>
HautBas
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau

Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26511
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :

Quelle belle main ! As de pique et de cœur. Un petit sourire au coin des lèvres, une jeune femme sale comme un vagabond rajuste sa vieille casquette à carreaux et ajoute à la mise un circuit imprimé de grande valeur. Elle s'étire et fait un tour de table du regard. Les deux soldats en pause et le contrôleur général misent à leur tour. L'un des soldats, plus gradé semble-t-il, inspire profondément l'air à travers son cigare puis manquent de s'étouffer en entendant un grincement métallique au loin. Un porte semble s'être ouverte. Un supérieur ? Peu importe, Freya  sait que cette fois elle gagnera tout !

(HJ : oh purée c'est une torture en fait ces 4 lignes xD)

EDIT : mais la prévisualisation ment !!!!! *va modifier la largeur du forum* xD


Dernière édition par Nano. le Jeu 15 Juil 2010, 23:29, édité 1 fois


blason secret Santa

Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3460
Crédit avatar : Vitrée
OnlineEn ligne
Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau - Page 2 2d7yjpd
Wynn

Wynn émit un gloussement d'amusement. Elle reconnut aisément l'amiral à la description que lui fit Freya et préférait décidément la compagnie des femmes à celle des soldats. Au moins elles avaient un sens de l'humour développé.

« Le problème ma cocotte, c'est que maintenant tu as tout l'équipage du Valkeaswanin à tes trousses. Il n'y a que sous mon lit que tu seras en sécurité. Tu me files quoi en échange de mon silence? »


Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau - Page 2 855640blasonamour
Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau - Page 2 2le6hib
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26511
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Ne pouvant retenir sa surprise quand à la proposition de Wynn, la pirate émet un hoquet de surprise puis détaille le visage de la brunette. C'était risqué.
"Qu'est-ce qui me garantit que vous n'aller pas me dénoncer ? Et, dites moi, je suis quel type de vaisseau au juste ? J'ai pas vraiment fait attention dans la nuit."
Freya sait reconnaitre un vaisseau de l'Empire [contre attaque *sors*] et l'éviter, mais celui ci abrité pourtant d'autres militaires.


blason secret Santa
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3460
Crédit avatar : Vitrée
OnlineEn ligne
Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau - Page 2 2d7yjpd
Wynn

« Tu n'as aucune garantie de ma bonne foi. Mais je ne me risquerai pas à me faire surprendre en ta compagnie, donc deux options s'offrent à toi : te cacher ou t'enfuir. Quant au vaisseau. »

Wynn prit soudain un air sérieux

« Si je te le disais, je devrais ensuite te tuer. »


Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau - Page 2 855640blasonamour
Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau - Page 2 2le6hib
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26511
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Freya prend un air stupide effrayé. Bon, il est pour elle de partir, elle s'ennuierait presque.
Soudain, un interphone résonne, et une voix d'homme demande à ce qu'on lui ouvre.

"Et re-merde ! Vous atterrissez quand sinon ?"
A peine finit-elle sa phrase qu'elle saute agilement sur le bureau et s'engouffre de nouveau dans la bouche d'aération. Cette fois, elle attend un moment cachée, curieuse.


blason secret Santa
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3460
Crédit avatar : Vitrée
OnlineEn ligne
Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau - Page 2 2d7yjpd
Wynn

Wynn n'eut pas le temps de répondre à la mécanicienne que celle-ci avait déjà bondi dans un trou à rats. Elle haussa des épaules, puis se dirigea vers la porte d'une démarche paresseuse. S'y trouvait l'amiral Vanheirn, hors de lui. Ils engagèrent une courte discution suite à laquelle l'amiral repartit à la recherche de l'intruse. « Tu peux sortir maintenant. Ils ne retourneront pas ici avant un moment. Si tu veux savoir quand on atterrit, tu n'as qu'à aller demander au pilote. »


Dernière édition par Saturnin de Ravel le Ven 16 Juil 2010, 13:23, édité 1 fois


Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau - Page 2 855640blasonamour
Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau - Page 2 2le6hib
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26511
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Le pilote ? Où se trouve-il ? Freya ne répond pas, elle repart tranquillement à travers les étroits couloirs. Quelle drôle de personnage cette Wynn ? Surement une des rares femmes à bord, et qui désespère de ces militaires primaires.
Une bonne heure plus tard, après avoir traversé chambres, cuisines et autre salle, la pirate arrive vers semble-t-il le poste de navigation. Un rat passe sous son bras en soulevant un nuage de poussière. Elle éternue.


HJ : vais manger ^^


blason secret Santa
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3460
Crédit avatar : Vitrée
OnlineEn ligne
Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau - Page 2 22aqsn
Stepa

Comme à son habitude, Stepa glandait dans le poste de pilotage, les deux pieds posés sur le panneau de contrôle et tenait une bière à la main. Il adorait son job, passer ses journées à ne rien faire, avoir de la binouze à volonté et être payé pour ça. Un faible éternuement se fit entendre, semblant provenir des bouches d'ération. Ça devait être cet intrus dont tout le monde parlait. « Hey la Yahoo! Arrête d'imiter Jane et descend un peu qu'on cause tous les deux! »

Ca tourne un peu en rond là, tu veux pas essayer de t'enfuir du vaisseau? XD


Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau - Page 2 855640blasonamour
Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau - Page 2 2le6hib
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26511
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Yahoo ? Je suis pas une Yahoo !
Comme un petit chimpanzé, Freya s'introduit dans le poste de pilotage jonché de canettes.
Bonjour ! Pourriez-vous m'aider à sortir d'ici ? J'ai juste besoin d'un speeder ou qu'on me dépose à la première tour de relais. Ça serait vraiment adorable de votre part !
Et oui, il arrive aux pirates d'être poli.


Je veux bien sortir, mais bon là on est dans l'espace, donc je veux pas mourir tout de suite x)


blason secret Santa
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3460
Crédit avatar : Vitrée
OnlineEn ligne
Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau - Page 2 22aqsn
Stepa

:: Alerte, un vaisseau s'approche dangereusement, collision imminente ::

« Des pirates! Enfin! Yeah le fun commence enfin! » Pour fêter ça, Stepa lança une canette à Freya et s'en décapsula une autre avant de se l'enfiler en une dizaine de secondes. Il fit sonner l'alarme générale, renvoyant les troupes à leur poste habituel et offrant ainsi une occasion à Freya de s'enfuit. « File vite avant que le petit peuple commence à envahir mon sanctuaire baby! »


Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau - Page 2 855640blasonamour
Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau - Page 2 2le6hib
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26511
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Tout sourire, Freya décapsule sa canette avec les dents et la descend en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Elle fait un signe de remerciement au navigateur et sort par la porte.
Rapidement, le vaisseau grouille de toute part, lui permettant de courir à son aise dans les corridors. Elle se heurte à un pirate, d'après son accoutrement. Et pas n'importe lequel ! Le commodore des Skreuleuleux Noirs, cette vermine ! Elle sort ses deux hachettes fixées derrière son dos et entame le combat en riant comme une diablesse.


(heuu, je lui casserai bien la gueule à lui aussi mais je vais dépassé les 4 lignes, à toi d'improviser devant mon soutient à ton ordre !)


blason secret Santa
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3460
Crédit avatar : Vitrée
OnlineEn ligne
Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau - Page 2 Img-235142epv8f
Amiral Vanheirn

Pendant ce temps, de l'autre côté du vaisseau Vanheirn jubilait. Les deux choses qu'il attendait avec impatience venaient de se produire et au même moment. Il avait mis Jørn à terre, le dominait comme un lion domine une gazelle et les pirates attaquaient. Il assoma le militaire et prit part à l'immense fusillade qui avait lieu dans le hangar à nefs.

C'est pour que tu puisses faire ton combat! :P


Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau - Page 2 855640blasonamour
Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau - Page 2 2le6hib
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26511
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Esquivant coup sur coup, Freya se retrouve rapidement entrainé dans les cuisines.
"T'serais pas le moineau qui nous a volé notre dernière cargaison par hasard ?" lance le commodore en évitant de quelques millimètre une hachette.
"Ces cheveux... j'les reconnais !"
"Ta gueule et bat toi le vieux ! Je vais m'endormir"
rétorque-t-elle tout en balançant son pied droit dans le ventre dur du pirate. Elle se fait elle-même mal, mais sourit de plus belle en voyant le bras droit du capitaine des Skreuleuleux Noir cracher son sang sur une casserole tombée au sol.


wéé ! je vais lui défoncer sa tronche *sors*


blason secret Santa
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3460
Crédit avatar : Vitrée
OnlineEn ligne
Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau - Page 2 Img-235142epv8f
Amiral Vanheirn

Le hangar était devenu un véritable champ de bataille et les décharges énergétiques volaient à travers la salle, de tous les côtés. Il arrivait parfois que certains des hommes de Jørn se tirent dessus entre eux, réagissant plus par réflexe et par peur qu'avec intelligence et discipline. Vanheirn venait d'abattre sa dixième victime. Un immense sourire était apparu sur ses lèvres. Il se retourna vers ce qu'il aurait espéré être sa onzième proie, mais celui-ci avait déjà un blaster pointé vers l'amiral.


Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau - Page 2 855640blasonamour
Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau - Page 2 2le6hib
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Après le départ de Freya du poste de pilotage, et le déclenchement de l'alarme, des soldats étaient venus à leur poste. Stepa avait ainsi pu enclencher le pilotage automatique, très perfectionné, et quitter son poste pour se joindre à la bataille contre les pirates. A peine avait-il ouvert la porte qu'il vit un pirate le blaster pointé vers l'amiral Vanheirn. Stepa dégaina alors son fusil et fit feu. Deux fois. Le premier tir percuta un pan du vaisseau, blindé et le second percuta le pirate, qui vola, mort.
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26511
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
"Haha ! C'est qu'elle en a dans ses bras la gamine."
La visage de Freya se tord vers la droite violemment, et sa mâchoire craque. Elle crache à son tour le sang qui envahit sa bouche et se frotte la joue.
"Par les couilles de Jupiter, ça fait un mal de chien !" Devant elle, un sac de poivre. Elle pioche une grande poignée et la jète aux yeux de son adversaire, puis enchaine avec un coup de coude derrière la nuque, le rendant étourdit.
"Tss, c'était la cargaison de Sven, du con !"


blason secret Santa
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3460
Crédit avatar : Vitrée
OnlineEn ligne
Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau - Page 2 2vbpowz
Cadeyrn Sollidor

Le jeune prince avait enfin daigné bouger de son trône, désireux de jeter un oeil au combat qui avait lieu à l'intérieur du Valkeaswanin. Armé uniquement d'une épée décorative, il s'aventura dans les couloirs du bâtiment de guerre, évitant les tirs de blaster et assomant de sa lame émoussée les pirates qui croisaient son chemin. Deux pirates qui s'affrontaient lui barraient la route. || Au même instant, Vanheirn remerciait Stepa de lui avoir sauvé la vie et dégommait un onzième pirate.

Enfin...


Dernière édition par Saturnin de Ravel le Sam 17 Juil 2010, 00:08, édité 1 fois


Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau - Page 2 855640blasonamour
Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau - Page 2 2le6hib
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Tout le plaisir était pour moi, mon amiral lança, d'un ton dédaigneux Stepa aux remerciements de son chef. Il dégaina son blaster et lança deux trois rayons qui atteignirent chacun leur cible, puis il vit un "bidule inoffensif" arriver. Inoffensif, certes, mais il fallait tout de même le détruire. Stepa tira. Echec. Rien ne sortit. Vide. Il se mit dans un coin, et commença à recharger, assommant régulièrement les pirates qui approchaient de coups de blaster.
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26511
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Freya traverse la cuisine en volant. La main contre ses côtes, elle reprend son souffle et se redresse. Le fait d'être dominé au combat par cette crapule la rend de plus en plus agacée. Elle fait glisser un doigt fin le long de la plaque de métal qui couvre son avant bras, et celui ce se transforme en une magnifique lame à double tranchant. En saute allègrement sur la grosse table et d'une pirouette lance son attaque au dessus du commodore. Sa lame lui entaille profondément le visage, mais le fourbe a le temps d'esquiver le coup mortel. Contre coup, son bras est planté dans la dalle, et voilà l'autre qui rapplique à vive allure...


blason secret Santa
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3460
Crédit avatar : Vitrée
OnlineEn ligne
Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau - Page 2 2vbpowz
Cadeyrn Sollidor

Ce fut spontanément que le prince darda au commodore un marteau de cuisine qui lui percuta la boite crânienne et le fit chanceler un court instant. Le prince dégaîna sa lame et se tint en posture de défense, prêt à riposter à tout assaut de la part du forban. La situation avait quelques airs de films anachroniques à l'américaine : un prince en armure tenant entre ses mains une épée émoussée et s'efforçant de sauver des griffes d'un pirate fou une demoiselle en guenilles.


Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau - Page 2 855640blasonamour
Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau - Page 2 2le6hib
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26511
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Le coup de marteau provoque un bruit écœurant. Freya relève la tête et voit ce qui semble être un hurluberlu en armure cirée brandissant une épée dont l'état horrifia profondément la pirate.
"T'es quoi toi ? Un mariole de Sven ? Je croyais qu'on était sur un vaisseau princière !" grogne le vieux pirate en serrant son épée. Une fois ses esprits en place, il bondit sur le nouveau venu...
*Vaisseau princière... trésor ?* Freya s'assit sur la dalle froide, et tire sur son bras pour débloquer la lame bien ancrée au sol. D'un œil, elle surveille ce qui se passe.


"demoiselle en guenille" u_u c'est sa veste qu'est toute sale et déchiré, c'est une bombe ma Freya sinon *sors*


blason secret Santa
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3460
Crédit avatar : Vitrée
OnlineEn ligne
Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau - Page 2 2vbpowz
Cadeyrn Sollidor

Le prince était dans l'incompréhension totale. Qui était ce Sven dont parlait l'écumeur des cieux? Il n'eut pas le temps de réfléchir bien longtemps, le pirate ayant bondi sur lui l'épée en avant. Le prince n'eut aucune difficulté à esquiver le coup d'estoc. Après quelques échanges quelque peu bruyants, Cadeyrn réussit à désarmer le pirate, l'obligeant à s'agenouiller. Il abaissa son arme, ne voyant aucune utilité à tuer un homme qui n'était plus armé et qui suppliait pour sa vie.

J'ai jamais dit qu'elle était pas canon! *sourire pervers*


Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau - Page 2 855640blasonamour
Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau - Page 2 2le6hib
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26511
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
La lame se dégage enfin de la dalle. Freya manque de perdre l'équilibre puis se relève. Elle récupère une de ses hachettes et presse le tranchant ensanglanté contre le cou découvert du commodore.
"Avant qu'on me fasse encore un reproche sur ce vaisseau, je préfère avoir votre accord pour le tuer ?" demande-t-elle avec un grand sourire magique.



blason secret Santa
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3460
Crédit avatar : Vitrée
OnlineEn ligne
« Non, personne ne le tuera et encore moins vous jeune dame. Cet homme mérite la vie; une vie derrière des barreaux. » Le prince appuyait la pointe de sa lame au dessus du sternum et en dessous de la thyroïde du pirate, l'obligeant à se coucher sur le dos. Il appuya sur le torse du pirate de son pied gauche tandis que du bras droit il écartait la hachette de la femme pirate du tranchant de sa lame. « Par décret royal, le prisonnier sera placé sous la tutelle de l'amiral Vanheirn. »


Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau - Page 2 855640blasonamour
Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau - Page 2 2le6hib
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26511
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
"Par décret royal ? Qu'est-ce que c'est encore que ces conne..."
Elle réfléchit un instant. L'autre bougre parlait de vaisseau princière un peu plus tôt. Par le cul de Vénus, où avait-elle encore mis les pieds.
"Mon capitaine a demandé sa tête, je ne peux pas vous le laissez. Et puis je m'en tirais très bien avant votre arrivée ! C'est du vol d'adversaire."


vraiment sans gène >_>


blason secret Santa
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3460
Crédit avatar : Vitrée
OnlineEn ligne
Cadeyrn fut à la fois surpris et amusé par l'arrongance et la fougue de la femme en haillons. Il lui était difficile de ne pas sourire par la présente situation; comment une vagabonde osait-elle s'adresser à un prince d'une telle façon et contester ses ordres à bord de son vaisseau. « Si vous voulez ce prisonnier, ce sera à l'Amiral que vous devrez vous adresser. Cependant, soyez certaine qu'il ne vous le cédera pas aussi facilement que vous le pensez. »


Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau - Page 2 855640blasonamour
Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau - Page 2 2le6hib
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne