>
HautBas
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Noah's Ark en détresse

Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Noah's Ark en détresseDim 25 Juil 2010, 17:11
Rappel du premier message :

[HJ : En gros ma perso vient d'une autre planète, Elda, et a pour mission de sauver la nature de sa planète en péril, elle a donc une sorte d'arche de Noé dans son vaisseau, une salle où vit tranquillement un bout de nature de sa planète, insectes y compris. Pour les détails de l'histoire, ici. Et je voudrais qu'elle rencontre le vaisseau où se trouvent Nano et les autres =D.]

Noah's Ark en détresse - Page 7 37whe

Elaelyan était vraiment toute seule, cette fois. Depuis la veille, la connexion de son vaisseau avec sa planète avait été coupée, sans raison apparente. Le vaisseau n'avançait donc plus, et elle n'avait pas les moyens de le réparer. Elle s'inquiétait pour sa planète, pour son sort ainsi que pour sa mission quand son radar, qui fonctionnait encore, indiqua un vaisseau en approche. Elle envoya des signaux de secours, espérant qu'ils l'aideraient. S. O. S., S. O. S...


Dernière édition par Firea le Lun 26 Juil 2010, 22:07, édité 1 fois



Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseVen 20 Aoû 2010, 19:13
L'assemblée eut un hoquet de frayeur. Un « alien potentiellement dangereux », voilà une bonne façon d'annoncer les choses. Elaelyan soupira. Elle avait un peu de mal à assimiler les événements, et le manque de sommeil commençait à lui peser. Elle se leva pour s'adresser au commandant. Maintenant que tout le monde est réuni ici, pouvons-nous demander à Ileen des informations supplémentaires sur l'intrus ? C'était leur seule chance. Elaelyan se refusait à croire que l'assassin était eldaïen, malgré ce qu'avait dit l'IA.


Dernière édition par Firea le Sam 21 Aoû 2010, 13:28, édité 1 fois


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseSam 21 Aoû 2010, 13:27
Un billet pour où je veux. Au pif, j'ai choisi ce vaisseau au nom imprononçable. Pourquoi y'a personne ici? Qu'est-ce que je fous ici en fait... Quelle merde... Uhcof sortant du bagne, avait atterri sur le Valkeaswanin et se dirigeait, sans le savoir, vers l'amphithéâtre où une agitation sans précédent régnait. Il entendit une voix parler d'un meurtre... Qu'est-ce que je m'en fous de leurs conneries moi... Il frappa, sans vraiment savoir pourquoi.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseSam 21 Aoû 2010, 13:51
Stepa entendit avec surprise, enfin, pas tant que ça, il était tellement certain qu'il y aurait des retardataires, toquer à la porte. Il ouvrit doucement la porte pour laisser entrer le membre d'équipage. Du moins le pensait-il. Entrez vite, vous êtes en retard. Il ne connaissait pas tout le monde à bord du vaisseau, et ne s'aperçut donc pas de son erreur.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseSam 21 Aoû 2010, 13:59
Entrer vite? Mais il se prend pour qui à m'commander celui-là? Un adepte du bondage avec son cuir le basané? Uhcof entra, mais il ne comprenait toujours pas la situation. Il siffla d'étonnement lorsqu'il vit la salle, et la population agglutinée là. Eh ben, quel beau bordel ici... Il se passe quoi au juste? demanda-t-il à haute voix, inconscient de la situation périlleuse dans laquelle il se trouvait.
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseSam 21 Aoû 2010, 22:17
Musco, très stressé, considéra le nouveau venu, et s'aperçu qu'il n'était pas en uniforme. Il n'avait pas l'air de connaître le pilote du vaisseau. Et si c'était lui, l'intrus ? Il se leva de son siège du fond de l'estrade et s'avança au même niveau qu'Elaelyan. Celle-ci avait aussi l'air de trouver louche le type qui était entré. Il regarda le commandant qui, visiblement, ne le connaissait pas non plus.


Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseSam 21 Aoû 2010, 22:54
Jørn fît un signe de tête nerveux aux soldats ... 2 soldats se jetèrent sur lui tandis que d'autres supportaient la manoeuvre en braquant leurs armes ... Et contre le Turis Fratyr (unité de soldats d'élites), autant dire qu'il n'avait que peu de chances ... Les autres soldats furent à la fois amusés du zèle dont faisait preuve le Turis et à la fois ennuyé d'avoir un inconnu à bord ... La voix d'Ileen "Entité inconnue localisée, porte 544, Amphithéatre ..." ... Un rire nerveux parcourut l'assemblée ... Une fois calmée et le nouveau venu maîtrisé et capable de parler, Jørn fût bref ... Déclinez votre identité ...


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseDim 22 Aoû 2010, 11:04
Elaelyan n'avait pas réagi à l'arrivée de l'homme, qu'elle pensait faire partie de l'équipage, mais son coeur fit un bond lorsque Jørn ordonna aux soldats de s'emparer de lui et que l'IA annonça qu'il s'agissait de l'intrus. Les yeux d'Elae étaient d'un gris sombre, signe de haine, et ses poings se crispaient. C'était donc lui, l'intrus, le meurtrier ? Ainsi, il venait de son vaisseau et avait tué le nerya ? Répondez, qui êtes vous ?! Et d'où venez-vous ? Elle se donnait une autorité qu'elle n'avait pas en lui criant dessus, aveuglée par la rage.


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseLun 23 Aoû 2010, 14:47
Uhcof avait un peu perdu de ses réflexes depuis le bagne. Beaucoup en fait. Après avoir été maitrisé sans souci par une équipe de gros bras en uniforme, c'est avec une facilité déconcertante qu'il s'en dégagea. L'apparent leader lui avait demandé son identité, suivi d'une intervention d'une gamine aux cheveux blancs, plutôt enragée. Uhcof DYENRE, ex Capitaine Macheterre de l'Empire... j'suis arrivé ce matin sur votre engin. Et j'me répète, y s'passe quoi ici?
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseLun 23 Aoû 2010, 18:55
Jørn avait été impressionné par la force dont faisait preuve le nouveau venu ... Ce n'était pas 'humain' ... "Ce n'est pas vous qui posez les questions ici ..." S'adressant à la salle cette fois-ci, "Bien, la réunion est terminée ..." Jørn n'avait répondu à aucune question et on sentait que l'assemblée était déçue ... Alors que le personnel commençait à se lever, le commandant descendit de l'estrade pour se diriger vers la montagne de muscles ...


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseLun 23 Aoû 2010, 19:36
Si j'pose pas de questions, et que vous répondez pas aux miennes, alors c'est inutile que je traine ici. Mais au lieu de prononcer sa pensée, Uhcof décida de la tenter un peu plus diplomatique. Il s'adressa alors au responsable qui faisait évacuer la salle d'une seule parole : Puis-je connaître votre nom au moins? Savoir à qui je m'adresse serait un minimum...
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseLun 23 Aoû 2010, 20:49
"Alors non ... Vous n'avez aucunes exigences à avoir. Je suis le commandant Jørn Lexis." Jørn adoptait une expression neutre mais son attitude laissait transparente le fait que l'ex-Bagnard l'énervait quelque peu ... "Bon ... on va aller dans une pièce sécurisée afin que vous puissiez m'en dire plus sur vous, et que je vous explique où vous êtes tombés ..." Le commandant était plutôt 'sympa' avec cet homme dont on ne savait rien ... il tapota rapidement sur le clavier du PC de sa combinaison 'Penser à vérifier la sécurité du vaisseau' ...


Dernière édition par RenArt le Lun 23 Aoû 2010, 21:01, édité 1 fois


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseLun 23 Aoû 2010, 20:57
Musco, qui s'était rapproché d'Elaelyan, s'adressa à voix basse à elle. Tu crois que c'est lui ? Le meurtrier ? Il a vraiment l'air louche, ce type. Mais je ne vois pas comment il aurait pu s'infiltrer dans notre vaisseau sans qu'on s'en aperçoive. Enfin, aucun doute, ce n'es pas un eldaïen !


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseLun 23 Aoû 2010, 21:54
Uhcof se retrouva donc, après s'être fait fermé le bec sans ménagement, à suivre le dit Commandant Lexis dans une suite de couloirs. Après eux venait une troupe de glandus en uniforme, j'te leur en collerai de la discipline, ils ne marchent même pas au pas les illuminés... C'était donc dans les meilleures conditions de moral que l'ex Capitaine Macheterre abordait ce qui semblait donner sur un interrogatoire.
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseLun 23 Aoû 2010, 22:02
[HRP : Strugg, n'oublie pas les étoiles autour des pensées ^^]

Le commandant n'ayant pas donné d'instruction à Musco et Elaelyan, tous deux suivirent le convoi à travers un dédale de couloir, de nombreux escaliers qui descendaient pour la plupart, jusqu'à une salle sombre et sans fenêtres qui semblait être une sale d'interrogatoire. Tout le monde était silencieux. La pièce était seulement éclairée par un lustre blafard suspendu au-dessus d'un bureau en métal.

Le commandant n'ayant pas donné d'instruction à Musco et Elaelyan, tous deux suivirent le convoi à travers un dédale de couloir, de nombreux escaliers qui descendaient pour la plupart, jusqu'à une salle blanche qui semblait être un parloir. Tout le monde était silencieux. Au centre de la pièce se trouvait une table dotée d'un écran tactile, en fait un ordinateur. Il n'y avais que deux chaises ; tout le monde, à l'exception du commandant et de l'intrus, resta donc debout.


Dernière édition par Kordzim le Lun 23 Aoû 2010, 22:22, édité 2 fois


Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseLun 23 Aoû 2010, 22:11
Jørn entra dans la salle d'interrogatoire, montra une chaise à Uhcof puis s'assit ... Jørn commença à tapoter sur l'écran tactile de l'ordinateur/table du centre de la salle ... Bien ! je vais donc vous détailler rapidement la situation ici ... Nous avons recueilli un vaisseau récemment, il héberge toute sorte de créature, mais une s'est faite assassinée et nous ne savons toujours pas par qui, ni comment, ni pourquoi ... et puis, le second soucis, c'est vous .


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseLun 23 Aoû 2010, 22:20
Je ne suis pas un souci, je suis un humain. La salle était faiblement éclairée, et bien trop petite pour la population actuelle. Uhcof était tenté d'en écharpé un ou deux, ses nerfs commençaient à s'échauffer sévèrement de ne se faire prendre pour le premier des bandits. *Après tout ce que je me suis tapé au bagne, ils en loupent pas une...*
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseLun 23 Aoû 2010, 22:34
La salle exigüe ait conçue pour deux soldats, un interrogateur et un 'suspect' ... Jørn était passablement énervé par l'encombrement ... "Merci Musco, Merci Elaelyan ... à tout de suite ..." Le Commandant fît un regard insistant ... À la sortie, des soldats les conduiraient dans une pièce juste à côté afin qu'ils puissent suivre l'entretien par le biais d'un écran ... il reprit la conversation avec Uhcof "Non, alors ce n'est pas ce que je voulais dire, on ne sait pas comment vous êtes entré dans le vaisseau sans que personne ne le sache ..."


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseLun 23 Aoû 2010, 22:57
Elaelyan fut soulagée de voir qu'ils pouvaient toujours assister à l'interrogatoire ; elle pensait qu'on les fichait dehors à cause du manque de place. Elle était presque collée contre la vitre qui les séparait de Jørn et de Uhcof. Comme l'avait dit Musco, il n'était pas eldaïen : s'agissait-il du meurtrier ? L'IA s'était-elle trompée ? Etait-ce au moins possible ? Elle espéra avoir des réponses durant l'entretien, c'est pourquoi elle écoutait et observait attentivement l'étrange inconnu.


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMar 24 Aoû 2010, 09:28
Assis en face du Commandant qui n'avait laissé que deux gardes pour le protéger, Uhcof envisageait de leurs broyer les os dans l'instant. Des images d'une violence hors du commun emplissaient sa tête. Essayant de se calmer, il commença : Je suis parti ce matin-même du bagne, et l'Empire m'a lui-même envoyé ici dans une navette spéciale - j'sais pas pourquoi vous avez pas remarqué mon arrivée, et j'suis arrivé que depuis une heure à tout casser.
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMer 25 Aoû 2010, 11:21
Jørn resta pensif un moment puis sorti de la salle d'un pas déterminé ... 1 garde le remplaça: "M. Uhcof Dyenre, un médecin vous attend pour la visite médicale ..." voyant que l'étranger allait refuser, le Soldat reprit ... "C'est une simple formalité, mais c'est obligatoire pour circuler librement dans le vaisseau ..." On eût presque dit que le soldat était désolé ... Pendant ce temps le Commandant était allé retrouver Stepa ... "Le bagnard est arrivé via une navette de l'empire, personne ne l'a vu arriver, il faut que tu m'aides ..."


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMer 25 Aoû 2010, 11:24
Stepa fronça les sourcils : Que puis-je faire ? Et on n'avait personne de prévu à arriver, et Ileen n'avait détecté aucun vaisseau en approche, tout comme les radars, alors je sais pas quand il a pu arriver !
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMer 25 Aoû 2010, 11:35
"Il est arrivé il y a une heure environ, t'as vraiment aucunes traces ?" Jørn était perplexe ... Très peu de vaisseaux étaient indétectables aux radars ... "Bien, appelle-moi dès que t'as un élément nouveau, je serais dans la salle d'Ileen mais sinon, tu connais le numéro de mon équipement ..." Jørn repartit dans les couloirs ...


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMer 25 Aoû 2010, 11:37
Stepa acquiesça et partit reprendre les commandes du Valkeaswanin. Là, il aviserait pour récupérer des informations.
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMer 25 Aoû 2010, 11:42
Elaelyan avait entendu la conversation du commandant et du pilote et avait couru pour rattraper Jørn. Il fallait qu'elle lui parle. Arrivée à sa hauteur, elle s'inclina rapidement et parla. Excusez-moi, mon commandant, mais je voulais vous parler. J'ai entendu ce que vous disiez avec le pilote et apparemment, l'IA n'aurait pas remarqué l'arrivée de Uhcof. J'avais aussi entendu Ileen dire qu'Uhcof est eldaïen alors qu'il est évident qu'il ne l'est pas. Est-il possible que l'IA fasse des erreurs ? Je ne voudrais pas douter de sa performance, mais... Son hésitation disait le contraire.


Dernière édition par Firea le Mer 25 Aoû 2010, 12:11, édité 1 fois


Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMer 25 Aoû 2010, 11:51
"Non Non, Ileen n'a pas dit qu'il était Eldaien ..." Soudain le commandant tilta et d'un ton sec il répondit à Elaelyan ... "C'est une habitude Eldaienne d'écouter aux portes ?!"


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne