>
HautBas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Annonce à lire !

Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Annonce à lire ! Sam 14 Déc 2013, 18:17
Rappel du premier message :

Oyé Oyé Nanites gueuses et nanites bourgeoises et nanites tout courts o/


Il était grand temps de vous mettre au jus de ce qui se prépare du côté obscur du cookie. Non, rien n'a été volé en fait mais l'heure du changement arrive ! La recette a évolué ! Et...

Bon j'arrête mes conneries, venons en au fait °^° J'en ai parlé vaguement et à plusieurs reprises, mais une MAJ est en préparation (lentement car je manque de temps et que j'ai une série de bouquins trop cool à lire).
Vu l'état quelque peu statique du forum depuis plus d'un an, nous avons prévu de gros changements pour casser certaines images fausses du forum (comme quoi il est uniquement destiné aux débutants par exemple) et permettre aux membres plus récents de s'investir, s'intégrer même, à cet ovni du milieu des RPG qu'est Nano. RolePlay.

Dans un premier temps je lance un recensement. Je préfère avertir, si on se retrouve 10, peu m'importe, mais je veux plus de gens qui passent 1 semaine, bloquent les autres (souvent des nouveaux motivés en plus), disparaissent et refont coucou trois mois plus tard pour refaire pareil ou encore ceux qui viennent tester le RP à 4 lignes et partent sans même prévenir etc...
Bref, c'est n'importe quoi et totalement irrespectueux donc vraiment, répondez au recensement après avoir réfléchi quelques minutes SVP. Au pire vous pourrez vous réinscrire plus tard 8D
Le sujet se trouve ici : recensement
Il suffit de dire "oui je reste " ou "je pars", et c'est tout. Le pourquoi du comment je m'en moque, la raison de vos précédentes absences pareil, on repart tous de zéro.

Concernant la MAJ, nous avons déterminé les grandes lignes et je ne vous révélerai pas tout mais il est néanmoins important que vous sachiez que :
 
- La moitié des NM vont disparaître mais rien n'est supprimé. Une catégorie comportant tous ces NM sera accessible uniquement aux membres inscrits avant la MAJ et invisible à tous les autres afin que ceux qui le désirent poursuivent leur RPs. D'où l'importance de répondre au recensement !   
La liste n'est pas sure à 100% mais il y aura parmi les NM archivés : La Guerre des Deux Créateurs, Carnivale, Coyote Town, I.A. Autoreiv, Rosen Vampire, Pokemo, Kingdom Hearts.   
Concernant Aylaying, il sera entièrement revu car il semblerait qu'il s'inspire un peu trop d'un forum (wé j'ai découvert ça y'a quelques mois et je veux pas de problèmes _._ ). Il y aura un nouveau NM très particulier :p   En résumé, on garde un NM par genre et plus tard, quand le forum aura repris du poil de la bête on verra pour réintégrer au fur et à mesure les anciens mis de côté.   
Je m'excuse par avance auprès de ceux qui ont un perso dans l'un de ces NMs, j'espère qu'ils comprendront. Rien n'a encore été fait alors n'hésitez pas à en discuter ci-dessous. Le but de cette manœuvre est de rassembler les joueurs vers un nombre plus restreint de NM pour plus de possibilités de RP.   

- Les NM restant seront un peu plus développés, tout en conservant leur côté très libre d'interprétation et non prise de tête (pour ceux qui connaissent mon autre RPG, non ne prenez pas peur, je ne prévois pas de faire un background aussi détaillé xD).   

Ceci n'est plus d'actualité x):


J'aimerai organiser avec vous une soirée CB pour parler de tout ça, recueillir vos idées. Attention, c'est pas pour venir me balancer des choses peu plaisantes que je sais déjà parce que des MPs pas cool j'en ai reçu et ils ne servent à rien à part me démotiver. Comme tout le monde, j'ai une vie, avec les hauts et les bas, et le temps libre que je consacre au forum je le partage avec mes autres centres d'intérêts. Cependant, ce forum je l'aime, il représente beaucoup pour moi et pour une partie de ses membres même s'ils ne viennent plus, j'en ai bien conscience alors je vais pas lâcher le morceau è.é
Je vous propose une soirée du weekend prochain, ou une heure dans l'après-midi, dites moi ce qui vous conviendrez le mieux. Viendrons ceux qui le peuvent, nouveaux inscrits comme anciens, validés ou non n'hésitez pas tous les points de vue sont bienvenus o/

Pour finir mon pavé xD Sachez qu'Alyaa va passer admin pour aider les enquiquineurs et moi-même. Le but c'est de se répartir le boulot pour en avoir le moins possible et profiter au max du RP, parce que comprenez qu'on veut RP avant tout *^* Siparti reste admin mais elle est en congé d'admin pour un temps, comme vous avez pu le voir, et reviendra dès que ses études le lui permettront (en fait elle le dira jamais, mais elle est en train de monter sa guilde d'assassin au bazooka, la plus discrète du monde).

Voili voilou, merci de m'avoir lu et ceux qui répondent auront des cookies 8D
comment ça je fais du chantage ?

MAJ du 8/9/2014 : Eh oui, le sujet est toujours d'actu. La MàJ se fait doucement, on en a fini avec les grandes phases de réflexion et on va s'attaquer à la rédaction des textes, le codage et le design.
Nous recherchons un illustrateur bénévole pour réaliser une bannière du genre minimaliste, rigolote. Si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé ou vous-même, merci de me contacter pour que je vous donne plus de détail :)

MAJ du 03/02/2015 :
C'est toujours d'actu 8D (dur à croire hein xD) On a même une date butoir qui se profile à l'horizon lointain du cookie magique pas vraiment efficace et bref on s'en fiche parce qu'Alyaa me déconcentre de mon message en parallèle donc retenez juste qu'on planche toujours sur l'affaire les cocos ! YEAH ! :459*:


Dernière édition par Dark Nano. le Ven 01 Mai 2015, 19:06, édité 5 fois


blason secret Santa

Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Annonce à lire ! Mar 28 Avr 2015, 21:16
C'est pas le décor le plus cool dans cette MàJ 8)
Bon ça joue aussi mais vous allez voir, vous voudrez tous faire des nouveaux persos :p


blason secret Santa
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6334
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: Annonce à lire ! Mar 28 Avr 2015, 22:30
Bah c'est sûr, j'en ai qu'un XD *sort*


Annonce à lire !  - Page 5 131461blaprinceorfrogAnnonce à lire !  - Page 5 Bla_ninjaAnnonce à lire !  - Page 5 494385blaclosun
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Annonce à lire ! Mar 28 Avr 2015, 23:45
T'en auras bientôt six XD

:*2216:



Annonce à lire !  - Page 5 Alyaa_10Annonce à lire !  - Page 5 Alyaa_10Annonce à lire !  - Page 5 Alyaa_10
Annonce à lire !  - Page 5 Alyaa_11

Annonce à lire !  - Page 5 Poi_ro10
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6334
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: Annonce à lire ! Mer 29 Avr 2015, 14:34
Pourquoi pas ? :*2216: Mais le règlement me l'interdit formellement ! :f7896-:


Annonce à lire !  - Page 5 131461blaprinceorfrogAnnonce à lire !  - Page 5 Bla_ninjaAnnonce à lire !  - Page 5 494385blaclosun
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne