>
HautBas
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Noah's Ark en détresse

Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Noah's Ark en détresseDim 25 Juil 2010, 17:11
Rappel du premier message :

[HJ : En gros ma perso vient d'une autre planète, Elda, et a pour mission de sauver la nature de sa planète en péril, elle a donc une sorte d'arche de Noé dans son vaisseau, une salle où vit tranquillement un bout de nature de sa planète, insectes y compris. Pour les détails de l'histoire, ici. Et je voudrais qu'elle rencontre le vaisseau où se trouvent Nano et les autres =D.]

Noah's Ark en détresse - Page 10 37whe

Elaelyan était vraiment toute seule, cette fois. Depuis la veille, la connexion de son vaisseau avec sa planète avait été coupée, sans raison apparente. Le vaisseau n'avançait donc plus, et elle n'avait pas les moyens de le réparer. Elle s'inquiétait pour sa planète, pour son sort ainsi que pour sa mission quand son radar, qui fonctionnait encore, indiqua un vaisseau en approche. Elle envoya des signaux de secours, espérant qu'ils l'aideraient. S. O. S., S. O. S...


Dernière édition par Firea le Lun 26 Juil 2010, 22:07, édité 1 fois



Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseLun 25 Oct 2010, 17:28
Kyle jura mais obéit. Il se dirigea vers le hangar A et on lui dit de poser son vaisseau sur un petit emplacement près de l'entrée. C'est fait, maintenant je veux parler à Elaelyan ! Apportez-la moi, et mon identité sera vérifiée. *Je ne vais pas contacter Elda pour une petite broutille comme ça*, se dit-il à lui-même. Il vit que des soldats étaient placés autour de sa petite navette. Il préféra attendre une réponse du commandant avant de tenter de sortir.


Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseLun 25 Oct 2010, 19:36
'Ecoutez, si on a aucunes traces informatiques de votre venue, c'est comme si vous n'existiez pas, à ce moment là, aucune preuve que le vaisseau a été réparé, aucune preuve que la bestiole a été remplacée, donc nous, on est dans la merde . Contactez vos supérieurs par vos moyens et recontactez-nous.' Jørn ferma le canal radio, laissant l'Eldaien dans un bruit blanc ...


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseLun 25 Oct 2010, 23:14
L'ingénieur jura une nouvelle fois. Ce commandant commençait à l'énerver sérieusement, mais il n'avait pas d'autre choix que d'obéir. Il retourna donc au poste de communication. Elda, ici Kyle. Je suis arrimé au Valkeaswanin, vaisseau atréen qui demande à ce que mon identité soit vérifiée sans quoi je ne puis accomplir ma mission. Me recevez-vous ? Il reçut sans tarder un message qui lui disait que son identité électronique avait été remplacée. Commandant ? Je vous suggère de vérifier mon identité, maintenant. Il essayait très difficilement d'adopter un ton poli.


Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseLun 25 Oct 2010, 23:22
Eh bien Voila ! Vous voyez ! On peut quand on veut ! Jørn relâcha l'interrupteur de la radio puis demanda aux ingénieurs du hangar de s'occuper de l'étranger afin que tout ce beau monde reparte au plus vite ...


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMar 26 Oct 2010, 20:17
Après avoir entendu des cris, Musco entendit du bruit venant du hangar. Tu crois que notre navette est arrivée ? demanda-t-il à Firea. Il ouvrit la porte, les deux soldats qui l'encadraient furent surpris. Musco sortit de la salle et se dirigea vers le hangar, sans un mot.


Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMer 27 Oct 2010, 16:31
Kyle put enfin sortir de la navette. Il portait sa mallette à outils dans une main, et le nerya dans son autre bras - les eldaïens ne mettaient jamais les animaux en cage.

Elaelyan et Musco avaient accouru au hangar : la navette était arrivée. Kyle ! C'était un vieil ami à elle. Elle le salua et le guida jusqu'au Noah's Ark afin que tout soit fait rapidement. Kyle, je te présente Musco ! Musco, Kyle, l'ingénieur qui vient réparer notre vaisseau.


Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMer 27 Oct 2010, 17:26
Enchanté ! répondit Musco, en serrant la main libre de Kyle. Oh, voilà le nerya. Pour tout vous dire, j'ai hâte de voir le vaisseau fonctionner, je n'en peux plus de ce hangar et de ces soldats. Vous avez des nouvelles d'Elda ? Musco s'était assis dans son vieux fauteuil club, faisant abstraction de toute politesse.


Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseJeu 28 Oct 2010, 12:21
Le Commandant se déplaça tout de même au hangar juste pour vérifier que tout se passait bien ...

[HRP] Ne vous occupez pas de moi pour le moment ! Continuez, je posterais à un moment ou un autre mais pas tout de suite ;) [/HRP]


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseJeu 28 Oct 2010, 12:33
Les présentations achevées, ils étaient arrivés au vaisseau eldaïen. Elaelyan demanda à Musco de s'occuper personnellement de l'installation du nouveau nerya pendant qu'elle s'occupait des réparations avec l'ingénieur-mécanicien. Ils se rendirent au poste de communication et Kyle, après quelques bidouillages, identifia le problème. Il annonça que la réparation lui prendrait une heure, mais qu'après ils pourraient communiquer avec Elda et repartir quand ils le souhaitaient. Mais il ne fallait pas oublier l'affaire du nerya ; le gouvernement eldaïen était tenace.


Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseJeu 28 Oct 2010, 13:19
Musco mena le nerya dans le fragment de Slanya. Après quelques minutes de marche, ils débouchèrent sur le petit espace qui abritait la tombe de l'animal assassiné. Le nouveau nerya s'approcha lentement, il sentait la présence du cadavre. Quelques temps après, Musco et le nerya arrivèrent au nid. Celui-ci était magnifique, perché au moins à dix mètres de hauteur sur un arbre centenaire.


Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseJeu 28 Oct 2010, 13:46
Une heure plus tard, Kyle avait terminé les réparations. La communication était rétablie et le vaisseau pouvait repartir. Elaelyan remercia et salua l'ingénieur qui se dirigea vers le hangar pour repartir, sa mission étant terminée. Elle contacta ensuite Elda pour prévenir sa planète que tout allait bien et l'informer de la situation. Enfin, elle se rendit au bureau du commandant Jørn : il ne lui restait plus qu'à régler l'affaire du nerya avant de pouvoir repartir.


Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseJeu 28 Oct 2010, 13:58
Jørn était sur son ordinateur en train de mettre à jour l'IA du Vaisseau, Ileen ... Elle s'en chargeait toute seule habituellement mais aujourd'hui, l'auto-update ne s'était pas déclenchée ... Lorsqu'il entendit frapper, le Commandant ouvrit la porte grâce à l'interrupteur situé sur son bureau ...


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseJeu 28 Oct 2010, 14:05
Pendant ce temps, Musco observait le nerya reconstruire son nid. En effet, la plupart des espèces de la Slanya n'aimaient pas conserver les habitats des animaux morts. Le nerya avait donc détruit le nid et entreprit une nouvelle construction dans l'arbre voisin. Au bout d'une heure, lorsque le nid fut terminé, Musco donna quelques fruits au nerya, celui-ci devant s'habituer à son nouvel environnement.


Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseJeu 28 Oct 2010, 15:04
Elaelyan entra dans le bureau du commandant et s'inclina légèrement. Bonjour, commandant. Je viens vous prévenir que l'ingénieur a bien effectué les réparations sur mon vaisseau et qu'il est reparti. Musco et moi sommes donc prêts à repartir pour notre mission. Mais même si nous partons, le gouvernement eldaïen exige une enquête sur l'affaire du nerya. Même si elle était peinée par la mort de l'animal, il semblait quasiment impossible de retrouver l'assassin et elle ne disait cela que parce qu'elle en avait l'ordre.


Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseJeu 28 Oct 2010, 16:22
Musco sortit de la Slanya et entra dans le poste de communication. Tout avait l'air réparé, mais Elaelyan et le mécanicien n'étaient plus là. Musco sortit du vaisseau, et se dirigea vers le bureau du commandant, où elle se trouvait sûrement. Il frappa à la porte du bureau.


Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseJeu 28 Oct 2010, 20:06
Jørn écoutait Elaelyan quand il entendit frapper, il ouvrit sans hésitation, se doutant qu'il s'agissait de Musco ... "Écoutez, ..." Le commandant fût rapidement interrompu par la voix d'Ileen. 'Commandant, nous atterrissons dans 1/4 d'heure, nous serons soumis à l'attraction d'Atrea dans un peu moins d'1/2 heure ... je lance les opérations ?' Jørn confirma le lancement, 10 secondes plus tard une annonce retentit, demandant à tout l'équipage de se placer dans les couloirs et de s'attacher aux sièges de sécurité .


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseJeu 28 Oct 2010, 20:18
Musco entra dans la pièce et, après l'intervention d'Ileen, salua le commandant. Excusez moi de vous déranger, commandant, je cherchais Elaelyan. Oh, nous allons atterrir sur Atrea ? Notre vaisseau ne peut donc pas quitter le Valkeasvanin ? Il ajouta à l'adresse d'Elaelyan : Le nerya s'est installé, Elaelyan. Je pense qu'il se plaira dans la Slanya !


Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseJeu 28 Oct 2010, 21:08
Le Commandant s'emporta ... Ils avaient pourtant bien entendu ! 'Mais enfin ! Vous êtes sourds ou quoi ?! Sortez donc ! Allez !' Le Commandant fermait la marche, leur montrant les strapontins métalliques qui étaient apparus le long du couloir.


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseJeu 28 Oct 2010, 21:12
Hein ? On va atterrir ? Effarée, Elaelyan oubliait la politesse obligatoire, et elle se tourna vers le commandant. On est donc obligés de venir sur Atrea, c'est ça ? *Génial...* Il y avait plusieurs sièges de sécurité dans le couloir et elle s'attacha rapidement sur l'un d'eux. Je te conseille de faire comme moi, Musco, si tu ne veux pas être secoué. Et merci de t'être occupé du nerya. Je ne pourrais pas faire grand chose sans toi. Mais le sourire qu'elle adressait à Musco disparut lorsqu'elle songea qu'ils étaient coincés ici.


Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseJeu 28 Oct 2010, 21:17
Musco obtempéra, se demandant ce qu'ils allaient devenir et s'inquiétant surtout pour la Slanya. Lui qui avait hâte de quitter le Valkeasvanin allait se retrouver sur une planète inconnue, avec un commandant à bout de nerf et des centaines de soldats. Merci. Mais je suis très inquiet, répondit-il à Elaelyan.


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseVen 29 Oct 2010, 10:47
Oui, ils approchaient d'Atrea. Dans quelques instants, ils allaient être soumis à son attraction. Ça y est. On l'avait senti dans tout le vaisseau. Désormais, il fallait ralentir la descente. Inversement réacteurs. 60% Le vaisseau descendait, lentement. Chaleur moyenne. Tout est normal.
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseVen 29 Oct 2010, 11:00
Jørn avait décrochait le combiné filaire du mur et attendait l'autorisation d'atterrissage ... Le poste de contrôle le contacta enfin ... De ce que pouvait en entendre le Commandant, l'ambiance était tendue dans le spatioport de la capitale Atréenne, ça faisait tout de même 10 ans que le Valkeaswanin n'était pas revenu sur sa planête d'origine et peu de vaisseaux faisaient la même envergure que celui-ci ...


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseVen 29 Oct 2010, 11:02
Stepa appuya sur un bouton qui le mettait en relation avec le commandant, et demanda : On peut y aller ?
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseVen 29 Oct 2010, 11:18
Elaelyan attendait patiemment l'atterrissage ; elle n'aimait pas les turbulences. Elle se dit qu'un vaisseau d'une telle envergure devait disposer des moyens d'atterrir sans problème, mais elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter un peu. Elle s'était habituée à son petit vaisseau, mais pas encore au gigantesque Valkeaswanin. Et d'ici peu, elle serait sur une planète inconnue, où elle serait vue comme une totale étrangère. Qu'allaient-ils faire sur Atrea ? Pourrait-elle bientôt repartir avec Musco ?


Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseVen 29 Oct 2010, 11:19
Jørn entendit la voix de Stepa dans le combiné, superposé à la musique d'attente du centre d'atterissage ... nous mettre en attente ... Le Commandant n'avait jamais vu ça ...'Je te recontacte Stepa, continue les manoeuvres de descente douce pour le moment' Puis finalement, ils reçurent l'autorisation et un panel de places libres ... Le Valkeaswanin prenait une centaine de places 'classiques' ... Il ne pouvait pas atterrir à la légère ... Jørn transmit les données à Stepa ... 10 ans ... il était temps d'améliorer le vaisseau ...


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne