>
HautBas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Annonce à lire !

Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26539
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Annonce à lire ! Sam 14 Déc 2013 - 18:17
Rappel du premier message :

Oyé Oyé Nanites gueuses et nanites bourgeoises et nanites tout courts o/


Il était grand temps de vous mettre au jus de ce qui se prépare du côté obscur du cookie. Non, rien n'a été volé en fait mais l'heure du changement arrive ! La recette a évolué ! Et...

Bon j'arrête mes conneries, venons en au fait °^° J'en ai parlé vaguement et à plusieurs reprises, mais une MAJ est en préparation (lentement car je manque de temps et que j'ai une série de bouquins trop cool à lire).
Vu l'état quelque peu statique du forum depuis plus d'un an, nous avons prévu de gros changements pour casser certaines images fausses du forum (comme quoi il est uniquement destiné aux débutants par exemple) et permettre aux membres plus récents de s'investir, s'intégrer même, à cet ovni du milieu des RPG qu'est Nano. RolePlay.

Dans un premier temps je lance un recensement. Je préfère avertir, si on se retrouve 10, peu m'importe, mais je veux plus de gens qui passent 1 semaine, bloquent les autres (souvent des nouveaux motivés en plus), disparaissent et refont coucou trois mois plus tard pour refaire pareil ou encore ceux qui viennent tester le RP à 4 lignes et partent sans même prévenir etc...
Bref, c'est n'importe quoi et totalement irrespectueux donc vraiment, répondez au recensement après avoir réfléchi quelques minutes SVP. Au pire vous pourrez vous réinscrire plus tard 8D
Le sujet se trouve ici : recensement
Il suffit de dire "oui je reste " ou "je pars", et c'est tout. Le pourquoi du comment je m'en moque, la raison de vos précédentes absences pareil, on repart tous de zéro.

Concernant la MAJ, nous avons déterminé les grandes lignes et je ne vous révélerai pas tout mais il est néanmoins important que vous sachiez que :
 
- La moitié des NM vont disparaître mais rien n'est supprimé. Une catégorie comportant tous ces NM sera accessible uniquement aux membres inscrits avant la MAJ et invisible à tous les autres afin que ceux qui le désirent poursuivent leur RPs. D'où l'importance de répondre au recensement !   
La liste n'est pas sure à 100% mais il y aura parmi les NM archivés : La Guerre des Deux Créateurs, Carnivale, Coyote Town, I.A. Autoreiv, Rosen Vampire, Pokemo, Kingdom Hearts.   
Concernant Aylaying, il sera entièrement revu car il semblerait qu'il s'inspire un peu trop d'un forum (wé j'ai découvert ça y'a quelques mois et je veux pas de problèmes _._ ). Il y aura un nouveau NM très particulier :p   En résumé, on garde un NM par genre et plus tard, quand le forum aura repris du poil de la bête on verra pour réintégrer au fur et à mesure les anciens mis de côté.   
Je m'excuse par avance auprès de ceux qui ont un perso dans l'un de ces NMs, j'espère qu'ils comprendront. Rien n'a encore été fait alors n'hésitez pas à en discuter ci-dessous. Le but de cette manœuvre est de rassembler les joueurs vers un nombre plus restreint de NM pour plus de possibilités de RP.   

- Les NM restant seront un peu plus développés, tout en conservant leur côté très libre d'interprétation et non prise de tête (pour ceux qui connaissent mon autre RPG, non ne prenez pas peur, je ne prévois pas de faire un background aussi détaillé xD).   

Ceci n'est plus d'actualité x):


J'aimerai organiser avec vous une soirée CB pour parler de tout ça, recueillir vos idées. Attention, c'est pas pour venir me balancer des choses peu plaisantes que je sais déjà parce que des MPs pas cool j'en ai reçu et ils ne servent à rien à part me démotiver. Comme tout le monde, j'ai une vie, avec les hauts et les bas, et le temps libre que je consacre au forum je le partage avec mes autres centres d'intérêts. Cependant, ce forum je l'aime, il représente beaucoup pour moi et pour une partie de ses membres même s'ils ne viennent plus, j'en ai bien conscience alors je vais pas lâcher le morceau è.é
Je vous propose une soirée du weekend prochain, ou une heure dans l'après-midi, dites moi ce qui vous conviendrez le mieux. Viendrons ceux qui le peuvent, nouveaux inscrits comme anciens, validés ou non n'hésitez pas tous les points de vue sont bienvenus o/

Pour finir mon pavé xD Sachez qu'Alyaa va passer admin pour aider les enquiquineurs et moi-même. Le but c'est de se répartir le boulot pour en avoir le moins possible et profiter au max du RP, parce que comprenez qu'on veut RP avant tout *^* Siparti reste admin mais elle est en congé d'admin pour un temps, comme vous avez pu le voir, et reviendra dès que ses études le lui permettront (en fait elle le dira jamais, mais elle est en train de monter sa guilde d'assassin au bazooka, la plus discrète du monde).

Voili voilou, merci de m'avoir lu et ceux qui répondent auront des cookies 8D
comment ça je fais du chantage ?

MAJ du 8/9/2014 : Eh oui, le sujet est toujours d'actu. La MàJ se fait doucement, on en a fini avec les grandes phases de réflexion et on va s'attaquer à la rédaction des textes, le codage et le design.
Nous recherchons un illustrateur bénévole pour réaliser une bannière du genre minimaliste, rigolote. Si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé ou vous-même, merci de me contacter pour que je vous donne plus de détail :)

MAJ du 03/02/2015 :
C'est toujours d'actu 8D (dur à croire hein xD) On a même une date butoir qui se profile à l'horizon lointain du cookie magique pas vraiment efficace et bref on s'en fiche parce qu'Alyaa me déconcentre de mon message en parallèle donc retenez juste qu'on planche toujours sur l'affaire les cocos ! YEAH ! :459*:


Dernière édition par Dark Nano. le Ven 1 Mai 2015 - 19:06, édité 5 fois


blason secret Santa

P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: Annonce à lire ! Ven 21 Fév 2014 - 18:05
*prends un cookie et repart discrètement* XD

… Hmm. *réponds quand même à la question*
Ce pourrait être génial de RPer avec nos persos enfant.
Par contre ça sera plus dur de maintenir la cohérence des récits dans le présent : s'ils ont déjà fait des choses « extraordinaire » dans le passé ou rencontrer d'autres personnages qu'ils rencontrent pour la première fois dans le présent…
Et puis il faudrait peut être revoir l'histoire de nos persos en fonction de leur aventures vécues dans les flashbacks.
Après c'est le problème des voyages dans le temps. ^.^
Ou alors … on s'abroge de ce problème tant que les histoires restent cohérentes.
Et pourrait-on faire une faille pour ce genre de flashback. Des délires de persos en couche culottes qui n'aient pas d'influences sur leur histoire ?
Dans le pire des cas, on peut toujours limiter les flashbacks qu'à la faille…
Bref 200% pour ce nouveau ajout ! 

J'peux reprendre un cookie ?


Dernière édition par Chouchenn le Ven 21 Fév 2014 - 18:07, édité 1 fois (Raison : fautes d'orthographes >.<)


Gage
Perso
MamieRP
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26539
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Annonce à lire ! Sam 22 Fév 2014 - 11:09
T'inquiète on a pensé à tout, et là je parle bien de RP sérieux, qui influe sur votre perso mais pas sur le contexte puisque c'est du passé et qu'on va pas tout changer pour un RP.
C'est plutôt, je prend l'exemple de Freya et Siv qui se connaissent depuis longtemps, on pourrait très bien faire un RP d'un vieux coup qu'elles ont fait la première année de leur rencontre. Ca n'a aucune incidence sur le présent, ça ne fait qu'approfondir le lien entre nos persos (et notre propre maitrise du perso).


blason secret Santa
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: Annonce à lire ! Sam 22 Fév 2014 - 23:26
Oki.
Ben toujours partant ^.^


Gage
Perso
MamieRP
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Annonce à lire ! Ven 28 Fév 2014 - 11:21
Salut! Je voulais savoir... si pas mal de NM vont être fermés et Aylaying va changer, je pense créer un personnage sur un autre NM. Vous me conseillez quoi du coup?
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Annonce à lire ! Ven 28 Fév 2014 - 11:25
Si tu veux faire un nouveau perso maintenant ? Les NMs qui vont rester sont: Aventures du Passé, Aylaying revu (donc un NM sorcier), Chimères, Alpha Perdu, Zombieland et X-Men. Après ça dépend de tes goûts °_°


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Annonce à lire ! Ven 28 Fév 2014 - 15:07
Bah j'avais plus trop de RP en ce moment sur Aylaying, tout le monde était un peu parti. Je vais voir ce que je peux faire du coup, merci ! :)
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26539
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Annonce à lire ! Mar 11 Nov 2014 - 15:32
Bonjour à tous !  *012

Un petit message pour vous donnez des nouvelles sur cette annonce. Déjà, elle est toujours d'actualité, malgré sa date (les plus attentifs auront remarqué les édits).

Ca prend du temps et comme dit dès le départ, on se presse pas pour faire cette MàJ qui équivaut parfois à refaire un forum xD et pour qu'elle fonctionne, on s'y attèle quand on est motivé (enfin moi... sinon je fais mal les choses x)).
On a quand même bien avancé, après de nombreuses soirées Skype pour toute la partie "théorique". On a commencé le nouveau thème, les écrits et un peu de tri (discrétos).
Bref, c'est en cours, soyez rassurés ^^ pis si on a que 4 irréductibles nanites à la fin, c'est pas grave 8D (on vous offrira le trophée de la Patience 8))

Pour ceux qui ne l'auront pas vu dans les édits, je vous informe que le groupe enquiquineur va disparaitre. Je m'attarderai une fois la MàJ en place sur les raisons mais je voulais le faire savoir pour ceux qui, éventuellement, envisageaient ce poste ^^'

Enfin, une information importante : les inscriptions sont fermées depuis aujourd'hui.  :*329:
Pourquoi ? Ben, en toute honnêteté, on en a marre de perdre notre temps sur les présentations de 90% des nouveaux membres qui (attention plusieurs options) ne finissent jamais leur fiche, ne se lancent jamais en RP, bloquent les gens dès leur premier RP, sont absents au bout d'un mois et font un faux retour voir aucun.  *110
De toute façon, vu les grands changements à venir, on s'est dit que pour eux comme pour nous, ça n'en valait pas la peine. Bon si jamais je vois qu'on traine trop avec la MàJ on les rouvrira.
A savoir aussi, si vous connaissez un ami qui souhaite venir et qui est très motivé, vous me MP pour que je rouvre les inscriptions pour lui. Si c'est un invité courageux (déjà si tu lis ça dude... tu l'es /SBAFF/), l'espace voyeur est ouvert pour nous faire une demande. Mais les 20 inscrits par mois qui restent pas assez pour qu'on se souvienne d'eux, fini, désolé pour les rares nanites qui prouvent le contraire, ceci n'est que temporaire ;)

En revanche, une annonce qui devrait plaire à certains : tous les players qui ont déjà 3 personnages sont autorisés à en faire un 4ème *456
Bah oui, les nouveaux perso pour RP, c'est toujours cool 8D

Voilà voilà, on va voir ce que donne tout ça. Perso, ça me mettra un peu la pression pour que je me bouge les miches à finir cette MàJ *289

Merci pour votre patience et bon RP / flood à tous *7

... il est pas si petit que ça en fait mon message...


blason secret Santa
MAL

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
MAL
Messages : 803
Crédit avatar : SivJe (Deviantart)
OnlineEn ligne
Re: Annonce à lire ! Mar 11 Nov 2014 - 22:32
Coucou !

Avec tout le mal que vous semblez vous donnez, j'espère sincèrement que cette MAJ redonnera au forum la couleur de ses grands jours ! Mais à vrai dire, d'après tout ce que tu fais miroiter, je n'en doute pas une seconde ! Prenez tout votre temps, ça va déchirer de toutes manières !
Pour les inscriptions, c'est plutôt compréhensible, vous êtes déjà occupées, alors gérer des fiches qui ne vivront jamais... --'
Bref, tout ça pour vous dire que je suis de tout cœur avec vous, courage courage !




Annonce à lire !  - Page 2 Araignee-noire-marche
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26539
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Annonce à lire ! Mer 12 Nov 2014 - 20:13
Merci ma p'tite MAL ♥

J'espère que la MàJ vous plaira haha mais elle est pas aussi grandiose que ça ^^' Enfin on a eu plein d'idées mais on s'est dit que certaine arriverait plus tard sinon on finira jamais. On manque de temps pour bien s'y atteler (fin moi surtout, je galère un peu sur le design là xD).


blason secret Santa
MAL

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
MAL
Messages : 803
Crédit avatar : SivJe (Deviantart)
OnlineEn ligne
Re: Annonce à lire ! Mar 18 Nov 2014 - 21:43
C'est pas parce qu'elle ne sera pas à la hauteur de la dernière qu'elle ne sera pas magnifique (t'avais envoyé trop du lourd la dernière fois, c'est pour ça :p) !
Oui c'est sûr, faut échelonner les MAJ sur une longue période, sinon on sera trop déçu après Annonce à lire !  - Page 2 Icon_mrgreen
En tout cas, j'ai hâte de pouvoir revenir rp avec vous :D




Annonce à lire !  - Page 2 Araignee-noire-marche
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27083
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Annonce à lire ! Mar 18 Nov 2014 - 23:14
Échelonner, c'est pas un problème, c'est pas les idées qui manquent XD C'est juste que tout d'un coup, ben ça fait trop en fait ^^"

En tout cas, merci pour tes encouragements ! Ca fait chaud au cœur – en plus de donner du cœur à l'ouvrage (hou c'est beau ** /SBAF/)

:459*:



Annonce à lire !  - Page 2 Alyaa_10Annonce à lire !  - Page 2 Alyaa_10Annonce à lire !  - Page 2 Alyaa_10
Annonce à lire !  - Page 2 Alyaa_11

Annonce à lire !  - Page 2 Poi_ro10
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26539
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Annonce à lire ! Mer 19 Nov 2014 - 20:44
Wé mais bientôt on sera presque voisine avec Alyaa alors on va s'entre-motiver pour la MàJ, ça va bien avancer, je le sens bien *^*

Et c'est vrai que la dernière MàJ j'avais presque tout refait ! Je me souviens avec Sip on avait démarré à 10h l'installation et rouvert le forum à 22h x_x
Enfin depuis le temps (ça fera 3 ans en juin mdr) la plupart des gens devraient avoir oublié, donc plus de comparaison possible.. à part pour toi *hypnotise MAL pour qu'elle oublie*


blason secret Santa
MAL

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
MAL
Messages : 803
Crédit avatar : SivJe (Deviantart)
OnlineEn ligne
Re: Annonce à lire ! Sam 22 Nov 2014 - 0:08
Bah c'est surtout une question de psychologie : les gens aiment les calendriers de l'avent. Pourquoi ? A cause de cette excitation d'ouvrir chaque jour sa petite case et d'y découvrir la tête de son chocolat/cadeau/message. Là ce serait pareil ! :/*85: (Honnêtement, je suis fatiguée et je ne sais absolument pas si ma phrase a un intérêt dans la conversation ou même un sens, mais j'espère que le message est tout de même passé xD)

Oh bah c'est parfait, vous pourrez vous motiver/harceler mutuellement ! Annonce à lire !  - Page 2 Icon_mrgreen

De rien, ça me fait vraiment plaisir aussi de voir la communauté encore si motivée ! Parce qu'un concept pareil, ça se lâche pas ! :D

Non mais tente même pas Nano, je suis arrivée ici justement parce que c'était mon job de me souvenir des détails et de comparer, ça marchera jamais Annonce à lire !  - Page 2 Icon_mrgreen




Annonce à lire !  - Page 2 Araignee-noire-marche
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27083
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Annonce à lire ! Sam 22 Nov 2014 - 0:22
Haaaaaaaan... Ca me donne trop envie de faire un calendrier de l'avent O.O
*289
Au secours.



Annonce à lire !  - Page 2 Alyaa_10Annonce à lire !  - Page 2 Alyaa_10Annonce à lire !  - Page 2 Alyaa_10
Annonce à lire !  - Page 2 Alyaa_11

Annonce à lire !  - Page 2 Poi_ro10
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Annonce à lire ! Sam 22 Nov 2014 - 22:36
Calendrier de l'Avent NRP ? °^° *need*

Bon ben moi, malgré le fait que je sois plus là du tout en ce moment (parce que j'ai plus d'ordi T____T), ça me fait trop plaisir cette annonce (bis) d'une MàJ *o* j'avoue que je commençais à désespérer et à me dire que ça arriverait jamais :<
Enfin bref je vous souhaite beaucoup de courage pour ça et si jamais vous avez besoin d'un peu d'aide, je veux bien me proposer ! :4856:


Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26539
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Annonce à lire ! Dim 23 Nov 2014 - 12:31
C'est gentil Fifi ! On prend note !
Je crois qu'à trois on s'en sortira mais on aurai bien besoin d'un coup de main pour le graphisme x_x (si vous connaissez des apprentis illustrateurs qui ont du temps).

Moi aussi je veux un calendrier de l'avant NRP ! Un cookie différent chaque jour xD


blason secret Santa
MAL

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
MAL
Messages : 803
Crédit avatar : SivJe (Deviantart)
OnlineEn ligne
Re: Annonce à lire ! Dim 23 Nov 2014 - 16:20
Dark Nano. a écrit:Moi aussi je veux un calendrier de l'avant NRP ! Un cookie différent chaque jour xD

Je crois que tout est dit Annonce à lire !  - Page 2 Icon_mrgreen




Annonce à lire !  - Page 2 Araignee-noire-marche
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26539
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Annonce à lire ! Jeu 5 Fév 2015 - 0:45
13 mois et 22 jours après le premier message de cette annonce, j'ai le plaisir, que dis-je, l'immense joie suprême du roi cookie élu par le sénat bananique des chatons à couettes arc en ciel IIème du nom de vous annoncer que.... après un travail acharné, une collaboration difficile (plus jamais j'prend Alyaa en co-admin, elle bouffe toutes les cacahuètes è.é) et une liste de péripéties comme Sip aime les faire que.... *roulement de tambour* ... la future bannière de NRP est officiellement prête !!!!!

On dirait pas comme ça, mais c'est un grand pas dans cette MàJ xD parce qu'on avait un vrai problème avec les éléments graphiques. Avec l'aide de Sip (qui a réalisé toute la ban selon mes consignes de chieuse suprême), on aura pu se passer d'un graphiste fufu~ et le plus classe dans tout ça, histoire que je vous tease encore un peu, c'est que ça déchire son vioc !!!

Sur ce.
Bonne soirée 8D


blason secret Santa
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: Annonce à lire ! Jeu 5 Fév 2015 - 1:00
Youhou *danse la danse de la joie infinie*
Un extrait ! Un extrait ! Un extrait ! 
:459*: You roxe so much !  :459*:


J'espère ne pas être le vioc déchiré dans l'histoire quand même ._.


Gage
Perso
MamieRP
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26539
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Annonce à lire ! Jeu 5 Fév 2015 - 1:02
Haha l'extrait viendra peut être... mais faut plus de cookies pour ça.
*dépose un tonneau sur la place publique*
Allez mes ptits gars !


blason secret Santa
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Annonce à lire ! Jeu 5 Fév 2015 - 1:09
*déchire Choob* BWAHAHA.


X-Men
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: Annonce à lire ! Jeu 5 Fév 2015 - 16:05
NAAOOONN !!! :7.+:
Annonce à lire !  - Page 2 Megatron_ripped_Jazz_in_half_by_zgul_osr1113


Gage
Perso
MamieRP
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Annonce à lire ! Jeu 5 Fév 2015 - 16:26
Comment t'as trouvé ma photo ?? O_O


X-Men
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: Annonce à lire ! Jeu 5 Fév 2015 - 19:48
J'ai demandé à l'ami Gogueule : Grand méchant, rang sur deux lignes 8D


Gage
Perso
MamieRP
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Annonce à lire ! Jeu 5 Fév 2015 - 20:46
Han comment tu connais bien mes faiblesses.
Décidément je râle trop à propos de mon rang, haha 8D


X-Men
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne