>
HautBas
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

les zombies ont-ils l'oreille musicale?[libre]

Szera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDominik (37)Thomas (19)
Nano. MondeNano. MondeChimèresZombieland
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Szera
Messages : 805
Crédit avatar : So I herd U liek mudkipz?
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

Tom était en position sur le toit du bâtiment, juste à côté de quatre gros générateurs à essence, il avait mis un temps fou pour préparer ça mais ça allait valoir le coup, c'est certain.
Il plaça ses quelques armes à feu sur le muret à côté de lui avant de remplir les réserves des générateurs.
1. . . 2 . . . 3 . . . TOP!

*click* bouton poussé, après quelques secondes d'attente, on put entendre un petit bruit venant d'un bâtiment situé une centaine de mètres plus loin white lights, toudoudoudoudoudou white litghts, toudoudoudoudoudou Tom était surpris,ca marche? White lights, toudoudoudoudoudou WHITE LIGHTS, TOUDOUDOUDOUDOUDOU la musique se faisait de plus en plus fort, si bien que lui même ne s'entendait presque pas crier OOOW YEAH MUSIC BABY! si avec ça il atirrait pas tous les zomb's sur vingt quartiers à la ronde...

(alors pour ceux qui veulent savoir, la musique c'est White lights, de Gorillaz)

Szera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDominik (37)Thomas (19)
Nano. MondeNano. MondeChimèresZombieland
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Szera
Messages : 805
Crédit avatar : So I herd U liek mudkipz?
OnlineEn ligne
Tom finit par réussir à ouvrir cette foutue porte, il avait entendu un coup de feu et aimerais bien donner le suivant. Il regarda derrière la porte et vit le groupe à l'autre bout de la passerelle, il se dirigea ensuite vers eux, sans rien dire et tuant sauvagement les quelques zombies qui étaient là par la même occasion.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Le groupe devant le la porte avait frisé, sensiblement. Ils ne bougeaient pas, toujours bouche bée. J'aurais pu danser une danse traditionnelle russe devant eux, z'auraient pas réagi, sûr !!
Les morbacs encore en 'vie' après mon passage commençaient à sévèrement s'exciter, et se rapprocher pour passer en mode festin, aussi j'ai pris les choses en mains : j'ai haussé des épaules, j'ai fendu le groupe pour atteindre la porte et j'ai commencé à knocker sèchement. Trois coups rapide, trois lents, trois rapide. Une pause. Trois rapide. Trois lents. Trois rapide.
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27083
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
HRP : Je me demande si y a pas eut confusion dans le position des personnages et si on s'est bien tous compris xD Pour moi, le groupe vient de passer la porte qui débouche sur la passerelle (appelons-là A). La porte qui donne sur l'immeuble d'où vient Tom est à l'autre bout (appelons-la B). Tom vient d'ouvrir B pour rejoindre le groupe côté A... Du coup, Ôya il arrive d'où ? Et il toque sur quelle porte, je pige pas ? XD



les zombies ont-ils l'oreille musicale?[libre] - Page 2 Alyaa_10les zombies ont-ils l'oreille musicale?[libre] - Page 2 Alyaa_10les zombies ont-ils l'oreille musicale?[libre] - Page 2 Alyaa_10
les zombies ont-ils l'oreille musicale?[libre] - Page 2 Alyaa_11

les zombies ont-ils l'oreille musicale?[libre] - Page 2 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
HRP : Ben on a qu'à dire que Ôya (qui a la tête toute tournicoté par l'adrénaline) a même pas callé Tom, a passé la porte A, et a filé toquer à la porte B, sans voir que Tom vous a rejoint... En fait non c'est pourri !

Bon j'EDIT ici, histoire que les absents comprennent un truc quand ils viendront.

EDIT : J'ai vu ce Zig, avec sa hache, qui défouraillait du Morbac. Mon sang a fait un seul tour !! COUPAIN !! Et me suis jeté sur ces pauvres zombies sans défenses qui tournaient sur place, sachant plus trop où donner de leurs dents pourries. Le groupe avec la vieille avait pas l'air de broncher. C'est vrai qu'on devait avoir l'air de deux tarés à faire des câlins coupants aux mordeurs mort-vivants...
Szera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDominik (37)Thomas (19)
Nano. MondeNano. MondeChimèresZombieland
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Szera
Messages : 805
Crédit avatar : So I herd U liek mudkipz?
OnlineEn ligne
Voilà, c't'ait l'dernier, dit alors Tom, son magnum encore fumant dans la bouche d'un zomb Bien joué l'samouraï, tu t'démerdes pas mal en scoring. Il se tourna ensuite vers le groupe et tendit le poing pouce levé dans leur direction en souriant.

Hachairpé:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je hochai la tête à son compliment, droit comme un i, avant de secouer mon wakizashi puis de le remettre au fourreau. Je regardai le zigoto avec son magnum par en dessous, avant de lui tendre mon avant bras, à la manière des guerriers. Même s'il utilisait son revolver comme un jouet un peu trop bruyant, il était vraiment bon dans le massacre en masse de zombie.
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27083
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Unknown les jaugea de pied en cap : un ninja sorti d'un comic book et un gamin sorti... de sa chambre. Avec une hache. Normal. D'ailleurs, son regard accrocha ce dernier et le fixa comme on fixe un super héros entrain de tricoter des moufles. C'est toi, la musique ? Elle savait très bien que c'était lui et qu'il était tout seul mais sa question tenait plus de l'exclamation qu'autre chose.



les zombies ont-ils l'oreille musicale?[libre] - Page 2 Alyaa_10les zombies ont-ils l'oreille musicale?[libre] - Page 2 Alyaa_10les zombies ont-ils l'oreille musicale?[libre] - Page 2 Alyaa_10
les zombies ont-ils l'oreille musicale?[libre] - Page 2 Alyaa_11

les zombies ont-ils l'oreille musicale?[libre] - Page 2 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je fixai la demi-cookie qui me scrutait, et sursautai en l'entendant parler.
'Merde, t'es française !!' crachai-je. Un sourire, un clin d’œil. 'Ça fait plaisir, c'est plutôt rare.'
'Ôya' dis-je en m'inclinant vivement.
'Oya !!' répétai-je, en pivotant vers le son des zombies heurtant les portes de la passerelle.
Szera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDominik (37)Thomas (19)
Nano. MondeNano. MondeChimèresZombieland
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Szera
Messages : 805
Crédit avatar : So I herd U liek mudkipz?
OnlineEn ligne
Tom lui répondit en riant Tu t'attendais à qui? Au père noël? Puis il se rendit compte que le groupe était entrain de pousser la porte. Il arracha une barre de métal à une barrière de la passerelle et la tendit à la femme qui lui avait causé afin qu'elle puisse bloquer la porte.

Hrp: nope sowilo, si j'ai bien compris dans le rp tout le monde cause anglais afin qu'on puisse se comprendre entre les différentes nationalités vu que l'anglais est très(trop) parlé dans le monde, seulement on cause français pour pas s'embêter (y'a que Sip' d'assez folle pour engager des rp en anglais  :/8574: )
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Elle avait suivit le groupe sans piper mots. Pour une fois ! Cependant rencontrer ses deux gamins là. Ici, dans ce bâtiment lui trouer le c** comme elle entendait dire régulièrement dans sa propre jeunesse. Au moins, elle avait fini par rencontrer des jeunes qui savaient se sortir les doigts du c** et elle allait pouvoir compter sur eux quelques temps. Hé dit donc les couches culottes. Z'auriez pas quelques chose à grignoter ? C'est que ça creuse des zombies.

HarRy Potter >.<:


Gage
Perso
MamieRP
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
HRP :

Je piquai une main du bout de mon katana et la tendis à la vieille dame en souriant sarcastiquement.
Puis je pense au mempö... et mon bras et mon sourire retombèrent de concert, et je fouillai précipitamment ma besace pour en extirper... un trrrèèèèèèèèèèèèèèèèèès vieux saucisson sec. Et dur comme le béton.
Mais le mal était fait et je rentrai la tête dans les épaules en entendant la porte cédée sous le poids des zombies, malgré la barre en fer.
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27083
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Unknown adressa un "Hey" tout sourire au ninja, s'amusa de la réponse du gamin et attrapa sa barre de fer pour bloquer la porte. Plein de ressources, ce p'tit ! Puis elle lorgna le saucisson comme si le ninja avait sorti un légo eeeeeet c'était reparti pour un tour. Revoilà les zomzom. On décarre ! brailla-t-elle en poussant la fauteuil de mamy comme une furie vers la porte salvatrice.

Echarpé, heu, HRP :



les zombies ont-ils l'oreille musicale?[libre] - Page 2 Alyaa_10les zombies ont-ils l'oreille musicale?[libre] - Page 2 Alyaa_10les zombies ont-ils l'oreille musicale?[libre] - Page 2 Alyaa_10
les zombies ont-ils l'oreille musicale?[libre] - Page 2 Alyaa_11

les zombies ont-ils l'oreille musicale?[libre] - Page 2 Poi_ro10
Szera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDominik (37)Thomas (19)
Nano. MondeNano. MondeChimèresZombieland
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Szera
Messages : 805
Crédit avatar : So I herd U liek mudkipz?
OnlineEn ligne
Tom fonça à l'autre bout de la passerelle pour atteindre la porte "blindée", porte qu'il avait renforcée avec plusieurs morceaux de fer et bois lors de sa première année ici. Foncez! À l'intérieur on sera à l'abri, tout l'immeuble est aménagé c'est une vraie forteresse! Hurlait-il en tirant en direction de la foule, plus pour faire genre que pour tuer.

Hache-Air-pet:
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Enfoncée dans son siège, la vieille femme senti le vent lui soulever les cheveux. Yes, comme les courses de stock-car dans ma jeunesse ! J'espère qu'il y a de le bouffe dedans  ! clama-t-elle alors qu'ils passaient la porte.
À l'intérieur, ils furent accueilli par l'obscurité qui se renforça quand la porte fut fermée. Des coups contre les murs correspondaient soit aux occupants de la pièce qui cherchaient un interrupteur, soit aux zombies de l'autre côté qui espéraient que le mur s'ouvrirait s'ils le tapaient au bon endroit.


Gage
Perso
MamieRP
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Horticulteur-Républicain-Perturbé:

Je fis un bon d'un demi mètre lorsque le jeune déluré leva son magnum à côté de ma tête et se mit à arroser généreusement (des 6 balles de son barillet...) les zombies, totalement au p'tit bonheur la chance !! Une fois dans l'obscurité salvatrice, je le saisi à la gorge et le plaquai contre un mur.
'Ne refais jamais ça !!' lui hurlai-je. 'Apprends à tirer avec des engins pareils avant de te la jouer Cow-Boy, le kid !'
Je ne l'aurais pas avoué, mais ma colère était surtout consécutive à la trouille que m'avait filé sa première décharge.
Szera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDominik (37)Thomas (19)
Nano. MondeNano. MondeChimèresZombieland
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Szera
Messages : 805
Crédit avatar : So I herd U liek mudkipz?
OnlineEn ligne
Apprendre? Tu connais beaucoup de profs ici toi? Lui répondit Tom en ouvrant son sac pour en sortir une lampe-torche. Et puis, si on peut plus s'amuser... Bref, bienvenue chez moi! La bouffe est plus haut, mais il va falloir attendre par ce qu'il y a un spectacle à voir depuis le toit à ces mots, il alluma sa lampe et se dirigea vers la cage d'escalier.
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Alors que tout le monde grimpait, la vieille femme râlait et soufflait dans l'espoir, vain, qu'une personne l'aiderait à monter. Enfin sur le toit, bien après tout le monde, elle put voir le soleil, à son zénith, qui pointait un peu au dessus de l'horizon. Bon, c'est quoi qu'il faut voir maintenant ? S'approchant du toit, en s'accrochant à Tom (des fois que…), elle pris conscience du nombre de zomzom en bas, et d'un vide circulaire que tout les zombies semblaient éviter.


Gage
Perso
MamieRP
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27083
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Unknown, sciée de voir la mamie sur ses deux jambes, l'avait laissé galérer dans l'escalier sans une once de culpabilité. Et elle l'oublia sitôt arrivée sur le toit. Elle avait beau savoir ce qu'ils allaient découvrir en bas, c'était encore plus impressionnant vu d'ici : il y en avait bien plus qu'elle ne l'aurait cru. Alors, qu'est-ce que t'as préparé de beau ? demanda-t-elle avec un immense sourire impatient.



les zombies ont-ils l'oreille musicale?[libre] - Page 2 Alyaa_10les zombies ont-ils l'oreille musicale?[libre] - Page 2 Alyaa_10les zombies ont-ils l'oreille musicale?[libre] - Page 2 Alyaa_10
les zombies ont-ils l'oreille musicale?[libre] - Page 2 Alyaa_11

les zombies ont-ils l'oreille musicale?[libre] - Page 2 Poi_ro10
Szera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDominik (37)Thomas (19)
Nano. MondeNano. MondeChimèresZombieland
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Szera
Messages : 805
Crédit avatar : So I herd U liek mudkipz?
OnlineEn ligne
La nuit commençait à tomber quand ils arrivèrent sur le toit, la lumière du soleil permettait quand même de voir assez bien. attends une minute tu vas voir, c'était pour bientôt, feel good inc venait de commencer et c'est après la fin du rire d'introduction que les premiers feux d'artifice se lancèrent en l'air, partant du toit de l'immeuble d'où venait la musique et explosant dans un festival coloré. Ça commence enfin! Dit Tom, un grand sourire sur le visage, il prépare l'événement depuis des mois et ça fonctionne!
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Une rouge. Oh, une grosse verte ! Et là bas, une jaune et bleu. Il fallait l’avouer, toutes ces lumières retenaient leurs regards. Il fallait vraiment un peu de volonté pour tourner les yeux de ce spectacle pour voir que les zomb’ étaient, eux aussi, obnubilé par les feux d’artifice. Il en fallait peu pour que le jeune garçon à ses côtés ne ressorte ses armes et se fasse un devoir de recommencer son élimination (lente mais efficace !) des zombies dont l’amoncellement des corps commençait à former une pile inquiétante


Gage
Perso
MamieRP
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27083
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Heeeu... Okaaaay. Unknown ne savait pas quoi penser. Elle sétait attendue à un autre genre de feu d'artifice. Du genre qui dégomme des zombies par centaines. Du genre qui vous illumine une ville en pleine nuit. Du genre qui vous fait plaisir à voir. Bon ok, les feux d'artifice, ça fait plaisir à voir et celui-ci était plutôt réussi, ma foi. Mais ça servait à quoi... ? Y a un bouquet final, de prévu ? demanda-t-elle après une longue minute.



les zombies ont-ils l'oreille musicale?[libre] - Page 2 Alyaa_10les zombies ont-ils l'oreille musicale?[libre] - Page 2 Alyaa_10les zombies ont-ils l'oreille musicale?[libre] - Page 2 Alyaa_10
les zombies ont-ils l'oreille musicale?[libre] - Page 2 Alyaa_11

les zombies ont-ils l'oreille musicale?[libre] - Page 2 Poi_ro10
Szera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDominik (37)Thomas (19)
Nano. MondeNano. MondeChimèresZombieland
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Szera
Messages : 805
Crédit avatar : So I herd U liek mudkipz?
OnlineEn ligne
Tom reposa son fusil et se tourna vers la femme, il trouvait la question plutôt bête... évidemment qu'il y a un bouquet final! pour qui elle le prend? Les zombies aussi sont parfois sourds, même plutôt souvent. Je cherche à en attirer un maximum pour que la zone soit plus sécurisée et qu'on puisse marcher tranquilles dans au moins deux ou trois quartiers à la ronde, les artifices continuent jusqu'à la fin de la chanson, le bouquet final arrive pendant la dernière.

Who's back?:


Dernière édition par Szera le Dim 07 Sep 2014, 01:17, édité 1 fois
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Les dernières notes de la musique résonne dans la ville alors que les feux s'éteignaient. Étrangement, il n'y avait pas eu de final. Alors que Cathy allait le signaler, les fusées retardatrices explosaient dans le ciel éclairant toute la ville dans un tonnerre de bruit. Les zombies s'étaient tous stoppés devant le bruit retentissant.
Les tireurs s'en donnaient à cœur joie et tiraient à qui mieux mieux dans les têtes zombiesques. De leur côtés les "non-tireurs" n'étaient pas en reste. Cathy comme plusieurs autres s'étaient emparés de pavés et divers parpaings* qu'ils jetaient du haut de l'immeuble.

*On ne cherchera pas la raison pour laquelle les pavés et parpaing sont au somment d'un immeuble pendant une invasion zombie…

En gros :


Gage
Perso
MamieRP
Szera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDominik (37)Thomas (19)
Nano. MondeNano. MondeChimèresZombieland
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Szera
Messages : 805
Crédit avatar : So I herd U liek mudkipz?
OnlineEn ligne
hrp:


Dernière édition par Szera le Lun 08 Sep 2014, 18:09, édité 1 fois
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
[HRP : Ben, c'est pas clair. C'est dit à aucun moment. Ou alors, je suis vraiment bigleux !
Et comme, il y a pas de scénario d'écrit à l'avance :p
Mais les explosifs peuvent aussi avoir du retard sur le retards et tout péter en bas dans le prochain post…
Et les parpaings/fusils c'est pas forcément le moyen le plus long. Imaginons qu'il y ait un camion (d'Holywood) bourré d’essence et qu'un tireur tire dedans… Kaboum ! a-pu-zomzom]


Gage
Perso
MamieRP
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne