 3 Alyaa_10les zombies ont-ils l'oreille musicale?[libre] - Page 3 Alyaa_10les zombies ont-ils l'oreille musicale?[libre] - Page 3 Alyaa_10
les zombies ont-ils l'oreille musicale?[libre] - Page 3 Alyaa_11

les zombies ont-ils l'oreille musicale?[libre] - Page 3 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Et je chantais, Pelot d'Hennebont version Corniche Lyautey, des restes de jeunesse. Essayant de couvrir l'autre tartuffe éplucheur de tympans, vainement...
Et les abeilles pleuvaient !!! Et les zombies criaient !!!!
Ouais bon, y savent que grogner mais c'est l'intention qui compte.
'Dites à mes à mes p'tits co', à mes anciens
A ma FT que je vais bien !!'

Tranche, tranche, taille, estoc, tranche, estoc, taille, tranche...
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Et voilà. Encore un groupe qui se divisait. Cela n’était pas si mal… pour le moment. Il étaient en sécurité, et des cibles pour les zombies étaient en bas. Cependant, ce n’est pas en attendant que les ventres allaient se remplir.
on et maintenant, si on partait fouiller les magasins à la recherche de nourriture encore potable ? D’un autre côté, le gros gaillard en bas doit bien manger plus qu’un steak par jour. Je ne sais pas où il les trouves.


Gage
Perso
MamieRP
Le Bagage

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAristée/La trentainePoulpe/Âge indéterminé
Nano. MondeNano. MondeZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Le Bagage
Messages : 399
Crédit avatar : hrukapuka (sur DA)
OnlineEn ligne
Au rez-de-chaussée, un certain géant geignait de déception devant un distributeur éventré, tandis que des zombies entraient en maugréant dans son dos. Le premier tomba mollement contre le dos d'Aristée, essayant de mordre le cuir de son armure.

Sa victime se tut, et enlaça le distributeur.

Avant de le soulever et de faire volte-face avec un rugissement, la machine faisant office d'arme très contondante. Puis elle vola dans les airs sur quelques mètres, et écrasa son lot de mort-vivant. Le simple d'esprit regarda le résultat avec des yeux ronds, avant d'éclater de rire.


HRP:


P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Venant juste de pénétrer dans l’escalier qui les mènerait en bas, ils entendirent un grand cri de rire qui n’avait rien d’amical. Mais c’était peut-être du au bruit de vitres brisées et de métal qui crissait sous les déformations. Peut être que le premier groupe est déjà en bas et dégage la route. s’enthousiasma Catherine, un sourire sur le visage.


Gage
Perso
MamieRP
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Moi, je bouge pas... de loin il avait l'air cool ce grand gaillard... mais de près, c'est une autre paire de manche !
Pas méchant, naaaaaaaannn !! Juste que j'ai pas envie de me retrouver avec une armoire en fer sur la tête par erreur. Moi les armoires, elles m'aiment pas. Enfin, c'est plutôt l'inverse. Donc je frise, je me la joue bas relief égyptien avec ce colosse à 5 mètres de moi. Et je fouille ma besace dans le fol espoir de trouver à becter pour ce pauvre affamé.
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
HRP :

Unknown n'était pas du genre à traîner au milieu des zombies et puisque tout le monde met les voiles (ou presque), elle décide d'en faire autant. Jamais bon d'être tout seul. Là voilà donc qui "fonce" au rhytme de la mamy. Et elle se dit que c'est pas forcément un bon choix de partenariat, la mamy. Mais après tout, si elle a réussi à survivre jusque là... Avec quoi, un bulldozer ? 'font un sacré raffut en tout cas !
HRP² :



les zombies ont-ils l'oreille musicale?[libre] - Page 3 Alyaa_10les zombies ont-ils l'oreille musicale?[libre] - Page 3 Alyaa_10les zombies ont-ils l'oreille musicale?[libre] - Page 3 Alyaa_10
les zombies ont-ils l'oreille musicale?[libre] - Page 3 Alyaa_11

les zombies ont-ils l'oreille musicale?[libre] - Page 3 Poi_ro10
Szera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDominik (37)Thomas (19)
Nano. MondeNano. MondeChimèresZombieland
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Szera
Messages : 805
Crédit avatar : So I herd U liek mudkipz?
OnlineEn ligne
Tom arrêta d'arroser le boss quand il remarqua que tout le monde était parti... Faibles. Il attrapa sa francisque, piqua un fusil à canon scié sur son présentoir à armes improvisé et les suivit en courant, déterminé à défoncer cette saleté dès qu'il la verrait en bas

Kip :/:
Le Bagage

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAristée/La trentainePoulpe/Âge indéterminé
Nano. MondeNano. MondeZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Le Bagage
Messages : 399
Crédit avatar : hrukapuka (sur DA)
OnlineEn ligne
Aristée détailla le nouveau venu du regard, tout en se grattant la narine gauche.

" TU ES VIVANT TOI." Grand sourire. DIS, TU N"AURAIS PAS VU MON AMI ? PETIT ET EFFRAYÉ. JE LE RETROUVE PAS. OH, ET TU AURAIS DES BONBONS ?" Yeux pétillant d'espoir.

Un zombie s'étant redressé se fit violemment rouler une pelle par l'une des bottes du géant, qui lui démolit ensuite la cage thoracique d'un coup de pied grognon.


P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Enfin en bas ! C’est que 37 étages en escalier, elle n’avait plus l’habitude le mamie.
Étrangement, les zombies dans le coin, n’approchaient pas trop de la zone. À croire qu’ils avaient tout de même un peu d’intelligence pour éviter d’approcher le géant. Par contre nous, ils ne vont pas nous rater. Voyons si on peut tirer quelques choses de ce grand bonhomme. Timidement, Cathy et son petit groupe traversèrent la rue.


Gage
Perso
MamieRP
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Yo l'armoire ! salua-t-elle. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il venait de demander et tout à fait entre nous, si elle avait su, ça n'aurait pas changé grand chose. Comme si elle pouvait se balader avec des bonbons. Et puis elle s'en serait soucier comme de sa première chaussette (dont elle ne se rappelle pas, évidemment). Osef. Une armoire comme lui, c'est toujours utile. Pas besoin d'être Einstein pour dégommer des zombies. La preuve. Sacré preuve, d'ailleurs. Ça roule ?



les zombies ont-ils l'oreille musicale?[libre] - Page 3 Alyaa_10les zombies ont-ils l'oreille musicale?[libre] - Page 3 Alyaa_10les zombies ont-ils l'oreille musicale?[libre] - Page 3 Alyaa_10
les zombies ont-ils l'oreille musicale?[libre] - Page 3 Alyaa_11

les zombies ont-ils l'oreille musicale?[libre] - Page 3 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
ALLÉLUIA !! pas que je sois chrétien pour un demi penny rapé, mais la petite bande avait au moins eu la délicatesse (comme quoi, ils savent faire autre chose que de tirer comme des ânes [OH ! Quand on parle du loup !] bâtés, aveugles et sans dents sur qui on aurai lâché des pigeons atteints de la rage) d'attirer l'attention de ce colosse quelque peu... intimidant ?
"N'empêche que suis sûr d'avoir un vieux saussebac quelque part..." marmonnais-je en continuant de fouillé mon sac, marchant pour rejoindre le groupe.
Szera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDominik (37)Thomas (19)
Nano. MondeNano. MondeChimèresZombieland
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Szera
Messages : 805
Crédit avatar : So I herd U liek mudkipz?
OnlineEn ligne
Tom avait suivi le groupe, le géant là en bas lui donnait toujours autant envie de lui mettre un bon gros coup de francisque, mais les autres avaient pas l'air chauds... Ils étaient plus occupés à vouloir ravitailler... *Tant mieux, ils piqueront pas dans mon garde-manger comme ça, mon immeuble est pas un fast-food pour survivants quand même*
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne